Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Jeu 20 Juin 2013 - 19:13

M:61:'enfin,je ne voulais qu'éviter des frais et tracas inutiles à Aldamara.

jjthebiker
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Jeu 20 Juin 2013 - 20:27

Bah tout dépend de sa taille ...... Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 700608
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Jeu 20 Juin 2013 - 22:44

C'est de moi qu'on parle......Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 914521
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Lun 24 Juin 2013 - 21:52

Voilà,sommes bien arrivés à Argelès la remorque c'est bien comportée, presque pas de tangage mais une petite méfiance quand même dans les tournants (je pense que le centre de gravité est un peu haut )
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Mar 25 Juin 2013 - 2:17

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Remorq10Tu serais pas un peu parano ? Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 700608
T'inquiètes pas ça tient le pavé.

V'là les dernières modifs que j'ai fait sur les règles de maçon. Je les ai reculé au niveau de la première traverse. Pour cela il faut décaler les feux de la plaque d'immat, sinon ils taperont sous les règles de maçon quand tu descendras le rail.
J'ai une autre modif en tête pour améliorer le confort de chargement. je commence dans la journée. A suivre .....
Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Mar 25 Juin 2013 - 16:40

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Dscf3910
Dernière modif : J'ai fixé 2 fers plats d'une longueur de 1 m avec les écrous de maintien des gardes-boues. J'ai mis un petit crochet aux extrémités comme ça je positionne mes sangles avant de monter ma brêle. Une fois qu'elle est montée, y a plus qu'à tendre légèrement le bras pour attraper les crochets des sangles et pour les fixer au guidon. Je ne me casse plus le dos pour attraper les crochets que je posais avant sur les garde-boues. Elle est pas belle la vie ?
Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Mar 25 Juin 2013 - 18:59

Bulle !!! CHAPEAU BAS !!! Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 578659 Dès que j'ai un moment j'étudie ton montage ! M'sieur je peux copier ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 831254
Bon demain j'essaie un premier montage de brêlepour voir se que ça fait sans modif! Je vous tiens au courant.
Bulle quels points d'attache sur la moto tu utilise. A l'avant guidon ou té de fourche ? Età l'arrière ?Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 255351 Mici !
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Mar 25 Juin 2013 - 20:15

A l'avant: guidon.
A l'arrière: sissy-bar.

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Mer 26 Juin 2013 - 15:10

Salut Bulle, JJthe biker et les autres !!!
Voilà 1er essai de chargement (avec ma mamie 1100XS) et c'est que du bonheur.
Avec mon ancienne remorque toujours la hantise de se rater lors de la montée du rail....Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 831254
Eh bé là pu de pb.
J'ai rajouté pour le moment 2 plaques à trous qu'un copain m'a filé. Je vais certainement rajouter une petite plaque comme Bulle pour la montée sur le rail.

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 20130610
Prochain essai avec le RK mais je crois que ça va le faire !
Merci encore pour vos conseils !Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 788660
Je reviens plus tard pour de nouvelles aventures ! ALDAMARA
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Jeu 27 Juin 2013 - 18:44

Bah voilà ! Parfait ! Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 578659
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Jeu 27 Juin 2013 - 19:05

Bulle ,Aldamara,pensez aussi à la "MANIVELLE"Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 90029Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 90029Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 90029Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 90029
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Jeu 27 Juin 2013 - 19:14

Tu veux dire quoi JJ ? Qu'il vaut mieux la changer ? Si oui ou as tu trouvé la tienne et est ce facile de la changer ? MICI Aldamara Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 90029
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Jeu 27 Juin 2013 - 19:15

C'est vrai que le "démarrage" est un peu dur lorsque l'on commance à tourner...Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 255351
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Jeu 27 Juin 2013 - 19:28

Aldamara a écrit:Tu veux dire quoi JJ ? Qu'il vaut mieux la changer ? Si oui ou as tu trouvé la tienne et est ce facile de la changer ? MICI Aldamara Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 90029
Ecoute Aldamara là je déconnais histoire de vous émoustiller un peu, maintenant ceci dit je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai subit l'année dernière à savoir :le soir d'un départ en vacances ou j'ai eu la manivelle en main et j'ai faillit rallumer une clope après 6 ans d'arrêt!
Quand tu lis les différents posts tout azimut tu remarqueras la méfiance de certains foreumeurs qui insinuent qu'elle est juste bonne à transporter une motobécanne! Là par expérience ils se trompent maintenant cette manivelle je l'ai toujours trouvée faiblarde pour lever une hd et la suite m'a hélas donné raison.
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Jeu 27 Juin 2013 - 20:18

jjthebiker a écrit:
Quand tu lis les différents posts tout azimut tu remarqueras la méfiance de certains foreumeurs qui insinuent qu'elle est juste bonne à transporter une motobécanne

Ils causent sans savoir. L'ont-ils seulement essayer ? Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 255351
C'est toujours plus facile de dénigrer sans avoir tester.

Tu n'as pas eu de chances, tu es tombé sur une pièce défectueuse. Même sur les Harley neuves y a des fois des problèmes, alors ....... Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 8536 

par contre je vous conseille de graisser souvent la vis sans fin et passer du WD40 sur tous les axes.

Je le redis encore une fois, la mienne marche parfaitement bien, elle a environ 20 000 kms et pas un emmerde. Elle transporte soit un HERITAGE, soit un HORNET, soit un R6. Pour les deux dernières, la vitesse de roulage étant autrement plus élevée qu'avec ma brêle.  Fifille oblige .....Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 710900
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Aldamara Sam 20 Juil 2013 - 14:49

Alors voilà !!! Une bonne semaine de vacances avec mon RK sur la remorque et...pas de pb !
Avec Morzine au milieu § C'était super. Une petite tof. Je reste quand même un peu prudent au moment du démarrage de la manivelle quand on monte la remorque. ça à l'air quand même de forcer avec le poids. ALDAMARA Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 90029 


 Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 20130712
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Dim 21 Juil 2013 - 16:59

Salut Alda,content de voir que tout ce passe bien,idem de notre côté on est rentrés sans problème!
 A+
 JJ:.6:
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Dim 21 Juil 2013 - 17:40

Aldamar et jjthebiker, faites bien attention aux 2 pattes qui tiennent le rail vertical. La semaine dernière j'en ai eu une qui a cassé au niveau du chassis et l'autre était sur le point de lacher ainsi que la petite patte du support de roue de secours. J'ai prévenu le constructeur qu'il mette une cornière et un plat plus épais. Economies de bout de chandelles .......
J'ai fait des modifs cette semaine, je mets les photos dans quelques jours. Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 831254 

A part ça, ma fifille et moi sommes toujours très contents de cette remorque.
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par OlliePSD Dim 21 Juil 2013 - 18:41

Ca tombe en pieces, les essieux cassent, la manivelle se fait la belle.....


...........................................................Et tout le monde est content.



Good business.

Moi zaussi je vais faire des remorques a partir de boites d'alu recyclees.
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Reivilo

Message par Aldamara Dim 21 Juil 2013 - 21:12

OK Bulle j'attends les TOFS @+
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par bulle Dim 21 Juil 2013 - 21:47

OliePSD a écrit:
Ca tombe en pieces, les essieux cassent, la manivelle se fait la belle.....


...........................................................Et tout le monde est content.



Good business.

Moi zaussi je vais faire des remorques a partir de boites d'alu recyclees.

Je n'ai pas vu dans les 6 pages du topic que quelqu'un avait cassé un essieu sur une REIVILO. Je n'ai pas dit non plus que j'étais content, j'ai juste prévenu le fabricant qui m' a proposé de remplacé les pièces, la remorque n'étant plus sous garantie. Essaies de faire pareil avec ta brêle et ton conss préféré.
Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 8536  

Par contre que tu fasses des remorques à partir de boites d'alu recyclées, là,  je suis très content pour toi. C'est bien .....
Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 458939
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par FANFAN95 Lun 22 Juil 2013 - 17:37

La mienne arrive jeudi , et elle m est livrée a domicile, étant sur sa route,  et début aout direction oleron, on verra au retour mes impressions  et un constructeur qui change les pièces défectueuses dans poser de questions ca mérite un peu de respect.
FANFAN95
FANFAN95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : val d oise 95
Harley-Davidson : Street Glide 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Reivilo

Message par Aldamara Lun 22 Juil 2013 - 17:49

OK Fanfan95 ! On attend ton retour ! @+ ALDAMARA:.3:
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par jjthebiker Mar 23 Juil 2013 - 19:31

Bonsoir à tous les intéressés du topique,

Quand je lis le dernier post de Bulle il faut avouer qu'on se serait passé de cette "nouveauté " qui va mettre de l'eau au moulin aux détracteurs de cette remorque.
A l'heure actuelle après mon voyage à Argelès sur mer soit plus de 2500 bornes en tout, voici honnêtement ce que j'en pense:

1)Tenue de route satisfaisante,100/110 de moyenne,pas de tangage imprévisible,ceci dit sur autoroute dans les grandes courbes je me méfiais un peu en lachant l'accélérateur car j'avais l'impression qu'elle avait tendance à dévisser légèrement surtout comparée à mon ancienne qui était très stable(mais plus lourde et plus basse)

2)Concernant la montée de la remorque malgré l'investissement d'une manivelle beaucoup plus conséquente ,celle ci  est encore très dure et j'ai toujours la crainte d'une casse.

Entre parenthèses il n'y a pas photo on en a toujours pour son argent à savoir qu'une remorque digne du nom genre "tip top"qui s'abaisse au sol avoisinera toujours les 2500€.

Pour conclure si je peux faire une bonne affaire dans les mois à venir tout en sauvant les meubles dans la revente de la mienne je ne dis pas que je ne franchirais pas le pas d'en l'idée de m'en défaire.
jjthebiker
jjthebiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 1080 Bruxelles
Harley-Davidson : Rk custom 2007 stage 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo" - Page 4 Empty Re: Mon opinion au sujet du porte moto de la marque "reivilo"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum