Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Jeu 18 Oct 2012 - 12:20

Coup de botte dans les retros DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915

capt.jo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Mike the bike Jeu 18 Oct 2012 - 12:25

Récemment à la station d'un Hypermarché un type arrive, avec un Héritage ancien, (comme lui d'ailleurs une soixantaine), mais un 1340 quoi.
J'étais avec mon bolide, je venais juste de finir le plein, on commence à discuter, j'aurai eu une honda, c'était pareil.
Il n'a même pas regardé ma bécane, bon.....
Rien à foutre, et c'est pas la première fois que je fais ce constat.
Les gars sont dans leur monde, et rien ne les intéresse d'autres que leur machine et leur tenue vestimentaire.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Ken35 Jeu 18 Oct 2012 - 13:58

@Rien à foutre, et c'est pas la première fois que je fais ce constat.
Les gars sont dans leur monde, et rien ne les intéresse d'autres que leur machine et leur tenue vestimentaire.

idem comme toi j ai la même impression et qd tu parles de tenue c'est une tenue DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 709301 (humour)

Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Vince Bee Jeu 18 Oct 2012 - 14:37

On n'est pas à l'abris de croiser un con voire même des fois un groupe de cons...

Un petit signe de la main coûte rien... même si on ne partage pas tout à fait la même philosophie de la route et de la bécane.
C'est sûr, si les gus portent un gilet jaune et font brailler leurs sirènes, ou pire s'amusent à faire des ruptures en plein centre ville,
alors là c'est peut-être pas la peine de gaspiller ses forces à faire geste (quoique, t'en à un qui me démange à chaque fois DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 800810)

Allez, roulez en paix !!
Vince Bee
Vince Bee
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Le Mans 72000
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Jeu 18 Oct 2012 - 14:42

vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Ken35 Jeu 18 Oct 2012 - 15:42

La Mouette a écrit:vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....

ben nous les bretons de Bretagne qd on voit une brave dame sur le bord de la route en panne nous sommes courtois respectueux on s'arrête pour aider nous sommes des gentils garçons DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 90029 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 831254
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par HOPE Jeu 18 Oct 2012 - 15:50

La Mouette a écrit:vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....


Ah merde! c'etait toi....j'aurais su , je me serais arrêtée ... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 478643
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Picvert. Jeu 18 Oct 2012 - 16:20

capt.jo a écrit:Déja si tu parle de" poireau" tu est un ancien, combien savent ce qu'est un "poireau" (oui la blague du ...un légume. déja vue)DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 458939
je ne sais pas ce qu'est un "poireau", expliquez moi..........
Picvert.
Picvert.
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Pinsaguel 31120
Harley-Davidson : RK 99/ Softail 87/ Sportster 89/ AV88 69.
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Jeu 18 Oct 2012 - 16:23

HOPE a écrit:
La Mouette a écrit:vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....


Ah merde! c'etait toi....j'aurais su , je me serais arrêtée ... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 478643

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915HOPE, le jour ou tu mets un cut comme ceux là, fais une photo, ce sera un collector DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 542675 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 831254 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 934157 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par oliv_flhxse2 Jeu 18 Oct 2012 - 16:30

quelle que soit la marque... quel que soit l'age... quel que soit le milieu social.. des cons y'en a partout...



en revenant du taf cette semaine... j'arrive à la boulangerie ( ben quoi.... faut bien manger.. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 90029) à l'entrée du rond point... 2 motard, un avec un softail deluxe et l'autre avec une yam wildstar ou je sais plus trop comment elle s'appelle...

moi j'arrive avé la BM ( un 12RT comme il y en a tant sur paname ) ....

Un grand bonjour.... resté à l'instant ou je vous écris encore sans réponse...

J'ai franchement hésité, vû le regard dédaigneu à aller les voir..... pour leur expliquer mon point de vueDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 800810



J'aime pas le manque de politesse c'est un truc qui m'horripile au plus haut point ( comme quand quelqu'un rentre dans l'ascenceur et en ressort... sans bonjour ni au revoir...)DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 751864
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par tdzeus30 Jeu 18 Oct 2012 - 16:35

Le gros groupe de lugano, malheureusement il ne faut pas être grand clerc pour voir de qui il s'agit............ j'aimerais bien dire le contraire mais la on a du concret, triste

_________________________________________________________________________________
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Jeu 18 Oct 2012 - 17:57

ben nous les bretons de Bretagne qd on voit une brave dame sur le bord de la route en panne nous sommes courtois respectueux on s'arrête pour aider nous sommes des gentils garçons DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 90029 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 831254 [/quote]

Ici (le sud )si tu t'arréte à chaque foi que tu voit une dame sur le bord de la route tu vas rentrer à la maison les bourses videsDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 709301DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 934157

Un poireau c'est un motard débutant ( plus en competition) pas fortiche, on est tous passé par la case "poireau" un jour..DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 831254
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jacophil Jeu 18 Oct 2012 - 18:08

pas du tout !
un poireau est généralement un conducteur de BM appelé ainsi en raison de son attitude raide au guidon ce qui n'est pas forcément l'apanage des débutants, mais il peut y en avoir... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 255351
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Jeu 18 Oct 2012 - 18:50

oliv_flhxse2 a écrit:quelle que soit la marque... quel que soit l'age... quel que soit le milieu social.. des cons y'en a partout...



en revenant du taf cette semaine... j'arrive à la boulangerie ( ben quoi.... faut bien manger.. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 90029) à l'entrée du rond point... 2 motard, un avec un softail deluxe et l'autre avec une yam wildstar ou je sais plus trop comment elle s'appelle...

moi j'arrive avé la BM ( un 12RT comme il y en a tant sur paname ) ....

Un grand bonjour.... resté à l'instant ou je vous écris encore sans réponse...

J'ai franchement hésité, vû le regard dédaigneu à aller les voir..... pour leur expliquer mon point de vueDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 800810



J'aime pas le manque de politesse c'est un truc qui m'horripile au plus haut point ( comme quand quelqu'un rentre dans l'ascenceur et en ressort... sans bonjour ni au revoir...)DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 751864

conclusion , t'aimes pas le manque de politesse mais t'aimes le risque ,moi j'ai le regard dédaigneux voir méprisant à ce que disent certains ,mais j'ai aussi toujours avec moi un grand couteau pour écouter tout les points de vue ,et quand je rentre dans un ascenseur je fais un constat mais ni de bonjours ni d'au revoir , par contre quand je fais le plein je n'oublie jamais de remercier la pompe à essence , tu vois on est complementaire
tiens si tu veux un peu de lecture ça devrait t'interesser
http://www.passion-harley.net/t1001-saluez-vous-les-autres?highlight=saluez DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Jeu 18 Oct 2012 - 19:08

capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par oliv_flhxse2 Jeu 18 Oct 2012 - 19:18

Proxo a écrit:
oliv_flhxse2 a écrit:quelle que soit la marque... quel que soit l'age... quel que soit le milieu social.. des cons y'en a partout...



en revenant du taf cette semaine... j'arrive à la boulangerie ( ben quoi.... faut bien manger.. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 90029) à l'entrée du rond point... 2 motard, un avec un softail deluxe et l'autre avec une yam wildstar ou je sais plus trop comment elle s'appelle...

moi j'arrive avé la BM ( un 12RT comme il y en a tant sur paname ) ....

Un grand bonjour.... resté à l'instant ou je vous écris encore sans réponse...

J'ai franchement hésité, vû le regard dédaigneu à aller les voir..... pour leur expliquer mon point de vueDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 800810



J'aime pas le manque de politesse c'est un truc qui m'horripile au plus haut point ( comme quand quelqu'un rentre dans l'ascenceur et en ressort... sans bonjour ni au revoir...)DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 751864

conclusion , t'aimes pas le manque de politesse mais t'aimes le risque ,moi j'ai le regard dédaigneux voir méprisant à ce que disent certains ,mais j'ai aussi toujours avec moi un grand couteau pour écouter tout les points de vue ,et quand je rentre dans un ascenseur je fais un constat mais ni de bonjours ni d'au revoir , par contre quand je fais le plein je n'oublie jamais de remercier la pompe à essence , tu vois on est complementaire
tiens si tu veux un peu de lecture ça devrait t'interesser
http://www.passion-harley.net/t1001-saluez-vous-les-autres?highlight=saluez DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça...
Est-ce un risque maintenant d'aller expliquer à des motard ou des gens "normaux" que la moindre des politesses est de rendre un bonjour, un merci ou un au-revoir ?
Nous n'avons plus le droit dans le monde actuel de répendre les bases de la bonne éducation ? ou est-ce définitivement l'anarchie ? et le premier qui me dit bonjour je lui colle une balle entre les deux yeux ??? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 85798
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Jeu 18 Oct 2012 - 20:24

pour moi la moindre des politesse c'est de foutre la paix aux autres , étre poli c'est comme donner pour une cause, tu le fais parce que t'en a envie ,pas pour avoir un retour , alors t'es poli avec qui tu veux ,et fous la paix à ceux qui ne te repondent pas
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Mike the bike Jeu 18 Oct 2012 - 20:49

Vite au secours.....
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Dsc00411
Tu dors ou tu regardes Denisot.
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Jeu 18 Oct 2012 - 20:52

suis pas payée au rendement.

et meme si mon ami Proxo est un peu rude dans la formulation, sur le fond, je ne lui donne pas tort.... on est poli pour soi, pour pouvoir se regarder dans la glace le matin sans rougir.

Tout dépend des valeurs que l'on a.

et les impolis ne discréditent qu'eux.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Goofy Jeu 18 Oct 2012 - 21:26

capt.jo a écrit:c'est aussi a cause de l'image que donne certains harleyistes, bcbg ,toubib ,avocats plein de fric la semaine et bad boys bikers certains WE avec soleil, qui ont une harley comme on va aux sports d'hiver dans les stations a la mode. Et au bord de mer, avec jet ski a ST trop, pour preuve le kilometrage en occasion sur certaines harley...... ce genre de bikers ne répond jamais il est pas au courant des traditionsDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 356621et reste peu dans le milieu ou entre riches dans des clubs bidon.. les cons off favorisent ce genre de clients pompes à frics,mais vous le savez déja......non ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 14808



Doux Jésus, quel florilège de clichés, il faudra que j'en parle à la prochaine réunion du Rotary, rien de tel qu'une bonne histoire du bas peuple pour savourer les petits fours et le champagne DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 710900
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Borat Jeu 18 Oct 2012 - 21:34

Goofy a écrit:Doux Jésus, quel florilège de clichés, il faudra que j'en parle à la prochaine réunion du Rotary, rien de tel qu'une bonne histoire du bas peuple pour savourer les petits fours et le champagne DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 710900

T'es pas crédible, ta bécane a 9 ans et c'est même pas un CVO, faux riche DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Goofy Jeu 18 Oct 2012 - 21:36

C'est ça le vrai snobisme, comme Fabius qui roulait en 2CV DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Dom54 Jeu 18 Oct 2012 - 21:40

Vi tout ça c'est surtout vrais aux abords des agglomérations, l'été avec 30 degrés. mais dès qu'on s'ecarte un peu ( 100 bornes une misere) avec un temps moyen j'ai toujours eu une réponse a mon salut quelque soit la machine......DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 710900DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 710900DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 710900
Dom54
Dom54
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : CROSNE 91560
Harley-Davidson : DYNA FXDC
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Jeu 18 Oct 2012 - 22:35

Florian58 a écrit:
Goofy a écrit:Doux Jésus, quel florilège de clichés, il faudra que j'en parle à la prochaine réunion du Rotary, rien de tel qu'une bonne histoire du bas peuple pour savourer les petits fours et le champagne DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 710900

T'es pas crédible, ta bécane a 9 ans et c'est même pas un CVO, faux riche DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915

mdr DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 111828 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Kerhuon Ven 19 Oct 2012 - 12:26

tu le fais parce que t'en a envie ,pas pour avoir un retour



Parfaitement; c'est si simple ainsi !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Gonzo Ven 19 Oct 2012 - 15:19

Le salut / pas salut, ouais bof, çà m' en secoue une sans déranger l' autre...

Je suis adepte du salut, mais je m' offusque pas de pas avoir de retour, quelque soit le motard ou sa machine.

Et puis ici, en Alsace, on est envahi de motards teutons qui ne saluent jamais, c'est pas dans leurs moeurs ( " Ditziplin, Ditziplin, lâcher le guiton, das ist seeeeeehr dantgereux ! ^^ )
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Mike the bike Ven 19 Oct 2012 - 15:26

Lâcher le guidon, d'accord et l'appel de phare ne serait-il pas plus convivial , alors DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 85798
Ah oui la batterie, j'y avais pas pensé, ça va forcément pas l'fer. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Picvert. Sam 20 Oct 2012 - 10:32

Proxo a écrit:pour moi la moindre des politesse c'est de foutre la paix aux autres , étre poli c'est comme donner pour une cause, tu le fais parce que t'en a envie ,pas pour avoir un retour , alors t'es poli avec qui tu veux ,et fous la paix à ceux qui ne te repondent pas
tout à fait d'accord, font iech les mecs qui considèrent qu'on leur doit quelque chose. Comme disait Coluche: je demande rien, tout ce que je demande c'est qu'on me demande rien.





P.S. je n'en suis pas encore au "doigt" quand un "motard" me salue mais ça va venir.........
Picvert.
Picvert.
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Pinsaguel 31120
Harley-Davidson : RK 99/ Softail 87/ Sportster 89/ AV88 69.
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Sam 20 Oct 2012 - 12:47

Quand je rentre quelque part je dis BONJOUR , quand je croise un motard je fais signe depuis 38 ans, s' il est en rade je m'arrete, si je rentre dans une confrérie/ un club/un groupe ou meme un pays, je respecte les traditions et les coutumes ou..... je la ferme et je me casse.. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 800810c'est un minimum de politesse et de respect, je ne suis pas le barbot qui déboule et va tout casser et à qui on doit tout.
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par oliv_flhxse2 Sam 20 Oct 2012 - 17:57

Kerhuon a écrit:
tu le fais parce que t'en a envie ,pas pour avoir un retour



Parfaitement; c'est si simple ainsi !

je saurais m'en souvenir... mais étrangement j'ai du mal à m'y faire....
Un exemple tout simple.... quand je dis bonjour à mes enfants le matin...s'ils ne me répondent pas étrangement je vais le prendre mal...

et pourtant selon la logique de certain je ne devrais rien attendre en retour, puisque c'est pour mon plaisir.. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 255351

pour le reste, et ben... c'est pareil. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 598557
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par kristofe Sam 20 Oct 2012 - 18:02

En même temps, il n'y a déjà plus grand monde a saluer en cette saison DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 807915

les 3/4 des motos sont déjà en hivernage et les motards en bar DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 710900

Et curieusement, ceux qui restent encore sur 2 roues en ce moment sont plus... Courtois...

Mais c'est p'tet juste des idées que je me fais... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 255351
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 5 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum