Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty oui et en plus...

Message par louvo 06 Sam 7 Juil 2012 - 6:36

ils sont tous chez nous en ce moment, cerveau débranché pour cause de vacances, ça craint......

louvo 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Mignard78 Sam 7 Juil 2012 - 7:14

louvo 06 a écrit:ils sont tous chez nous en ce moment, cerveau débranché pour cause de vacances, ça craint......


RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 322938 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 322938

Moi aussi en vacances RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 831254

Mais chez moi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 255351 In Normandie RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 37298

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 458939

_________________________________________________________________________________
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Hack10 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Captur48RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t38877p40-rrrraaaaahhhhhh-le

Message par M17F Sam 7 Juil 2012 - 8:56

Journée normale..... 17 kms à faire.....
J'ai comptabilisé :
- 02 incivilités
- 02 refus de priorité
- 01 doigt d'honneur
Pas grave c'était hier , aujourd'hui ché pas, enfin rien à faire , pays de c....s RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 660256
PS / les coups de pied à la portière , oui! on en a envie mais......plus facile à faire
qu'à dire.
Amen RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Ven 13 Juil 2012 - 22:02

Et puis, si vous voulez pas que quelqu'un risque de relever votre plaque quand vous éduquez un automobiliste mal élevé, z'avez qu'à la relever vous même, juste avant de commencer les hostilités ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 977583
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jérônimo Ven 13 Juil 2012 - 22:35

zorg a écrit:Et puis, si vous voulez pas que quelqu'un risque de relever votre plaque quand vous éduquez un automobiliste mal élevé, z'avez qu'à la relever vous même, juste avant de commencer les hostilités ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 977583

T'as raison mon poto, mais tu sais ici on vit pas dans le même monde que chez vous.

Putain qu'est ce que je fais encore sur le continent moi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 8536

En attendant passes bien le bonjour à tous les copainsRRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 37298 Hâte de voir revoir le + vite possible amis CorseRRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 788660
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t38877p40-rrrraaaaahhhhhh-le

Message par M17F Sam 14 Juil 2012 - 9:42

le pire.....au lieu de sortir la bombe lacry ben tu sorts l'éthylotest.....grand moment de solitude RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 255351 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par futursports Sam 14 Juil 2012 - 10:08

moi, comme expérience désagréable avec une BAR ,j'ai eu çà: rocade de la rochelle, une BAR devant qui roule a 70kms voie de gauche tout en restant a la hauteur de celle de droite,donc bloqué par ces 2 BARS.j'suis derrière quilou quilou, mais bon ici c'est 90! j'vois le mec de gauche qui me reluque dans son rétro et se rabat un peu sur la droite pour que je passe entre la grosse séparation béton et sa caisse, j'me dis c'est sympa, et quand j'arrive a mi hauteur de sa caisse, cet enfant de pu... me serre vers le muret RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 860377 et la gros coup de gaz, sinon j'm'en sortais pas, j'ai cru que pour moi c'était RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 443262 après ca on vous dit de rester cool sur la route, de respecter tous le monde, la c'était quasi homicide volontaire!
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Sam 14 Juil 2012 - 10:24

Alors pour ce genre de situation, vu que le calibre c'est interdit par la loi, faut que tu gardes toujours quelques roulements à billes en acier au fond de ta poche ou mieux, dans un petit sachet attaché sur ta mob. Quand tu te retrouves devant le vilain, tu lui en envoies une poignée par dessus ton épaule et tu laisses faire les lois physiques dont celle de la gravité... et paf, dans la gueule ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 800810
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Sam 14 Juil 2012 - 11:12

zorg a écrit:Alors pour ce genre de situation, vu que le calibre c'est interdit par la loi, faut que tu gardes toujours quelques roulements à billes en acier au fond de ta poche ou mieux, dans un petit sachet attaché sur ta mob. Quand tu te retrouves devant le vilain, tu lui en envoies une poignée par dessus ton épaule et tu laisses faire les lois physiques dont celle de la gravité... et paf, dans la gueule ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 800810

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est violent!!! Déjà fait???
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Sam 14 Juil 2012 - 12:27

Et pis l'avantage si tu rates le parebrise c'est que ces trucs là ça rebondit et y en a toujours un ou deux pour un optique ... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 831254
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Sam 14 Juil 2012 - 12:51

futursports a écrit:moi, comme expérience désagréable avec une BAR ,j'ai eu çà: rocade de la rochelle, une BAR devant qui roule a 70kms voie de gauche tout en restant a la hauteur de celle de droite,donc bloqué par ces 2 BARS.j'suis derrière quilou quilou, mais bon ici c'est 90! j'vois le mec de gauche qui me reluque dans son rétro et se rabat un peu sur la droite pour que je passe entre la grosse séparation béton et sa caisse, j'me dis c'est sympa, et quand j'arrive a mi hauteur de sa caisse, cet enfant de pu... me serre vers le muret RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 860377 et la gros coup de gaz, sinon j'm'en sortais pas, j'ai cru que pour moi c'était RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 443262 après ca on vous dit de rester cool sur la route, de respecter tous le monde, la c'était quasi homicide volontaire!

Un mec me fait cela, il a intérêt à avoir le plein, car quand il s'arrête RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 800810 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 800810 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 598557
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par waychop Sam 14 Juil 2012 - 13:09

futursports a écrit:moi, comme expérience désagréable avec une BAR ,j'ai eu çà: rocade de la rochelle, une BAR devant qui roule a 70kms voie de gauche tout en restant a la hauteur de celle de droite,donc bloqué par ces 2 BARS.j'suis derrière quilou quilou, mais bon ici c'est 90! j'vois le mec de gauche qui me reluque dans son rétro et se rabat un peu sur la droite pour que je passe entre la grosse séparation béton et sa caisse, j'me dis c'est sympa, et quand j'arrive a mi hauteur de sa caisse, cet enfant de pu... me serre vers le muret RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 860377 et la gros coup de gaz, sinon j'm'en sortais pas, j'ai cru que pour moi c'était RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 443262 après ca on vous dit de rester cool sur la route, de respecter tous le monde, la c'était quasi homicide volontaire!



ça prouve bien que le fluo ne sert a rien face a un abruti qui refuse de voir les autres usagers . . . .
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Sam 14 Juil 2012 - 13:30

Si ça marche le fluo. La preuve, tu prends un AK47, tu le peins en jaune fluo, tu le mets en bandoulière et t'as plus de problème avec les automobilistes ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 90029
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Shura Sam 14 Juil 2012 - 14:17

zorg a écrit:Si ça marche le fluo. La preuve, tu prends un AK47, tu le peins en jaune fluo, tu le mets en bandoulière et t'as plus de problème avec les automobilistes ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 90029

Sans oublier la lumière = un petit pointeur laser, ça fait toujours son petit effet. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Mer 18 Juil 2012 - 18:16

Dans le genre gros con, j'en ai pêché un beau ce matin:
Dédé promène sa remorque remplie de bottes de pailles, empilées comme un tas de vieilles chaussettes, évidemment, il arrive un moment où celle d'en haut commence à se casser la gueule. Derrière, je lui fais de grands signes, appels de phare, fumigènes, fusée SOS, mais il s'en fout. Résultat, sa botte de paille se barre en plein virage et se pose sur l'autre voie, sans que ça l'inquiète. Re appel, signes, mais rien, il continue sa route, en ayant causé bien des frayeurs à ceux qui ont croisé sa botte perdue.
C'était mon con du jour.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Tapedur Mer 18 Juil 2012 - 18:20

Il devait être bête à manger du foin !

C'est con il a perdu son 4h ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Mer 18 Juil 2012 - 20:37

Ben moi, le con du jour est une conne...
Route prioritaire, belle journée, quoi qu'un peu chaude avec le cuir...
Intersection, ça va, je suis prioritaire. La nana a un cédé le passage, pas de quoi fouetter un chat, elle est arrétée pour laisser passer les voitures qui sont (un peu) loin devant moi.
Puis, alors qu'elle a le temps de passer, elle attends... Elle attends... Elle attends... Et moi, pendant ce temps, emporté par mon élan, ben je me rapproche...
Et puis, elle se décide, quand elle n'a plus ni le temps ni la place!
Gros coup de patin, la moto en travers, rattrape comme tu peux Jipé, ça passe mais c'est chaud!
Et cette conne... Qui me klaxonne!!! Attends, c'est moi qui ai un cédélepassage?????? Bilan, une belle frayeur, un pneu arrière avec un début de plat (sympa, il est presque neuf!), et une grosse conne qui si je la recroise je la fait monter aux arbres!!!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par tek the road Mer 18 Juil 2012 - 21:19

ben moi j'ai du faire tellement de connerie que ....si on me force pas le passage,si on me coupe pas devant,si je refléchis 5 minutes avant de ménerver en principe je reste calme,....mais pas longtempsRRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 15230

tek
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Mer 18 Juil 2012 - 21:34

Ahhh, j'avais oublié l'autre connard qui a doublé très juste en face de moi, et qui s'en est tiré à bon compte avec un doigt tendu bien haut... Heureusement qu'il y avait une bande cyclable à droite, sinon, c'était le face à face...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Shura Jeu 19 Juil 2012 - 17:52

Jipé666 a écrit:Ahhh, j'avais oublié l'autre connard qui a doublé très juste en face de moi, et qui s'en est tiré à bon compte avec un doigt tendu bien haut... Heureusement qu'il y avait une bande cyclable à droite, sinon, c'était le face à face...

J'aime bien ta manière de faire. Moi c'est pareil. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 19:01

Shura2099 a écrit:
Jipé666 a écrit:Ahhh, j'avais oublié l'autre connard qui a doublé très juste en face de moi, et qui s'en est tiré à bon compte avec un doigt tendu bien haut... Heureusement qu'il y avait une bande cyclable à droite, sinon, c'était le face à face...

J'aime bien ta manière de faire. Moi c'est pareil. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 90029

On est bien d'accord, ça avance en rien, mais putain, qu'est ce que ça soulage...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Jeu 19 Juil 2012 - 19:03

pareil, mais bon, faudrait que j'arrete, parait que c'est pas tres féminin....RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 312952 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 934157
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 19:10

La Mouette a écrit:pareil, mais bon, faudrait que j'arrete, parait que c'est pas tres féminin....RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 312952 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 934157

Ma belle, la féminité, c'est un tout... Je suis sur que tu es craquante, quelques soit les circonstances...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par tek the road Jeu 19 Juil 2012 - 19:13

c'est marrant on ne pratique plus le bras d'honneur ,on ce contente du doigts.RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Jeu 19 Juil 2012 - 19:15

Jipé666 a écrit:
La Mouette a écrit:pareil, mais bon, faudrait que j'arrete, parait que c'est pas tres féminin....RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 312952 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 934157

Ma belle, la féminité, c'est un tout... Je suis sur que tu es craquante, quelques soit les circonstances...



RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 demande a toute l"équipe qui m'a vu faire la poissonnière à la dernière sortie, avec le mec qui s'était posé sur ma bécane RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Jeu 19 Juil 2012 - 19:50

Jipé666 a écrit:Ben moi, le con du jour est une conne...
Route prioritaire, belle journée, quoi qu'un peu chaude avec le cuir...
Intersection, ça va, je suis prioritaire. La nana a un cédé le passage, pas de quoi fouetter un chat, elle est arrétée pour laisser passer les voitures qui sont (un peu) loin devant moi.
Puis, alors qu'elle a le temps de passer, elle attends... Elle attends... Elle attends... Et moi, pendant ce temps, emporté par mon élan, ben je me rapproche...
Et puis, elle se décide, quand elle n'a plus ni le temps ni la place!
Gros coup de patin, la moto en travers, rattrape comme tu peux Jipé, ça passe mais c'est chaud!
Et cette conne... Qui me klaxonne!!! Attends, c'est moi qui ai un cédélepassage?????? Bilan, une belle frayeur, un pneu arrière avec un début de plat (sympa, il est presque neuf!), et une grosse conne qui si je la recroise je la fait monter aux arbres!!!

Sans être méchant sur ce coup t'es trop gentil.....tu la suis, quand elle s'arrête tu t'approches et tu poses gentillement ton poing sur le rétro en lui faisant comprendre que la prochaine fois tu lui exploses.....ça lui ôtera l'envie de peut-être shooter le prochain qui aura moins de chance que toi.
Le but n'est pas de mettre des coups comme certains débiles le font, mais faire prendre conscience aux gens des risques qu'il te font prendre....car je suis certain qu'elle n'à rien vu
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 20:07

jpp-lfox a écrit:
Jipé666 a écrit:Ben moi, le con du jour est une conne...
Route prioritaire, belle journée, quoi qu'un peu chaude avec le cuir...
Intersection, ça va, je suis prioritaire. La nana a un cédé le passage, pas de quoi fouetter un chat, elle est arrétée pour laisser passer les voitures qui sont (un peu) loin devant moi.
Puis, alors qu'elle a le temps de passer, elle attends... Elle attends... Elle attends... Et moi, pendant ce temps, emporté par mon élan, ben je me rapproche...
Et puis, elle se décide, quand elle n'a plus ni le temps ni la place!
Gros coup de patin, la moto en travers, rattrape comme tu peux Jipé, ça passe mais c'est chaud!
Et cette conne... Qui me klaxonne!!! Attends, c'est moi qui ai un cédélepassage?????? Bilan, une belle frayeur, un pneu arrière avec un début de plat (sympa, il est presque neuf!), et une grosse conne qui si je la recroise je la fait monter aux arbres!!!

Sans être méchant sur ce coup t'es trop gentil.....tu la suis, quand elle s'arrête tu t'approches et tu poses gentillement ton poing sur le rétro en lui faisant comprendre que la prochaine fois tu lui exploses.....ça lui ôtera l'envie de peut-être shooter le prochain qui aura moins de chance que toi.
Le but n'est pas de mettre des coups comme certains débiles le font, mais faire prendre conscience aux gens des risques qu'il te font prendre....car je suis certain qu'elle n'à rien vu
Oui, effectivement, mais j'aurais du alors faire demi tour, la rattraper... Elle est partie dans l'autre sens, désolé, je l'ai pas mentionné.
Donc bon, étant un peu énervé pour d'autres raisons, j'avais envie de rentrer chez moi, et pas de faire demi tour pour la rattraper.

Mais oui, tu a raison et sur la forme, et sur le fond... Faire prendre conscience aux autres est bien meilleurs que tout ce qu'on pourra faire d'autre. Car un 4-roues conscient qu'il peut nous tuer est un meilleur conducteur...
J'en suis persuadé...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Jeu 19 Juil 2012 - 21:39

En 30 ans, chaque fois que l'on s'est trop rapproché ou mis en danger, j'ai fait comprendre que la limite était dépassée..
seuls 3 ou 4 ont continué, je pense qu'ils le regrettent encore.
La vie est ainsi faite, il faut calmer le 1% de débiles irréductibles, à la courbe d'apprentissage proche du plat.
Pour les autres l'avertissement est suffisant.


Dernière édition par jpp-lfox le Ven 20 Juil 2012 - 6:53, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Tapedur Jeu 19 Juil 2012 - 22:58

tek the road a écrit:c'est marrant on ne pratique plus le bras d'honneur ,on ce contente du doigts.RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915

En même temps pour faire un bras d'honneur faudrait lacher complètement le guidon .... ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 111828
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 8:24

Dans le journal d'hier de chez moi, aucune idée de qui ça peu bien être ... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915

Si vous avez une idée ... faites comme moi, dites que vous ne savez pas et que c'est pas bien RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 710900

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Jdc_1910
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Ven 20 Juil 2012 - 8:41

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 807915J'adore le style journalistique... la dichotomie entre 'passablement agacé' et 'à coup de poing'.

vérification des phalanges de TOUS les motards nievrois. nievreins. enfin de la nièvre, quoi.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 3 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum