Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Essai 3 configuration d'échappement

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Mar 24 Juil 2012 - 12:20

Le premier jour de l'achat de ma moto je me suis dit:" faut que je change l'éspèce de sulfateuse qui me sert de pot..."

Donc j'ai essayé de raccourcir les échappement d'origine, c'est trés facile a faire, ca demande juste un peu d'outils...

et puis je me suis dit que je pouvai casssé ma tirelire (encore une fois) pour acheter une paire de pot Supertrapp (j'en était déja trés content sur mon ancien 1340)

Voila ce que ça donne au niveau bruit:

Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Laurent95 Mar 24 Juil 2012 - 12:37

Ça marche pas Essai 3 configuration d'échappement 369220
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par GUILLAUME10 Mar 24 Juil 2012 - 12:40

Sympa ta vidéo ! beau bruit ....
moi j'ai la version sans échappement !
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par hervè34 Mar 24 Juil 2012 - 13:23

GUILLAUME10 a écrit:Sympa ta vidéo ! beau bruit ....
moi j'ai la version sans échappement !



Moi aussi version FULLLLL

Essai 3 configuration d'échappement Photop11
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Shura Mar 24 Juil 2012 - 15:19

Merci pour cette vidéo Hipusnitu. Je suis encore plus impatient de voir arriver mon colis avec mes Supertrapp. Essai 3 configuration d'échappement 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Mar 24 Juil 2012 - 15:35

Shura2099 a écrit:Merci pour cette vidéo Hipusnitu. Je suis encore plus impatient de voir arriver mon colis avec mes Supertrapp. Essai 3 configuration d'échappement 90029



tu va voir, 20 min de montage et que du bonheur.



suivant le type de prépa que tu as sur ton night tu doit mettre 8 a 12 coupelles... 8 quand rien, 10 quand carto et 12 quand tu veux y laisser tes oreilles
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Shura Mar 24 Juil 2012 - 15:59

Je ne passe le Stage 1 que le 23 Août. J'ai rdv.
Par contre le gars de la cons m'a dis de laisser les 12 coupelles tant qu'elle n'était pas faite.
Il s'est planté en fait ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Mar 24 Juil 2012 - 16:18

Shura2099 a écrit:Je ne passe le Stage 1 que le 23 Août. J'ai rdv.
Par contre le gars de la cons m'a dis de laisser les 12 coupelles tant qu'elle n'était pas faite.
Il s'est planté en fait ?



sur le papier que tu as avec les pots c'est noté (en americain) tu verra... il me semble que c'est ce que j'ai noté...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Shura Mar 24 Juil 2012 - 16:24

Ah ok ok ben je me baserai sur ce qu'il a de marqué alors. Merci pour l'info !
Maintenant je crève d'impatience... Essai 3 configuration d'échappement 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par koubiak49 Mar 24 Juil 2012 - 16:58

simpa la video , moi perso je vote pour le n°2....sinon une petite remarque si c etait juste pour ecouter le son tu t fait chiez a remonter a chaque fois toutes les vis......c etait pas utile Essai 3 configuration d'échappement 807915 Essai 3 configuration d'échappement 807915



Essai 3 configuration d'échappement 356621
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Mar 24 Juil 2012 - 17:01

a ba....

je sais pas, peu étre mon coté "chose bien faites" qui ressort...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par v-rod25 Ven 27 Juil 2012 - 8:13

Belle vidéo, j'aime bien la version 2 Essai 3 configuration d'échappement 700608 .
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par tof91 Sam 28 Juil 2012 - 16:15

Sympa le resultat , hein Shura2099 Essai 3 configuration d'échappement 807915 ... vont arriver t inquietes

et la Video , je la trouve terrible Essai 3 configuration d'échappement 169700
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Prédator Sam 28 Juil 2012 - 17:30

Bien la vidéo, futur réalisateur hein?
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Sam 28 Juil 2012 - 18:21

Prédator a écrit:Bien la vidéo, futur réalisateur hein?



merci... je sais pas peu étre... en attendant si tu regarde sur mon profil dailymotion j'ai quelques vidéos faite a partir d'une GoPro...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Shura Sam 28 Juil 2012 - 20:23

tof91 a écrit:Sympa le resultat , hein Shura2099 Essai 3 configuration d'échappement 807915 ... vont arriver t inquietes

Mais heuuuuu !!!!! Mouette si tu passes par là, il fait que de m’embêter parce que mes pots se sont fait choper par les douaniers !!!! Essai 3 configuration d'échappement 53031
(je leur ai envoyé la facture par mail, c'est débloqué, normalement je les reçois mardi...)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par tof91 Sam 28 Juil 2012 - 20:44

Essai 3 configuration d'échappement 111828
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Prédator Dim 29 Juil 2012 - 5:41

Hipusnitu a écrit:
Prédator a écrit:Bien la vidéo, futur réalisateur hein?



merci... je sais pas peu étre... en attendant si tu regarde sur mon profil dailymotion j'ai quelques vidéos faite a partir d'une GoPro...



Se que j'aime bien, mis a par le son mélodieux de ta belle, c'est ta réalisation, je pense que beaucoup de personne comme moi, n'ont pas pu s'empêcher de sourire.

Au faite j'avais une question, pourquoi tu referme systématiquement ta porte de garage avant de la remettre en route, pour la résonanceEssai 3 configuration d'échappement 85798


Bon, on en parle au boss, et tu seras réquisitionné d'office lors des meetings.

En gros, toi tu filmEssai 3 configuration d'échappement 975117 , et nous on s'abreuveEssai 3 configuration d'échappement 14808 Essai 3 configuration d'échappement 491274
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Dim 29 Juil 2012 - 13:36

Prédator a écrit:
Hipusnitu a écrit:
Prédator a écrit:Bien la vidéo, futur réalisateur hein?



merci... je sais pas peu étre... en attendant si tu regarde sur mon profil dailymotion j'ai quelques vidéos faite a partir d'une GoPro...



Se que j'aime bien, mis a par le son mélodieux de ta belle, c'est ta réalisation, je pense que beaucoup de personne comme moi, n'ont pas pu s'empêcher de sourire.

Au faite j'avais une question, pourquoi tu referme systématiquement ta porte de garage avant de la remettre en route, pour la résonanceEssai 3 configuration d'échappement 85798


Bon, on en parle au boss, et tu seras réquisitionné d'office lors des meetings.

En gros, toi tu filmEssai 3 configuration d'échappement 975117 , et nous on s'abreuveEssai 3 configuration d'échappement 14808 Essai 3 configuration d'échappement 491274



c'est une proposition d'embauche?

en fait je devai découpé le film en 3, donc pour la régularité la porte de garage devai étre fermée a chaque fois... j'en changé d'avis pendant le montage...

ok je film vos prochain abreuvage mais je veux un camel-back plein de biere, pour m'abreuver a longueur de journéeEssai 3 configuration d'échappement 37298
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par JFNightrod Mar 7 Aoû 2012 - 23:06

J'ai vu ta vidéo il y a une semaine.... et j'ai commandé les pots illico. Essai 3 configuration d'échappement 709301
Comme Shura, aux US via Ebay €430 ports compris.... mais bon dieu que l'attente va être longue. Depuis, j'ai l'impression de rouler en mobylette avec les pots stock Essai 3 configuration d'échappement 53031
Shura, tu les as reçu après combien de temps ? Tu as eu un supplément des douanes via USPS ?

JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Mar 7 Aoû 2012 - 23:27

JFNightrod a écrit:J'ai vu ta vidéo il y a une semaine.... et j'ai commandé les pots illico. Essai 3 configuration d'échappement 709301
Comme Shura, aux US via Ebay €430 ports compris.... mais bon dieu que l'attente va être longue. Depuis, j'ai l'impression de rouler en mobylette avec les pots stock Essai 3 configuration d'échappement 53031
Shura, tu les as reçu après combien de temps ? Tu as eu un supplément des douanes via USPS ?




pour moi ca été 8 jours ouvré, 480 euros frais de port compris et 121 euros de douane...

p.s: content de t'avoir décidé...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Shura Mer 8 Aoû 2012 - 10:30

Pareil ! Même prix et même douanes, à 1€ prêt.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par JFNightrod Mer 8 Aoû 2012 - 10:37

Génial ! Essai 3 configuration d'échappement 564998
Ca veut dire que mes trapps arrivent cette semaine et que ma mobylette deviendra une vraie thunder rod ce weekend Essai 3 configuration d'échappement 5524

Je fourmille d'impatience...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Shura Mer 8 Aoû 2012 - 10:52

Attention quand même à bien suivre ton colis lorsqu'il arrive en France. Si c'est USPS, y'a des chances que ce soit Coliposte qui récupère.
Le truc c'est que si les douanes te le chope et que, comme moi, la facture a été arrachée du colis lors du transports, ben ils t'immobilisent le colis, et t'envoi un joli courrier pour te demander de leur envoyer la facture par mail pour taxer et débloquer le colis.
Moi j'ai perdu une semaine avec ces conneries.
Et encore je connaissais la procédure et le mail des douanes. J'ai pas attendu leur gentil courrier.

Tiens, Hipusnitu à tout expliqué ici =

http://www.passion-harley.net/t39561-vous-commandez-aux-etats-unis-trucs-a-savoir
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par JFNightrod Mer 8 Aoû 2012 - 11:09

En Belgique, les douanes n'ont pas besoin de ne pas avoir la facture pour bloquer ton colis. Ma dernière commande US, ils ont bloqués le colis 2 semaines en transit. Le problème dans le tracking système, c'est que tu perds simplement la trace à la sortie des US et tu ne vois meme pas que le colis est bloqué en douane.
Merci pour le lien, malheureusement comme je suis un bleu sur le forum (inscrit hier), je n'ai pas encore accès à cette rubrique, ni à l'espace technique, ni à... Essai 3 configuration d'échappement 751864
Au fait, sur ma NRS, je voudrais faire le projet moi-même (fender AR, réservoir compteur intégré, guidon super bike, phare,...) mais aussi les peintures (si c'est possible avec des spray can, primer/clear coat). Tu as des tutos et des infos techniques sur les différents montages, des conseils ? Je vais commencer la semaine prochaine, je pense (phare (NLC) et cache radiateur (NLC) sont arrivés). J'ai tellement pris en grippe les cons que je ne veux plus leur donner 1€... Essai 3 configuration d'échappement 660256 Je pense que la partie la plus compliquée sera le fender AR...
J'ai scruté tout le forum Vrod hier (-> 3h du mat'), mais je n'ai trouvé que quelques bribes, et je n'ai pas encore accès à la partie mécanique.
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Hipusnitu Mer 8 Aoû 2012 - 13:09

JFNightrod a écrit:En Belgique, les douanes n'ont pas besoin de ne pas avoir la facture pour bloquer ton colis. Ma dernière commande US, ils ont bloqués le colis 2 semaines en transit. Le problème dans le tracking système, c'est que tu perds simplement la trace à la sortie des US et tu ne vois meme pas que le colis est bloqué en douane.
Merci pour le lien, malheureusement comme je suis un bleu sur le forum (inscrit hier), je n'ai pas encore accès à cette rubrique, ni à l'espace technique, ni à... Essai 3 configuration d'échappement 751864
Au fait, sur ma NRS, je voudrais faire le projet moi-même (fender AR, réservoir compteur intégré, guidon super bike, phare,...) mais aussi les peintures (si c'est possible avec des spray can, primer/clear coat). Tu as des tutos et des infos techniques sur les différents montages, des conseils ? Je vais commencer la semaine prochaine, je pense (phare (NLC) et cache radiateur (NLC) sont arrivés). J'ai tellement pris en grippe les cons que je ne veux plus leur donner 1€... Essai 3 configuration d'échappement 660256 Je pense que la partie la plus compliquée sera le fender AR...
J'ai scruté tout le forum Vrod hier (-> 3h du mat'), mais je n'ai trouvé que quelques bribes, et je n'ai pas encore accès à la partie mécanique.



fait ton suivi de colis sur le site USPS (et pas UPS) une fois arrivé en belgique cherche par tout les moyens a contacter les douanes, comme ça tu ne perdra pas de temps!

faut que tu fasse un tuto pour (me)nous montrez comment tu fait tes modifs.

perso je suis tombé amoureux de la night depuis les photo du "project 4" quand on pense que la plupart des pieces viennent de chez NLC (cela dit hyper cher a mon gout!)

Bref faut que tu me montre ça parce que moi je m'y attèle cet hiver! (encore esoin de rouler tant qu'il fait beau)
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par JFNightrod Mer 8 Aoû 2012 - 17:07

Merci pour le conseil. Je vais essayer de trouver une adresse email des douanes (chais pas ou ?)
Pour le reste, je suis pas un amoureux de la photo, mais pour me "nourrir" sur les forums depuis 5 ans, je sais que c'est important. Je vais donc faire de mon mieux pour le côté publi-reportage...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par JFNightrod Jeu 9 Aoû 2012 - 11:11

Mes trapps sont arrivé en zone de dédouanement en Belgique. 6 jours pour traverser l'atlantique, on va voir combien de temps il leur faut pour faire les 30km restant... Essai 3 configuration d'échappement 977583

Ca me brûle les doigts de les installer. En espérant me calmer, je me suis fait, en boucle, la vidéo de Hipusnitu. Le son est vraiment trop bon: résultat, je suis encore plus à cran qu'avant Essai 3 configuration d'échappement 914521
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par tof91 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:16

Essai 3 configuration d'échappement 111828

tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par JFNightrod Jeu 9 Aoû 2012 - 11:24

Ben oui, ca fait 2 ans que j'ai l'impression de rouler sur une mob camino.... Après 20 ans de permis gros cube, ça fout la rage ! Essai 3 configuration d'échappement 483123
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai 3 configuration d'échappement Empty Re: Essai 3 configuration d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum