Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Kabal Dim 23 Sep - 11:00

Salut à tous,

Voilà, je viens de recevoir ma Fat Boy Black Special 2012. Tout neuve, toute belle et 100 km :)

Je voudrais changer le garde-boue arrière mais gros problème, il me faut un siège arrière pour madame et comme elle est assez difficile, elle voudrait un Sissy bar (peur de tomber?!?).
Perso, je n'aime pas les selles duo, donc je me dirigerais vers une selle+sissy amovible.

J'ai été voir partout sur internet, j'ai trouvé plein de beaux garde-boues arrières, des sissy, des poufs mais rien qui se monterait ensemble.
Etant totalement novice, j'avoue que je suis complètement largué avec les millions de pièces qu'il y a à dispo !

J'ai vu chez Heartland qu'ils font un super système selle mono+garde boue+sissy+siège arrière mais ca coûte un avion (3700€), chez HPU ils font de tops fenders avec sabres intégrés et nettement moins cher.

En fait, je ne sais pas s'il faut changer la selle d'origine d'office ou bien si je peux la garder, j'ai démonter la selle sur mon fatboy pour regarder ce qu'il y avait dessous et manifestement, il faudrait la changer je pense. Quelqu'un pourrait me confirmer ? Des photos ? Des conseils ?

Merci d'avance pour vous réponses,
Kab
Kabal
Kabal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par highgana Lun 24 Sep - 15:01

A part heartland, y'a pas de solutions a ma conaissance, les fender de chez HPU ou ricks on des sabres integrés, mais si tu veux un sissi bar, ils se montent tous sur les sabre d'origine... tu peux mettre un pouf a ventouse et un sissi bar amovible mais tu devras garder tes sabres et bricoler un garde boue qui vient se prendre dessus... pour avoir chercher j'ai toujous trouver que heartland, si tu as une solution je suis preneur aussi...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Kabal Lun 24 Sep - 15:26

Je cherche toujours ...
J'en arrive à la même conclusion, Heartland, mais trop cher. Et puis la selle passager est trop haute à mon gout parce qu'elle ne touche pas le garde-boue (ce qui, en fait, n'est pas mal pour ne pas abimer la peinture).

Là, je suis en train de chercher partout pour des sabres sur lesquels je pourrais utiliser un Sissy d'origine HD (ou aftermarket mais avec les même quotes) et utiliser un garde boue pas cher style Roland Sands ou qqch dans le style.
Kabal
Kabal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par highgana Lun 24 Sep - 16:16

Attention les garde boue RSD ne s'adapte pas a des selles conducteur normale... sur ces garde boue il faut absolument une selle a ressort car le galbe est spécial, a moins de te lancer dans d'autre transfo encore.... (selle+sellier) et les sabre n'ont pas les vis pour y accrocher les support de sissi..
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par allphil Lun 24 Sep - 16:39

pourquoi tu veux changer ton garde boue sur ton fat , parce que si tu veux rouler en duo y'a pas beaucoup de solution [img]Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Img_1510[/img] le mien en version solo , juste a rajouter le pouf passager et le sisi bar pour le duo environ 1 mn a installer
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Kabal Lun 24 Sep - 16:53

Oh ben c'est simplement pour une question de Look. J'aime bien ce style
de garde-boue et je trouve celui d'origine trop haut par rapport à
la roue et pas assez long, il est un peu entre deux tailles.
Donc, soit un court collé, soit un long jusqu'en bas du pneu.

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Harley-Davidson-Fat-Boy+%282%29
Version longue

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Harley11
Version courte (ok, gros pneu et probablement suspension air)


Dernière édition par Kabal le Lun 24 Sep - 23:03, édité 1 fois
Kabal
Kabal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par highgana Lun 24 Sep - 16:56

Celle la je la connais... c'est un streetbob de chez milwaulkee bike en allemagne, le pneu est un 260 arrière, les amorto on été changé, le garde boue a été moulé sur les sabre d'origine, toute la transfo arrière coute 10 000 euros... good luck!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par SPORTS 06 Lun 24 Sep - 22:13

Kabal a écrit:
Là, je suis en train de chercher partout pour des sabres sur lesquels je pourrais utiliser un Sissy d'origine HD (ou aftermarket mais avec les même quotes) et utiliser un garde boue pas cher style Roland Sands ou qqch dans le style.

Essayes un GB de Cross Bones, ça te permet de garder tes sabres et ça met plus en valeur ton boudin de 200 Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Panther Lun 24 Sep - 22:41

perso, je trouve que le garde boue court ne colle pas avec l'esprit du fat-Boy ...



le préfère de loin le long, style Arlen Ness sur lequel tu peux adapter un sissy amovible Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 700608



c'est con, j'étais près de Sterrebeek mardi passé (streekstraat, en fait ...), on aurait pu causer Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Kabal Lun 24 Sep - 23:12

Ben c'est là que j'hésite ... J'aime bien les deux.

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 163620-lofatboy-albums-28991-11-fatboy-lo-picture127041-19-banana-boards-arlen-ness-flame-mirrors
Le court pour son look un peu plus agressif avec un guidon plus plat. Pil poil comme la photo ci-dessus (sauf le pot).


Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 129
Le long un peu old-school mais à ce moment là (faut que je change l'avant aussi) + guidon plus courbé


J'ai des Vance & Hince long shot staggered black qui arrivent pour la mettre en stage-1, et peut-être qu'effectivement ça collerait bien avec un look Arlen Ness.
En même temps, je ne m'y connais pas des masses, c'est ma première HD ! Je débarque dans ce nouveau monde et je prends conscience qu'il existe des tonnes et des tonnes de possibilités et qu'un plus c'est pas vraiment donné :)

Quand t'es dans le coin, envoie un MP ! :)
Kabal
Kabal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Panther Mar 25 Sep - 7:31

comment ça "pas vraiment donné" ?

tu as de telles difficultés financières que tu n'arrives pas à claquer 200 roros pour un beach-bar ? Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 111828



bah j'étais au 62, en train de placer des cache-tuyaux Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 90029



pitêt qu'ils me rappelleront pour d'autres choses ... je connais sa femme depuis que je suis né Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Philipad29 Mar 25 Sep - 9:11

Salut. J'ai un Cross Bones avec selle mono à ressort (modèle en cuir maintenant) et j'ajoute un pouf+sissy seulement quand j'ai du monde. Le GB de ma brêle est court, c'est la marque des bobber et c'est un standard HD pou Cross Bones. Quand je roule en solo j'ai des caches sur les fixations du sissy bar. Les reposes pieds passagers sont discrets. Voila deux photo de mon CB que j'ai prises à l'arrach avec mon tel après la peinture mais je vais en refaire avec la selle et les caches en solo et avec le SB en duo.
Peut être ça peut t'aider à réflechir... Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 458939
Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 348518zoom20120622184814
Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 61219020120627182559v2light
Philipad29
Philipad29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : QUIMPER 29000
Harley-Davidson : SOFTAIL CROSS BONES 2009
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par STHONY Mar 7 Avr - 17:42

trés beau X BONES Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 578659
STHONY
STHONY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par sanlau Dim 24 Jan - 18:31

Pas d'avancée concernant cette idée de modifs ???

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 255351
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par manu54 Dim 24 Jan - 22:27

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 788660 Kabal

regarde de ce côté pages 1 à 4 ça pourra peut être t'aider
 http://www.passion-harley.net/t67104p40-le-slim-a-manu54-version-bobber#1945491
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par allphil Dim 24 Jan - 22:55

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 700608 Ben le ptit gars ne risque Po de te répondre il ne vient plus depuis 2013  Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par sanlau Lun 25 Jan - 6:28

Effectivement Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 90029
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par sanlau Lun 25 Jan - 6:29

@ Manu54

J'y vais de ce pas, merci
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par sanlau Mar 27 Mar - 16:40

Déterrage de post
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par sanlau Mar 27 Mar - 16:47

Est il possible d’adapter le garde boue arrière d’un Breakout sur un fat boy de 2016 sans modifs

Rien trouvé sur le net, ni photos, ni avis.

Merci pour vos réponses
sanlau
sanlau
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Fatboy S 110 CI 2016
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par departement44 Lun 12 Oct - 14:14

sanlau a écrit:Est il possible d’adapter le garde boue arrière d’un Breakout sur un fat boy de 2016 sans modifs

Rien trouvé sur le net, ni photos, ni avis.

Merci pour vos réponses

oui oui !! Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? 90029
departement44
departement44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 44 et 56
Harley-Davidson : dyna WG
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ? Empty Re: Dilèmne - Garde boue arr + Sissy + Pouf ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum