Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Samuraï Jeu 26 Juil - 17:08

Je sais bien Saturnin, ils font parti des ".. ah si j'avais su..." ou "... bah j'pouvais pas, il pleuvait..." ou "... mais vous ne faites rien de concret..." ou "... j'ai pas vu de pub à la TV..." etc,etc Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 8536


Mais nous on est là avec les potos du fofo alors tous prêt au cas où il faille mettre le dawa Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil - 17:16

Ah oui le coup de la pluie, on me l'a fait une fois : pourquoi vous avez pas fait ça la semaine d'avant, il faisait beau et je serai venu ...



Un jour je vais répondre : on pouvait pas on niquait ta mère Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 800810
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FIFI Jeu 26 Juil - 17:20

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par chica Jeu 26 Juil - 18:26

Saturnin a écrit:Ah oui le coup de la pluie, on me l'a fait une fois : pourquoi vous avez pas fait ça la semaine d'avant, il faisait beau et je serai venu ...



Un jour je vais répondre : on pouvait pas on niquait ta mère Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 800810



ça fait banlieu,quand même,laPourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par allphil Jeu 26 Juil - 18:36

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029 ben comment qui cause le canard yo !!Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Samuraï Jeu 26 Juil - 21:02

C'est un canard du 9-3 Wesh ma gueule Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Jeu 26 Juil - 21:06

wesh wesh, le nardca y cause lecaillera! zyva!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Samuraï Jeu 26 Juil - 21:13

T'as du vécu aussi à ce que je vois Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Jeu 26 Juil - 21:28

les journées d"'appel et de préparation a la défense, çà te parle???

Tous les mercredi et samedi, 90 yaouled des quartiers nord.... çà t"enrichit un vocabulaire, jte le dis, moi!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Samuraï Jeu 26 Juil - 22:57

C'est toujours utile d'apprendre de nouvelles langues Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 111828

_________________________________________________________________________________
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Saturnin Ven 27 Juil - 11:21

A Y EST JE SUIS EN VACANCES !!!

Mais avant de partir quelques jours me ressourcer je passe quelques derniers messages sur les radios locales

Voilà mes quelques notes que je développe, (vous pouvez pomper et faire de même) :

La FFMC a 32 ans 10 000 adhérents, 60 sur la Nièvre ça peut sembler peu mais 1000 à 1500 se mobilisent (sur 2 500 à 3 000 au total ) et sont derrière nous.

(Parti politique peu d’adhérents payants ? mais dirige un pays …)

Une autre politique routière est possible, nous sommes en attente du changement promis

Sans solutions = des mesures d’annonces inutiles (brassard ?, éthylotest ?) > répression facile et rentable

Nos propositions :
- infrastructures, mauvais état, mal réfléchies, gravillons, gas-oil, boue, céréales = accidents
- Partage de la route, les 2 roues sont une solution. Tourne à gauche 2/3 accidents mortels, téléphones 10 %, clignotants … on retient le motard qui vous double vite mais pas les centaines responsables, stigmatisation auprès des autres usagers injustifiée
- Un meilleur équipement par conviction et non-obligation (brassard nul)
- Meilleurs formations, jeune conducteurs ERJ2RM, ouverture des circuits …
- Véhicules plus sûrs par conception (et non un CT)

Le CT : L’amélioration de l’accidentologie est constante, avec pourtant beaucoup plus de 2 roues. Cela est du non pas aux radars, mais par des véhicules qui protègent mieux (air bag, abs esp, barres de renfort, carrosserie déformable) Un CT n’améliorera tous les ans pas cela ! En 2 roues le moindre accrochage = statistiques plombées et gros titres dans les médias

CT = affaire d’argent loobing intéressés comme les éthylotests, trop de centre à rentabiliser (prime à la casse …)

Les pays où il y en a : cela ne change rien, et meilleurs résultats sans CT Finlande Pays Bas … car l’état du véhicule en cas d’accident = 0.7 % en cause (dont des crevaisons …) C’est le comportement qu’il faut améliorer. Un CT n’apportera rien.

Arsenal juridique déjà existant (contrôle> obligation de représenter un véhicule dangereux)

Véhicules en circulations dégradés non assurés, sans permis y échapperont mais on pénalisera tout le monde dont les plus modestes qui ne peuvent acheter du neuf, (anti-social) Quid des gens des campagnes éloignées des CT ?

2 roues = entretien déjà tous les 8/6 voire 2000 km

Un CT ne prévient pas d’une usure, du débridage qui sera refait

Déresponsabilisation des parents pour les cyclos

Quelle garantie en cas d’accident après un CT ?

On nous désinforme pour mieux légitimiser une mesure qui n’a d’intérêt que de toujours remplir les poches de quelques-uns uns et les caisses de l’État via la TVA pour payer la crise.

Actions : Si les autres usagers en ont vraiment marre de se faire tondre la laine sur le dos qu’ils nous rejoignent, si on nous a menti pour le changement nous motards ferons le nécessaire et nous ne nous laisserons pas faire ...
.


Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Panther Ven 24 Aoû - 20:11

nous à la manif du 22 septembre, on bloque tous les accès à Bruxelles et on sature le Ring intérieur Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 800810

et le 8, on va à Lille soutenir nos amis Français (ah oui merde ... c'est nous qu'on est vos amis Belges Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 111828 )



ça va chier sur le bitume !!! et nous on va bien s'marrer, j'vous l' dis, moi ! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 831254 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 831254



et ran ! et ran ! et ran !!! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 751864 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 751864 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 751864 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 751864 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 751864 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 751864 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû - 13:29

Stupide pour qui ce CT de Merde avec un grand "M" ? Certainement pas pour l'état car ils vont sans mettre plein les fouilles encore une fois (Si et seulement si, ça passe) De toutes façons notre sécurité ils s'en tape littéralement, dire qu'il y a des cons qui pensent qu'ils ont raison et valide de tels Conneries(Souvent des gens pas concernés du reste) comme par hazard...? Tant qu'a chier devant chez quelqu'un autant que se soit devant chez le voisin. De plus j'aurai grand mal à supporter qu'un p'tit mickey s'excite sur la poignée des gaz de ma Belle pour réussir son test d'anti pollution surtout que pour ça faudrait qu'il l'enjambe en premier lieu et ma bécane c'est comme ma Femme, on peut baver devant mais faut surtout pas toucher. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 660256 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 598557
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû - 15:33

FATMAN 93 a écrit: ... ma bécane c'est comme ma Femme, on peut baver devant mais faut surtout pas toucher. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 660256 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 800810 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 598557

Des photos STP???Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 975117 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Pour soisy 1951

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû - 15:56

Mon statut actuel sur le Forum ne m'autorise pas encore les images mais de toutes manières seul auront le privilège de voir ma belle vraie blonde aux yeux bleus de "BLEU" ceux qui aurons la chance de la croiser. pour le reste (si je puis dire) Donc mon FAT !!!! d'ici peu tu pourras l'admirer en live si cela te fais plaisir. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 934157
Désolé Soisy Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Pour soisy 1951

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû - 16:06

FATMAN 93 a écrit:Mon statut actuel sur le Forum ne m'autorise pas encore les images mais de toutes manières seul auront le privilège de voir ma belle vraie blonde aux yeux bleus de "BLEU" ceux qui aurons la chance de la croiser. pour le reste (si je puis dire) Donc mon FAT !!!! d'ici peu tu pourras l'admirer en live si cela te fais plaisir. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 934157
Désolé Soisy Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029

T'inquiète l'ami, c'était juste pour faire un bon mot.Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029

On s'verra bien un jour. Tu traînes des fois chez Borie?
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Pour soisy 1951

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû - 16:14

Affirmatif !!! je dirais même assez souvent. Alors j'espère t'y croiser un jour pour mettre un visage sur ton pseudo et faire connaissance en live. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 788660
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par pinocchio Jeu 30 Aoû - 16:26

Shura2099 a écrit:Moi je suis déjà près à rouler en total hors la loi. Vivement le 23 août. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 831254


+1000 tu sais que je t aime toi Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 700608
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû - 16:32

rag ( j'en profite tant que je peux encore) c'est pas bien de profiter de l'absence d'atomiseur pour faire du gringue à Shura...nan, c'est pas bien............... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû - 16:36

La Mouette a écrit:rag ( j'en profite tant que je peux encore) c'est pas bien de profiter de l'absence d'atomiseur pour faire du gringue à Shura...nan, c'est pas bien............... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915

Pitite jalouse!Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029

Tu devrais pas, tout l' monde t'aime ici!Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 700608
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par pinocchio Jeu 30 Aoû - 16:46

bien sur que j'en profite (atomiseur sort de ce corps) n'empêche que shura a raison on le passe pas un point c'est tout. C'est de la rébellion passive. Enfant dans ma cité je voulais un harley et j'avais pas une tune maintenant que j'en ai un bientôt comme j'aime il passeras pas au CT donc mon choix est fais de toute facon me ferons pas un trou au cul et je refuse de rouler en bobber electrique pour contenter de ecolo biseness ou des technocrate qui pense ce qui est bon pour moi fume pas bois pas baise pas sauf avec un morceaux de plastique. Donc mon choix : je roule avec mon tas de boue je bois je fume je mange ce dont j'ai envie quand j'en ai envie et comme pour le reste il faut du cellophane et que j'aime pas ça j en suis réduis à la veuve poignée hehehe.
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Gab Jeu 30 Aoû - 17:06

Saturnin a écrit:Ah oui le coup de la pluie, on me l'a fait une fois : pourquoi vous avez pas fait ça la semaine d'avant, il faisait beau et je serai venu ...



Un jour je vais répondre : on pouvait pas on niquait ta mère Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 800810



Oui n'hésite pas la prochaine fois à leur sortir ce genre de propos, ce sont ces types de soi disant motards qui me font vraiment pitiés.Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 800810
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû - 18:30

Les gars, les gars..... sans vouloir jouer les moralistes, ne devrions nous pas éviter le "parler" ou plutôt devrais je dire le "CRACHER" Rrrrrrriiiitttt pfuuuuu.......!!!!! dégueulasse des sacs à M..... de banlieues qui nous pourrissent déjà bien l'existence. Malheureusement nous ne sommes pas tous de vrais révoltés (Actif !) nous sommes tous pris par nos occupations et tant qu'il y a des victuailles dans les assiettes beaucoup se contente de martyriser leur table en la frappant du poing et en refaisant le monde dans leurs murs ou au rad (des champions du monde ceux là) . Maintenant comme nous le savons l'union fait la force et ils y en a qui ont compris qu'il faut nous diviser pour que leur règne perdure afin de nous glisser des quenelles en barquette comme (Les gilets, les brassards, les éthylotest, les vignettes, les CT, le carburant hors de prix.....etc,etc....) Alors au lieu de nous "CRACHER" dessus Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 15230 , Essayons de nous soutenir Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 788660 et de nous motiver à AGIR ensemble Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 831254 .
Merci et vive la solidarité des motards car pour les autres c'est vraiment chacun pour soi en générale.
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû - 18:48

désolée, ici, le politiquement correct n'a pas cours..... et on parle mal si on veut! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 111828
de plus, ici, c'est 'biker', pas 'motard'..... question de sémantique Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 919984

pour le reste............... t'as raisonPourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû - 19:53

Salut la mouette,
Enchanté d'échanger quelques lignes avec toi
Alors voilà je n'ai rien d'un élève de sciences po et le parler rue ça me connais plutôt bien mais la rue façon TiTi parisien et pas" le nique sa mère " maintenant chacun dit ce qu'il veut de la manière qu'il le veut c'est la "liberté" d'expression après tout. Alors on enterre ça et on oubli Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 443262 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 934157
Par contre c'est vrai on est des "bikers" et fiers de l'être mais concernant la sémantique (Du grec "Semantikos") ne demeurent on pas des motards tout de même ?
To be or not to be that is the question Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 85798
Amicalement Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 788660
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Shura Jeu 30 Aoû - 19:54

pinocchio a écrit:
Shura2099 a écrit:Moi je suis déjà près à rouler en total hors la loi. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 831254
+1000 tu sais que je t aime toi Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 700608
La Mouette a écrit:rag ( j'en profite tant que je peux encore) c'est pas bien de profiter de l'absence d'atomiseur pour faire du gringue à Shura...nan, c'est pas bien............... Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915

La Mouette veille !!! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Shura Jeu 30 Aoû - 19:55

FATMAN 93 a écrit: (Du grec "Semantikos")

Et du latin "semanticus", qui veut dire "qui signifie". Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû - 19:56

c'est toi qui voit!

perso, je n'ai jamais voulu être 'motard', et 'biker', je ne le suis pas. DONC.............Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par WebMaster Jeu 30 Aoû - 20:16

FATMAN 93 a écrit:...Par contre c'est vrai on est des "bikers" et fiers de l'être mais concernant la sémantique (Du grec "Semantikos") ne demeurent on pas des motards tout de même ?
To be or not to be that is the question ...
Tiens un petit "couplet" pour réfléchir :

"la définition reconnue et admise par tous du Biker : Une Harley entre les jambes avec la passion de l'Amérique (les grands espaces, la musique Country ou Rock&Roll, les paysages, les pionniers, les cow-boys et les indiens enfin tout cela, même si ce sont des clichés, mais pas leur politique of course) et la Liberté dans la tête. Leur image a évolué à travers les générations même si le bon vieux mythe du biker rebelle plane toujours. La réalité actuelle ne correspond plus à celle d'une horde sauvage comme dans les années 1950. Toutes les revues traitant de la Biker's Life, montrent exclusivement des Harley-Davidson et des Bikers moins caricaturaux que ceux du milieu 20° siècle."

Les motards, ou Riders comme certains aiment s'appeler, sont donc ceux qui roulent en 2 roues, mais pas en Harley. CQFD
C'est juste un clin d'oeil, on ne va pas relancer sur les vrais et faux Bikers. Merci

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re

Message par Pat37 Jeu 30 Aoû - 21:39

WebMaster a écrit:
FATMAN 93 a écrit:...Par contre c'est vrai on est des "bikers" et fiers de l'être mais concernant la sémantique (Du grec "Semantikos") ne demeurent on pas des motards tout de même ?
To be or not to be that is the question ...
Tiens un petit "couplet" pour réfléchir :

"la définition reconnue et admise par tous du Biker : Une Harley entre les jambes avec la passion de l'Amérique (les grands espaces, la musique Country ou Rock&Roll, les paysages, les pionniers, les cow-boys et les indiens enfin tout cela, même si ce sont des clichés, mais pas leur politique of course) et la Liberté dans la tête. Leur image a évolué à travers les générations même si le bon vieux mythe du biker rebelle plane toujours. La réalité actuelle ne correspond plus à celle d'une horde sauvage comme dans les années 1950. Toutes les revues traitant de la Biker's Life, montrent exclusivement des Harley-Davidson et des Bikers moins caricaturaux que ceux du milieu 20° siècle."

Les motards, ou Riders comme certains aiment s'appeler, sont donc ceux qui roulent en 2 roues, mais pas en Harley. CQFD
C'est juste un clin d'oeil, on ne va pas relancer sur les vrais et faux Bikers. Merci

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 90029
. Oui, ben il y en a beaucoup qui devrait le lire, ou se demander pourquoi ils roulent HD. Phénomène de mode sans doute. Devraient rouler En teutonne, comme ça, ils pourront même opter avant l'obligation le port du gilet couleur Pikachou!!! Préfère encore ceux qui roulent en japs, ont l'air plus biker que certains. Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 8536
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû - 23:05

Désolé les mecs d'avoir heurté votre susceptibilité de "bikers" Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 389933 c'était pas le but de la manoeuvre . alors on enterre tout ça Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 443262 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 934157
Eh ouais moi aussi j'aime les STATES, les grosses bagnolles genre V8, les hamburger, les cowboys, les indiens, le steack de bison;les blondes à fortes poitrines Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 709301 et tout le merdier....!!!!
Pourtant je reste zen quand on me qualifie de "motard" Of cause ! Def du dico : "motocycliste". ce qui nous amènes à la def de ce mot :" Personne qui conduit une motocyclette". ce qui nous amènes à cette def : "Véhicule à de 2 roues muni d'un moteur à explosion de plus de 125 cm3". Voilà ça c'est fait ! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 710900
Aussi je t'explique pourquoi je roule en HD, c'est pas pour le côté mode parce que la mode est une chose ephémère, ce qui n'est pas le cas des HD mais simplement parce que j'en rêvais déjà dans les couilles de mon père et pour ça j'ai dû patienter longtemps, pas comme les p'tits bourges de "saint trop" alors maintenant je me la raconte un peu mais moelleux quand même, de la à m' la jouer "sons of anarchy" Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 807915
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum