Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tdzeus30 Dim 7 Oct 2012 - 23:03

Vu l'âge c'est une cougar.........Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 807915 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 807915

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par bigcat Dim 7 Oct 2012 - 23:11

paulo68 a écrit:chacun détient sa vérité et sa réponse!

pour ma part , je pense que le profil de l'acheteur ( berk! quel vilain mot) a changé ! et HD favorise et force les traits !

suffit de lire la BD "je veux une Harley " c'est dans l'air du temps et ça fait chic de rouler ainsi!

c'est pourquoi la RK qui est la vitrine de HD se vend bien et se revend encore mieux car ces acheteurs,une fois qu'ils se sont lassés de leur jouet ou se sont fait une petite frayeur la revendent au grand plaisir de vrais amoureux de HD et c'est tant mieux !

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298

Paulo c'est quoi cette phrase a la con !!!!!!!!!!!

tu peux ainsi dire de tous les propiétaires de toutes gammes de brêles de chez nous
J'allucine sur la façon dont tu nous mets dans un sac face a une BD Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952

je veux de la réalité vrai
qu'es que les "vrais amoureux de HD et c'est tant mieux !"
là je coince Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550

bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tdzeus30 Dim 7 Oct 2012 - 23:21

Oh du calme.

Il y a du vrai, la Rk, au demeurant une superbe machine, va facilement attirer les "peu initiés et vite dégoutés Hd", modèle le plus vendu, forcement aussi au peu mordus, je ne vois pas ce qui etonne de la retrouver dans les annonces en plus grand nombre.

Cf celle à oliver, superbement équipée et à vendre à prix cassé avec très peu de bornes vendue par un mec pété de tunes qui s'est lassé......

Ca n'ote rien à ceux qui eux sont passionnés par leur Rk


Dernière édition par tdzeus30 le Lun 8 Oct 2012 - 21:24, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Claude33 Lun 8 Oct 2012 - 15:30

chris RR a écrit:Ya peut-être egalement un rapport avec le prix, le RK reste le moins chere des touring?
c'est donc " l'entrée de gamme"
Un RK correctement équipé peut valoir le prix d'une ultra limited stock. .. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 111828
Faut chercher la réponse ailleurs. Comme c'est le top des ventes dans la gamme touring et qu'il y a eu de très importantes améliorations sur les modèles à partir de 2009, il est logique qu'il y ait une rotation en proportion. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 458939
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par paulo68 Lun 8 Oct 2012 - 15:55

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 255351

désolé si certains sortent de leur gond ! Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 1832220078 pour si peu !

Je n'ai pas eu l'intention de blesser qui que ce soit et je ne visais surtout pas les possesseurs de RK ,ou autres d'ailleurs!

il y a déja eu un post sur le sujet des occases nombreuses et variées !

la pensée que je voulais faire passer était qu'une partie du marché de l'occase était alimentée par cette clientèle qui achète sur un coup de tête ou par snobisme et qui revend après 5000kms ce qui permet à d'autres de trouver leur bonheur !

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par paulo68 Lun 8 Oct 2012 - 16:41

oups ! j'avais oublié !

merci Tdzeus d'avoir calmé le jeu ! Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par phil40 Lun 8 Oct 2012 - 18:21

37VaeVictis37 a écrit:C'est la plus polyvalente des Harley Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 700608 : Tu enlèves le pare-brise en 10 secondes et tu pars faire un tour dans le village voisin, cheveux au vent (pour ceux qui ont encore des cheveux). Le lendemain tu décides de faire une grande virée, tu remets la pelle à tarte en 15 secondes (oui c'est plus long à remettre qu'à enlever) et tu roules sans t'arrêter pendant plus de 300 kilomètres avec un plein, bien protégé derrière le vitre...

Les potes avec qui je roule et qui sont en Sportster ou en Vrod se font souvent la réflexion et se disent que le RK, c'est vraiment bien. Pas étonnant qu'il ait un tel succès et que du coup le marché d'échange soit plus soutenu que pour les autres modèles. cqfd.Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298

+1, et après 40000 bornes en sport au demeurant Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 709301 , passer en RK pour les voyages en duo, y a pas photo en confort et autonomie. Sur la question prix, tout en ayant acheté d'occase because banquier pas copain Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 800810 , au fil du temps le mettre à son gout reste un investissement même en after market mais conclusion le RK pour moi Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 709301 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 919984 et pas prêt de changer Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par hdmanillac Lun 8 Oct 2012 - 19:02

Claude33 a écrit:
chris RR a écrit:Ya peut-être egalement un rapport avec le prix, le RK reste le moins chere des touring?
c'est donc " l'entrée de gamme"
Un RK correctement équipé peut valoir le prix d'une ultra limited stock. .. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 111828
Faut chercher la réponse ailleurs. Comme c'est le top des ventes dans la gamme touring et qu'il y a eu de très importantes améliorations sur les modèles à partir de 2009, il est logique qu'il y ait une rotation en proportion. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 458939

Exact, le nouveau chassis 2009+ entraine pas mal de changements aussi.

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 919984
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par satien Lun 8 Oct 2012 - 23:32

tdzeus30 a écrit:Oh du calme.

Il y a du vrai, la Rk, au demeurant une superbe machine, va facilement attirer les "peu initiés et vite dégoutés Hd", modèle le plus vendu, forcement aussi au peu mordus, je ne vois pas ce qui etonne de la retrouver dans les annonces en plus grand nombre.

Cf celle à oliver, superbement équipée et à vendre à prix cassé avec très peu de bornes vendue par un mec pété de tunes qui s'est lassé......

Ca n'ote rien à ceux qui eux sont passionnés par leur Rk

Tout à fait d'accord Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 90029
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Chris42 Lun 8 Oct 2012 - 23:34

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 255351 Le Road-king est un modèle qui se vend en quantité assez importante en Harley neuves. Le fait d'en trouver en grand nombre dans les annonces d'occasion tient peut-être uniquement à cela : comme il y en a beaucoup en circulation, il y en a aussi beaucoup à vendre...
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par HAAG Mar 9 Oct 2012 - 20:14

Chris42 a écrit:Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 255351 Le Road-king est un modèle qui se vend en quantité assez importante en Harley neuves. Le fait d'en trouver en grand nombre dans les annonces d'occasion tient peut-être uniquement à cela : comme il y en a beaucoup en circulation, il y en a aussi beaucoup à vendre...

Exact . C'est effectivement simple à comprendre et à expliquer.
Beaucoup d'entrées = beaucoup de sorties Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 90029
Et cette règle s'applique pour pas mal de choses et dans pas mal de cas....mécanique, physique ou anatomie c'est kifkif Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 111828

Pour ma part j'ai une 2009. 25 000 km. Des gens qui m'ont déjà arrêté dans la rue et m'ont fait de très bonnes propositions ......mais NON..... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 700608 je la garde
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Claude33 Mar 9 Oct 2012 - 23:32

HAAG a écrit:
Chris42 a écrit:Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 255351 Le Road-king est un modèle qui se vend en quantité assez importante en Harley neuves. Le fait d'en trouver en grand nombre dans les annonces d'occasion tient peut-être uniquement à cela : comme il y en a beaucoup en circulation, il y en a aussi beaucoup à vendre...

Exact . C'est effectivement simple à comprendre et à expliquer.
Beaucoup d'entrées = beaucoup de sorties Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 90029
Et cette règle s'applique pour pas mal de choses et dans pas mal de cas....mécanique, physique ou anatomie c'est kifkif Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 111828

Pour ma part j'ai une 2009. 25 000 km. Des gens qui m'ont déjà arrêté dans la rue et m'ont fait de très bonnes propositions ......mais NON..... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 700608 je la garde

En anatomie c pas forcément vrai. D'abord tout dépend par quelle entrée, ensuite, si c par la bonne, tout dépend s'il y a eu contraceptif ou non. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 356621
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par mchaka Mer 10 Oct 2012 - 3:13

heureusement qu'il y en a des rk en occase because tout le monde peut pas en acheter une neuve

moi je voulais une hd mais pas n'importe laquel je voulais un rk et bien je suis pas près de la vendre alors que quand je roulais en japonaise j'en changeais régulièrement what else
mchaka
mchaka
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : morlaix 29600
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par HAAG Mer 10 Oct 2012 - 7:49

Claude33 a écrit:
HAAG a écrit:
Chris42 a écrit:Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 255351 Le Road-king est un modèle qui se vend en quantité assez importante en Harley neuves. Le fait d'en trouver en grand nombre dans les annonces d'occasion tient peut-être uniquement à cela : comme il y en a beaucoup en circulation, il y en a aussi beaucoup à vendre...

Exact . C'est effectivement simple à comprendre et à expliquer.
Beaucoup d'entrées = beaucoup de sorties Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 90029
Et cette règle s'applique pour pas mal de choses et dans pas mal de cas....mécanique, physique ou anatomie c'est kifkif Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 111828

Pour ma part j'ai une 2009. 25 000 km. Des gens qui m'ont déjà arrêté dans la rue et m'ont fait de très bonnes propositions ......mais NON..... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 700608 je la garde

En anatomie c pas forcément vrai. D'abord tout dépend par quelle entrée, ensuite, si c par la bonne, tout dépend s'il y a eu contraceptif ou non. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 356621



Même la bonne entrée comme tu dis avec contraceptif....faut quand même sortir...oups.....Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 458939
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par nécureuil Mer 10 Oct 2012 - 11:46

Ou c'est la crise actuelle qui fait celà ou autre x raisons, au printemps quand j'ai acheté la mienne, j'avais déjà cherché pendant des mois et il n'y avait pas bcp de RK a vendre aussi bien en cons que particulier (ou a un prix fou) Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 15230
C'est peut etre juste une variation dans le marché qui va se tasser, sinon effectivement à la revente (moi je garde la mienne) y en a beaucoup qui vont perdre Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Charlot des Bois Jeu 11 Oct 2012 - 19:24

marchi a écrit:la road king est une moto qui correspond vraiment a l'image harley, mais pourquoi il y en a t'il autant a vendre en occasion, et pas forcément avec des million de kilometres.

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 8536 parce que c'est une moto de vieux. Aprés achat il nous reste plus beaucoup de temps à vivre... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 14808 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 14808 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 14808
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par berty Jeu 11 Oct 2012 - 20:00

beaucoup vendu car beaucoup acheté... super super moto, j'ai gardé la mienne 7 ans, quelques beaux voyages et de très beaux souvenirs de route. J'ai changé pour plus léger à la naissance du petit dernier puisque je vais rouler solo quelques années. mais après ce sera encoure un road king pour rouler à deux. Cette moto est magnifique.
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par hdmanillac Jeu 11 Oct 2012 - 20:13

L'automne est une saison ou l'offre est toujours importante. C'est bon pour les achats.

Le printemps, ben c'est l'inverse. L'offre se réduit et c'est plus le moment d'acheter.

C'est comme la bourse. Au plus bas c'est le moment d'acheter !

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty D'accord, pas d'accord

Message par Tony Jeu 11 Oct 2012 - 21:30

bigcat a écrit:
paulo68 a écrit:chacun détient sa vérité et sa réponse!

pour ma part , je pense que le profil de l'acheteur ( berk! quel vilain mot) a changé ! et HD favorise et force les traits !

suffit de lire la BD "je veux une Harley " c'est dans l'air du temps et ça fait chic de rouler ainsi!

c'est pourquoi la RK qui est la vitrine de HD se vend bien et se revend encore mieux car ces acheteurs,une fois qu'ils se sont lassés de leur jouet ou se sont fait une petite frayeur la revendent au grand plaisir de vrais amoureux de HD et c'est tant mieux !

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 37298

Paulo c'est quoi cette phrase a la con !!!!!!!!!!!

tu peux ainsi dire de tous les propiétaires de toutes gammes de brêles de chez nous
J'allucine sur la façon dont tu nous mets dans un sac face a une BD Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 312952

je veux de la réalité vrai
qu'es que les "vrais amoureux de HD et c'est tant mieux !"
là je coince Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 213550


Bonjour,

j'ai acheté une RK de 2005 en juin, c'est ma première Harley (après avoir essayé moults modèles du 883 à la Switchback en passant par la 1200) j'ai 54 ans et j'ai lu la BD après mon achat.

La première fois que j'ai vu une Harley c'était en 1967 au cinoche dans le film "La Grande Evasion", j'avais 7 ans.

Oui je sais ce n'était pas une Harley mais une Triumph TR6 de 1962 mais à cet age peut-on faire la différence surtout si les "grands" te disent

-"Oh! regarde une Harley Davidson." Quelques années plus tard j'ai vu de vraies Harley et je rêvais déjà d'en avoir une un jour.

Les années ce sont écoulées, trop vite à mon goût, mais mon rêve est resté. Les aléas de la vie ont fait qu'il fallait toujours faire des choix et pas toujours en faveur de mon rêve. Quoiqu'il en soit mon rêve est réalisé et c'est le principal. Donc pour en revenir au "profil de l'acheteur", ce n'est pas toujours celui que l'on croit, je ne connais pas beaucoup de jeunes, surtout par les temps qui courent, qui peuvent ou même qui ont envie de s'offrir un Harley même d'occasion(Une Harley Davidson revient très cher surtout si on veut y apporter une touche personnelle). Beaucoup comme moi attendent de ne plus avoir de "charge de famille" pour se lancer et ce n'est quand même pas évident et ce n'est pas une BD qui y changera quelque chose même si cette BD est EXCELLENTE.

Pour en revenir au sujet principal, il y a peut-être beaucoup de RK en vente mais combien ne sont pas à vendre.Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 90029
avatar
Tony
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : dans le 37 près de Loches
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty tiens un exemple!

Message par Jicégé Sam 13 Oct 2012 - 22:21

Le mien.
Je voulais un RK 110 th Anniversary CVO (je révais d'avoir 110 sur le réservoir ET 110 sur le filtre à air!
Pas de bol, la Motor Company dit qu'il n'y en a plus pour les poireaux comme moi... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 934157
Alors la haine, j'achète un Road Glide CVO.
Donc mon RK pourtant parfait va faire le bonheur d'un biker. Pas plus compliqué...
Ce qui me fout la trouille, c'est qu'en 50 ans de moto, c'est la première fois que je vais tourner le guidon et que la "table à gâteaux" va rester devant moi, brr...
Dans 15 jours je saurais. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 860377
Jicégé
Jicégé
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Perpignan 66000
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par ATILLA Dim 14 Oct 2012 - 14:53

Jicégé a écrit:Le mien.
Je voulais un RK 110 th Anniversary CVO (je révais d'avoir 110 sur le réservoir ET 110 sur le filtre à air!
Pas de bol, la Motor Company dit qu'il n'y en a plus pour les poireaux comme moi... Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 934157
Alors la haine, j'achète un Road Glide CVO.
Donc mon RK pourtant parfait va faire le bonheur d'un biker. Pas plus compliqué...
Ce qui me fout la trouille, c'est qu'en 50 ans de moto, c'est la première fois que je vais tourner le guidon et que la "table à gâteaux" va rester devant moi, brr...
Dans 15 jours je saurais. Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 860377

Exactement la même angoisse...Par contre il semblerait qu'on y gagne sur la légerté de la fourche...

Un pote qui en est à sa 3 ème HD et qui comme toi a laissé son Road King, n'en démord pas, il ne regrète pas son Raod Glide, 2012 noir et blanc il est à tomber...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty légèreté de la fourche du Road Glide

Message par Jicégé Dim 14 Oct 2012 - 15:36

D'abord, merci ami pour tes propos rassurants.
C'est sur que la fourche qui ne supporte pas toute la quincaillerie est plus légère.
Ce qui me fait un peu peur, c'est le ressenti d'un virage où tout ne tourne pas en même temps. Bon mais je verrais vite!
Comme ton copain, c'est RG neuf de 2012 blanc et noir. Très classe.
Le temps que la concession démonte et remonte ce que je garde (phares sur pare jambes -très utiles la nuits comme éclairage des bordures surtout sur les petites routes- et puis le klaxon Harley (type camion) mon GPS et le porte paquets où je fiche mon sac pour les longues sorties...
Comme je ne mesure qu' 1m71, j'ai pris un mini pare bise clair, sinon je vois comme dans une Mustang loin, très loin. Ça change du RK où tu vois ton pneu avant...
Et hop le 27/10 je suis dessus.
Jicégé
Jicégé
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Perpignan 66000
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par ATILLA Dim 14 Oct 2012 - 17:01

Aucune inquiétude c'est une super bécane...bonne route à toi et prends ton pied a enchaîner les km et les virolos sans fatigue...confort d'un gros touring et légèreté d'un softail
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par marsu56 Dim 14 Oct 2012 - 18:42

J'ai suivi un road y a pas longtemps sur des petites routes par chez nous

et franchement j'ai été bluffé ça passe super bien c'est top Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 919984
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par guycalvados Dim 14 Oct 2012 - 20:08

Ha! C'est fini le vrod?Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par marsu56 Dim 14 Oct 2012 - 21:59

Non GuyPourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 483123

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par tdzeus30 Dim 14 Oct 2012 - 22:27

J'ai roulé pendant 13 ans avec des motos ou le carénage était fixé sur le cadre, ça ne m'a jamais posé de probléme

_________________________________________________________________________________
Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par nécureuil Lun 15 Oct 2012 - 10:04

Non, mais quand on a pas l'habitude ca fait bizarre au début Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 807915 après qqs jours on fait meme plus attention Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 90029, faut pas essayer de regarder sa roue mais regarder plus loin et la ca vient vite Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 977583.
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par VINCENTIMES Jeu 18 Oct 2012 - 14:23

C'est ma première HD, depuis un an, et franchement là , pas déçu du tout, mais alors du tout.
VINCENTIMES
VINCENTIMES
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ST NAZAIRE DE PEZAN 34400
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par RedPower Mer 31 Oct 2012 - 10:19

tdzeus30 a écrit:Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 14808 J'ai roulé en Rk et je n'ai jamais roulé sans pare brise, comme quoi la polyvalence.........
... et moi depuis que j'ai la mienne je n'ai jamais roulé avec le pare brise ( pareil avec ma softail heritage d'ailleur) comme quoi les gouts et les couleurs Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 111828
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par cheche63 Sam 3 Nov 2012 - 16:18

pourquoi autant ???
parce que elle est parfaite ( a mon gout )
jais le Road-King Classic voila déjà deux an et pour rien au monde je changerai
je ne pense pas que quelqu'un est été dessus avec mais bon s'est que mon avis .
alors bon week-end a toi .

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 458939 Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 719114
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King - Page 3 Empty Re: Pourquoi autant de petites annonces pour le Road-King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum