Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Ric__2001 Mer 15 Aoû 2012 - 15:08

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 284058990
Pas trop fort.

Ric__2001
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Toutest rentré dans l'ordre

Message par jjthebiker Mer 15 Aoû 2012 - 16:36

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 646939Photo0592
La pièce à été remplacée par le responsable qui nous a expliqué que j'aurais été un peu trop loin avec la manivelle une fois la remorque au sol ce qui aurait entraîné une première faiblesse de l’hexagone.
Donc c'est évident d'après lui manque de pot total cela n'est jamais arrivé.
Quoiqu'il en soit j'ai eu affaire à une personne remarquable et très compétente qui à fait 4h de bécane jusque Bruxelles et qui nous a expliqué qu'il était seul pour gérer sa jeune entreprise d’où on peût comprendre ce temps d'attente anormalement long.
Encore un grand merci à "concept k"de seclin qui c'est bien gardé de m'aider en se lavant les mains!
Merci aux membres du fofo qui ont suivi le post Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 37298
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Ric__2001 Mer 15 Aoû 2012 - 17:46

Voilà un histoire qui fini bien.
Reste plus qu'à faire des kilomètres...
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Sam 18 Aoû 2012 - 9:59

Bonne route avec ta REIVILO. La mienne toujours OK.Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par vercassivelonos Sam 18 Aoû 2012 - 10:03

Ric__2001 a écrit:Voilà un histoire qui fini bien.
Reste plus qu'à faire des kilomètres...

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 919984 Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 807915 Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 807915 Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 807915 Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 807915 Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Renseignements sur remorque Reivilo

Message par andre_21 Jeu 11 Avr 2013 - 20:57

Bonsoir, je reviens sur le post concerant la remorque.

à jjthebiker

Je voudrais avoir des nouvelles de ta remorque, est-ce que tu en es content ?

Je suis intéressé également de mon côté par une remorque qui descend car moins de risque. Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 90029

andre_21
andre_21
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Bretenière 21110
Harley-Davidson : RK Classic 1690 de 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Ven 12 Avr 2013 - 15:51

Salut à toi andré 21 pour être honnête je ne l'ai jamais essayée chargée étant donné ma mésaventure de l'année passée ou l'on à dût laisser la brêle le jour du départ Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 751864 et pour être tout à fait franc (chat échaudé craint l'eau froide)je serais tout à fait fixé quand je serai de retour d'Argelès .
J'ai quand même fait changé la manivelle d'origine par une qui lève jusque 2 tonnes comme tu peux le voir sur la photo

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Mini_147390016
Maintenant d'après les post de Bulle il en est très satisfait.
A peluche
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reiv

Message par andre_21 Ven 12 Avr 2013 - 16:16

Merci jjthebiker pour ta réponse. J'avais vu que Bulle avait l'air content.

Sans imprévu, je l'achetterai donc pour les vacances d'été.

andre_21
andre_21
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Bretenière 21110
Harley-Davidson : RK Classic 1690 de 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Ven 12 Avr 2013 - 18:08

andré_21 a écrit:
Merci jjthebiker pour ta réponse. J'avais vu que Bulle avait l'air content.

Sans imprévu, je l'achetterai donc pour les vacances d'été.



Tu peux y aller, j'en suis toujours content et ma fifille aussi (Hornet, R6). Très bon rapport qualité/prix et puis le rail qui descend au sol, c'est trop bien.

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par PierreRKpolice Sam 13 Avr 2013 - 15:28

Charge utile de la remorque reivilo 370kg

Poids en ordre de marche d'un road king classic 368kg

Prix d'un road king classic stock neuf 22700€ ...

Pas d'autres commentaires ,les chiffres parlent d'eux-même ... Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 700608




Petite expérience perso dans la série " bris de soudures "
Transport sur 1000 bornes d'un v-twin made in France du côté d'Issoire , 222 kg en ordre de marche ,mais réservoir quasi vide ,sur une remorque moto de charge utile de 270 kg .
Voyage sans encombres à des allures autoroutières proches des limites autorisées Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 90029 , je constate alors un curieux carrossage négatif sur une des roues,une fois la moto déchargée chez moi.
Sans vraiment forcer sur l'axe de roue lors de l'inspection, il se brise dans mes mains au niveau de sa soudure au chassis ..

On peut appeler celà ,un gros morceau de chance . Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 700608
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Dim 21 Avr 2013 - 20:06

Hi ! ça m'intéresse aussi d'avoir d'autres avis sur cette rmorque. Daube ou not Daube Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 389933
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Lun 22 Avr 2013 - 15:45

Aldamara a écrit:Hi ! ça m'intéresse aussi d'avoir d'autres avis sur cette rmorque. Daube ou not Daube Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 389933
Rdv le 21/07,je serai de retour d'Argelès je pourrai te dire comment elle c'est comportée sur 2400 bornes.
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Lun 22 Avr 2013 - 16:04

Rdv le 21/07,je serai de retour d'Argelès je pourrai te dire comment elle c'est comportée sur 2400 bornes

OK jjthebiker mais je ne sais pas si je vais attendre jusque là pour acheter une remorque...Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 90029En tous les cas merci pour ta réponse. @+Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 919984
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Lun 22 Avr 2013 - 18:22

PierreRKpolice a écrit:
Transport sur 1000 bornes d'un v-twin made in France du côté d'Issoire , 222 kg en ordre de marche ,mais réservoir quasi vide ,sur une remorque moto de charge utile de 270 kg .

C'était une REIVILO ? Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Lun 20 Mai 2013 - 6:30

Alors Aldamara t'en est ou dans ton choix de remorque?
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Lun 20 Mai 2013 - 6:54

Salut jjthe biker ! Je suis encore indécis...la reivilo me plait bien mais j'ai peur qu'elle soit un peu limite pour mon RK.
J'ai vu d'autres remorques: les bagagères mais il faut les modifier, elles sont plus hautes et il faut monter sur le rail avec, je pense 2 rails paralelles pour stabiliser avec les pieds au cas où lors de la montée. L'idéal évidemmenr ce sont les type-top, mil remorque mais ça tappe à presque 3000 roros....Je regarde les occas au cas où et je vais peut être voir un porte-moto plateau basculant à 750 roros aux remorques du midi mais il faudra rajouter un plateau et peut être un vérin...mais la reivilo vu son prix me plait bien quand même....Donnes moi ton avis !!! ALDAMARAMon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 90029
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Lun 20 Mai 2013 - 10:51

Aldamara a écrit:Salut jjthe biker ! Je suis encore indécis...la reivilo me plait bien mais j'ai peur qu'elle soit un peu limite pour mon RK.
J'ai vu d'autres remorques: les bagagères mais il faut les modifier, elles sont plus hautes et il faut monter sur le rail avec, je pense 2 rails paralelles pour stabiliser avec les pieds au cas où lors de la montée. L'idéal évidemmenr ce sont les type-top, mil remorque mais ça tappe à presque 3000 roros....Je regarde les occas au cas où et je vais peut être voir un porte-moto plateau basculant à 750 roros aux remorques du midi mais il faudra rajouter un plateau et peut être un vérin...mais la reivilo vu son prix me plait bien quand même....Donnes moi ton avis !!! ALDAMARAMon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 90029
Aldamara si comme moi tu examines bien la tip top tu remarqueras qu'une fois "désossée" càd que tu enlèves le bac à bricoles tu as quoi de plus pour 3000€? Des pneus d'une taille supérieur et un poids à vide de 10kg en plus.
Si tu observes bien le châssis est QUASI de la même épaisseur! Alors 1800€ de plus pour une tip top Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351?
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Lun 20 Mai 2013 - 16:48

Merci pour ta réponse jjthebiker ! Est que tu as déjà monté ton RK sur la Reivilo ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351 Est ce que tu as roulé avec ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351 Comportement routier ? Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351Merci pour ta réponse.Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 831254
Message pour bulle : même question que pour jjthe biker : Est que tu as déjà monté ton RK sur la Reivilo ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351 Est ce que tu as roulé avec ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351 Comportement routier ? Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351Merci pour ta réponse aussi .Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 831254
ALDAMARA
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Lun 20 Mai 2013 - 18:45

En fait comme l'ai déjà expliqué dans mes post antérieurs je serai tout à fait fixé après mon voyage prévu le 22 juin ou je pars pour Argelès.
J'ai mis le rk sur la remorque au mois d'avril ceci surtout pour essayer la montée avec la nouvelle manivelle(pour moi son point faible mais pas pour Bulle)Je te donnerai mes premières impressions dès que je serai arrivé au soir après 1200 bornes.
Pour en revenir à la tip top qu'est-ce que tu as en plus finalement?
Un bac à outils(dont on se passe allègrement) des pneus plus larges(mieux mais pas indispensable),2 planches pour les pieds(sur la reivilo je mets mes pieds à l'aise sur les côtés du châssis)et un système à bascule peut-être moins sujet à problème quoi que..tout ca pour 1800€ à lâcher en plus Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Lun 20 Mai 2013 - 18:47

Sorry :la tip top est démontable ce qui Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 831254est un énorme avantage
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Lun 20 Mai 2013 - 19:37

Re, pour moi le fait d'être démontable n'est pas le plus important. Le fait de charger "presque à plat" est pour moi le plus important.
Je viens de regarder le poid et mon RK (FLHR) pèse à vide 328 KG. Même avec les pleins ça devrait le faire. Sais-tu si l'essieu est un 750 kg ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351

En général la plupart des remorques ont des essieux 750 kg et passe en 500kg pour la réglementation (pas de carte grise et d'immat.)
Je tèl demain et je poserai la question.

J'ai laissé un MP à André 21 qui avait l'air intéressé pour voir s'il a acheté la remorque.Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351

ALDAMARA
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Mar 21 Mai 2013 - 15:49

Salut Aldamara, Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 977583félicitations pour la commande de ta révillo quand à l'essieu je ne pense pas que ce soit un 750kg.

A+
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Mar 21 Mai 2013 - 15:55

Le fabricant m'a dit que l'essieu était homologué pour 750kg mais que ce n'est pas un essieu "ALKO".
Je lui ai parlé de tes déboires avec la manivelle et il s'en souvient très bien.Livraison la semaine prochaine ou celle d'après car une remorque est dispo. Je te ferai par de mon sentiment. @+ ALDAMARAMon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 458939
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Jeu 13 Juin 2013 - 16:31

Salut Aldamara et alors ta reivilo a été livrée?
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Mer 19 Juin 2013 - 8:30

Salut JJ, désolé de pas avoir répondu plus tôt mais nous étions à Rome toute la semaine pour le 110th !
J'ai bien reçu la remorque. Bonne première impression. Je vais la tester un de ces 4. Je vais rajouter soit des plaques ajourée, soit un morceau de plancher d'échafaudage pour éviter de passer le pied entre le rail et le chassis... Il faur trouver qq chose de léger ! Je te tiens au courant de mes prochains essais. @+
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Mer 19 Juin 2013 - 18:23

aldamara a écrit:
Je vais rajouter soit des plaques ajourée, soit un morceau de plancher d'échafaudage pour éviter de passer le pied entre le rail et le chassis... Il faur trouver qq chose de léger !

Deux règles de maçon à 16 roros les 2 chez Brico Chmolo font parfaitement l'affaire. Enfin je dis ça, je dis rien .
Ca sert à quoi que Bulle y se décarcasse .....
Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 831254

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Datail18
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Mer 19 Juin 2013 - 18:32

OK OK bulle !!! No souci !Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 860377 J'ai pô encore eu le temps d'étudier ça correctement ! Je vais voir pour les règles de maçon....
Quelle longueur tu as mis ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 255351 Merci ! @+
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Mer 19 Juin 2013 - 19:29

Sorry les gars ,j'veux pas jouer les troublions mais moi  je mets les 2 pieds à l'aise sur les côtés et y a aucun soucis!Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 700608
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Mer 19 Juin 2013 - 19:38

Tu fais du combien ? 48 Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 483123Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 483123Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 483123Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 483123
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Jeu 20 Juin 2013 - 4:52

@jjthebiker :  tu sors .....
Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 136122

@Aldamara: 2 règles de 1m suffisent. Tu as vu aussi que j'ai mis une petite rampe au début du rail. Ca permet de monter la brêle sans risque de dérapage si c'est mouillé (c'est du vécu).
Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Jeu 20 Juin 2013 - 17:13

M:61:'enfin,je ne voulais qu'éviter des frais et tracas inutiles à Aldamara.
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 3 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum