Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ghost biker Ven 5 Oct 2012 - 23:05

haraid a écrit:boaf ca y est jme suis calme , je suis parti faire 150kms , berce par les vances DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029
Eh bien , on peu dire que tu aimes le risque DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 831254 Ben oui, imagine qu'au cours de ta ballade de 150 bornes pour décompresser, tu croises une nouvelle fois ton paroissien, et qu'il te fasse le même signe, DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 356621

ghost biker
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par marsu56 Ven 5 Oct 2012 - 23:09

La Mouette a écrit:ou sa femme vient de le plaquer pour un biker DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915

oui mais c'est quoi un biker

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 312952

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 14808 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Hispanico Ven 5 Oct 2012 - 23:30

Prochaine fois, balance une boite de clou dès que tu vois un motard...au moins il aura des bonnes raisons pour te montrer son doigt DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 800810

Ah non, moi aussi j'en suis un!!! Oublie mon conseil!!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 542675
Hispanico
Hispanico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par pplouz Sam 6 Oct 2012 - 0:11

FIFI a écrit:Y a plus grave que ça dans la vie...Je peux très bien dire bonjour au gars avec sa grosse bleue et sa remorque qui rentre du jardin...ça l'amuse et moi aussi,donc sourire,quoi demander de plus...

Tout à fait d'accord avec Fifi.
Quand je roule en Harley, c'est pour me faire du bien, pas pour me prendre la tête avec des mal lunés.
Si j'en juge par le nombre de saluts qui nous sont renvoyés par les motards de tous poils, la pratique de la moto doit être favorable au développement de la courtoisie.
Même lorsque je roule en voiture et que je m'écarte pour laisser passer un motard, il me fait généralement un geste de remerciement.
Maintenant, à pied, à moto, en voiture ou en camion, un con reste un con et certains jours, c'est pire !
pplouz
pplouz
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PLOZEVET 29710
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par robotriri Sam 6 Oct 2012 - 9:23

Saturnin a écrit:'tain si je fais signe bonjour et qu'on me répond par un doigt je te garanti que je ferai demi-tour !!!

ouaih et un vol de canard en V qui pic sur sa proie, heu me suis trompé d'oiseaux peu étre. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par robotriri Sam 6 Oct 2012 - 9:26

et moi qui en a RAF des cons qui n'aime pas les harley. pour ma part je répond même au 50 ou 125 qui me salut. je me dis que les gus te salue s'est surement qu'ils ne sont pas indifférent à l'esprit et à nos motos harley.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par JEAN MI Sam 6 Oct 2012 - 9:33

robotriri a écrit:et moi qui en a RAF des cons qui n'aime pas les harley. pour ma part je répond même au 50 ou 125 qui me salut. je me dis que les gus te salue s'est surement qu'ils ne sont pas indifférent à l'esprit et à nos motos harley.

+1 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 831254
avatar
JEAN MI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LE COUDRAY MONTCEAUX 91830
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Sam 6 Oct 2012 - 14:44

robotriri a écrit:et moi qui en a RAF des cons qui n'aime pas les harley. pour ma part je répond même au 50 ou 125 qui me salut. je me dis que les gus te salue s'est surement qu'ils ne sont pas indifférent à l'esprit et à nos motos harley.

+1450! Oui, ça peut aussi amener des vocations ;)
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty salut

Message par GA47 Sam 6 Oct 2012 - 18:46

es tu certain que c'était un mec d'abord ?

t'as pas vu du vernis à ongle sur son doigt ...peut être ...c'est pas une ex ...par hazard

qui par vengeance enfourche maintenant une brèle ???



il y a déjà eu aussi un post sur le salut .

Fais pas la gueule dans tous les cas , c'est pas un contrôle de prostate.

Bonne route
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par wpwiwi Sam 6 Oct 2012 - 19:04

pour ma part pour tout les motards c'est un coucou amicale dans mon coin tout les motard réponde amicalement DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 700608

si un pas content qu'il passe son chemin... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 8536 pour moi sa ne changera rien a mon comportement DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 700608.....
wpwiwi
wpwiwi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : haubourdin 59320
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par samson Sam 6 Oct 2012 - 19:28

De mon expérience, ce sont en priorité les BMW's owners qui ne savent pas saluer. Les autres, notamment sur les sportives, les roadster, les trails, ils n'y manquent jamais.
Bref, esprit motard es-tu là? Oui, sauf chez ceux qui ont une moto qu'ils utilisent en substitut de voiture à mon avis et qui n'ont jamais eu le sens motard.
Démarche différente.

Mais celui qui fait un doigt est un pauvre type frustré ou un anti-harley comme les anti-mac, les anti-black, les anti-autres. Un con en somme.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Caverne Dim 7 Oct 2012 - 10:45

pour ma part a force de salué des abrutis qui ne te réponde pas , je commence a attendre le dernier moment pour faire un geste .
genre je regarde si le mec va bougé un doigt ou me salué en 1er , par contre si des gosses ou des 125 me salut je salut aussi .
bon par contre pas les scoobites , faut pas pousser non plus DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Dim 7 Oct 2012 - 10:46

on ne ré-embraye pas sur le salut, svp, il y a déjà un topic là dessus!

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bzh88 Dim 7 Oct 2012 - 10:56

Ce n'est peut-être pas nécessaire de faire dix pages (ou plus) pour un connard qui répond à un salut par un doigt... Et franchement exagéré de parler de "monde anti Harley": perso (et bien qu'étant encore assez "jeune" dans le milieu, j'ai fait déjà un certain nombre de km en HD), ça ne m'est jamais arrivé...
C'est sûr que certains ne nous saluent pas (à 95% des BM ou des Goldwing), mais ils ne le font pas davantage pour un motard lambda!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par tdzeus30 Dim 7 Oct 2012 - 11:22

95 tu exagéres, quasi tout les gold saluent , un peu moins les BM et encore et il faut aussi dire que ce sont souvent eux que je croise , le dernier qui n'a pas répondu c'était une Hd....et il a eu droit au doig de rigueur( il a de la chance, Pat fait demi tour , les rattrape et les engueuleDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 )


Dernière édition par tdzeus30 le Dim 7 Oct 2012 - 13:12, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 11:44

Moi j'ai encore jamais eu droit à un doigt.... (on se calme les esprits tordus...).
Juste du snobisme. De la part de gars en BM, mais aussi de gars en énorme RK... mais ils avaient tous les 3 le gilet... donc bon.

Jipé666 a écrit:
robotriri a écrit:et moi qui en a RAF des cons qui
n'aime pas les harley. pour ma part je répond même au 50 ou 125 qui me
salut. je me dis que les gus te salue s'est surement qu'ils ne sont pas
indifférent à l'esprit et à nos motos harley.

+1450! Oui, ça peut aussi amener des vocations ;)

Carrément
!! Si je suis ici aujourd'hui c'est aussi parce que des bikers m'ont
rendu mon salut un jour où j'étais gamin... sur mon BMX. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 11:49

Shura2099 a écrit:Moi j'ai encore jamais eu droit à un doigt.... (on se calme les esprits tordus...).
Juste du snobisme. De la part de gars en BM, mais aussi de gars en énorme RK... mais ils avaient tous les 3 le gilet... donc bon.

Jipé666 a écrit:
robotriri a écrit:et moi qui en a RAF des cons qui
n'aime pas les harley. pour ma part je répond même au 50 ou 125 qui me
salut. je me dis que les gus te salue s'est surement qu'ils ne sont pas
indifférent à l'esprit et à nos motos harley.

+1450! Oui, ça peut aussi amener des vocations ;)

Carrément
!! Si je suis ici aujourd'hui c'est aussi parce que des bikers m'ont
rendu mon salut un jour où j'étais gamin... sur mon BMX. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029

Ben voila!
Et pour ton doigt... Ca peut venir, si Atomiseur vient en mai DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029 Enfin, ça risque de pas être un doigt, hein... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 11:51

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915

...

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 11:55

Ou peut être un doigt de Wiskey... Pour te mettre en confiance, et bien te détendre...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 111828 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 542675
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bzh88 Dim 7 Oct 2012 - 12:47

tdzeus30 a écrit:95 tu exagéres, quasi tout les gold saluent , un peu moins les BM et encore et il faut aussi dire que ce sont souvent eux que je croise

Quand je disais 95%, je voulais parler de ceux qui ne répondent pas à un salut. C'est à dire pas grand monde, en fait: chez moi, en Bretagne, en tous cas. Pour ce qui est des mecs en BM, c'est vrai aussi qu'on en croise souvent, surtout en dehors de la saison estivale: bien plus que de HD, alors qu'il n'y en a pas tellement plus en circulation...
Mais généralement, au pire, ils t'ignorent superbement: ils ne sont pas du style à faire un doigt! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par marsu56 Dim 7 Oct 2012 - 12:54

bzh88 a écrit:
tdzeus30 a écrit:95 tu exagéres, quasi tout les gold saluent , un peu moins les BM et encore et il faut aussi dire que ce sont souvent eux que je croise

Quand je disais 95%, je voulais parler de ceux qui ne répondent pas à un salut. C'est à dire pas grand monde, en fait: chez moi, en Bretagne, en tous cas. Pour ce qui est des mecs en BM, c'est vrai aussi qu'on en croise souvent, surtout en dehors de la saison estivale: bien plus que de HD, alors qu'il n'y en a pas tellement plus en circulation...
Mais généralement, au pire, ils t'ignorent superbement: ils ne sont pas du style à faire un doigt! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915

c'est un fait que par chez nous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 788660
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par nécureuil Dim 7 Oct 2012 - 13:34

En dehors de la saison estivale les motards/bikers ont plus tendance a se saluer et meme à faire de grands coucou quand on est comme des cons sous la pluie battante (assez rare en Brettonie ) DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 111828
Là il n'y a plus de clans ou de marques de motos juste deux personnes dans la galère qui se font un grand coucou sympa DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 788660 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 831254 , signe de soutien amical
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par WebMaster Dim 7 Oct 2012 - 15:10

Ça c'est vrai
En Hiver, même les Béhémistes saluent.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 15:16

WebMaster a écrit:Ça c'est vrai
En Hiver, même les Béhémistes saluent.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029

Ah bon ? Moi je me suis retrouvé à un carrefour avec 3 BM 1600GS pas plus tard que hier.
Ben j'ai salué les 3... deux m'ont regardé de travers haut perché sur leur teutonnes, et le troisième m'a maté dans son rétro.
Pas un m'a retourné mon salut, alors que nous étions côte à côte à attendre le feu vert.
Mais aussi, elles sont trop hautes ces motos, ils manquent d'air là-haut.
Faut qu'ils prennent quelques chose de plus bas, ils respireraient mieux... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jean-Noël Dim 7 Oct 2012 - 15:22

Shura2099 a écrit:
WebMaster a écrit:Ça c'est vrai
En Hiver, même les Béhémistes saluent.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 90029

Ah bon ? Moi je me suis retrouvé à un carrefour avec 3 BM 1600GS pas plus tard que hier.
Ben j'ai salué les 3... deux m'ont regardé de travers haut perché sur leur teutonnes, et le troisième m'a maté dans son rétro.
Pas un m'a retourné mon salut, alors que nous étions côte à côte à attendre le feu vert.
Mais aussi, elles sont trop hautes ces motos, ils manquent d'air là-haut.
Faut qu'ils prennent quelques chose de plus bas, ils respireraient mieux... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915



En même temps on est pas encore en hiver DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par WebMaster Dim 7 Oct 2012 - 15:23

J'ai bien précisé EN HIVER Shura, car sinon, ils ne saluent jamais
Un jour je discutais avec un mec qui a une BM et il me demandait pourquoi nous en Harley nous ne les saluions jamais. Ma réponse a été :
"Ben nous on roule Harley, de fait, c'est aux autres de nous saluer."
C'était tellement gros qu'il n'a jamais su si je déconnais, ou si j'étais sérieux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 15:25

J'adore!!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 15:28

WebMaster a écrit:J'ai bien précisé EN HIVER Shura, car sinon, ils ne saluent jamais
Un jour je discutais avec un mec qui a une BM et il me demandait pourquoi nous en Harley nous ne les saluions jamais. Ma réponse a été :
"Ben nous on roule Harley, de fait, c'est aux autres de nous saluer."
C'était tellement gros qu'il n'a jamais su si je déconnais, ou si j'étais sérieux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915

Ah oui mince... qu'à partir du 21 décembre donc... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 255351

Pour la réplique, je la garde... et ne vais pas manquer de la replacer.
Surtout que je suis très bon pour avoir l'air extrêmement sérieux quand je dis de grosses conneries.
(Bon ça craint aussi un peu car les gens me prennent au sérieux et croient vraiment que je suis un gros con... difficile de rattraper le coup après)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 15:35

Oué, à replacer, quand même, mais bon... Avec parcimonie
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 15:36

Shura2099 a écrit:
WebMaster a écrit:J'ai bien précisé EN HIVER Shura, car sinon, ils ne saluent jamais
Un jour je discutais avec un mec qui a une BM et il me demandait pourquoi nous en Harley nous ne les saluions jamais. Ma réponse a été :
"Ben nous on roule Harley, de fait, c'est aux autres de nous saluer."
C'était tellement gros qu'il n'a jamais su si je déconnais, ou si j'étais sérieux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915

Ah oui mince... qu'à partir du 21 décembre donc... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 255351

Pour la réplique, je la garde... et ne vais pas manquer de la replacer.
Surtout que je suis très bon pour avoir l'air extrêmement sérieux quand je dis de grosses conneries.
(Bon ça craint aussi un peu car les gens me prennent au sérieux et croient vraiment que je suis un gros con... difficile de rattraper le coup après)

Sans commentaire...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par WebMaster Dim 7 Oct 2012 - 15:40

Bon, on va pas relancer le sujet sur qui salue, ou pas on a déjà traité le sujet.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 807915

Le sujet c'était quoi au fait ?
haraid a écrit:...j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...
alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 660256.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 2 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum