Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 13:33

bougna71 a écrit:C est bien ce que je pense depuis le début que certains posseseurs de vrod n ont pas la mentalité des gars comme nous qui roulont en vrai harleyQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 8536

Bon j'ai essayé d'être sympa mais lire systématiquement la même réflexion à la moindre "excuse" depuis des mois, j'en ai marre.

1- J'aime pas le ton de ton post Bougna71, ni le smiley qui va avec. C'est pas la première fois que tu "chauffes" des V-rodien, mais je suis resté correct.
J'ai jamais répondu. Parce que j'essayais de le prendre à la plaisenterie et qu'en plus j'étais (et suis encore remarque) newbie.
Je note bien que tu précises "certains" possesseurs de Vrod.
Sauf que tu rajoutes "en vrai Harley"... merde quoi.
Je pensais que tu voulais pas faire de généralité, et pourtant tu nous fais une belle remarque bien discrimatoire, ici, dans la section nous concernant.
Je fais un gros effort pour pas prendre ça comme de la "provoc".

2- Profiter d'un post (à l'intérêt plus que minime je le reconnais) comme prétexte pour venir encore une fois manifester ton antipathie envers les possesseurs de V-Rod, ça me saoule.
Parce que c'est bien un prétexte que tu prends, sous couvert de faire une généralité sur nous tous.
Je vais pas relancer le débat sur qui est vrai ou pas.
Mais que tu viennes dans cette section pour faire le vautour sur le post/attitude d'Hervé34, alors qu'il n'est pas représentatif de nous tous, c'est minable.
Parce que si tu veux te servir du post d'Hervé34 pour faire une généralité te gène pas.

Moi si je voulais faire de même, je regarderai les dernières semaines du forum et je regarderai combien de possesseurs de "vrai harley" se sont fait jeter du fofo, et je continuerai en me disant que "vous" les possesseurs de "vrai harley" vous êtes tous des gros cons prétentieux et passéistes... et que de toutes manières vous attirez les gens comme vous.

Heureusement je suis pas comme ça.

Pour info les deux derniers exclus en date =
Kultat => Softail => 100% vrai Harley.
Fatman93 => Dyna Fat Bob => 100% vrai Harley.

Dernière infos : je ne me reconnais absolument pas dans le jugement que tu donnes des Vrodien. Je ne dis pas qu'il est totalement erroné. Je dis que c'est une niche, et que ce n'est en rien représentatif de qui nous sommes, en tout cas ici sur le forum. Je suis là depuis plusieurs mois maintenant et mes collègues avec qui je discute dans cette section ne rentrent pas non plus dans ce "moule" dans lequel tu sembles vouloir faire rentrer tous les possesseurs de Vrod.


Enfin, je ne vais pas dire si je suis un vrai ou pas. Je t'inviterai simplement à demander aux quelques membres du forum que j'ai déjà rencontré ce qu'ils pensent de moi.
Tu peux par exemple demander à La Mouette, Atomiseur, Mato, Marder, Jipé666 si je mérite ton étiquette.... (bon en même temps y'en a un là je suis pas sur qu'il soit objectif en parlant de moi.... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915 ).

Sur ce, je vais me calmer au bar. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 37298


PS: Hervé34, j'espère que t'en a plus des idées de sujets pareils... ou formule les autrement s'il te plait. T'es sur un forum Harley hein.

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bougna71 Dim 16 Sep - 13:44

Alors Shura tu n est absolument pas concerné .je parle pour certainnes personnes genre hervé 34

Je n en fais pas une généralité mais comme j ai dit certains

Et quand je dit de vrais harley c est pour plaisanté il ne ne faut pas le prendre au premier degré.

Et ma remarque n est pas du tout déscriminatoire

Voila sans rancune j éspèreQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 37298
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 13:47

Très bien. Fort de ces précisions excuses donc mon emportement.
Sans rancunes donc. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bougna71 Dim 16 Sep - 13:52

Aucun problèmes

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 37298
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par pierre v rod Dim 16 Sep - 14:42

night man a écrit:
bougna71 a écrit:C est bien ce que je pense depuis le début que certains posseseurs de vrod

n ont pas la mentalité des gars comme nous qui roulont en vrai harleyQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 8536

on est ravi pour toi QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 700608 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 700608

donc ne perd pas ton temps a lire nos posts QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 312952
QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 578659 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 578659 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 578659 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 578659
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par allphil Dim 16 Sep - 15:59

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029 c'est bon vous etes calmé , nous pouvons passer prendre le thé ???? QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 111828 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 16:50

allphil a écrit: QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029 c'est bon vous etes calmé , nous pouvons passer prendre le thé ???? QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 111828 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 356621

Moi je suis plutôt café en fait... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bougna71 Dim 16 Sep - 16:53

Et moi une petite mousse a cet heure laQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par allphil Dim 16 Sep - 17:02

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029 bon ben si vous voulez faire quelques kms , vous les offres!!QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bougna71 Dim 16 Sep - 17:43

ca fait un peu loingt et encore plus pour ShuraQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 17:53

C'est vrai que c'est pas à côté.... prenez pas ça pour de la mauvaise volonté hein... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 322938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par allphil Dim 16 Sep - 17:53

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 700608 oh l'autre quand on aime on ne compte pas QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 17:57

Disons que j'ai vécu presque 3 ans dans le 59 et... comment dire... j'en suis revenu dans de mauvaises conditions et avec des mauvais souvenirs... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 389933
Je parle même pas du climat... c'était dur... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bougna71 Dim 16 Sep - 18:00

La par contre tu habite une superbe région le gard c est le top
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par allphil Dim 16 Sep - 18:03

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029 une mauvaise expérience ,ça endurci un homme , si tu repasses dans le 59 la porte est ouverte , dis leur quand meme aux autres dans ton coin -40 c'est exageréQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 18:13

C'est clair. Pas loin de la mer, pas loin de la montagne.
Juste à côté l'Aude, l'Herault, la Lozère, l'Ardèche....
L'autoroute, le TGV et un petit aéroport RyanAir à Nîmes. L'aéroport international à Montpellier....
Pouvoir rouler en bécane quasiment toute l'année...
J'en suis parti. J'y suis revenu. Et je ne veux plus en partir (et c'est aussi pour ça que professionnellement c'est pas toujours évident).


Bon sinon pour rester dans le sujet : moi avec mon NRS, j'ai balancé une ou deux fois sur la voie rapide "pour voir". Mais jamais jusque dans le rouge.
Avec mon NRS je ride "easy", sur départementale ou nationale, à 80/90km/h.
Tranquille. J'aime rouler à bas régime et entendre le Revolution ronronner. Le faire gueuler c'est juste au cas où, pour me sortir d'un dépassement ou d'une situation délicate très rapidement.
Parce que je sais qu'il répond. Mais cela reste un "joker".
C'est parce que y'a marqué qu'il peut monter à 240Km/h qu'il faut forcément y aller hein.
Enfin, vous faites comme vous voulez bien sur. A chacun son plaisir... tant que l'on ne met pas les autres et soi-même en danger. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 436666
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par sergio17 Dim 16 Sep - 18:13

Shura2099 a écrit:Très bien. Fort de ces précisions excuses donc mon emportement.
Sans rancunes donc. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 37298

sans rancune et sans rupture QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 356621
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 18:15

allphil a écrit:QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029 une mauvaise expérience ,ça endurci un homme , si tu repasses dans le 59 la porte est ouverte , dis leur quand meme aux autres dans ton coin -40 c'est exageréQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 111828

Tout à fait. Je confirme cela m'a bien endurci (sans mauvaise pensée). QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029

-40 ? De quoi parles-tu ? QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par allphil Dim 16 Sep - 18:22

du film bienvenue chez les chtis qui a la longue nuit un peu a notre image
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 18:31

Ah ok. Je l'ai pas vu. Je comprends ne pas avoir saisi la référence du coup. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par harlok Dim 16 Sep - 19:35

Shura2099 a écrit:Ah ok. Je l'ai pas vu. Je comprends ne pas avoir saisi la référence du coup. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
ahhhh eh ben le voilà le seul gars en france qui n'avait pas vu le film QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 19:43

harlok a écrit:
Shura2099 a écrit:Ah ok. Je l'ai pas vu. Je comprends ne pas avoir saisi la référence du coup. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
ahhhh eh ben le voilà le seul gars en france qui n'avait pas vu le film QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915

Ben ouais. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
On me le dit à chaque fois. "Quoi tu l'as pas vu ??!!"
J'ai d'ailleurs la même réaction quand je dis que j'ai pas vu Titanic. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par harlok Dim 16 Sep - 19:50

Shura2099 a écrit:
harlok a écrit:
Shura2099 a écrit:Ah ok. Je l'ai pas vu. Je comprends ne pas avoir saisi la référence du coup. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
ahhhh eh ben le voilà le seul gars en france qui n'avait pas vu le film QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915

Ben ouais. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
On me le dit à chaque fois. "Quoi tu l'as pas vu ??!!"
J'ai d'ailleurs la même réaction quand je dis que j'ai pas vu Titanic. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915
bô moi, j'ai jamais vu "la grande vadrouille" alors je peux comprendre QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Dim 16 Sep - 19:52

QUOI TU L'AS PAS VU !!!! QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bougna71 Dim 16 Sep - 19:56

Le film les chtis je ne l ai pas vu non plus en plus je l est en dvd
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par harlok Dim 16 Sep - 19:57

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 111828
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par hervè34 Dim 16 Sep - 20:18

ca sert a rien de ce prendre le choux QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 8536

je poser la question a des mecs en vrod QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 458939

j ai juste enrhumé des victories au 400 metrès
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par tof91 Dim 16 Sep - 20:51

j ai deja tapé des rupteurs sur des intermediares ( pas volontairement mais bon on peut pas avoir tjrs la tete sur le compteur) , des fois je tape dedans histoire de decrasser le Vtwins ,

La vitesse de pointe jamais testé , deja pris du 200 mais c est pas le trip avec cette NRS ... ce sont les reprises que jkiffe et le SONNNN

Jpense que un PSB en 28 T doit lui donné encore plus de piquant ...c est dans mes projets

c est bon de rouler sur une Vrai Harley QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 436666
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par hervè34 Dim 16 Sep - 21:00

tof91 a écrit:j ai deja tapé des rupteurs sur des intermediares ( pas volontairement mais bon on peut pas avoir tjrs la tete sur le compteur) , des fois je tape dedans histoire de decrasser le Vtwins ,

La vitesse de pointe jamais testé , deja pris du 200 mais c est pas le trip avec cette NRS ... ce sont les reprises que jkiffe et le SONNNN

Jpense que un PSB en 28 T doit lui donné encore plus de piquant ...c est dans mes projets

c est bon de rouler sur une Vrai Harley QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 436666



merci 1 qui a comprid QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 919984



a 200 tu est juste en 3 emeQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 710900 .....
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par patrx91 Dim 16 Sep - 22:46

Sinon moi j'ai fais un peu plus de 18000 bornes en 15 mois, c'est ma première Harley mais j'en ai essayé d'autres...
Je n'ai peut être pas la mentalité des bikers qui sont nés la clés à molette à la main et qui on fait leur bécane eux mêmes, mais je les aime bien...
comme j'aime aussi ceux qui, comme moi, ont acheté leur moto neuve...
Je ne pense pas que cela puisse être un jugement de valeur... Un con reste un con et à mon avis il en existe dans les deux cas.
En tout cas moi m'a boîte à eau je l'aime bien et je suis certains que beaucoup de bikers qui critiquent les VROD ne les ont jamais essayé...et c'est bien dommage car ils changeraient certainement d'avis.
En plus, c'est vrai que même si le ride au couple reste le plus agréable, de temps en temps, on arrive à être tenté par baisser le poignet droit... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
et en effet, ça n'a rien a voir avec une sportive mais le petit coup de pompe fait quand même plaisir QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 709301
Alors oui, je l'avoue, il m'arrive de rupter à fond de 1ère QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 389933
Avec le stage 1 elle monte très vite et comme elle a tout donner vers 8000 tr/mn, la rupture à 9000 arrive sans qu'on s'en rende compte...
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bill03 Dim 16 Sep - 22:54

patrx91 a écrit:Sinon moi j'ai fais un peu plus de 18000 bornes en 15 mois, c'est ma première Harley mais j'en ai essayé d'autres...
Je n'ai peut être pas la mentalité des bikers qui sont nés la clés à molette à la main et qui on fait leur bécane eux mêmes, mais je les aime bien...
comme j'aime aussi ceux qui, comme moi, ont acheté leur moto neuve...
Je ne pense pas que cela puisse être un jugement de valeur... Un con reste un con et à mon avis il en existe dans les deux cas.
En tout cas moi m'a boîte à eau je l'aime bien et je suis certains que beaucoup de bikers qui critiquent les VROD ne les ont jamais essayé...et c'est bien dommage car ils changeraient certainement d'avis.
En plus, c'est vrai que même si le ride au couple reste le plus agréable, de temps en temps, on arrive à être tenté par baisser le poignet droit... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 90029
et en effet, ça n'a rien a voir avec une sportive mais le petit coup de pompe fait quand même plaisir QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 709301
Alors oui, je l'avoue, il m'arrive de rupter à fond de 1ère QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 389933
Avec le stage 1 elle monte très vite et comme elle a tout donner vers 8000 tr/mn, la rupture à 9000 arrive sans qu'on s'en rende compte...

+ 1130
avatar
bill03
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 2 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum