Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par Pouffre a plumes Lun 6 Aoû 2012 - 13:38

... Bravo, Amigo !!!!

Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par Jérônimo Lun 6 Aoû 2012 - 13:56

savi-69 a écrit:
giric41 a écrit:.
Si je parlais l'espagnol aussi bien que tu écris le français, je serais bien content, le principal, c'est de bien se comprendre ..... et très belle moto. Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 919984 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 919984 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298

merci giric41,sa encourage a continuer....!Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298

Ouai, te casses pas la tête quand tu vois ce que nos jeunes écrivent par sms c'est du gâteau de te lire.

Belle bécane, et au moins toi tu roules au soleilIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 919984 , c'est pas le cas de tout le mondeIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 8536 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 751864

@+Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par savi-69 Lun 6 Aoû 2012 - 16:32

Jérônimo a écrit:
savi-69 a écrit:
giric41 a écrit:.
Si je parlais l'espagnol aussi bien que tu écris le français, je serais bien content, le principal, c'est de bien se comprendre ..... et très belle moto. Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 919984 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 919984 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298

merci giric41,sa encourage a continuer....!Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298

Ouai, te casses pas la tête quand tu vois ce que nos jeunes écrivent par sms c'est du gâteau de te lire.

Belle bécane, et au moins toi tu roules au soleilIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 919984 , c'est pas le cas de tout le mondeIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 8536 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 751864

merci jeronimo(axuse-moi je n'est pas d'axents sur mon clavier)

c'est vres que nous ici les tenu de pluis sont recouverte de pousierres et la tenu termique sous les feingue conait pas,Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 255351 un peu pret 7 a 8 mois de Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 753926

mai le vres venard c'est toiIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 831254 ,un amoureu de la ROUTE 66 qui la connait deja et pens y retournner. comme je t'envie!!!Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 977583

@+Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par savi-69 Lun 6 Aoû 2012 - 16:36

Theodule a écrit:Hummm belle bête :-) Et ce sera encore mieux avec un pare-boue tronqué Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 709301

Sinon, c'est bien des ShortShots V&H que je vois ? Et si j'ai bien compris, tu n'as pas encore remplacé ton filtre à air d'origine ?

Ca tourne bien comme ça ? Tu n'as pas eu besoin de toucher à la carto ?

le filtre a aire c'est selui d'origine,c'est en projet mai dabor.gardebou AR,siege solo+pouf.
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par Jérônimo Lun 6 Aoû 2012 - 18:44

c'est vres que nous ici les tenu de pluis sont recouverte de pousierres et la tenu termique sous les feingue conait pas,Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 255351 un peu pret 7 a 8 mois de Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 753926

mai le vres venard c'est toiIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 831254 ,un amoureu de la ROUTE 66 qui la connait deja et pens y retournner. comme je t'envie!!!Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 977583

@+Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298



Ca me fait vraiment plaisir ce que tu écris Savi, ça prouve que tu explores le forum Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 578659

C'est vrai que je suis 1 vrai passionnéIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 709301 des USA et de la 66 en l'occurrence et c'est certains que c'est une vrai chance de l'avoir déjà parcouru partiellement. (je m'en suis pas encore remis depuis 2 ans d'ailleursIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 914521 )

Ton tour viendra forcément 1 de ces joursIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 831254 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 788660

@+Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par Blackbike92 Mer 8 Aoû 2012 - 11:49

Felicidades.

El Fat Bob es el mas bonito de los Dynas.
Blackbike92
Blackbike92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92130 Issy les Moulineaux
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par savi-69 Mer 8 Aoû 2012 - 12:20

Blackbike92 a écrit:Felicidades.

El Fat Bob es el mas bonito de los Dynas.

gracias balakbjke92! yo tambien pienso igual que tuIl a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 919984 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298

et maintenan pour tous le monde;marci blakbike92 moi aussi je pance comme toi,Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298 Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par Papy Chel Vroum Mer 8 Aoû 2012 - 12:50

Salut Savi,
Belle bécane que tu as là et aussi quelle chance de pouvoir rouler sans se poser la question qu'elle sera la météo

Moi j'attend avec impatience que la mienne soit réparée suite à mon accident.
Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 751864
Adios Amigo
Papy Chel Vroum
Papy Chel Vroum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Charente Maritime
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par savi-69 Mer 8 Aoû 2012 - 13:31

Papy Chel Vroum a écrit:Salut Savi,
Belle bécane que tu as là et aussi quelle chance de pouvoir rouler sans se poser la question qu'elle sera la météo

Moi j'attend avec impatience que la mienne soit réparée suite à mon accident.
Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 751864
Adios Amigo

salut papy chel vroum !j'aimerais t'entendre que l'accident ce n'ai rien de grave ,en tous cas pour toi la becan ont touve toujours de solucion,

sur la meteo je t'avourrais que j'attand l'autone avec impaciance car faire des RUN a 40º/45º sa chaufe dure,la la moto est demonter je continu avec mes modif ,la je suis entrein de luis faire des suplemants de guidon,je ralonge le drad bar de 10 cms.

A+Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 37298
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob - Page 2 Empty Re: Il a pris son temps, voilà mon Fat Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum