Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par SPORTS 06 Sam 6 Oct 2012 - 8:41

Je pense que l’augmentation du nombre de HD sur le marché de l'occase fait que logiquement le nombre de RK à la vente augmente lui aussi....Ensuite le poids plus important de ce modèle par rapport à des familles bcp plus légères comme les Sports, Dyna et même Softail fait que les gars qui s'essayent sur HD pour la 1ère fois ne gèrent peut être pas le poids important de l'engin et souhaitent reprendre une bécane + légère .... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 831254

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par paulo68 Sam 6 Oct 2012 - 9:17

chacun détient sa vérité et sa réponse!

pour ma part , je pense que le profil de l'acheteur ( berk! quel vilain mot) a changé ! et HD favorise et force les traits !

suffit de lire la BD "je veux une Harley " c'est dans l'air du temps et ça fait chic de rouler ainsi!

c'est pourquoi la RK qui est la vitrine de HD se vend bien et se revend encore mieux car ces acheteurs,une fois qu'ils se sont lassés de leur jouet ou se sont fait une petite frayeur la revendent au grand plaisir de vrais amoureux de HD et c'est tant mieux !

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par chris RR Sam 6 Oct 2012 - 9:34

Ya peut-être egalement un rapport avec le prix, le RK reste le moins chere des touring?
c'est donc " l'entrée de gamme"
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par mimi72 Sam 6 Oct 2012 - 9:35

ça nous fait plein de belles occas'!! Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 977583 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 977583
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par robotriri Sam 6 Oct 2012 - 9:36

ben ils ont tous compris que la meilleur hd est le streetglide plutôt que le roadking. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 843546 hein dite. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par robotriri Sam 6 Oct 2012 - 9:37

mimi72 a écrit:ça nous fait plein de belles occas'!! Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 977583 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 977583

tu compte changer.??????????????????????????
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par WebMaster Sam 6 Oct 2012 - 9:39

chris RR a écrit:Ya peut-être egalement un rapport avec le prix, le RK reste le moins chere des touring?
c'est donc " l'entrée de gamme"
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915
La gueule de l'entrée de gamme à 23 000€
Sinon, il n'y a que 1000€ de différence avec le Street-Glide, c'est à dire peanuts

Harley à une époque faisait des entrées dans la gamme Touring avec l'Electra Standard ou le Road-King Standard à moins de 20 000€.
L'année dernière, il y avait l'Electra Classic dans les prix du RKC aussi.

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par robotriri Sam 6 Oct 2012 - 9:43

WebMaster a écrit:
chris RR a écrit:Ya peut-être egalement un rapport avec le prix, le RK reste le moins chere des touring?
c'est donc " l'entrée de gamme"
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915
La gueule de l'entrée de gamme à 23 000€
Sinon, il n'y a que 1000€ de différence avec le Street-Glide, c'est à dire peanuts

Harley à une époque faisait des entrées dans la gamme Touring avec l'Electra Standard ou le Road-King Standard à moins de 20 000€.
L'année dernière, il y avait l'Electra Classic dans les prix du RKC aussi.

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 90029

23000€ le ticket d'entrée, glouups
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par 37VaeVictis37 Sam 6 Oct 2012 - 9:57

marsu56 a écrit:En vrai c'est parce que c'est pas une bonne moto et que l'acheteur est déçu de ce modèle
qui il faut l'avouer ne casse pas des briques
mais bon certains roulent beaucoup pour essayer de se prouver le contraire et au bout d'un moment le revende en pensant être tombé sur une mauvaise série
et voila le pourquoi



Ouaip, j'suis d'accord Marsu, c'est sûrement çàPourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 8536 Je me suis fait avoir moi aussi. Qui veut un Road-King, un ?

Bon je vais quand même aller voir dans le garage si elle est toujours là........Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298










Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621
37VaeVictis37
37VaeVictis37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tours 37
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par MIKE 31 Sam 6 Oct 2012 - 10:07

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 255351 c'est lié surement à l'évolution du modèle RK chaque année depuis plusieurs années...et tout simplement parce que c'est le modèle le plus suivi et produit par Harley sans en modifier fondamentalement le look...une recette intemporelle!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Jean-Noël Dim 7 Oct 2012 - 8:34

paulo68 a écrit:c'est pourquoi la RK qui est la vitrine de HD se vend bien et se revend encore mieux car ces acheteurs,une fois qu'ils se sont lassés de leur jouet ou se sont fait une petite frayeur la revendent au grand plaisir de vrais amoureux de HD et c'est tant mieux !

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298

Celle là elle m'aura bien fait rire de bon matin Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915

Alors si tu revends ta machine pour découvrir d'autres modèle de la moco en faite t'est qu'un guignol pas passionné Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 85798

En gros juste un "con"sommateur sans passion ! Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 578659 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 312952

Donc pour résumé clairement la situation si tu revends ton RK t'est pas un "vrai" Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915

Allez Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par 37VaeVictis37 Dim 7 Oct 2012 - 9:21

C'est la plus polyvalente des Harley Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 700608 : Tu enlèves le pare-brise en 10 secondes et tu pars faire un tour dans le village voisin, cheveux au vent (pour ceux qui ont encore des cheveux). Le lendemain tu décides de faire une grande virée, tu remets la pelle à tarte en 15 secondes (oui c'est plus long à remettre qu'à enlever) et tu roules sans t'arrêter pendant plus de 300 kilomètres avec un plein, bien protégé derrière le vitre...

Les potes avec qui je roule et qui sont en Sportster ou en Vrod se font souvent la réflexion et se disent que le RK, c'est vraiment bien. Pas étonnant qu'il ait un tel succès et que du coup le marché d'échange soit plus soutenu que pour les autres modèles. cqfd.Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 37298
37VaeVictis37
37VaeVictis37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tours 37
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tdzeus30 Dim 7 Oct 2012 - 11:25

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 14808 J'ai roulé en Rk et je n'ai jamais roulé sans pare brise, comme quoi la polyvalence.........

_________________________________________________________________________________
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par guycalvados Dim 7 Oct 2012 - 11:34

Ben moi j'apprécie de rouler sans pare brise. Je ne l'ai pas mis de l'été!Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 564998
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par bougna71 Dim 7 Oct 2012 - 11:37

Moi aussi j aime roulé sans pare brise ca lui donne un super loock.

Mise a part quand je fais des grands trajets je le met systématiquement
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par hdmanillac Dim 7 Oct 2012 - 11:42

Ouais en ville c'est sympa sans parebrise. Mais je vais jamais en ville avec le RK.

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 111828
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par manubuell Dim 7 Oct 2012 - 11:47

bougna71 a écrit:Moi aussi j aime roulé sans pare brise ca lui donne un super loock.

Mise a part quand je fais des grands trajets je le met systématiquement

idem pour moi meme si j ai mis un nez de cochon mais qui s enlèvent aussi rapidement
manubuell
manubuell
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Troyes -10-
Harley-Davidson : Electra glide 98
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par bougna71 Dim 7 Oct 2012 - 11:49

Oui meme sans aller en ville si il n y a pas trop de vent je l enlève

Ca m est arrivé de faire pas mal de bornes sans le pare brise et avec pas mal de vent

ptain c en est pas agéable le cou rammasse
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par nécureuil Dim 7 Oct 2012 - 12:42

Quand il fait chaud et pour des petites distances c'est chouette d'enlever ce PB, en plus le look de la bécane sans Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 709301
Mais le lendemain si bcp de kilomètres d'effectués je ressemble à Eric von Stroheim Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 14808 p.t..n ce cou que est-ce que ca peut faire souffrir, je pensais que des années de pratique moto le musclerai mais non Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 8536
J'ai essayé différents cax aussi mais ca ne change rien Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par marsu56 Dim 7 Oct 2012 - 12:46

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 255351C'est quoi un pare brise
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tdzeus30 Dim 7 Oct 2012 - 12:59

bougna71 a écrit:Moi aussi j aime roulé sans pare brise ca lui donne un super loock.

Mise a part quand je fais des grands trajets je le met systématiquement

Tu parles avec les tronches que vous avez , le look.......Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 443262 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 443262

_________________________________________________________________________________
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par bougna71 Dim 7 Oct 2012 - 13:02

Oui mais le loock de la bécanePourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 709301

J ai bien essayé de faire un procès a mes parents mais j ai perduPourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par nécureuil Dim 7 Oct 2012 - 13:11

marsu56 a écrit:Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 255351C'est quoi un pare brise

J'ai déjà vu des Fat Boy avec un PB (pelle à beurk pour toi, non Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 ), ca te tentes pas marsu Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 85798 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621



@Bougna:
J'ai bien pensé au procès comme toi...mais perdu d'avance vu ma tronche, meme pas la peine d'essayer Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par hdmanillac Dim 7 Oct 2012 - 13:15

En attendant quand je vois ce que ramasse le parebrise, je préfère que ce soit lui qui prenne que moi !

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par marsu56 Dim 7 Oct 2012 - 13:43

HD56 a écrit:
marsu56 a écrit:Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 255351C'est quoi un pare brise

J'ai déjà vu des Fat Boy avec un PB (pelle à beurk pour toi, non Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 ), ca te tentes pas marsu Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 85798 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621



@Bougna:
J'ai bien pensé au procès comme toi...mais perdu d'avance vu ma tronche, meme pas la peine d'essayer Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 111828

Si si insistes encore je suis sur que tes parents gagneraient Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 14808 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Pedro13 Dim 7 Oct 2012 - 14:17

Hé ben moi, j'en vends un ici:
http://www.passion-harley.net/t38295-harley-davidson-road-king-classic-2011-noir
C'est beau, ça marche bien, c'est confortable, c'est pas si lourd que ça ....
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par nécureuil Dim 7 Oct 2012 - 14:27

marsu56 a écrit:
HD56 a écrit:
marsu56 a écrit:Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 255351C'est quoi un pare brise

J'ai déjà vu des Fat Boy avec un PB (pelle à beurk pour toi, non Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 ), ca te tentes pas marsu Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 85798 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 356621



@Bougna:
J'ai bien pensé au procès comme toi...mais perdu d'avance vu ma tronche, meme pas la peine d'essayer Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 111828

Si si insistes encore je suis sur que tes parents gagneraient Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 14808 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 14808


Outre-tombe c'est un peu difficile Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 542675
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tigerxav Dim 7 Oct 2012 - 16:45

Pedro13 a écrit:Hé ben moi, j'en vends un ici:
http://www.passion-harley.net/t38295-harley-davidson-road-king-classic-2011-noir
C'est beau, ça marche bien, c'est confortable, c'est pas si lourd que ça ....

alors PEDRO 13 ça tombe bien tu fais quoi après ? tu vas pas regretter ?
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Pedro13 Dim 7 Oct 2012 - 21:00

tigerxav a écrit:
Pedro13 a écrit:Hé ben moi, j'en vends un ici:
http://www.passion-harley.net/t38295-harley-davidson-road-king-classic-2011-noir
C'est beau, ça marche bien, c'est confortable, c'est pas si lourd que ça ....

alors PEDRO 13 ça tombe bien tu fais quoi après ?

Je marche à l'envers => http://www.passion-harley.net/t41013-rencontre-du-3-type-avec-un-1964

tigerxav a écrit: tu vas pas regretter ?
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 255351
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tigerxav Dim 7 Oct 2012 - 22:16

effectivement ca va te changer .. ah l'amour ... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tdzeus30 Dim 7 Oct 2012 - 23:03

Vu l'âge c'est une cougar.........Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 2 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum