Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bill03 Dim 16 Sep 2012 - 22:54

patrx91 a écrit:Sinon moi j'ai fais un peu plus de 18000 bornes en 15 mois, c'est ma première Harley mais j'en ai essayé d'autres...
Je n'ai peut être pas la mentalité des bikers qui sont nés la clés à molette à la main et qui on fait leur bécane eux mêmes, mais je les aime bien...
comme j'aime aussi ceux qui, comme moi, ont acheté leur moto neuve...
Je ne pense pas que cela puisse être un jugement de valeur... Un con reste un con et à mon avis il en existe dans les deux cas.
En tout cas moi m'a boîte à eau je l'aime bien et je suis certains que beaucoup de bikers qui critiquent les VROD ne les ont jamais essayé...et c'est bien dommage car ils changeraient certainement d'avis.
En plus, c'est vrai que même si le ride au couple reste le plus agréable, de temps en temps, on arrive à être tenté par baisser le poignet droit... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029
et en effet, ça n'a rien a voir avec une sportive mais le petit coup de pompe fait quand même plaisir QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 709301
Alors oui, je l'avoue, il m'arrive de rupter à fond de 1ère QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 389933
Avec le stage 1 elle monte très vite et comme elle a tout donner vers 8000 tr/mn, la rupture à 9000 arrive sans qu'on s'en rende compte...

+ 1130

bill03
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par v-rod25 Lun 17 Sep 2012 - 8:01

+ 1250, et heureusement que la selle est creusée. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029

L'essayer c'est l'adopter. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 700608
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par hervè34 Lun 17 Sep 2012 - 8:18

j adore ces petits commentaire sens qu il est un element perturbateur

qui vient faire la police et qu'il c est tout ...

j'ai fait le test jusqu'a la 3eme

1/ 70

2/ 140

3/ 200
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Red-Bull13 Lun 17 Sep 2012 - 8:19

Finalement il est rigolo ce topic!

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par hervè34 Lun 17 Sep 2012 - 8:21

Red-Bull13 a écrit:Finalement il est rigolo ce topic!

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915

meme quand ca part en couille

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 dieu et la
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par tof91 Lun 17 Sep 2012 - 8:29

hervè34 a écrit:j adore ces petits commentaire sens qu il est un element perturbateur

qui vient faire la police et qu'il c est tout ...

j'ai fait le test jusqu'a la 3eme

1/ 70

2/ 140

3/ 200

A l occaz , quand la piste sera degagé je testerais pour voir QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 436666

C est dans le sang et pas une histoire de monture , parce que mon pote avec son Fat boy , il tape dedans aussi et je me rapelle mon Forty Eight , je prenais 192 km/H compteur avec (sur circuit bien sur QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029 ) j été a l ouest dessus mais je lachais pas l affaire QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par hervè34 Lun 17 Sep 2012 - 8:34

tof91 a écrit:
hervè34 a écrit:j adore ces petits commentaire sens qu il est un element perturbateur

qui vient faire la police et qu'il c est tout ...

j'ai fait le test jusqu'a la 3eme

1/ 70

2/ 140

3/ 200

A l occaz , quand la piste sera degagé je testerais pour voir QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 436666

C est dans le sang et pas une histoire de monture , parce que mon pote avec son Fat boy , il tape dedans aussi et je me rapelle mon Forty Eight , je prenais 192 km/H compteur avec (sur circuit bien sur QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029 ) j été a l ouest dessus mais je lachais pas l affaire QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915



depart arreter ca tape vite ..
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Prédator Lun 17 Sep 2012 - 13:47

bougna71 a écrit:C est bien ce que je pense depuis le début que certains posseseurs de vrod

n ont pas la mentalité des gars comme nous qui roulont en vrai harleyQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 8536

Pu.... quelle scienceQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 914521, ca va loin la QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 661686
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Prédator Lun 17 Sep 2012 - 14:08

Quelleque fois en 1 er aussi pour enfume une japy.

Au faite petite question, quand vous faites ca, vous y laissez de la gomme au demarageQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 85798
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par henri beauclerc Lun 17 Sep 2012 - 14:47

Mastok88 a écrit:Eh enfin, déja dit... si vous ne considérez pas comme des harleyistes... ben ignorez nous et participez uniquement à vos postes sans pourrir les notres !

Je vous aime tous, mais les même reflexions à chaque fois.. c'est usant, en restant poli !

Je ne veux pas rallumer la polémique contre les V-rod et je précise tout de suite que je n'ai rien contre cette machine, que je la considère comme une bonne HD (sauf que je suis trop courtes pattes pour me sentir bien dessus et que j'aurais préféré qu'on laissât perdurer un modèle avec des commandes centrales) que je trouve que le modèle alu des première années est le plus beau.....
Cependant de la même façon que vous les fanas du V-rod vous regrettez les interventions contre les "boites à eau", moi je regrette cette propension à réclamer qu'on vous ignore et qu'on vous laisse entre vous . On ne peut pas vous laisser entre vous cela ne fait pas partie de la logique de ce forum.
Même si parfois ce qu'on vous donne à lire n'est pas forcément agréable - intelligent - sans mauvaise foi - dénué d'humour.... (rayez les mentions inutiles) vous faites partie du forum, vous avez choisi d'y venir et donc vous devez admettre de partager avec tous ceux qui en font partie.
Alors si vous ne voulez pas avoir de posts enflammés et bien il faut savoir éviter de provoquer des réponses passionnées de la part de tous ceux qui ne partagent pas votre façon de vivre avec une HD, dans le cas contraire il faut vous attendre à avoir un retour.
QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029

henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par v-rod25 Lun 17 Sep 2012 - 16:51

hervè34 a écrit:j adore ces petits commentaire sens qu il est un element perturbateur

qui vient faire la police et qu'il c est tout ...

j'ai fait le test jusqu'a la 3eme

1/ 70

2/ 140

3/ 200



QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 85798 en 4ieme et 5ième. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 700608
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par hervè34 Lun 17 Sep 2012 - 17:01

v-rod25 a écrit:
hervè34 a écrit:j adore ces petits commentaire sens qu il est un element perturbateur

qui vient faire la police et qu'il c est tout ...

j'ai fait le test jusqu'a la 3eme

1/ 70

2/ 140

3/ 200



QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 85798 en 4ieme et 5ième. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 700608

ouffff pas possible dur a 200 deja
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par v-rod25 Lun 17 Sep 2012 - 17:04

ça tire sur les bras QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par tof91 Lun 17 Sep 2012 - 18:00

Prédator a écrit:
bougna71 a écrit:C est bien ce que je pense depuis le début que certains posseseurs de vrod

n ont pas la mentalité des gars comme nous qui roulont en vrai harleyQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 8536

Pu.... quelle scienceQUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 914521, ca va loin la QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 661686


+1
Il est dessus , je l avais deja repéré ....
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par PuraVida13 Lun 17 Sep 2012 - 18:31

henri beauclerc a écrit:
Mastok88 a écrit:Eh enfin, déja dit... si vous ne considérez pas comme des harleyistes... ben ignorez nous et participez uniquement à vos postes sans pourrir les notres !

Je vous aime tous, mais les même reflexions à chaque fois.. c'est usant, en restant poli !

Je ne veux pas rallumer la polémique contre les V-rod et je précise tout de suite que je n'ai rien contre cette machine, que je la considère comme une bonne HD (sauf que je suis trop courtes pattes pour me sentir bien dessus et que j'aurais préféré qu'on laissât perdurer un modèle avec des commandes centrales) que je trouve que le modèle alu des première années est le plus beau.....
Cependant de la même façon que vous les fanas du V-rod vous regrettez les interventions contre les "boites à eau", moi je regrette cette propension à réclamer qu'on vous ignore et qu'on vous laisse entre vous . On ne peut pas vous laisser entre vous cela ne fait pas partie de la logique de ce forum.
Même si parfois ce qu'on vous donne à lire n'est pas forcément agréable - intelligent - sans mauvaise foi - dénué d'humour.... (rayez les mentions inutiles) vous faites partie du forum, vous avez choisi d'y venir et donc vous devez admettre de partager avec tous ceux qui en font partie.
Alors si vous ne voulez pas avoir de posts enflammés et bien il faut savoir éviter de provoquer des réponses passionnées de la part de tous ceux qui ne partagent pas votre façon de vivre avec une HD, dans le cas contraire il faut vous attendre à avoir un retour.
QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029


je regrette cette propension à réclamer qu'on vous ignore et qu'on vous laisse entre vous => il est précisé " Si vous ne nous considérez pas comme des harleyistes " QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029 ce qui implique donc si vous nous considerez comme des Harleyistes eh bien Welcome !!!

Je pense donc que ce qui a voulu etre communiqué ce serait plutot , "Welcome tout le monde , sauf si c'est pour pourrir les posts".

Ceci dit le principe du "Welcome tout le monde , sauf si c'est pour pourrir les posts" s'applique à tous les posts je suppose V-Rod, Softail , Dyna , Customisation etc etc ... Généralement si la participation est constructive , ou bien meme juste drole cela ne créer pas de polémiques ... Mais personne n'aime qu'on lui pourrisse son post.

Allez Henri Beauclerc on va se boire une QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 37298 , au moins la dessus tout le monde est d'accord QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 919984
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Shura Lun 17 Sep 2012 - 18:42

Une polémique avec les Vrod ???!!! Merde j'ai raté un truc ?!! QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par harlok Lun 17 Sep 2012 - 18:46

mouais, dans le monde HD, on est déjà pas mal marginalisé, étant possesseur de v-rod , mais je crois qu'on passe carrément pour des cons lorsqu'on lit des topic pareil
franchement , qd je lis des trucs comme celà , QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 213550

j'aimerais faire partie du monde HD autant qu'un possesseur de touring ou autre softail mais je sens que ça va être très compliqué aux lire de ce genre de topic ... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 8536
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par henri beauclerc Lun 17 Sep 2012 - 18:53

Passer pour des cons ?
Je ne crois pas.

Mais c'est sûr que tout le monde ne va pas partager cette interrogation existentielle : "poussez vous votre moteur jusqu'au rupteur ?"
Je ne pense pas que ce soit çà le plus important quand on roule avec un V-rod, non ?

Avec un antique moteur à air non plus !
QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par vercassivelonos Lun 17 Sep 2012 - 19:40

je trouve que le nouveau titre m'arrache moins les yeux.

C'était pour faire avancer le débat.


QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Panther Lun 17 Sep 2012 - 20:22

moi j'aime bien els V-Rod ... si je voulais m'acheter une moto à tendance sportive, ce serait d'office un V-Rod anniversaire alu QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 700608

c'est quand même mieux qu'une Honda, hein ... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 356621 même si ces dernières sont mes préférées en routières japonaises



je me dis juste que si c'est pour acheter une moto qui a des réglages de soupapes à faire, autant que ce soit un véraude QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 709301
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par tof91 Lun 17 Sep 2012 - 21:12

Panther a écrit:moi j'aime bien els V-Rod ... si je voulais m'acheter une moto à tendance sportive, ce serait d'office un V-Rod anniversaire alu QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 700608

c'est quand même mieux qu'une Honda, hein ... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 356621 même si ces dernières sont mes préférées en routières japonaises



je me dis juste que si c'est pour acheter une moto qui a des réglages de soupapes à faire, autant que ce soit un véraude QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 709301

CA me fait plaisir de lire un ancien qui tient des propos pareils, en plus qui roule en Carbu ( enfin jme comprend), car on est un peu a la fete les VRodiens en ce moment , un peu traité comme des pestiférés pour faire simple .( on s en tape mais bon faut le dire )

Ah oui , le reglage des soupapes (genre le truc qui va faire mal au TDB chez HD ) , on n est pas en config VTwin Culbuté , ca se paye ..
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par tof91 Lun 17 Sep 2012 - 21:29

harlok a écrit:mouais, dans le monde HD, on est déjà pas mal marginalisé, étant possesseur de v-rod , mais je crois qu'on passe carrément pour des cons lorsqu'on lit des topic pareil
franchement , qd je lis des trucs comme celà , QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 213550

j'aimerais faire partie du monde HD autant qu'un possesseur de touring ou autre softail mais je sens que ça va être très compliqué aux lire de ce genre de topic ... QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 8536

T inquietes , t en fait partis , comme tous les possesseurs de V rod et a meme titre que les possesseurs de softail,Dyna, touring, CVO & sporster

Regarde c est pas moi qui le dit c est Harleys Davidson Blanc sur noir

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 47767653





tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par ArgoNight Lun 17 Sep 2012 - 21:35

hervè34 a écrit:j adore ces petits commentaire sens qu il est un element perturbateur

qui vient faire la police et qu'il c est tout ...

j'ai fait le test jusqu'a la 3eme

1/ 70

2/ 140

3/ 200

Que 70 sur la 1ère, je pensais plus! Tu as un pignon de 28 ou 30 dents ?

Après ce n'est pas la vitesse qui compte sur chaque rapport c'est le temps pour y arriver qui est important QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029 (si tu mets 20sec pour atteindre les 70......)

Moi j'ai laissé une fois de la gomme pour griller un jeunot en sport 600 ( j'étais full origine : pots, cornet, filtre ,....)
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par hervè34 Lun 17 Sep 2012 - 21:46

henri beauclerc a écrit:Passer pour des cons ?
Je ne crois pas.

Mais c'est sûr que tout le monde ne va pas partager cette interrogation existentielle : "poussez vous votre moteur jusqu'au rupteur ?"
Je ne pense pas que ce soit çà le plus important quand on roule avec un V-rod, non ?

Avec un antique moteur à air non plus !
QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915



c est sur avec 60 piges tu te limite a 50 km

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par henri beauclerc Lun 17 Sep 2012 - 23:00

C'est curieux cette manie que certains comme toi ont de répondre aux posts en attaquant la personne et en manquant du plus élémentaire respect à l'auteur.
On peut avoir un avis différent et l'exprimer sans se comporter en voyou de banlieue, sans manifester de l’agressivité, sans proférer d'insultes.

Comme je ne veux pas penser que c'est propre aux conducteurs de V-Rod, j'imagine que c'est un manque de maturité ou d'assurance chez toi.

Pour le reste, rassures toi tu n'auras pas toujours 40 ans, toi aussi tu peux espérer vieillir et, qui sait, tu feras peut-être encore de la HD à 60 ans, peut-être....
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par bougna71 Mar 18 Sep 2012 - 4:56

Alors la tu est quand meme gonflé toi!!! alors tu lance des topics a la con et en plus tu manque de respects

aux gens.

Alors hervé34 le prochain coup abstient toi!!!!!!!!!!
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Prédator Mar 18 Sep 2012 - 5:28

Ça part dans tout les sens la, et cela ressemble plus a des règlements de compte dans se topic.

La parole est donne a chacun d'antre nous, et libre de s'exprimer, se qui ne veux pas dire que tout et n'importe quoi peu être écris.

Profiter d'un thème de topic, discutable il est vrais, pour ce tiré dans les pattes du genre, moi j'ai un carbu, je suis intelligent et je ne dépose pas sur le fofo des sujets de se genre, et j'ai une vrais HD, n'apporte rien de constructif sur se site.

Nous sommes tous en HD, en déplaise a certain, et j'ai comme vous une réelle passion pour toute ces motos de légende, même une Buell, qui doit elle aussi avoir de t'elles préjugés de la part de certains.
De plus, il me semble que tout les nouveaux modèles seront elles aussi a eau, alors seront elles pour autant dénigrées.

Nous sommes une très grande famille, et nous avons le privilège de rouler en HD, pour certains, un rêve qui a pris de très longue années avant d'être réalisé, alors comportons nous en personne sage et arrêtons la la polémique, s'il vous plais.

Moi qui suis a 13000 km de vous, aimerais bien vous rencontrez, parlez de notre passion commune autour d'un verre.QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 37298 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 37298 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 788660 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 788660 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 37298 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 37298 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 788660 QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 788660
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par allphil Mar 18 Sep 2012 - 8:04

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029 ceki a parlé d'un verre , j'suis la prem's QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par GUILLAUME10 Mar 18 Sep 2012 - 8:16

on va bien se marrer quand d'ici 2-3 ans, les softails, Dyna etc...seront tous à eau !!!!
ils vont tous dire que c'est de la merde...comme les Vrod mais ils iront tous en acheter une !
plus ça va moins j’adhère à cette esprit de ségrégation au sein même d'une même marque....
en même temps je m'en fou et je roule pour moi et pas au travers du regard des autres ...moi QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 710900
a tous les détracteurs .... 225km/h ce we QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 977583
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Charly Mar 18 Sep 2012 - 8:19

GUILLAUME10 a écrit:ils vont tous dire que c'est de la merde.. QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 831254 .comme les Vrod mais ils iront tous en acheter une


QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 322938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par allphil Mar 18 Sep 2012 - 8:30

GUILLAUME10 a écrit:on va bien se marrer quand d'ici 2-3 ans, les softails, Dyna etc...seront tous à eau !!!!
ils vont tous dire que c'est de la merde...comme les Vrod mais ils iront tous en acheter une !
plus ça va moins j’adhère à cette esprit de ségrégation au sein même d'une même marque....
en même temps je m'en fou et je roule pour moi et pas au travers du regard des autres ...moi QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 710900
a tous les détracteurs .... 225km/h ce we QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 977583

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 90029 en meme temps avec des remarque comme la tienne , les mentalités ne sont pas prétes de changer !! QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 710900
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI POUSSE SA BETE ?............................... - Page 3 Empty Re: QUI POUSSE SA BETE ?...............................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum