Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Laulita Shintu Lun 24 Sep - 10:46

Jipé666 a écrit:Non, faut pas dire cela...
Ca pourrait nous arriver à tous, une perte de controle, une flaque d'huile, un sanglier, y'a 10 millions de raisons qui pourrait nous faire nous planter.
J'en connais en Harley qui roule à 140 sur une route merdique et surtout ultra-frequentée (Montpellier-Ganges), et croisée par des sangliers plus que régulièrement... Même hors période de chasse.
La vitesse, c'est pas parce qu'on roule en Harley qu'on n'en fait pas. Rouler ne serait ce que 20 km au dessus de la vitesse limitée, c'est parfois suicidaire.
Cette route, je la prends tous les matins, et presque tous les matins, y'a un RK qui me dépasse, et qui roule au bas mot à 120-130, vu que moi, je suis déjà à 100...
Donc, tout ça pour dire que ce pauvre mec s'est planté, tout seul, certes, mais qu'il y a très peu de chances qu'on sache un jour le pourquoi du comment.
Il roulait vite, c'est sur, mais s'il le faisait, à l'age donné dans l'article, c'est qu'il se le sentait... Y'a-t-il eu défaillance de la machine? Du pilote? Un imprévu? On ne le sait pas. Alors ne jugeons pas... Il s'est planté, mes pensées vont à sa famille, ses gosses s'il en a, sa femme s'il en a, sa mère si elle est toujours de ce monde.
Je la connais cette route, et effectivement il m'est arrivé de croiser le chemin d'un sanglier, c'est impressionnant ces bestiauds !! Heureusement, il est resté tapi dans le caniveau mais j'ai eu la trouille de ma vie ! depuis je fais gaffe ...

Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Lun 24 Sep - 10:56

Ben ce matin... un crevé au beau milieu de la route... évité de justesse, mais la caisse qui me suivait s'est prit la carcasse... dommage!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par doncarlo Lun 24 Sep - 11:25

WebMaster a écrit:Nous, on le fait à l'ancienne
Quand je me fais serrer par un con qui ne veut pas me laisser passer exprès, quand il y a un déboîtement intempestif devant mon nez sans que le mec n'ait regardé dans ses rétros avant,
et bien ma femme a un brusque mouvement réflexe de la jambe droite, qui se raidit, et monte ostensiblement à hauteur de sa hanche. Moi j'accélère pour doubler, et bien vous n'allez pas me croire, mais le souffle généré par la jambe et le pied à la verticale entraîne de manière quasi systématique la chute d'un appendice du véhicule.
C'est bizarre non ????

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 807915



je précise, c'est exceptionnel quand même, mais quand on tombe sur des cons........... des vrais qui te mettent en danger à cause de leurs conneries

Yes, voilà une solution radicale, ceux qui vivent çà s'en souviennent surement et font bien plus attention quand ils changent de direction, RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 578659 à madame RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 831254
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par pat64 Lun 24 Sep - 11:47

Dans les Landes aussi, ça grouille de sangliers, chevreuils etc..........
Chaque année il a des accidents, parfois mortels, surtout à la tombée de la nuit.

Ya bien les sifflets que l'on fixe sur le véhicule, mais je ne suis pas sùr de leur efficasité à 100 %.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 7 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum