Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par FIFI Jeu 26 Juil 2012 - 16:24

Oui mais l'chef il aime bien l'expression "dindon" enfin ceux que l'on a pas le droit de mettre dans les "Babes et..." ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915

FIFI
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 16:25

ou pot à yaourt !

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jerry FXDX Jeu 26 Juil 2012 - 17:15

WebMaster a écrit:
Jerry FXDX a écrit:Dans l'absolu, il ne s'agit pas de critiquer les cyclistes, mais ce qui apparaît dans cette mouvance est, incontournablement politique, rendre irresponsable des personnes responsables, des personnes abêties avec ego acéré par le pouvoir du pognon qu'elles n'ont jamais gagné, pourries jusqu'au trognon qu'elles sont, leur absurdité leur donnant le droit d'enfreindre toutes les règles d'un savoir vivre élégant, noble et surtout loyal, des adjectifs qui ont complètement disparus de notre langage, écoutez, donc insensés de nos jours, malheur à celui qui les emploient, crétinisées par des lois imbéciles votées par des charognards qui vivent sur nos bénéfices, et ces engeances dans un total irrespect des autres conformément à l'appellation, avec les tours d'ivoires qu'elles se sont implantées dans l'esprit sont inatteignables par la plèbe que nous représentons et dont nous faisons les frais (véhicules bruyants, ou non conformes etc) parce que ces putes infâmes elles veulent bien dormir après avoir fait 3 km à velo sans selle dans la journée mais qu'on ne verra jamais sur le tour de France et qui rentre en geignant dans leur foyer sans âtre donc froid... p'tain j'suis en colère, y m'énerve ces cons... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 751864 pour mes potos ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 37298 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 788660
Je n'avais pas lu cette "saillie", comment ai-je pu passer à travers ????
J'aurai alors noté la recherche manifeste du détail, la démonstration formelle qui reflète un état d'esprit factuel objet d'une réflexion ponctuelle et d'une analyse conceptuelle partisane.

Belle, très belle sortie (c'est la tienne et je la respecte, tout du moins dans son contenu et dans l'analyse partiale pour ne pas dire partielle), ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je lis sur notre forum, certaines de tes sorties lettrées. Manifestement lorsque l'ire t'atteint, tu te fends d'un billet d'humeur qui, invariablement met en mouvement une logorrhée écrite, une certaine symphonie des mots me faisant plus penser à du Wagner qu'à du Mozart. Mais bon........

Par contre, points de détail pour la prochaine, une démonstration doit se faire avec rythme pour qu'elle puisse-être appréhendée et intégrée par le lecteur. Ce rythme est donné principalement par la ponctuation, et notamment par le "point" qui permet de reprendre son souffle. Pour finir il faut éviter de jeter l'anathème à tout va et surtout de verser dans les mots malséants devenant même insultants. En effet, cet excès primaire final casse toute la démonstration intellectuelle qui précède.

Ceci étant dit, çà m'a bien amusé.
Mais je ne pense pas que notre forum ait vocation à devenir une annexe du Forum "Littérature et Culture", et c'est tant mieux.
C'était un Joke de ma part rien d'autre, un exercice de style, une masturbation intellectuelle.

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 37298
Bonsoir Chef, je pense que je me suis égaré, ces derniers temps, je vais donc reprendre la route normale, la biroute comme elle est à 2 voies, d'ailleurs beaucoup plus dangereuse pour les petites chattes qui veulent traverser... amicalement ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 934157 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 37298
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 17:22

WebMaster a écrit:
Jerry FXDX a écrit:Dans l'absolu, il ne s'agit pas de critiquer les cyclistes, mais ce qui apparaît dans cette mouvance est, incontournablement politique, rendre irresponsable des personnes responsables, des personnes abêties avec ego acéré par le pouvoir du pognon qu'elles n'ont jamais gagné, pourries jusqu'au trognon qu'elles sont, leur absurdité leur donnant le droit d'enfreindre toutes les règles d'un savoir vivre élégant, noble et surtout loyal, des adjectifs qui ont complètement disparus de notre langage, écoutez, donc insensés de nos jours, malheur à celui qui les emploient, crétinisées par des lois imbéciles votées par des charognards qui vivent sur nos bénéfices, et ces engeances dans un total irrespect des autres conformément à l'appellation, avec les tours d'ivoires qu'elles se sont implantées dans l'esprit sont inatteignables par la plèbe que nous représentons et dont nous faisons les frais (véhicules bruyants, ou non conformes etc) parce que ces putes infâmes elles veulent bien dormir après avoir fait 3 km à velo sans selle dans la journée mais qu'on ne verra jamais sur le tour de France et qui rentre en geignant dans leur foyer sans âtre donc froid... p'tain j'suis en colère, y m'énerve ces cons... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 751864 pour mes potos ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 37298 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 788660
Je n'avais pas lu cette "saillie", comment ai-je pu passer à travers ????
J'aurai alors noté la recherche manifeste du détail, la démonstration formelle qui reflète un état d'esprit factuel objet d'une réflexion ponctuelle et d'une analyse conceptuelle partisane.

Belle, très belle sortie (c'est la tienne et je la respecte, tout du moins dans son contenu et dans l'analyse partiale pour ne pas dire partielle), ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je lis sur notre forum, certaines de tes sorties lettrées. Manifestement lorsque l'ire t'atteint, tu te fends d'un billet d'humeur qui, invariablement met en mouvement une logorrhée écrite, une certaine symphonie des mots me faisant plus penser à du Wagner qu'à du Mozart. Mais bon........

Par contre, points de détail pour la prochaine, une démonstration doit se faire avec rythme pour qu'elle puisse-être appréhendée et intégrée par le lecteur. Ce rythme est donné principalement par la ponctuation, et notamment par le "point" qui permet de reprendre son souffle. Pour finir il faut éviter de jeter l'anathème à tout va et surtout de verser dans les mots malséants devenant même insultants. En effet, cet excès primaire final casse toute la démonstration intellectuelle qui précède.

Ceci étant dit, çà m'a bien amusé.
Mais je ne pense pas que notre forum ait vocation à devenir une annexe du Forum "Littérature et Culture", et c'est tant mieux.
C'était un Joke de ma part rien d'autre, un exercice de style, une masturbation intellectuelle.

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 37298
Alors là ...amis du Goncourt , Renaudot et Interallier...vous en avez pour votre argent...la forme, la prose , le sujet , l'analyse pertinente, le schéma syntaxique, la virgule marquant le souffle et nous tenant en haleine...je dis grand art...chapeau bas Messieurs...

@ Jerry bises :-)
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par WebMaster Jeu 26 Juil 2012 - 17:24

Jerry FXDX a écrit:Bonsoir Chef, je pense que je me suis égaré, ces derniers temps, je vais donc reprendre la route normale, la biroute comme elle est à 2 voies, d'ailleurs beaucoup plus dangereuse pour les petites chattes qui veulent traverser... amicalement ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 934157 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 37298
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 3359582077 on a retrouvé Jerry
Voilà des traits d'esprit compréhensibles et constructifs ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 14808
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 260137

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par François94 Jeu 26 Juil 2012 - 20:18

Y'a du bon chez c't'homme-là, pas de doute.
Mais c'est vrai que des phrases plus courtes auraient été les bienvenues. Au secours Jerry, de l'air !
Belle planche en tout cas...
BSoirée
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par LukeRoadRunner Ven 27 Juil 2012 - 11:18

C'est booo la sémantique ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 831254

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 578659
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 17:50

ah ça y est ? vous refaite dans la pédale ???

http://www.passion-harley.net/t3867p40-les-cyclistes?highlight=cyclistes

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 542675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par hilux Mer 1 Aoû 2012 - 18:53

j'en ai eu 4 au camping ,la semaine derniere ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 90029 .des bons gars mais qui ne consomme pas de biere ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 .............et se couche tot ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par futursports Mer 1 Aoû 2012 - 21:56

et dire qu'il n' y a pas si longtemps encore je pouvais entendre dire que les bikers étaient des crétins ecervelés, se bedonnant a la bière, avec leurs tatouages têtes de mort et leurs grosses barbes.
voilà des tirades que je ferai bien de leur faire lire a tous ces incultes du monde de la moto. messieurs ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 578659
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par futursports Mer 1 Aoû 2012 - 21:57

sinon, moi aussi je fais du vélo, c'est grave docteur ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 85798 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 356621
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par boiso76 Jeu 2 Aoû 2012 - 2:48

Moi,quand je suis à pieds,je gueule après les bagnoles , les motos et les scoots de merde qui ne me laissent pas traverser la rue ou qui klaxonnent quand je ne traverse pas assez vite.Et je gueule aussi après ses connards de cyclistes qui roulent sur les trottoirs et qui ne respectent pas les stops, les priorités,les feux( comme les scoots de merde)....

Quand je suis en vélo,je gueule après les bagnoles , les motos et les scoots qui me rasent la tronche pour me doubler et j'envoie chier les piétons qui ralent quand je roule sur les trottoirs parce que je ne tiens pas à être bousculé justement par ces cinglés de motards , par ces abrutis d'automobilistes ou par ces pédés de scoot de merde.

Quand je suis en bagnole je gueule après les vélos en leur disant d'aller rouler sur les trottoirs et de ne pas m'emmerder sur la route,je gueule après les motards qui se croient tout permis et qui veulent que je sers ma droite pour me doubler,qui remontent les files et qui roulent comme des malades comme ces enc.... de scoots de merde, et puis je gueule aussi après ces trous du cul de piétons qui traversent n'importe comment et qui te font des doigts d'honneur quand je les klaxonne les cons.

Mais quand j'ai le cul sur mon Fat,c'est plus pareil.Je laisse passer les piétons même s'ils sont hors des passages protégés,aux carrefours je laisse passer les bagnoles,les vélos et les scoots de merde même s'ils ne sont pas prioritaires.Si un caisseux ne se serre pas pour que je le double,ce n'est pas grave je le doublerais plus tard.Si un scooter de merde arrive en weeling, je me serre pour le laisser passer...Je ne sais pas pourquoi,mais sur ma bécane je ressens une espèce de zenitude qui me rend plus cool...Et puis ça sert à quoi de rouler vite,de forcer le passage,d'engueuler tout le monde...Et comme ça tous ces abrutis de piétons,ces dangers publique de scoots de merde,ces rois de la pédales,ces connards de chauffards en caisse, bin ils ont le temps de voir ma superbe machine qui rutile de tous ces chromes.Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que vous n'allez pas croire ce dernier paragraphe.

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 458939
boiso76
boiso76
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : fat boy 2012
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Jeu 2 Aoû 2012 - 9:33

C'est con, parce qu'il fait vachement crédible !! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par JephRK78 Jeu 2 Aoû 2012 - 10:24

Bonjour Boiso 76, ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 37298
+1 pour ton dernier paragraphe
Je me suis aussi retrouvé dedans ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 578659
Tu vois "t'es pas tout seul"
Bon ride
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 2 Aoû 2012 - 13:16

on a fait des routes pour rouler avec un code ,c'est pour cela que certain y sont toute la journée pour bosser et etre em... par de gens qui n'en ont rien a foutre . c'est ça le probleme ! c'est les communes qui les ont a charges maintenant les routes et si chacun y pretait attention comme le reste ça irait mieux . les maires foutent des ralentisseurs partout et tu te retrouves souvent avec des guss qui arrivent face a toi pour les eviter etc ...,j'ai dis a mon maire dans mettre sur les deux voies (les petits ralentisseurs que l'on voient sur plus de 500m et qui te secouent ) y a pas de raison que se soit toujours les motards qui prennent . je rouspetais y a pas longtemps apres les cultivateurs qui laissaient jusque 10cm de merde ( terre,fumier,etc.. )et bien ON VOIT PLUS DE VELOS !!! pendant un moment alors OUF .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Theodule Jeu 2 Aoû 2012 - 13:30

boiso76 a écrit:Moi,quand je suis à pieds, (...) ce dernier paragraphe.

Ce qui est dit en début de texte est tout à fait exact !!! Et n'oubliez pas qu'on est tous le con de quelqu'un...

Même le dernier paragraphe est assez juste. Sinon que je roule tranquille pour mon plaisir pour le moment, parce que la frime avec mon Gros Robert d'origine, ben c'est pas encore ça... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 389933
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:21

ben ,quand je suis a pied je fais simplement attention car le mec qui livre des pizzas en mob est là pour gagner sa croute, le livreur aussi et il est bien em...!, le taxi bosse, etc... ,si on est deja pas capable a pied de laisser les autres tranquilles alors que dire en vélo !!!

vu que l'on est de plus en plus nombreux ou faut refaire des routes specifique ou va falloir prendre la matraque pour circuler . on a beau etre ou essayer d'etre biker et dire calmos ,ceux qui ont besoin de rouler en bavent graçe a la negligence des autres . j'ai un pote (de32ans qui se tape 160km (aller-retour) avant de prendre un autre vehicule pour rouler la journée de travail et bien eux savent !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par gregthai Ven 3 Aoû 2012 - 4:57

boiso76 a écrit:Moi,quand je suis à pieds,je gueule après les bagnoles , les motos et les scoots de merde qui ne me laissent pas traverser la rue ou qui klaxonnent quand je ne traverse pas assez vite.Et je gueule aussi après ses connards de cyclistes qui roulent sur les trottoirs et qui ne respectent pas les stops, les priorités,les feux( comme les scoots de merde)....

Quand je suis en vélo,je gueule après les bagnoles , les motos et les scoots qui me rasent la tronche pour me doubler et j'envoie chier les piétons qui ralent quand je roule sur les trottoirs parce que je ne tiens pas à être bousculé justement par ces cinglés de motards , par ces abrutis d'automobilistes ou par ces pédés de scoot de merde.

Quand je suis en bagnole je gueule après les vélos en leur disant d'aller rouler sur les trottoirs et de ne pas m'emmerder sur la route,je gueule après les motards qui se croient tout permis et qui veulent que je sers ma droite pour me doubler,qui remontent les files et qui roulent comme des malades comme ces enc.... de scoots de merde, et puis je gueule aussi après ces trous du cul de piétons qui traversent n'importe comment et qui te font des doigts d'honneur quand je les klaxonne les cons.

Mais quand j'ai le cul sur mon Fat,c'est plus pareil.Je laisse passer les piétons même s'ils sont hors des passages protégés,aux carrefours je laisse passer les bagnoles,les vélos et les scoots de merde même s'ils ne sont pas prioritaires.Si un caisseux ne se serre pas pour que je le double,ce n'est pas grave je le doublerais plus tard.Si un scooter de merde arrive en weeling, je me serre pour le laisser passer...Je ne sais pas pourquoi,mais sur ma bécane je ressens une espèce de zenitude qui me rend plus cool...Et puis ça sert à quoi de rouler vite,de forcer le passage,d'engueuler tout le monde...Et comme ça tous ces abrutis de piétons,ces dangers publique de scoots de merde,ces rois de la pédales,ces connards de chauffards en caisse, bin ils ont le temps de voir ma superbe machine qui rutile de tous ces chromes.Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que vous n'allez pas croire ce dernier paragraphe.

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 458939

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 578659 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 578659 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 578659 c'est trop bon!!
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Charly Ven 3 Aoû 2012 - 8:16

les cyclistes... une vraie plaie sur nos routes étroites qui montent et descendent ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 389933 et qui tournent bien sûr
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par boisdebout Ven 3 Aoû 2012 - 9:02

Charly a écrit:les cyclistes... une vraie plaie sur nos routes étroites qui montent et descendent ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 389933 et qui tournent bien sûr

et ben, faite des routes droites et plates comme ça ils iront ailleursET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Charly Ven 3 Aoû 2012 - 9:07

boisdebout a écrit:
Charly a écrit:les cyclistes... une vraie plaie sur nos routes étroites qui montent et descendent ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 389933 et qui tournent bien sûr

et ben, faite des routes droites et plates comme ça ils iront ailleursET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915
on va quand même pas rabotter nos montagnes, hein ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par FIFI Ven 3 Aoû 2012 - 9:17

J'ai encore rien dis mais je les trouve irrespectueux en étant toujours à plusieurs de front et quand tu leur dis et ben y gueulent...alors,me pètent les burnes les vélos,j'appréhende quand j'en vois de loin.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Ven 3 Aoû 2012 - 12:41

ben alors, serre-les, claxonne et gueule aussi, au moins ils gueuleront pour quelque chose ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Charly Ven 3 Aoû 2012 - 12:43

Panther a écrit:ben alors, serre-les, claxonne et gueule aussi, au moins ils gueuleront pour quelque chose ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 111828

ils peuvent gueuler, cax et VH ........ ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Ven 3 Aoû 2012 - 12:45

Charly a écrit:ils peuvent gueuler, cax et VH ........ ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 807915

ils DOIVENT gueuler, sinon à quoi ça sert de les emmerder si ça ne leur fait rien ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Hipusnitu Sam 4 Aoû 2012 - 23:09

j'ai lu juste le début du sujet...

pour mettre un peu d'eau au moulin: la première année des Vélib a Paris il y a eu 6 morts en vélo... ça vous parle?

Perso je trouve inadmissible de pouvoir rouler en vélo, scooter et autres 50CC, tous ça sans permis, et qu'en cas d'accident ce soit encore un accidenté en 2 roues.

Parce que quand on dit accident en 2 roues dans la téte des gens ce n'est que les motards inconscients qui ont le permis et qui foutent la merde sur nos route a nous les 4 roues!!!

ce n'est jamais la faute des cycliste qui ne poluent pas, roule sur les trottoirs, grille les feux...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 5 Aoû 2012 - 10:25

la motophobie est de pire en pire!

dans mon bled (200 tarés environ) la mairie a sortie un article comme quoi on était dangereux et on devaient : faire attention aux pietons ? (quesqu'ils foutent sur la route?) ,aux automobilistes ???? (ils roulent plus vite que nous ;tel au volant;tourne sans cligno;se gare n'importe ou et....)aux vélos au milieu de la route ,aux graviers,boues,feuilles mortes (qui ne sont pas nettoyé alors qu'ils en ont l'obligation!) vous devez laissez la priorité , vous ne devez pas slalomer ,faire du bruit ?? (et les tondeuses le dimanche ????)vous devez faire attention a l'état de la chaussée (les cultivateurs la laisse dans un état !!!!),vous devez prendre le 2rm en pleine possession de vos moyens et ne pas consommer drogue,ni alcool car cela demande une grande attention et un effort physique (eux ils roulent bourré,drogué..tu parles en campagne !)vous devez appliquer strictement le code de la route ! (qu'ils n'appliquent pas eux)

on est les parias , c'est a cause de nous les accidents ,la repression etc...

et on monte en 4x4 ,tracteur,prend son tel ,met la radio ou la télé,son vélo avec les oreillettes pour ne rien entendre.

hier un groupe de pietons et cyclistes étaient sur les trois quart de la route en train de discuter ,j'arrive tranquille et be personne ne bouge ,ils te regardent comme les ta.. qu'ils sont, sans se demander s'ils genent les autres!!!!

l'avenir promets ,on a interet a se bouger !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Dim 5 Aoû 2012 - 10:28

Mais il faut le cramer ton village.... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Dim 5 Aoû 2012 - 10:30

çà, depuis que les pouvoirs publids nous ont désignés comme les mauvais élèves, çà ne va pas s'arranger....

Principe du bouc émissaire..... ou du lavage de cerveau collectif
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Dim 5 Aoû 2012 - 10:32

La Mouette a écrit:çà, depuis que les pouvoirs publids nous ont désignés comme les mauvais élèves, çà ne va pas s'arranger....

Principe du bouc émissaire..... ou du lavage de cerveau collectif

Où les deux...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jean-Noël Dim 5 Aoû 2012 - 10:32

A ta place je lui enverrais une gentille lettre en lui expliquant qu'aux prochaines élections tu te souviendra de ces propos ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 977583

Sans oublier photos à l'appui de lui faire parvenir les éléments que tu viens de citer (boue sur la route, entretien etc, etc...)


Dernière édition par Jean-Noël le Dim 5 Aoû 2012 - 10:42, édité 1 fois
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 9 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum