Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par soisy1951 Ven 20 Juil 2012 - 12:27

Technique que m'a donné un motard routard (Un qu'avait beaucoup roulé dans sa jeunesse!): Technique dite "Du jeté de l'oeuf frais". Quand un conducteur lui faisait une crasse et qu'il pouvait le doubler, Y balançait un oeuf sur son pare brise devant la place conducteur. Z'avez déjà vu ce que ça fait un oeuf quand il est étalé par les essuies-glace. Par temps chaud, par temps froid, sous la pluie, ça te fout une belle mélasse, résultat garanti SGDG!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 977583

Bon, c'est pas pratique de se ballader avec un oeuf frais dans la poche mais y'a p'têt' à creuser avec un autre projectile bien dégueu!!! Lui il l'utilisait en sortie avec ses potes. Après la crasse, chaque motard doublait le gars et lui envoyait un oeuf. Résultat immédiat, la voiture s'arrêtait et la gars restait une plombe à nettoyer les dégâts! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808

C'est écolo et c'est pas interdit de se ballader avec un oeuf pour son goûter!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915



Envoyez vos idées!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 37298

soisy1951
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Ven 20 Juil 2012 - 13:36

Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par soisy1951 Ven 20 Juil 2012 - 14:53

Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.

Bonne idée, bien dégueu la peinture, le mec va bien s'en souvenir quand il va nettoyer les dégâts! Par contre faut faire gaffe qu'il n'ai pas un accident! ça pourrait craindre!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 443262

Ou alors pas sur le pare brise mais sur son capot! Mais faut pas qu'il prenne ton N°, sinon les bleus débarquent et ça fait désordre au boulot, ça m'est arrivé!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 860377

Faut trouver un truc bien dégueu qui casse facilement mais pas dans la poche!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 15:03

Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
t'es là tu tombe bien, je te dénoncer, vu qu'ils savent déjà que c'est un type en HD RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Ven 20 Juil 2012 - 15:31

Saturnin a écrit:
Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
t'es là tu tombe bien, je te dénoncer, vu qu'ils savent déjà que c'est un type en HD RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

Je n'étais pas là quand c'est arrivé, et mes tickets de CB peuvent en attester. Ça ne peut pas être toi non plus (ou alors tu me surprendrais beaucoup), donc il reste Gilus et Philou. C'est bon les mecs on les tient RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Ven 20 Juil 2012 - 15:56

Saturnin a écrit:Dans le journal d'hier de chez moi, aucune idée de qui ça peu bien être ... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

Si vous avez une idée ... faites comme moi, dites que vous ne savez pas et que c'est pas bien RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Jdc_1910
Alors la chapeau.....il y a une quinzaine d'années j'avais mon fils derrière moi, il avait 9 ans et un gars change de file volontairement nous ayant vu.....la vitre était ouverte, pas d'autre solution que de freiner ou me faire envoyer dans la barrière.......je ré-accélère avec la forte volonté de lui en coller une, entre temps il avait remonter la vitre, le poing est arrivé en plein dans le carreau mais ne l'a pas cassé .
Comme d'autres motards arrivaient et certains avaient vu la scène, le gars s'est fait petit.....mais une vitre c'est solide, il faut vraiment taper tres fort pour la casser avec des gants normaux.
Jamais essayé avec les gants protégés avec les coques de carbone.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 16:09

Florian58 a écrit:
Saturnin a écrit:
Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
t'es là tu tombe bien, je te dénoncer, vu qu'ils savent déjà que c'est un type en HD RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Je n'étais pas là quand c'est arrivé, et mes tickets de CB peuvent en attester. Ça ne peut pas être toi non plus (ou alors tu me surprendrais beaucoup), donc il reste Gilus et Philou. C'est bon les mecs on les tient RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Non promis c'est pas moi j'étais occupé à vider un cubi de rosé pamplemousse avec les membres de mon bureau donc que des témoins honorables. Mais n'en parle pas à Véro sinon je vais encore me faire engueuler. D'ailleurs celui qui prétend l'avoir fait est un gros mytho (j'espère que mes amis du SDIG liront ça) RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 255351 Si t'es gentil demain sur notre stand je te présenterai au vilain ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Sam 21 Juil 2012 - 10:59

Un oeuf,ça peut casser dans la poche. Une boule de pétanque non !
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Pedro13 Sam 21 Juil 2012 - 11:48

soisy1951 a écrit:Technique que m'a donné un motard routard (Un qu'avait beaucoup roulé dans sa jeunesse!): Technique dite "Du jeté de l'oeuf frais". Quand un conducteur lui faisait une crasse et qu'il pouvait le doubler, Y balançait un oeuf sur son pare brise devant la place conducteur. Z'avez déjà vu ce que ça fait un oeuf quand il est étalé par les essuies-glace. Par temps chaud, par temps froid, sous la pluie, ça te fout une belle mélasse, résultat garanti SGDG!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 977583

Oulà ça casse ici !!! Faut rester zen RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 90029

Moi c'est décidé, je vais me balader avec mon p'tit panier d'oeufs au coude. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 977583
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Sam 21 Juil 2012 - 12:13

Moi c'est les poids lourd, que je supporte plus!
Ces c*!@ ne prennent même plus la peine de s'arréter à l'entrée d'un rond point!!! Ca fait DEUX JOURS DE SUITE que je dois m'arreter MOI au beau milieu du rond point, sous peine de me faire cartonner!!! La ça commence à bien faire!!!
Cela dit, le dernier, il a bien aimé le 30 à l'heure sur les 5 km suivants!!! Les caisseux qui le suivaient un peu moins, mais bon...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Mignard78 Sam 21 Juil 2012 - 13:38

Jipé666 a écrit:Moi c'est les poids lourd, que je supporte plus!
Ces c*!@ ne prennent même plus la peine de s'arréter à l'entrée d'un rond point!!! Ca fait DEUX JOURS DE SUITE que je dois m'arreter MOI au beau milieu du rond point, sous peine de me faire cartonner!!! La ça commence à bien faire!!!
Cela dit, le dernier, il a bien aimé le 30 à l'heure sur les 5 km suivants!!! Les caisseux qui le suivaient un peu moins, mais bon...

+1584
Pas plus tard que mercredi dernier, ballade avec madame, moi devant pour ouvrir la route
A un rond point elle a du piler pour ne pas passer sous les roues du gros c.. (.ul ou .on c'est selon).
Vu sa surprise et sa colère, je ne vous dis pas ce que j'ai pris dans les oreilles avec l'intercom.
Si j'avais pas eu un RDV avec Hirohisa je faisais demi tour pour lui parler du pays à ce connard de camionneur.

Après on s'étonne que la violence augmente, mais des fois je trouve que ce n'est que justice (A ce sujet une pensée au bijoutier qui a abattu son agresseur durant cette semaine. J'espère que tout va bien pour ce travailleur qui a très justement défendu son bien)
L'autre il est bien là où il est maintenant, les prisons étant surchargées RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 831254

C'est aussi mon humeur du jour RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Hack10 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Captur48RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Dim 29 Juil 2012 - 23:32

Aujourd'hui (en caisse) le type que je suis pile sans prévenir et me fait des grands signes, sans raison, puis s'arrête 200m plus loin (pour me laisser passer ou me tomber dessus?). Pas de bol j'étais pressé, et pas de bol je le connais, j'ai fait de la muscu avec lui et d'après mes souvenirs je levais plus que lui, vraiment pas de bol RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
J'espère bien le croiser un jour en HD, là je ne serai pas pressé et j'aurai tout le temps de lui rappeler ce dimanche soir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 984205 Parce que vu comme il a pilé, en HD je me l'emplâtrais. Et toujours sans savoir ce que je lui avais fait...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Lun 30 Juil 2012 - 8:59

Florian58 a écrit:Aujourd'hui (en caisse) le type que je suis pile sans prévenir et me fait des grands signes, sans raison, puis s'arrête 200m plus loin (pour me laisser passer ou me tomber dessus?). Pas de bol j'étais pressé, et pas de bol je le connais, j'ai fait de la muscu avec lui et d'après mes souvenirs je levais plus que lui, vraiment pas de bol RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
J'espère bien le croiser un jour en HD, là je ne serai pas pressé et j'aurai tout le temps de lui rappeler ce dimanche soir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 984205 Parce que vu comme il a pilé, en HD je me l'emplâtrais. Et toujours sans savoir ce que je lui avais fait...

Peut etre que tu lui collais un peu de trop près, y en a qui n'aiment pas se faire enc... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828désolé j'ai pas pu m'empecher RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Lun 30 Juil 2012 - 9:20

Quand j'avance, tu recules, comment veux-tu que je t'enc.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Lun 30 Juil 2012 - 10:17

Florian58 a écrit:Quand j'avance, tu recules, comment veux-tu que je t'enc.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828

On ne vas pas s'en sortir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Shura Lun 30 Juil 2012 - 10:38

Encore une sombre histoire de c.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Lun 30 Juil 2012 - 12:13

HD56 a écrit:
Florian58 a écrit:Quand j'avance, tu recules, comment veux-tu que je t'enc.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828

On ne vas pas s'en sortir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808

Pas rentrer plutôt RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Lun 30 Juil 2012 - 15:59

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par boisdebout Lun 30 Juil 2012 - 21:58

HD56 a écrit:
Florian58 a écrit:Quand j'avance, tu recules, comment veux-tu que je t'enc.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828

On ne vas pas s'en sortir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808

a force d'en....ler les poules, on finit par casser des oeufs!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Lun 30 Juil 2012 - 22:01

dites les gars, vous avez un souci collectif de libido en ce moment?

Vos nanas vous ont mis au chomage technique?

Vous avez des soucis avec vos prostates????

c'est la chaleur?

ya quasiment plus un topic ou vous ne parlez pas de cul......... ( je le dis là, maintenant, mais c'est loin de ne s'adresser qu'à vous.......)



Modo la Mouette


Dernière édition par La Mouette le Lun 30 Juil 2012 - 22:10, édité 1 fois
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par giric41 Lun 30 Juil 2012 - 22:08

Ils devraient se masturber, ça les calmeraient ........... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 843546 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 356621
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Lun 30 Juil 2012 - 22:09

La première pour moi! Chomage technique à longue durée!!!
Mais bon... Ca change rien, lol
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par onemangang Lun 30 Juil 2012 - 22:12

dans le sud est c'est impossible de garder son calme surtout en ce moment avec tous les touristes qui se trainent sur la route RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 660256 faut rajouter les cons qui sont au téléphone quoi que maintenant ils envoient des sms du coup ils regardent le téléphone au lieu de ce qui se passe !!!!! je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai faillit me faire couper en deux RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 15230
onemangang
onemangang
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : CANNES 06400
Harley-Davidson : FLHT Electra glide ultra classic 1340
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Lun 30 Juil 2012 - 22:13

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Tanga10
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Lun 30 Juil 2012 - 22:14

onemangang a écrit:dans le sud est c'est impossible de garder son calme surtout en ce moment avec tous les touristes qui se trainent sur la route RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 660256 faut rajouter les cons qui sont au téléphone quoi que maintenant ils envoient des sms du coup ils regardent le téléphone au lieu de ce qui se passe !!!!! je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai faillit me faire couper en deux RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 15230



pareil, et que dire des camions espagnols qui te collent au train........... j'ai eu quelques frayeurs cet aprem' entre agen et toulouse RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 860377
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Lun 30 Juil 2012 - 22:14

onemangang a écrit:dans le sud est c'est impossible de garder son calme surtout en ce moment avec tous les touristes qui se trainent sur la route RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 660256 faut rajouter les cons qui sont au téléphone quoi que maintenant ils envoient des sms du coup ils regardent le téléphone au lieu de ce qui se passe !!!!! je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai faillit me faire couper en deux RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 15230

Oué... Moi, j'arrete de compter tous les matins, vers 7h15... Entre 6h45 et 7h15, tous les matins, c'est au moins deux fois...
J'y crois pas, quand même, les nanas au téléphone à 7h du mat'!!! J'aimerai quand même bien savoir qui elles appellent, ces connasses (Rien contre toi, la Mouette... Juré, suis pas macho, loin de la... Mais faut dire qu'il y a quand même nettement plus de nana au téléphone que de mecs...)
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Lun 30 Juil 2012 - 22:19

leur mari, pour lui dire de penser a ramener le pain

leurs momes, pour leur dire de rester à la cantine le midi

leurs mères, pour raconter la dispute avec le mari et les soucis avec les momes

leurs copines, pour raconter pareil qu'a leur mère, plus le fait que leurs mères ne les comprennent pas

leurs amants pour convenir du rdv du midi

leurs patrons pour dire qu'elles seront en retard cet aprem', car elles ont un rdv important à midi

.........................

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par sani Lun 30 Juil 2012 - 23:32

La Mouette a écrit:
onemangang a écrit:dans le sud est c'est impossible de garder son calme surtout en ce moment avec tous les touristes qui se trainent sur la route RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 660256 faut rajouter les cons qui sont au téléphone quoi que maintenant ils envoient des sms du coup ils regardent le téléphone au lieu de ce qui se passe !!!!! je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai faillit me faire couper en deux RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 15230



pareil, et que dire des camions espagnols qui te collent au train........... j'ai eu quelques frayeurs cet aprem' entre agen et toulouse RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 860377

Ben merde, qu'est ce que tu foutait entre Agen et Toulouse à regarder dans ton rétro Dame Mouette RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 700608 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 700608 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 700608
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Aigle-Noir Mar 31 Juil 2012 - 5:22

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 Ramenait certainement des pruneaux qu'elle voulait agrémenter d'une saucisse !!! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Mar 31 Juil 2012 - 6:52

Aigle-Noir a écrit: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 Ramenait certainement des pruneaux qu'elle voulait agrémenter d'une saucisse !!! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

merci de m'épargner ces blagues salaces, déjà que je suis obligée de les lire partout RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Mar 31 Juil 2012 - 6:53

sani a écrit:
La Mouette a écrit:
onemangang a écrit:dans le sud est c'est impossible de garder son calme surtout en ce moment avec tous les touristes qui se trainent sur la route RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 660256 faut rajouter les cons qui sont au téléphone quoi que maintenant ils envoient des sms du coup ils regardent le téléphone au lieu de ce qui se passe !!!!! je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai faillit me faire couper en deux RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 15230



pareil, et que dire des camions espagnols qui te collent au train........... j'ai eu quelques frayeurs cet aprem' entre agen et toulouse RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 860377

Ben merde, qu'est ce que tu foutait entre Agen et Toulouse à regarder dans ton rétro Dame Mouette RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 85798 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 700608 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 700608 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 700608



hé hé hé.............. si on te demande.............















BEN TU DIS QUE TU SAIS MAIS QUE TU NE DIRAS RIEN RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum