Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par v-rod25 Mer 4 Juil - 14:08

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 312952 j'ai cru être le seul à me faire les rétros quand je perds mon sang froid. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 436666

v-rod25
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Mer 4 Juil - 15:02

La Mouette a écrit:il faut dire qu'avec la campagne de diabolisation systématique à notre encontre, on est désignés comme les boucs émissaires de la sécurité routière... pain béni pour les automobilistes de mauvaise foi... à force d'entendre qu'on roule mal, trop vite, et qu'il faut nous serrer la vis, ils se croient tout permis...


C'est pas faux, meme complètement vrai RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 700608 et les qqs brébis noires parmi nous (je compte aussi les scoots et 125 cc) n'améliorent pas not reputation...pô facile de vivre tous ensemble. Les médias font rien pour arranger les choses entre tous les utilisateurs, dès que c'est un reportage sur le monde moto
c'est les kékés en mob débridé qui vont a 120Km , les scoots qui roulent comme des malades à Paris, les bandits sur Harley et puis surtout les assasins sur sportives style Ghost Rider => pour qqs exceptions on met toute une population dans le meme sac et ca, ca m'éneeeeerve RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810


@ V-rod25 j'aime bien les retros comme toi, une de mes spécialités en passant RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par thierry24 Mer 4 Juil - 15:41

Vivement l'obligation du rectangle fluo sur nos fringues.. ainsi il en sera fini de ces caisseux qui ne nous vois pas RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 356621
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Shura Mer 4 Juil - 15:42

thierry24 a écrit:Vivement l'obligation du rectangle fluo sur nos fringues.. ainsi il en sera fini de ces caisseux qui ne nous vois pas RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 356621

Rien n'est moins sur !!!
(mais j'ai pas dis que je voulais tester pour autant...) RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 751864
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Mer 4 Juil - 18:42

Shura2099 a écrit:
thierry24 a écrit:Vivement l'obligation du rectangle fluo sur nos fringues.. ainsi il en sera fini de ces caisseux qui ne nous vois pas RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 356621

Rien n'est moins sur !!!
(mais j'ai pas dis que je voulais tester pour autant...) RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 751864

Je veux un gilet rose fluo moi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Mer 4 Juil - 23:09

thierry24 a écrit:Vivement l'obligation du rectangle fluo sur nos fringues.. ainsi il en sera fini de ces caisseux qui ne nous vois pas RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 356621


Raaaaaahhhh mais sortez-le!!! lol ;)

Non, sérieux, vais finir par filer du taff aux carrossiers, moi!
Une queue de poisson cet après midi, le connard s'est rabattu devant moi, à .... pffff, allez, je vais être large, très large... 1m...
Obligé de freiné pour éviter qu'il me touche, ce connard... Vous jure, des fois, je me dis que je mettrais bien un mini-uzi sur le guidon, moi
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Mignard78 Jeu 5 Juil - 18:48

germix a écrit:beaucoup d'anticipation, j'imagine à chaque fois qu'on ne me vois pas : j'avoue que souvent je ne suis pas déçu...
sinon j'aime bien la solution coup de botte dans la portière pour ceussent qui téléphone. Et encore la dernière fois c'était avec une jeune avec un A qui téléphonait, je me met à côté d'elle pour lui dire d'arrêter , et elle m'envoie chier...à peine 20 ans la gamine....coup de pied obligatoire là!!!!

Dans ce cas, je me demande si je ne fais pas aimablement RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 remarquer son erreur en...............................

chopant son phone et envoi direct dans le caniveau ou dans le fossé (c'est selon l'endroit évidemment)

Confiscation de l'objet du délit donc RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Hack10 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Captur48RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par germix Jeu 5 Juil - 18:56

Mignard78 a écrit:
germix a écrit:beaucoup d'anticipation, j'imagine à chaque fois qu'on ne me vois pas : j'avoue que souvent je ne suis pas déçu...
sinon j'aime bien la solution coup de botte dans la portière pour ceussent qui téléphone. Et encore la dernière fois c'était avec une jeune avec un A qui téléphonait, je me met à côté d'elle pour lui dire d'arrêter , et elle m'envoie chier...à peine 20 ans la gamine....coup de pied obligatoire là!!!!

Dans ce cas, je me demande si je ne fais pas aimablement RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 remarquer son erreur en...............................

chopant son phone et envoi direct dans le caniveau ou dans le fossé (c'est selon l'endroit évidemment)

Confiscation de l'objet du délit donc RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029

Pas eu le réflexe , et puis j'étais avec ma passagère, suis moins "brutal" quand elle est là....(ben oui c'est elle qui commande ...., elle m'aurait refilé une claque sur le cax RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 483123 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 483123 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 483123)
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Jeu 5 Juil - 19:00

germix a écrit:
Mignard78 a écrit:
germix a écrit:beaucoup d'anticipation, j'imagine à chaque fois qu'on ne me vois pas : j'avoue que souvent je ne suis pas déçu...
sinon j'aime bien la solution coup de botte dans la portière pour ceussent qui téléphone. Et encore la dernière fois c'était avec une jeune avec un A qui téléphonait, je me met à côté d'elle pour lui dire d'arrêter , et elle m'envoie chier...à peine 20 ans la gamine....coup de pied obligatoire là!!!!

Dans ce cas, je me demande si je ne fais pas aimablement RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 remarquer son erreur en...............................

chopant son phone et envoi direct dans le caniveau ou dans le fossé (c'est selon l'endroit évidemment)

Confiscation de l'objet du délit donc RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029

Pas eu le réflexe , et puis j'étais avec ma passagère, suis moins "brutal" quand elle est là....(ben oui c'est elle qui commande ...., elle m'aurait refilé une claque sur le cax RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 483123 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 483123 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 483123)

Fais comme moi, roule en solo RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par chips Jeu 5 Juil - 19:24

[quote="WebMaster"]Nous, on le fait à l'ancienne
Quand je me fais serrer par un con qui ne veut pas me laisser passer exprès, quand il y a un déboîtement intempestif devant mon nez sans que le mec n'ait regardé dans ses rétros avant,
et bien ma femme a un brusque mouvement réflexe de la jambe droite, qui se raidit, et monte ostensiblement à hauteur de sa hanche. Moi j'accélère pour doubler, et bien vous n'allez pas me croire, mais le souffle généré par la jambe et le pied à la verticale entraîne de manière quasi systématique la chute d'un appendice du véhicule.
C'est bizarre non ????

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915

Ta femme fait du KARATE parce que cela s'appelle un MAE GERI ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Cynog Jeu 5 Juil - 19:38

Le plus amusant à faire dans ce genre de cas c'est le petit coup de bombe lacrymogène dans la bagnole, ça les calme tout de suite RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915

En été c'est mieux ils ont souvent la vitre baissée. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Jeu 5 Juil - 19:40

Cynog a écrit:Le plus amusant à faire dans ce genre de cas c'est le petit coup de bombe lacrymogène dans la bagnole, ça les calme tout de suite RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915

En été c'est mieux ils ont souvent la vitre baissée. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est méchant! Mais j'aime bien RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Cynog Jeu 5 Juil - 20:20

L'autre avantage de la lacrymo c'est qu'ils peuvent pas relever ta plaque, ils voient plus rien RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915

Tandis que quand tu pètes un rétro, tu peux avoir des emmerdes, j'ai déjà eu le coup. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Shura Jeu 5 Juil - 21:14

Cynog a écrit:L'autre avantage de la lacrymo c'est qu'ils peuvent pas relever ta plaque, ils voient plus rien RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915

Tandis que quand tu pètes un rétro, tu peux avoir des emmerdes, j'ai déjà eu le coup. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810

Ah ben normalement non. Moi une fois je roulais sur une voie rapide en utilitaire. Tranquille, voie de droite à 80km.
Un motards en jap' arrive par la voie d'entrée sur la droite et déboite comme un malade... j'étais dans son angle mort, il a pas tourné la tête...
Il m'est littéralement rentré dedans le flan droit, dans un gros "boum" métallique.
J'ai carrément été projeté sur l'autre voie. J'ai récupéré d'un coup de volant, mais ça m'a pas empêché de rapper contre le rail de sécurité.
Et encore heureux qu'il n'y ai eu personne sur la gauche. J'imagine le carton.

Le mec accélère et file entre les caisses en slalomant.
Je vais voir les flics pour porter plainte, car j'avais eu le temps de relever sa plaque !!
Grâce aux voitures devant qui l'on obligé à ralentir et slalomer pour prendre la fuite.

Les flics refusent de prendre ma plainte !!
Motif = il ma cogné avec son épaule, pas sa carrosserie.
Du coup y'a aucune preuve que je dis la vérité.
J'ai très bien pu me cogner tout seul sur le rail, et prendre la plaque du premier motard qui passe pour le faire casquer.
Y'aurai eu contact avec sa carrosserie, reste de peinture, etc., ils me prenaient ma plainte de suite !!
Et sans témoin en plus.
J'ai eu qu'à partir la queue entre les jambes payer un carrossier pour la réparation (239€).
J'ai également eu du bol d'avoir mon conseillé d'assurance qui m'a fait passer ça sous un autre fait pour me faire rembourser mon iphone qui avait sauté de son support GPS dans le choc et s'était explosé par terre.

Moralité de cette histoire = le moins de témoins possible, et pas de contact avec la moto. Après le reste, c'est votre parole contra la sienne. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par chips Ven 6 Juil - 9:46

pourvu qu'ils fouillent pas les motos un jour .... parce c'est une "agence privé de sécurité " qu'on pourra ouvrir en place du forum ! entre la lacrymo, le canif , les karatékas ,les paras , ex paras, ect ect

"harley passion , tout pour la cuisine de route sécuritaire RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 37298 en acier inox ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par PhilHD31 Ven 6 Juil - 14:16

Cysko a écrit:C'est moi où les gens deviennent de plus en plus cons en ville?? RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 751864 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 751864
Pourtant avec le street je ne fais pas (trop) de remonte file, je fais du bruit j'ai la musique..
Pas plus tard que tout à l'heure on m'a grillé une priorité dans un bouchon... je me suis dit y va me voir ce con, y va m'entendre.. ben nan..
Résultat calage...
Et une grosse envie de béquiller et de le sortir de sa bagnole pour qu'il me voit de bien près.. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810

Vous faites comment pour garder votre calme vous??
Verveine?
Camomille??
Houblon, malt?

Petit dossier pour mon dos, musique calme genre relaxation, voila c'est la solution que j'ai trouvée car ça y ait ....., je suis désabusé complet.
Une voiture me serre pour m’empêcher de passer, c'est pas grave, elle passe puis quand elle est bloquée par la circulation je passe à mon tour. Des fois je lui fais un petit coucou amicale et un grand sourire pour le remercier de sa connerie .....
Je ne suis plus un donquichotte de la route. C'est sans espoirs car ce n'est plus notre sécurité, à nous les motards, qui est la préoccupation des responsables. Cela marche car ce matin, à la radio, encore 8%(a vérifier) de baisse de la mortalité. Donc continuons cette politique du tout répressif. N’écoutons pas ceux qui savent pour les motos. D'ailleurs il y a un site et plus particulièrement cet article http://moto-securite.fr/vrai-pilote/ qui explique bien la problématique et le pourquoi des choix de nos responsable.

Perso je fait des économie pour pouvoir payer mon droit de rouler.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 2311551334
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Ven 6 Juil - 15:00

Petit dossier pour mon dos, musique calme genre relaxation, voila c'est la solution que j'ai trouvée car ça y ait ....., je suis désabusé complet.
Une voiture me serre pour m’empêcher de passer, c'est pas grave, elle passe puis quand elle est bloquée par la circulation je passe à mon tour. Des fois je lui fais un petit coucou amicale et un grand sourire pour le remercier de sa connerie .....
Je ne suis plus un donquichotte de la route. C'est sans espoirs car ce n'est plus notre sécurité, à nous les motards, qui est la préoccupation des responsables. Cela marche car ce matin, à la radio, encore 8%(a vérifier) de baisse de la mortalité. Donc continuons cette politique du tout répressif. N’écoutons pas ceux qui savent pour les motos. D'ailleurs il y a un site et plus particulièrement cet article http://moto-securite.fr/vrai-pilote/ qui explique bien la problématique et le pourquoi des choix de nos responsable.

Perso je fait des économie pour pouvoir payer mon droit de rouler.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 2311551334[/quote]

Site de flatfab, je le connaissais, pas mal fait et plutot orienté bi-cylindre à plat RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 90029
C'est vrai que certains stages peuvent rendre des grands services car on acquiert des automatismes au fil des ans qui sont pas forcément top et se faire remettre en question par des pros lors de ces journées de stages c'est très enrichissant, meme si c'est pas donné RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 710900
Par après on est plus cool en conduite et l'on anticipe plus; donc tout benef. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 977583
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Panther Ven 6 Juil - 15:14

@ Shura 2099 : il t'a projeté contre le rail de sécurité suite à l'énorme choc métallique qu'il a fait sur ta carrosserie ... avec son épaule RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 85798



ou j'ai mal lu ou y a un truc que j'ai pas saisi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Shura Ven 6 Juil - 17:31

Panther a écrit:@ Shura 2099 : il t'a projeté contre le rail de sécurité suite à l'énorme choc métallique qu'il a fait sur ta carrosserie ... avec son épaule RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 85798
ou j'ai mal lu ou y a un truc que j'ai pas saisi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 710900

C'est exactement ça. Du moins je l'ai déduis vu qu'il n'y avait pas trace de carrosserie côté droit.
Je sais que c'est dur à croire/imaginer, mais c'est ce qui s'est passé.

Ils étaient deux et sont arrivés comme des malades, le premier m'a coupé la route et au même moment son pote se rabattait contre moi.
Maintenant je précise, ce n'est pas par son seul élan qui m'a poussé : le seul réflexe que j'ai eu en le voyant d'un coup déboiter contre moi, ce fut de donner un coup de volant vers la gauche pour l'éviter, tout en freinant.
Le truc c'est que lui en me rentrant dedans à amplifié mon déport vers la gauche et j'ai eu beau contre braquer j'ai quand même cogner un peu contre le rail avant de reprendre la voie de droite.

Je précise également que l'utilitaire était entièrement vidé. C'était un utilitaire pour transporter des handicapés en fauteuil roulant.

Quoi qu'il en soit, vu comme il se tenait sur sa moto en partant, il devait avoir quand même un peu morflé.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par ghost biker Ven 6 Juil - 21:55

Suivez le conseil de giric une bière (d'abbaye je préfère) bien fraîche, cela vaut mieux que de sortir le 457 magnum, ou le napalm non? RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 37298 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 37298
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty oui et en plus...

Message par louvo 06 Sam 7 Juil - 6:36

ils sont tous chez nous en ce moment, cerveau débranché pour cause de vacances, ça craint......
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Mignard78 Sam 7 Juil - 7:14

louvo 06 a écrit:ils sont tous chez nous en ce moment, cerveau débranché pour cause de vacances, ça craint......


RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 322938 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 322938

Moi aussi en vacances RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 831254

Mais chez moi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 255351 In Normandie RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 37298

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 458939

_________________________________________________________________________________
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Hack10 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Captur48RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t38877p40-rrrraaaaahhhhhh-le

Message par M17F Sam 7 Juil - 8:56

Journée normale..... 17 kms à faire.....
J'ai comptabilisé :
- 02 incivilités
- 02 refus de priorité
- 01 doigt d'honneur
Pas grave c'était hier , aujourd'hui ché pas, enfin rien à faire , pays de c....s RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 660256
PS / les coups de pied à la portière , oui! on en a envie mais......plus facile à faire
qu'à dire.
Amen RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Ven 13 Juil - 22:02

Et puis, si vous voulez pas que quelqu'un risque de relever votre plaque quand vous éduquez un automobiliste mal élevé, z'avez qu'à la relever vous même, juste avant de commencer les hostilités ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 977583
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jérônimo Ven 13 Juil - 22:35

zorg a écrit:Et puis, si vous voulez pas que quelqu'un risque de relever votre plaque quand vous éduquez un automobiliste mal élevé, z'avez qu'à la relever vous même, juste avant de commencer les hostilités ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 977583

T'as raison mon poto, mais tu sais ici on vit pas dans le même monde que chez vous.

Putain qu'est ce que je fais encore sur le continent moi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 8536

En attendant passes bien le bonjour à tous les copainsRRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 37298 Hâte de voir revoir le + vite possible amis CorseRRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 788660
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t38877p40-rrrraaaaahhhhhh-le

Message par M17F Sam 14 Juil - 9:42

le pire.....au lieu de sortir la bombe lacry ben tu sorts l'éthylotest.....grand moment de solitude RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 255351 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par futursports Sam 14 Juil - 10:08

moi, comme expérience désagréable avec une BAR ,j'ai eu çà: rocade de la rochelle, une BAR devant qui roule a 70kms voie de gauche tout en restant a la hauteur de celle de droite,donc bloqué par ces 2 BARS.j'suis derrière quilou quilou, mais bon ici c'est 90! j'vois le mec de gauche qui me reluque dans son rétro et se rabat un peu sur la droite pour que je passe entre la grosse séparation béton et sa caisse, j'me dis c'est sympa, et quand j'arrive a mi hauteur de sa caisse, cet enfant de pu... me serre vers le muret RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 860377 et la gros coup de gaz, sinon j'm'en sortais pas, j'ai cru que pour moi c'était RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 443262 après ca on vous dit de rester cool sur la route, de respecter tous le monde, la c'était quasi homicide volontaire!
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Sam 14 Juil - 10:24

Alors pour ce genre de situation, vu que le calibre c'est interdit par la loi, faut que tu gardes toujours quelques roulements à billes en acier au fond de ta poche ou mieux, dans un petit sachet attaché sur ta mob. Quand tu te retrouves devant le vilain, tu lui en envoies une poignée par dessus ton épaule et tu laisses faire les lois physiques dont celle de la gravité... et paf, dans la gueule ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Sam 14 Juil - 11:12

zorg a écrit:Alors pour ce genre de situation, vu que le calibre c'est interdit par la loi, faut que tu gardes toujours quelques roulements à billes en acier au fond de ta poche ou mieux, dans un petit sachet attaché sur ta mob. Quand tu te retrouves devant le vilain, tu lui en envoies une poignée par dessus ton épaule et tu laisses faire les lois physiques dont celle de la gravité... et paf, dans la gueule ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est violent!!! Déjà fait???
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Sam 14 Juil - 12:27

Et pis l'avantage si tu rates le parebrise c'est que ces trucs là ça rebondit et y en a toujours un ou deux pour un optique ... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 831254
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Sam 14 Juil - 12:51

futursports a écrit:moi, comme expérience désagréable avec une BAR ,j'ai eu çà: rocade de la rochelle, une BAR devant qui roule a 70kms voie de gauche tout en restant a la hauteur de celle de droite,donc bloqué par ces 2 BARS.j'suis derrière quilou quilou, mais bon ici c'est 90! j'vois le mec de gauche qui me reluque dans son rétro et se rabat un peu sur la droite pour que je passe entre la grosse séparation béton et sa caisse, j'me dis c'est sympa, et quand j'arrive a mi hauteur de sa caisse, cet enfant de pu... me serre vers le muret RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 860377 et la gros coup de gaz, sinon j'm'en sortais pas, j'ai cru que pour moi c'était RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 443262 après ca on vous dit de rester cool sur la route, de respecter tous le monde, la c'était quasi homicide volontaire!

Un mec me fait cela, il a intérêt à avoir le plein, car quand il s'arrête RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 800810 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 598557
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 2 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum