Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû 2012 - 23:05

Désolé les mecs d'avoir heurté votre susceptibilité de "bikers" Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 389933 c'était pas le but de la manoeuvre . alors on enterre tout ça Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 443262 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 934157
Eh ouais moi aussi j'aime les STATES, les grosses bagnolles genre V8, les hamburger, les cowboys, les indiens, le steack de bison;les blondes à fortes poitrines Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 709301 et tout le merdier....!!!!
Pourtant je reste zen quand on me qualifie de "motard" Of cause ! Def du dico : "motocycliste". ce qui nous amènes à la def de ce mot :" Personne qui conduit une motocyclette". ce qui nous amènes à cette def : "Véhicule à de 2 roues muni d'un moteur à explosion de plus de 125 cm3". Voilà ça c'est fait ! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 710900
Aussi je t'explique pourquoi je roule en HD, c'est pas pour le côté mode parce que la mode est une chose ephémère, ce qui n'est pas le cas des HD mais simplement parce que j'en rêvais déjà dans les couilles de mon père et pour ça j'ai dû patienter longtemps, pas comme les p'tits bourges de "saint trop" alors maintenant je me la raconte un peu mais moelleux quand même, de la à m' la jouer "sons of anarchy" Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 807915 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 807915

FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Idefix Jeu 30 Aoû 2012 - 23:39

Ça y est j ai chopé la migraine Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 914800

Donc, pour revenir au sujet et résumer l argumentaire de Saturnin, Audiard aurait dit :

" on est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis ! "

Conclusion ....... Tous aux manifs ! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 800810

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 90029


Dernière édition par Idefix le Ven 31 Aoû 2012 - 7:32, édité 1 fois
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FATMAN 93 Ven 31 Aoû 2012 - 0:18

Idefix a écrit:Ça y est j ai chopé la migraine Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 914800

désolé l' Ami pour ta migraine !
cela dit j'sais pas si la cause est dût à nos discussions sur la phylosophie "bikers" car entre les betteraves et les radis j'ai pas tout compris ?
Mais t'as raison : trop de blablabla......ça donne mal au crâne alors halte là et bonne nuit...!!! Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 458939





Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 90029
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Mignard78 Ven 31 Aoû 2012 - 7:02

Quel que soit le nom qu'on me donne, j'm'en fout je rrrrrooooooouuuuuuullllllleeee Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 977583

Mais revenons à nos moutons : NON, NON Et NON au CT Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 800810 tous aux manifs (devant l'Elysée - le Sénat ....) pour faire renoncer ces décideurs Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 800810 qui n'ont qu'une chose en tête nous en piquer le plus possible pour en engranger un max Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 751864 dans leurs poches de mafieux

C'est aussi mon coup de gueule Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 831254

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 788660


_________________________________________________________________________________
Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Hack10 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Captur48Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par FATMAN 93 Ven 31 Aoû 2012 - 12:30

T'as bien raison Mignard78, alors comme dirai ma Grand mère: "Roule ma poule !" et pour le sujet initial le "CT" c'est Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 139446 Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 322938 Sinon Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 598557
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par kreivi Ven 31 Aoû 2012 - 15:20

WebMaster a écrit:
Les motards, ou Riders comme certains aiment s'appeler, sont donc ceux qui roulent en 2 roues, mais pas en Harley. CQFD
C'est juste un clin d'oeil, on ne va pas relancer sur les vrais et faux Bikers. Merci


Est-ce qu'on peut rouler en Harley et être simplement motard?
kreivi
kreivi
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : Softail Heritage 1996
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par La Mouette Ven 31 Aoû 2012 - 15:33

on recentre!

le topic de départ, c'est le controle technique

pour les questions existentielles autres, ouvrir un autre topic, ou mieux, aller chercher l'existant

MODO LA MOUETTE
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum