Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 20:17

bougna71 a écrit:+1 le HOG je n adhère pas non plus j en connais quelques uns qui en font partie qui sont super sympa.

Les mecs mise a part faire l animation du samedi après midi des concessions et exposer leur moto flambant neuve la plupart la vision de la moto s arrete la.

Enfin ont ne va pas refaire le débat
sincerement moi je roule Harley et BMW je dirais que dans le domaine de l’incorrection les BMistes battent tous les records surtout en 1200 GS même entre eux ils ne se salues pas mais bon rien de grave que cela ne vous empêches pas de rouler et d'aider ceux qui ont en besoin

TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mar 8 Jan 2013 - 21:09

c'est un peu comme les extraterrestres ils ne me dérange pas ,y parait que ça existe

d'ailleurs j'ai des potes qui en ont déjà vu, c'est comme la 4éme dimension ,des mondes paraléles qui ne se rencontre jamais, mais des fois y a un trou dans l'espace temps et il semblerait qu'ils peuvent enlever des mecs comme vous et moi ,comme ça sans prèvenir

ça peut durer de plusieurs heures à quelques années , pis aprés quand ils te renvoie chez toi tu ne te souviens plus de rien, y a des gars qui jure sur leur mére qu'ils n'y sont pas allé, y a méme un gars à ce que je crois,qui a été enlevé par eux quelques temps ,il parait qu'ils ont fait des experiences sur lui ,ils lui ont fait avaler des liquides qu'il ne conaissait pas , ingurgiter des aliments bizards et méme ils lui ont appris leur langue pour comuniquer plus facilement , et aprés ils l'ont relacher et lui disait qu'il ne se souvenait de rien, qu'avait rien eu d'extraordinaire, quand on lui a demander quesque c'était que ces drôles de vétements qu'il avait sur lui avec des signes et des incriptions inconues sur terre DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 570442 ,il n'a pas su nous expliquer , pis il était plus pareil, quand arrivait le week end ,on le sentait tendu ,comme si il était attiré par quelque chose, comme si malgrés lui il voulait y retourner , sans doute à cause de cette inscription bizard "HOG" qu'ils lui avaient tatoué de force sur le coeur

,nous on a bien vu qu'il s'était passé quelques choses , mais quoi ? ............

moi je veux pas savoir ,ça fout les jetons ces trucs là DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 570442
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ATILLA Mar 8 Jan 2013 - 21:21

J'sais pas ce que tu fumes?
Mais ça a l'air d'être de la bonne... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par waychop Mar 8 Jan 2013 - 21:26

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 la grande forme proxo DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par casknoir Mar 8 Jan 2013 - 21:28

Excellent... je me marre tout seul devant mon écran !! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
avatar
casknoir
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par jepe Mar 8 Jan 2013 - 21:31

Proxo avec un très grand P

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 578659 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 578659

Au plaisir de te revoir. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 37298
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Beetle Mar 8 Jan 2013 - 21:36

je valide...pas mieuxDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 919984
Beetle
Beetle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty grave

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 22:03

déconnez pas les gars mais il me file les jetons les ET surtout que se soir il y a termine à tort
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Lucky67 Mar 8 Jan 2013 - 22:29

Là j'ai du avoir à faire au pilier de bistrot, hein ? mais m'a néanmoins bien fait rire !

J'espère juste que vous avez de quoi assurer, en référence à votre idéologie non permissive. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 967562

Je vous avoue franchement côtoyer beaucoup de monde, que ce soit les mecs pur et dur en rigide, la jet-set en cvo, sans oublier un club plus sulfureux (respect) et aucun ne fait une telle fixation sur le bien fondé du Hog ou des gens qui s'y trouve !
Passe d'ailleurs souvent nous faire un pti coucou à la conc, (Center of Alsace) et boire une tit binouze avec nous.

Je fais parti du Hog, m'y sens bien, mais pas fanatique pour autant ! Juste passionné, les modifs de ma meule je les fais moi même, je répare et change les pneus moi même, parcours + de 12000 Km par an et membre presque fondateur d'un club, composé uniquement de potes qui ne se prennent pas la tête et attention ... tous tireur d'élite ! (je parle de bière pression bien sûr )
Alors ne soyez pas trop dur et prenez bien soins de vous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 26859

Et hop @+
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par marsu56 Mar 8 Jan 2013 - 22:31

Proxo c'est un extra terrestre

ça se voit a son avatar DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 22:50

Lucky67 a écrit:Là j'ai du avoir à faire au pilier de bistrot, hein ? mais m'a néanmoins bien fait rire !

J'espère juste que vous avez de quoi assurer, en référence à votre idéologie non permissive. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 967562

Je vous avoue franchement côtoyer beaucoup de monde, que ce soit les mecs pur et dur en rigide, la jet-set en cvo, sans oublier un club plus sulfureux (respect) et aucun ne fait une telle fixation sur le bien fondé du Hog ou des gens qui s'y trouve !
Passe d'ailleurs souvent nous faire un pti coucou à la conc, (Center of Alsace) et boire une tit binouze avec nous.

Je fais parti du Hog, m'y sens bien, mais pas fanatique pour autant ! Juste passionné, les modifs de ma meule je les fais moi même, je répare et change les pneus moi même, parcours + de 12000 Km par an et membre presque fondateur d'un club, composé uniquement de potes qui ne se prennent pas la tête et attention ... tous tireur d'élite ! (je parle de bière pression bien sûr )
Alors ne soyez pas trop dur et prenez bien soins de vous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 26859

Et hop @+

moi c'est surtout le matin que je suis dur DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 458939
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Mar 8 Jan 2013 - 22:50

marsu56 a écrit:Proxo c'est un extra terrestre

ça se voit a son avatarDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 111828

sauf que c'était pas le même doigt DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mar 8 Jan 2013 - 22:54

@ Lucky67 : je vois pas le rapport avec le bistro , mais bon

pis tu sais il y a aussi des pur et dur en softail et méme en électra cvo , la jet set je connais moins ,mais y en a surement aussi en tihuit, heuuu , non p'tete pas

pis te sens pas montré du doigt comme ça , à part deux ou trois méchants vilains qui se la jouent je vois pas vraiment de fixette sur le bien fondé ou pas du Hog ici

la majorité ici elle fait comme moi , elle sait que c'est ,elle sait que ça existe et elle s'en tape
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Lucky67 Mar 8 Jan 2013 - 23:25

Ne m'en veux surtout pas, DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 3028990223

Chez moi le pilier de bistro c'est un mec de, de, qui, ? ... enfin on va dire de 120 Kg que les mecs de 60 Kg écoutent. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 1832220078

C'est lui qui connait les meilleurs vannes, qui a un vécu,celui qui connait du monde... autour de qui on s'assoie (au bistro)

Voilà ! mais y'a aucune animosité dans le terme, hein DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 710900

@+
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Lucky67 Mar 8 Jan 2013 - 23:27

Et naturellement je dis pas que t'as 120 Kg, hein ?

C'est une image DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mar 8 Jan 2013 - 23:34

non non, c'est pas une image
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Mer 9 Jan 2013 - 3:31

Proxo a écrit:c'est un peu comme les extraterrestres ils ne me dérange pas ,y parait que ça existe

d'ailleurs j'ai des potes qui en ont déjà vu, c'est comme la 4éme dimension ,des mondes paraléles qui ne se rencontre jamais, mais des fois y a un trou dans l'espace temps et il semblerait qu'ils peuvent enlever des mecs comme vous et moi ,comme ça sans prèvenir

ça peut durer de plusieurs heures à quelques années , pis aprés quand ils te renvoie chez toi tu ne te souviens plus de rien, y a des gars qui jure sur leur mére qu'ils n'y sont pas allé, y a méme un gars à ce que je crois,qui a été enlevé par eux quelques temps ,il parait qu'ils ont fait des experiences sur lui ,ils lui ont fait avaler des liquides qu'il ne conaissait pas , ingurgiter des aliments bizards et méme ils lui ont appris leur langue pour comuniquer plus facilement , et aprés ils l'ont relacher et lui disait qu'il ne se souvenait de rien, qu'avait rien eu d'extraordinaire, quand on lui a demander quesque c'était que ces drôles de vétements qu'il avait sur lui avec des signes et des incriptions inconues sur terre DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 570442 ,il n'a pas su nous expliquer , pis il était plus pareil, quand arrivait le week end ,on le sentait tendu ,comme si il était attiré par quelque chose, comme si malgrés lui il voulait y retourner , sans doute à cause de cette inscription bizard "HOG" qu'ils lui avaient tatoué de force sur le coeur

,nous on a bien vu qu'il s'était passé quelques choses , mais quoi ? ............

moi je veux pas savoir ,ça fout les jetons ces trucs là DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 570442

Excellent ProxoDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Mer 9 Jan 2013 - 3:35

Lucky67 a écrit:Là j'ai du avoir à faire au pilier de bistrot, hein ? mais m'a néanmoins bien fait rire !

J'espère juste que vous avez de quoi assurer, en référence à votre idéologie non permissive. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 967562

Je vous avoue franchement côtoyer beaucoup de monde, que ce soit les mecs pur et dur en rigide, la jet-set en cvo, sans oublier un club plus sulfureux (respect) et aucun ne fait une telle fixation sur le bien fondé du Hog ou des gens qui s'y trouve !
Passe d'ailleurs souvent nous faire un pti coucou à la conc, (Center of Alsace) et boire une tit binouze avec nous.

Je fais parti du Hog, m'y sens bien, mais pas fanatique pour autant ! Juste passionné, les modifs de ma meule je les fais moi même, je répare et change les pneus moi même, parcours + de 12000 Km par an et membre presque fondateur d'un club, composé uniquement de potes qui ne se prennent pas la tête et attention ... tous tireur d'élite ! (je parle de bière pression bien sûr )
Alors ne soyez pas trop dur et prenez bien soins de vous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 26859

Et hop @+

Quand tu sera vaccinné tu en reviendra enfin peut etreDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Pat37 Mer 9 Jan 2013 - 7:53

Les extraterrestres sont parmi nous?

T'es sur?
C'est vrai que quand on voit certain derrière le volant de leur caisse le matin, je me pose des questions.

Excellent Proxo.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Mer 9 Jan 2013 - 7:56

Il ne parlait pas des caisseux
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Charly Mer 9 Jan 2013 - 9:19

Proxo a écrit:pis aprés quand ils te renvoie chez toi tu ne te souviens plus de rien
...et t'as mal au cul DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Samuraï Mer 9 Jan 2013 - 10:50

J'ai rien compris, les extra-terrestres sont ou ne sont pas des bikers DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 356621











DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915

Proxo t'es trop fort DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 919984

_________________________________________________________________________________
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par hellboy Mer 9 Jan 2013 - 11:04

et bien moi qui vient de récupérer mon1000 fonte et vu la melodie des echappements ,je pense que je vais vite avoir des anti harley dans le voisinage (que des vieux .... enfin plus que moi ) DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Raiders Mer 9 Jan 2013 - 11:35

So o fait c'est bon ça le monde anti harley ou je ne sais quoi. Moi je m'en tape avec ma raiderette de zoule je me fais mon propre monde ont he road a dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Pat37 Mer 9 Jan 2013 - 12:05

Samuraï a écrit:J'ai rien compris, les extra-terrestres sont ou ne sont pas des bikers DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 356621











DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915

Proxo t'es trop fort DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 919984

C'est bien ce que je dis, les bikers, les caisseux, les routiers, les ....

C'est grave docteur?
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 111828
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mer 9 Jan 2013 - 12:19

Charly a écrit:
Proxo a écrit:pis aprés quand ils te renvoie chez toi tu ne te souviens plus de rien
...et t'as mal au cul DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
c'est maintenant que tu le dis aie aie DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 53031
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Michoubidou Mer 9 Jan 2013 - 15:37

Lucky67 a écrit:Je ne voudrais pas semer la zizanie mais je me dois d'intervenir !

Je m'explique, par exemple sur le site de Motorevue il annonce en grande fanfare l'essai du nouveau Breakout dans leur prochain magasine et le premier commentaire laissé par les lecteurs est, je cite "Harley, c'est de la merde" !!!

@+ DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 37298




Juste pour rire les fameux commentaires. les pauvres (d'esprit) ils ne savent pas DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915

http://forum.motorevue.com/viewtopic.php?id=12478
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mer 9 Jan 2013 - 15:56

Michoubidou a écrit:
Lucky67 a écrit:Je ne voudrais pas semer la zizanie mais je me dois d'intervenir !

Je m'explique, par exemple sur le site de Motorevue il annonce en grande fanfare l'essai du nouveau Breakout dans leur prochain magasine et le premier commentaire laissé par les lecteurs est, je cite "Harley, c'est de la merde" !!!

@+ DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 37298




Juste pour rire les fameux commentaires. les pauvres (d'esprit) ils ne savent pas DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 139446 hé faut pas t’arrêter au ragots du moment tu prend ton pied, j'ai un potr qui est Ducati mais comme il dit c'est comme une nous la prenons telle quelle avec ses qualités et ses défauts DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 929277 sinon tu prend nippon insipide linéaire mais sans soucis DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 527845

http://forum.motorevue.com/viewtopic.php?id=12478
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par waychop Mer 9 Jan 2013 - 16:09

Lucky67 a écrit:Je m'explique, par exemple sur le site de Motorevue il annonce en grande fanfare l'essai du nouveau Breakout dans leur prochain magasine et le premier commentaire laissé par les lecteurs est, je cite "Harley, c'est de la merde" !!!




la suite . . . . C'est peut-être pas une attaque mais il n'en demeure pas moins que les Harley ça ne tient pas par terre, ça ne freine pas, ce n'est pas fiable, c'est cher, c'est lourd, c'est moche, bref, c'est con.



DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 ce qui est vraiment con c'est qu'ils ne soient pas plus nombreux DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 14808

le plus drole c'est que dans le lot certain finirons par débarquer ici et nous expliquerons dans leurs presentation qu'Harley c'est un reve de gosse DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mer 9 Jan 2013 - 16:19

waychop a écrit:

le plus drole c'est que dans le lot certain finirons par débarquer ici et nous expliquerons dans leurs presentation qu'Harley c'est un reve de gosse DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 356621



DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 919984
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par vercassivelonos Mer 9 Jan 2013 - 16:27

waychop a écrit:
Lucky67 a écrit:Je m'explique, par exemple sur le site de Motorevue il annonce en grande fanfare l'essai du nouveau Breakout dans leur prochain magasine et le premier commentaire laissé par les lecteurs est, je cite "Harley, c'est de la merde" !!!




la suite . . . . C'est peut-être pas une attaque mais il n'en demeure pas moins que les Harley ça ne tient pas par terre, ça ne freine pas, ce n'est pas fiable, c'est cher, c'est lourd, c'est moche, bref, c'est con.



DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 807915 ce qui est vraiment con c'est qu'ils ne soient pas plus nombreux DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 14808

le plus drole c'est que dans le lot certain finirons par débarquer ici et nous expliquerons dans leurs presentation qu'Harley c'est un reve de gosse DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 356621



DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 4030434416

Putain! L'enfance de certains a du être terrible DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 1832220078
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 19 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum