Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Philou Lun 7 Jan 2013 - 6:39

mouais !!!!!! il est bien cet edito , mais !!! bien sympa le zed , mais !!!! entre ce qu'"ont" ecrit et la pratique des fois !!!!!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 710900

Philou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Chepas06 Lun 7 Jan 2013 - 8:28

Bien écrit cet édito. Après je sais pas où il roule mais, plusieurs fois je me suis arrêté sur le côté pour me fumer une clope et, à chaque fois des motards se sont arrêtés pour savoir si tout allé bien. Et pas que des motards en Harley !!!!
Chepas06
Chepas06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Lun 7 Jan 2013 - 8:43

ben moi, la fois ou je suis tombée en panne d'essence, pas un, et je dis bien PAS UN ne s'est arrêté, toute marque de moto confondue.
et la fois ou je me suis trouvée dans le champs d'une antenne relais, de tout le groupe de HD de retour de Lugano ( au bas mot, 30 bécanes) AUCUN n'est venu m'aider à pousser mon bestiau hurlant hors zone... En revanche, pour se foutre de ma gueule et me regarder faire, là, il y a eu du monde.
et c'est un caisseux qui est sorti de sa BAR pour m'aider à la pousser. UN CAISSEUX!!!!!

et encore une autre fois, en convoyant de mon Sud un pti huit et sa toute nouvelle pilote dont c"était la prise en main, j'ai engueulé à une station service un groupe de 4 HD qui la regardait se battre avec pour le bouger... et ce n'est qu'après qu'ils sont venu l'aider...

alors toutes ces histoires de solidarité, çà me fait bien marrer.
encore une fois, il faut arrêter l'imagerie d'Epinal...
sur les motos, il y a des hommes, avec leurs mentalités propres...
un connard, qu'il roule en japy, en HD ou en brouette, restera un connard....on en a la preuve tous les jours..

alors, oui, il y a des gens bien, de belles rencontres...
j'ai tissé de magnifiques liens d'amitié, y compris hors de nos frontières

pour autant, la belle légende de la solidarité par nos bécanes.... mon cul!
depuis quelques années que je hante ce forum, j'en ai vu, vécu et lu des belles, si je vous les racontais vous ne me croiriez pas..

mais putain de bordel de merde, à l'âge que vous avez tous, arrêtez de
croire que le monde Harley, c'est le pays des Bisounours!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par giric41 Lun 7 Jan 2013 - 8:55

.
Et bin, l'est en forme ce matin, çà va fumer dans les couloirs, d'ailleurs, tiens .... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 356621.... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Lun 7 Jan 2013 - 9:06

La Mouette a écrit:ben moi, la fois ou je suis tombée en panne d'essence, pas un, et je dis bien PAS UN ne s'est arrêté, toute marque de moto confondue.
et la fois ou je me suis trouvée dans le champs d'une antenne relais, de tout le groupe de HD de retour de Lugano ( au bas mot, 30 bécanes) AUCUN n'est venu m'aider à pousser mon bestiau hurlant hors zone... En revanche, pour se foutre de ma gueule et me regarder faire, là, il y a eu du monde.
et c'est un caisseux qui est sorti de sa BAR pour m'aider à la pousser. UN CAISSEUX!!!!!

et encore une autre fois, en convoyant de mon Sud un pti huit et sa toute nouvelle pilote dont c"était la prise en main, j'ai engueulé à une station service un groupe de 4 HD qui la regardait se battre avec pour le bouger... et ce n'est qu'après qu'ils sont venu l'aider...

alors toutes ces histoires de solidarité, çà me fait bien marrer.
encore une fois, il faut arrêter l'imagerie d'Epinal...
sur les motos, il y a des hommes, avec leurs mentalités propres...
un connard, qu'il roule en japy, en HD ou en brouette, restera un connard....on en a la preuve tous les jours..

alors, oui, il y a des gens bien, de belles rencontres...
j'ai tissé de magnifiques liens d'amitié, y compris hors de nos frontières

pour autant, la belle légende de la solidarité par nos bécanes.... mon cul!
depuis quelques années que je hante ce forum, j'en ai vu, vécu et lu des belles, si je vous les racontais vous ne me croiriez pas..

mais putain de bordel de merde, à l'âge que vous avez tous, arrêtez de
croire que le monde Harley, c'est le pays des Bisounours!

Bien résuméDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 578659
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Lun 7 Jan 2013 - 9:09

La Mouette a écrit:
et encore une autre fois, en convoyant de mon Sud un pti huit et sa toute nouvelle pilote dont c"était la prise en main, j'ai engueulé à une station service un groupe de 4 HD qui la regardait se battre avec pour le bouger... et ce n'est qu'après qu'ils sont venu l'aider...

bah oui, ils se sont dit : "p'tain si on se bouge pas l'cul, on va s'ramasser des coups d'cax, c'est sûr ... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 860377"



DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par koikenya Lun 7 Jan 2013 - 10:03

La Mouette a écrit:

mais putain de bordel de merde, à l'âge que vous avez tous, arrêtez de
croire que le monde Harley, c'est le pays des Bisounours!


pas mieux !
pour vous faire partager le ressenti du bleuzaillon que je suis,
du haut de ma "grande expérience" d'à peine 1 an d'harley (je ne parlerais pas des années d'avant)
je savais en rentrant dans la famille des possesseurs de harley que tout n'était pas rose mais je pensais
naivement qu'il y avait un petit quelque chose de plus
que le fait de rouler sur ce genre de bécane aménerait un "je ne sais quoi" de différent

grosse erreur !

j'ai plusieurs fois aperçu ou suivi ou croisé d'autres harley et j'ai salué à chaque fois
pensant naïvement avoir un salut "fraternel" en retour... mon cul !
à peine un vague regard plus ou moins dédaigneux sur moi et ma mob
et bizarement je papote plus avec des non harley

faut dire qu'ici le mot solidarité est à inventer, du piéton jusqu'au 38 tonnes c'est la guerre
pour bouffer la place de l'autre quitte à lui rouler dessus

mais bon, privilège de l'age, je ne suis pas tombé de l'armoire et je continue ma route heureux avec ma hd DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 458939
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Lun 7 Jan 2013 - 10:12

j'apporte un bémol, Koikenya
certains essaient vaille que vaille de perenniser cet esprit... mais ils sont de plus en plus noyés dans la masse des consommateurs, genre ' si t'as pas une rolex HD à 50 ans, t'as raté ta vie'

j'ai meme lu, ' faut savoir évoluer les gars, vous vous la jouez dinosaures, vous allez disparaître, vous êtes ridicules avec vos brelons d'un autre âge' ( je schématise)
j'ai également lu ' l'histoire Harley, j'en ai rien à battre, les us et coutumes du milieu, pareil! je fais ce que je veux et j'emmerde ceux a qui çà plait pas' ( alors qu'on essayait de transmettre un pan d'histoire)

donc ils resserrent les rangs, vivent en parallèle et regardent le monde évoluer....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par waychop Lun 7 Jan 2013 - 10:39

La Mouette a écrit:j'apporte un bémol, Koikenya
certains essaient vaille que vaille de perenniser cet esprit... mais ils sont de plus en plus noyés dans la masse des consommateurs, genre ' si t'as pas une rolex HD à 50 ans, t'as raté ta vie'

j'ai meme lu, ' faut savoir évoluer les gars, vous vous la jouez dinosaures, vous allez disparaître, vous êtes ridicules avec vos brelons d'un autre âge' ( je schématise)
j'ai également lu ' l'histoire Harley, j'en ai rien à battre, les us et coutumes du milieu, pareil! je fais ce que je veux et j'emmerde ceux a qui çà plait pas' ( alors qu'on essayait de transmettre un pan d'histoire)

donc ils resserrent les rangs, vivent en parallèle et regardent le monde évoluer....

oui . . . . trés juste

@ koikenya . . . comme moi tu est parisien et ce n'est pas la "region" idéal en matiere de solidarité

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Lun 7 Jan 2013 - 11:23

un pote viens de me téléphoner a l'instant ,mort de rire

en allant au boulot ce matin ,(il a un springer 100éme comme le tiens La mouette) il s'arrete à un feu , un gars s'arrete a coté de jui avec un ti8 tout neuf , le gars dit à mon pote jolie moto, il est de quelle année ton springer 100éme ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Lun 7 Jan 2013 - 11:28

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Lun 7 Jan 2013 - 11:32

Alors celle là... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par koikenya Lun 7 Jan 2013 - 11:34

waychop a écrit:
La Mouette a écrit:j'apporte un bémol, Koikenya
certains essaient vaille que vaille de perenniser cet esprit... mais ils sont de plus en plus noyés dans la masse des consommateurs, genre ' si t'as pas une rolex HD à 50 ans, t'as raté ta vie'

j'ai meme lu, ' faut savoir évoluer les gars, vous vous la jouez dinosaures, vous allez disparaître, vous êtes ridicules avec vos brelons d'un autre âge' ( je schématise)
j'ai également lu ' l'histoire Harley, j'en ai rien à battre, les us et coutumes du milieu, pareil! je fais ce que je veux et j'emmerde ceux a qui çà plait pas' ( alors qu'on essayait de transmettre un pan d'histoire)

donc ils resserrent les rangs, vivent en parallèle et regardent le monde évoluer....

oui . . . . trés juste

@ koikenya . . . comme moi tu est parisien et ce n'est pas la "region" idéal en matiere de solidarité

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298

c'est le sentiment que j'ai eu avec ce forum, d'ou mon inscription
retrouvez l'état d'esprit motard d'une façon générale (et pas que harley) que j'ai pu connaitre
meme si c'était deja un monde de merde pour les vieux motards quand j'avais 20 ans !

l'histoire harley m'interrèsse moi et je prends beaucoup de plaisir à regarder les photos de nostalgia ou autres

merde je suis un dinosaure ! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915

@waychop
clairement, je deteste cette ville de barges
et le jour ou je peux fuir je n'y remet plus JAMAIS les pieds ! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 660256
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Lun 7 Jan 2013 - 11:39

non , pas l'état d'esprit motard d'une façon générale et pas que harley, t'as rien compris, c'est l'état d'ésprit Harley et pas que motard


Dernière édition par Proxo le Lun 7 Jan 2013 - 11:43, édité 1 fois
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par henri beauclerc Lun 7 Jan 2013 - 11:42

ATILLA a écrit:Je n'arrive pas à croire, qu'un motard en rade sur le bord d'une route, les bras en croix, plusieurs moto passent aucunes ne s'arrêtent !

C'était en septembre dernier.
Il faisait beau, une parenthèse dans une période de pluie et de froid.
Cela faisait déjà cinq heures que je roulais avec une bécane chargée comme une brêle.
J'arrivais à 30 bornes de la maison en pensant au chocolat chaud que j'allais me taper à l'arrivée et je regardais avec curiosité toutes ces motos multicolores qui me doublaient à vive allure depuis déjà quelques kilomètres.
Faut dire, y'avait eu les puces motos quelque part en Normandie et les joyeux motards franciliens avaient l'air pressés de rejoindre la capitale et ses banlieues alors sur la portion de nationale à deux fois deux voies ils s'en donnaient à coeur joie...

Voici que sur le bord de la route je vois un piéton curieusement vêtu, harnaché comme un motard en promenade pédestre. Et quelques centaines de mètres derrière lui j'aperçois une moto posée sur sa béquille.
Curieux comme une petite vieille je ralentis puis m'arrête à hauteur du gars et lui demande si tout va bien.
Je ne sais pas si c'est la cagoule qui masque mon visage ou les couleurs sur le blouson mais le gazier fait un pas en arrière et m'assure que tout va bien il est juste en panne d'essence.
Bon, moi je connais le coin, parti comme il est parti, loin de tout, une station ben il est pas prêt d'en trouver une à lui tout seul.
Alors je lui dit qu'on va régler çà.
Je dépose une partie des bagages.
Je monte le pélerin sur le siège arrière et c'est parti mon kiki.
Une petite virée de 7 bornes pour remplir une bouteille de coca à la pompe d'un E. Leclerc providentiel et un retour de 10 pour rejoindre sa bécane.
Pendant l'aller-retour nous échangeons et j'apprends que cela faisait une bonne demi heure qu'il était en panne et qu'il avait cesser de compter les motards qui passaient sans proposer leur aide, qu'il n'en revenait pas qu'un mec en Harley s'arrête, qu'il était pressé de rentrer et qu'il n'avait pas surveillé sa jauge à carburant, qu'il prenait surtout sa moto pour aller au travail et qu'aujourd'hui il avait voulu aller aux puces moto... bon il raconte sa vie quoi.

De retour à sa TDM, il redémarre et me demande s'il me doit quelque chose pour le déplacement.
Je n'en reviens pas.
Nous ne sommes pas vraiment du même monde on dirait.
Bien sûr je refuse et lui souhaite bonne route.
Après un rapide et timide "merci" il met plein gaz et reprend sa route en me laissant terminer de sangler mes bagages que j'avais enlevé pour emmener monsieur.
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Lun 7 Jan 2013 - 11:48

Belle solidarité HenriDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 578659il devait etre content le type
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par vercassivelonos Lun 7 Jan 2013 - 11:55

Ah! Henri, ton histoire donne pas vraiment envie de s'arrêter aider son prochain. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828

19 fois sur 20 quand tu t'arrête en voyant un motard sur le cotés, c'est qu'il fume son clope ou plus souvent attends ses potes qu'il à fumé en mettant au taquet... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 800810

Les bécanes sont plus fiables que dans les années 70; les pannes en générales sont d'essence. Ca peut arriver à tout le monde, mais c'est une belle connerie
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par CALIMERO Lun 7 Jan 2013 - 11:59

tdzeus30 a écrit:Le coup du mec qui ne salue pas mais qui s'arrêtera, faut être naïf, quand on n"a pas la force de lever la main , on a la force de rien et surtout pas d'aider les autres.

Et quand on sait qu'une partie de ceux qui saluent ne s'arrêteront pas non plus et bien on se demerde tout seul.


Alors ça c'est de la masturbation intellectuelle............ DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 914800 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 914800 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 914800 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 914800



Plus tu pédale moins vite, moins t'avance d'avantage DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 483123 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 483123 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 483123 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 483123


a la tienne TDZEUS DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par CALIMERO Lun 7 Jan 2013 - 12:09

Proxo a écrit:un pote viens de me téléphoner a l'instant ,mort de rire

en allant au boulot ce matin ,(il a un springer 100éme comme le tiens La mouette) il s'arrete à un feu , un gars s'arrete a coté de jui avec un ti8 tout neuf , le gars dit à mon pote jolie moto, il est de quelle année ton springer 100éme ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915



Trop fort t'en as pas d'autre comme celle ci DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Lun 7 Jan 2013 - 12:17

non il m'a raconté que celle là ......................................ah si ,il m'a dit bonne année aussi , c'est drôle , non ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Snoopy Lun 7 Jan 2013 - 12:22

elle est bonne celle-là DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Samuraï Lun 7 Jan 2013 - 12:31

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915

_________________________________________________________________________________
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Lun 7 Jan 2013 - 12:43

moi on m'a bien déjà dit que j'étais pas gêné d'avoir collé des moto-collants H-D sur mon VN800 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 389933



DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Nap Lun 7 Jan 2013 - 13:44

Proxo a écrit:un pote viens de me téléphoner a l'instant ,mort de rire

en allant au boulot ce matin ,(il a un springer 100éme comme le tiens La mouette) il s'arrete à un feu , un gars s'arrete a coté de jui avec un ti8 tout neuf , le gars dit à mon pote jolie moto, il est de quelle année ton springer 100éme ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915




DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 Tu me diras, j'ai déjà eu droit à : C'est quelle version ton Sport DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par vercassivelonos Lun 7 Jan 2013 - 16:09

Panther a écrit:moi on m'a bien déjà dit que j'étais pas gêné d'avoir collé des moto-collants H-D sur mon VN800 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 389933



DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808


Et moi donc, quand j'ai collé des moto-collants Moto Guzzi sur mon RK! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ATILLA Lun 7 Jan 2013 - 18:15

Pour en revenir à la solidarité, bin moi, je continu et continuerai à saluer, à m'arrêter et à aider un motard en détresse...
Malgré tous ce que je lis, je ne pense pas être le seul...

Et DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 164746 si je passe pour un Bisounours.

Quand je rend un service, je n'attend rien en retour.
Le monde évolue, les valeurs changent, aux motards de perpétuer les bonnes valeurs... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par spartiate Lun 7 Jan 2013 - 18:18

ATILLA a écrit:Pour en revenir à la solidarité, bin moi, je continu et continuerai à saluer, à m'arrêter et à aider un motard en détresse...
Malgré tous ce que je lis, je ne pense pas être le seul...

Et DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 164746 si je passe pour un Bisounours.

Quand je rend un service, je n'attend rien en retour.
Le monde évolue, les valeurs changent, aux motards de perpétuer les bonnes valeurs... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298


+ Hun DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par vercassivelonos Lun 7 Jan 2013 - 18:43

spartiate a écrit:
ATILLA a écrit:Pour en revenir à la solidarité, bin moi, je continu et continuerai à saluer, à m'arrêter et à aider un motard en détresse...
Malgré tous ce que je lis, je ne pense pas être le seul...

Et DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 164746 si je passe pour un Bisounours.

Quand je rend un service, je n'attend rien en retour.
Le monde évolue, les valeurs changent, aux motards de perpétuer les bonnes valeurs... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298


+ Hun DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298


Bande de Tarlouze!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828


DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 37298
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Lun 7 Jan 2013 - 18:48

vercassivelonos a écrit:Et moi donc, quand j'ai collé des moto-collants Moto Guzzi sur mon RK! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 807915

ouais, à part que moi j'étais passé du VN800 au FXST, alors ils ont cru que ... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bragi51 Lun 7 Jan 2013 - 19:05

eh ben.

quand je vois les reponses sur un sujet qui releve de la politesse tout simplement.............et du savoir vivre. Ben merde j'en crois pas mes yeux.

y'en à qui doive chier estampiller harley c' est pas possible..DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828
bragi51
bragi51
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : villers aux bois 51130
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Lun 7 Jan 2013 - 19:16

bragi51 a écrit:y'en à qui doive chier estampiller harley c' est pas possible..DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 111828

bah, quand tu roules Harley, que tu respires Harley, que tu vis Harley ... que veux-tu chier d'autre ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 700608

et puis est-ce-qu'on te pose des questions sur ton avatar, toi ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 17 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum