Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par REMINIAC Jeu 04 Juil 2013, 09:44

papyston a écrit:
LukeRoadRunner a écrit:Y'a pas moyen de trouver leurs adresses maïls à ces cons là, je me ferais un plaisir de les remplir!!!!

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 800810 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536

 Voilà une idée qu'elle est bonne Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 90029

 Regarde au dessus c est celle de leur siège mais bon si on avait celle des responsables cela serai encore mieux Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 977583

REMINIAC
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par droopy-one Jeu 04 Juil 2013, 09:49

C`est clair que le CT est inutile et couteux pour les 2 roues, mais encore plus rageant, c`est qu`en France, ca ne sera pas appliqué avec discernement comme en Allemagne par exemple où tu peux passer avec une machine modifiée (moteur et chassis) et cohérente...

Par exemple, si tu mets des durites avia, des étriers Berhinger adaptés à ta machine pour un meilleur freinage, pas de problème stupide, de la même facon, tu peux rajouter un rigidificateur de fourche sur un chopper etc...

De plus, la regularité de ces CONTROLES pompes à fric, donne un faux sentiment de sécurité qui risque d`engendrer bien des déconvenues, quand je vois ceux qui ne font plus leur révision sur 4 roues par ce que le CT leur dira bien si qq chose ne va pas Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 800810 ...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par louloupa Jeu 04 Juil 2013, 12:00

samson a écrit:Il faut commencer par boycotter Dekra pour les contrôles de nos voitures.

 Déjà fait cette année pour mes deux autos .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par fxd Jeu 04 Juil 2013, 12:57

Bon en allant à la préf ce matin ,justement à cause de la Harley et de la bagnole ,enfin nan pas à cause ,mais pour mes véhicules ,enfin bref
mon CT de bagnole est périmé depuis le 10 Mars 2012 ,je sais c'est pas bien ,et c'est pas une blague mais bon FUCK THE SYSTEM
Enfin d'un autre coté c'est le 1er ,la bagnole date de 2007
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Pétition contre le Contrôle Technique

Message par soisy1951 Jeu 04 Juil 2013, 16:33

@ Saturnin

Ce ne serait pas le moment de lancer un topic :"Boycott de DEKRA"? Et de le faire savoir...
Je ne sais pas combien il y a de membres ici mais multiplié par le nombre de motos, de voitures et celles de leurs familles, ça doit faire un joli p'tit paquet non? Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 660256  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 977583
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par nécureuil Jeu 04 Juil 2013, 17:21

Le dernier CT je suis allé à AUTOSUR Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 389933  mais pas convaincu que ca ne fasse pas partie d'un quelconque groupe comme Dekra Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 800810  (voulais pas aller chez eux de tte façon )
Avec tous les grand groupes qui rachètent des petites boites on sait plus a la fin quelle entreprise appartient a qui Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864

Boycott national  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 977583  => bonne idée j'ai commencé moi  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 14808





Font Ch...avec ce foutu CT Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 ^}€#\_@ç#& Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par allphil Jeu 04 Juil 2013, 18:21

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 90029  doucement le nécuroeil tu vas encore te froisser un muscle ...Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 807915  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par Saturnin Jeu 04 Juil 2013, 20:03

soisy1951 a écrit:@ Saturnin

Ce ne serait pas le moment de lancer un topic :"Boycott de DEKRA"? Et de le faire savoir...
Je ne sais pas combien il y a de membres ici mais multiplié par le nombre de motos, de voitures et celles de leurs familles, ça doit faire un joli p'tit paquet non? Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 660256  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 977583

J'avais déjà lancé l'idée ... il y a un an, un peu partout dont ici et avec la même signalétique Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 807915

Pour ma part je n'ai pas oublié, ça reste donc toujours d'actualité ... Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 169700 

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par RALEUR Jeu 04 Juil 2013, 20:22

Saturnin a écrit:
soisy1951 a écrit:@ Saturnin

Ce ne serait pas le moment de lancer un topic :"Boycott de DEKRA"? Et de le faire savoir...
Je ne sais pas combien il y a de membres ici mais multiplié par le nombre de motos, de voitures et celles de leurs familles, ça doit faire un joli p'tit paquet non? Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 660256  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 977583

J'avais déjà lancé l'idée ... il y a un an, un peu partout dont ici et avec la même signalétique Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 807915

Pour ma part je n'ai pas oublié, ça reste donc toujours d'actualité ... Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 169700 

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 37298

 ouais puis on a signé la petition ,et voila que rebolote ils remettent ca sur le tapis , on resignera et manifs . il ne restrera plus que qques annes et un capteur nano dans le bite sera imposé pour savoir koi tu fais avec ................Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par REM Jeu 04 Juil 2013, 20:45

RALEUR a écrit:
Saturnin a écrit:
soisy1951 a écrit:@ Saturnin

Ce ne serait pas le moment de lancer un topic :"Boycott de DEKRA"? Et de le faire savoir...
Je ne sais pas combien il y a de membres ici mais multiplié par le nombre de motos, de voitures et celles de leurs familles, ça doit faire un joli p'tit paquet non? Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 660256  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 977583

J'avais déjà lancé l'idée ... il y a un an, un peu partout dont ici et avec la même signalétique Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 807915

Pour ma part je n'ai pas oublié, ça reste donc toujours d'actualité ... Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 169700 

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 37298

 ouais puis on a signé la petition ,et voila que rebolote ils remettent ca sur le tapis , on resignera et manifs . il ne restrera plus que qques annes et un capteur nano dans le bite sera imposé pour savoir koi tu fais avec ................Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864
rien n'est encore dit encore moins fait Phil de toutes façons , patientons nous avons les élus Français avec nous .La FFMC se bat pour nous ainsi que beaucoup d"autres ce n"est pas parce-que un con de député Anglais à sorti une connerie de plus que tout va basculer ,de toute façon la présidence va changer  alors   Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 90029(peut-être que le dossier sera mis de côté quelques temps ) soyons vigilants et à bientôt de te revoir avec Pascale   REM
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par Saturnin Ven 05 Juil 2013, 08:28

Ce sont ces députés là qui ont voté pour le CT : écoutez leurs arguments, après le mariage pour tous, le CT pour tous Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 

http://www.rtbf.be/video/detail_isabelle-durant-s-il-y-a-un-controle-technique-pour-les-voitures-il-doit-y-en-avoir-un-pour-les-motos?id=1833445
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par WebMaster Ven 05 Juil 2013, 09:15

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Contra10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par soisy1951 Ven 05 Juil 2013, 09:32

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 2832208825 Merci pour ce compte rendu complet. Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 788660 

Prêt pour la suite des évènements:111: .
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par REM Ven 05 Juil 2013, 20:02

Saturnin a écrit:Ce sont ces députés là qui ont voté pour le CT : écoutez leurs arguments, après le mariage pour tous, le CT pour tous Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 

http://www.rtbf.be/video/detail_isabelle-durant-s-il-y-a-un-controle-technique-pour-les-voitures-il-doit-y-en-avoir-un-pour-les-motos?id=1833445
Isabelle Durant est brillante avec la presse ,mais connaît elle ou encore mieux, sait elle ce qu'est une moto ??, j'en doute !!! et de plus je n'en connaît aucun qui peut prétendre rouler sur un tas de boue dans notre catégorie et même sur d'autres Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 90029
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty http://www.passion-harley.net/t41585p240-regroupement-des-

Message par M17F Sam 06 Juil 2013, 08:44

Isabelle Durant...... Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 807915elle a qu'à se mettre à genoux et faire semblant de bailler.... Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 700608et dire qu'il y en a plein comme elle,
elle ou lui d'ailleurs.....Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 660256
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par robotriri Sam 06 Juil 2013, 09:24

fxd a écrit:Bon en allant à la préf ce matin ,justement à cause de la Harley et de la bagnole ,enfin nan pas à cause ,mais pour mes véhicules ,enfin bref
mon CT de bagnole est périmé depuis le 10 Mars 2012 ,je sais c'est pas bien ,et c'est pas une blague mais bon FUCK THE SYSTEM
Enfin d'un autre coté c'est le 1er ,la bagnole date de 2007

 bof, j'ai un véhicule de collection qui n'ai jamais passé au ct et j'ai pas envie de le passé, sa va bien comme cela et sa continue.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par robotriri Sam 06 Juil 2013, 09:29

REM a écrit:
Saturnin a écrit:Ce sont ces députés là qui ont voté pour le CT : écoutez leurs arguments, après le mariage pour tous, le CT pour tous Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 

http://www.rtbf.be/video/detail_isabelle-durant-s-il-y-a-un-controle-technique-pour-les-voitures-il-doit-y-en-avoir-un-pour-les-motos?id=1833445
Isabelle Durant est brillante avec la presse ,mais connaît elle ou encore mieux, sait elle ce qu'est une moto ??, j'en doute !!! et de plus je n'en connaît aucun qui peut prétendre rouler sur un tas de boue dans notre catégorie et même sur d'autres Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 90029

 une roue de plus ou une roue de moins, sa marche aussi avec les noeuronnes de la brougre.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par jovial kabu Sam 06 Juil 2013, 09:35

Le patron de Dekra france (et n° 2 européen du groupe) s'appelle NOACK et il habite 62 rue de Bellevue a Boulogne (92) dixit le K bis accessible sur infogreffe...

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 700608
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Le Sénat opposé au contrôle technique des motos

Message par pawa Mer 10 Juil 2013, 12:10

Dépêche AFP de ce matin : 

Le Sénat opposé au contrôle technique des motos  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 578659 
 /  Paris (France)  -  10 juillet 2013 11:59  -  AFP
 
La commission des affaires européennes du Sénat a fait part mercredi dans un communiqué de son "opposition" au projet de règlement européen instaurant un contrôle technique des motos.
 "Alors que le Conseil avait supprimé ces dispositions, le Parlement européen a décidé le 2 juillet de les réintroduire", souligne la commission sénatoriale.
"Dans l’optique des négociations qui vont avoir lieu, les sénateurs demandent au gouvernement de continuer à s’opposer fermement à l’introduction du contrôle technique" ajoute-t-elle.
Pour les sénateurs "l’efficacité des contrôles techniques pour la diminution des accidents de motocycles n’est pas démontrée par les études scientifiques menées dans les pays appliquant déjà cette mesure".
La commission soutient que "les données utilisées par la Commission européenne paraissent provenir de sources ayant un intérêt à l’adoption du texte".
"De plus, le trafic transfrontalier des motocycles demeure réduit et ne justifie pas d’imposer une règlementation uniforme à l’échelon européen", insiste-t-elle.
Elle menace si la décision était prise "de lancer la procédure conduisant à la saisine de la Cour de Justine pour non‑respect du principe de subsidiarité". Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 831254


Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 2311551334
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par pawa Mer 10 Juil 2013, 12:12

Vu cette dépêche, je vais rouler désormais à un train de sénateur ... Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 807915 

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 2311551334
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par Toinandroid Mer 10 Juil 2013, 13:16

pawa a écrit:Dépêche AFP de ce matin :

Le Sénat opposé au contrôle technique des motos Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 578659
/ Paris (France) - 10 juillet 2013 11:59 - AFP

La commission des affaires européennes du Sénat a fait part mercredi dans un communiqué de son "opposition" au projet de règlement européen instaurant un contrôle technique des motos.
"Alors que le Conseil avait supprimé ces dispositions, le Parlement européen a décidé le 2 juillet de les réintroduire", souligne la commission sénatoriale.
"Dans l’optique des négociations qui vont avoir lieu, les sénateurs demandent au gouvernement de continuer à s’opposer fermement à l’introduction du contrôle technique" ajoute-t-elle.
Pour les sénateurs "l’efficacité des contrôles techniques pour la diminution des accidents de motocycles n’est pas démontrée par les études scientifiques menées dans les pays appliquant déjà cette mesure".
La commission soutient que "les données utilisées par la Commission européenne paraissent provenir de sources ayant un intérêt à l’adoption du texte".
"De plus, le trafic transfrontalier des motocycles demeure réduit et ne justifie pas d’imposer une règlementation uniforme à l’échelon européen", insiste-t-elle.
Elle menace si la décision était prise "de lancer la procédure conduisant à la saisine de la Cour de Justine pour non‑respect du principe de subsidiarité". Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 831254
Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 2311551334
Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 919984 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 919984 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 919984 
Excellente nouvelle !!
Toinandroid
Toinandroid
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : Fat Bob 1584
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par robotriri Mer 10 Juil 2013, 14:07

ils ne lâchent rien et nous le prouvent encore et encore.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par fxd Mer 10 Juil 2013, 14:10

pawa a écrit:Dépêche AFP de ce matin : 

Le Sénat opposé au contrôle technique des motos  Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 578659 
 /  Paris (France)  -  10 juillet 2013 11:59  -  AFP
 
La commission des affaires européennes du Sénat a fait part mercredi dans un communiqué de son "opposition" au projet de règlement européen instaurant un contrôle technique des motos.
 "Alors que le Conseil avait supprimé ces dispositions, le Parlement européen a décidé le 2 juillet de les réintroduire", souligne la commission sénatoriale.
"Dans l’optique des négociations qui vont avoir lieu, les sénateurs demandent au gouvernement de continuer à s’opposer fermement à l’introduction du contrôle technique" ajoute-t-elle.
Pour les sénateurs "l’efficacité des contrôles techniques pour la diminution des accidents de motocycles n’est pas démontrée par les études scientifiques menées dans les pays appliquant déjà cette mesure".
La commission soutient que "les données utilisées par la Commission européenne paraissent provenir de sources ayant un intérêt à l’adoption du texte".
"De plus, le trafic transfrontalier des motocycles demeure réduit et ne justifie pas d’imposer une règlementation uniforme à l’échelon européen", insiste-t-elle.
Elle menace si la décision était prise "de lancer la procédure conduisant à la saisine de la Cour de Justine pour non‑respect du principe de subsidiarité". Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 831254


Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 2311551334

J'ai rien compris au texte ,mai si jamais chaque pays veut le mettre en place individuellement ,rien ne l'ai en empêche Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 660256 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 15230 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 598557 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 800810 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 800810 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par Saturnin Mer 10 Juil 2013, 14:58

autre infos sur qui veux le CT chez nous : Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Cp_20110
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par robotriri Mer 10 Juil 2013, 16:44

Saturnin a écrit:autre infos sur qui veux le CT chez nous : Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Cp_20110

 ben, la fin du texte a le mérite d'être clair, à bonne entendeur.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par Philou Mer 10 Juil 2013, 21:48

des suceurs de boules , dont acte pour le prochain isoloir Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 492980 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 492980 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par fxd Mer 10 Juil 2013, 23:30

Philou a écrit:des suceurs de boules , dont acte pour le prochain isoloir Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 492980 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 492980 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 492980

Amis poètes ,bonsoir

C'est du foutage de gueule de toute façon ,de la pisse aux yeux Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 751864 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 660256 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par waychop Jeu 11 Juil 2013, 00:07

saturnin . . . .    Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 919984 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 788660 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par WebMaster Jeu 11 Juil 2013, 09:26

WebMaster a écrit:Extrait : http://www.ffmc.asso.fr/
 Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 3715034011
Au moins cela a l'avantage de clarifier les choses. Nos eurodéputés Français ont tenu leur parole donnée, c'est déjà quelque chose.
Il sxerait  intéressant de connaitre le vote individuel des députés, pour pouvoir déceler ceux qui par leurs positions extrêmes ou extrémistes, pour le moins jusqu'au-boutistes, font tout simplement un déni de justice, un déni de démocratie.
Comme je le mentionnais précédemment, voilà, nous avons dorénavant la réponse :

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 11yny
Ça ne mérite pas plus de commentaire tellement ils sont lamentables

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par nécureuil Jeu 11 Juil 2013, 09:49

De toute façon je ne veux pas nommer M....n mais il cherche qu'une chose c'est se faire remarquer Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 800810  (sans vouloir faire de la politique chef) Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par fxd Jeu 11 Juil 2013, 09:52

Nan mais sans vouloir faire de la politique
Tous ces fumiers prêchent pour leur gueule ,et une fois au pouvoir gèrent pour leur gueule
Mais là c'est pas de la politique c'est de l'analyse , c'est pas pareil ,hein Chef c'est pas pareil ? Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 90029 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM - Page 9 Empty Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum