Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le son "vance et hines" dans quelques jours

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Honzer Mar 06 Nov 2012, 21:16

Curieux de voir ça... C est bôôôôn çààà... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029

Vais en mettre aussi au printemps avec stage 1 donc vais suivre tes impressions ! le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 788660

Honzer
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par nono57 Mar 06 Nov 2012, 21:32

@Tof 57 merci à toi

@Honser. Comme tu dit, c est booooon çaaaa.....pour l instant pas de stage 1 pour moi , on a juste ajusté les réglages pour les nouveaux silencieux ,le stage on verras ça plus tard j'ai d autre modifs en vus
Pour mes premières impressions sur V&H c est coooool le son génial et j espère avoir une météo plus clémente pour tester ça plus encore
À+
Nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par WOLVERINE Mar 06 Nov 2012, 21:57

tgtmini24 a écrit:
tof57 a écrit:slt nono57

excellent choix les vances ,moi g les ai pas mis a cause des voisins,(ta bien fait)

g mis les screamin eagle ,filtre heavy breather, et carto stage 1,..........QUE DU BONHEUR.........

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Sl381610

Salut,

T'as plutôt choisi de leur faire peur le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 807915 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 807915 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 807915

Blague à part sympa ton casque de pilote

Perso j'ai des big radius 2in2 chrome et le bruit est top, aucun souci avec les bleus. L'avantage d'habiter en province et au soleil

A+ le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029



+1 pour le casque c'est quoi la marque ?? le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par tof57 Mar 06 Nov 2012, 22:11

Casque Jet Diesel Hi-Jack Grey Black Matt

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Casque12
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par nono57 Ven 16 Nov 2012, 17:47

Re salut à tous

vous les connaissez tous ,mais voila les fameux V&N Twin Slash et leur son d'enfer ....le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 4276094018

vais essayé de mettre une video dès que le temps me permettra de rouler un peu .....patato patato à tous

nono57le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 527845









le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Dscf6310



le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Dscf6311
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par tof57 Ven 16 Nov 2012, 21:03

pas mal du tout........le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 831254
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par TRISKELL Jeu 13 Déc 2012, 19:50

bonjour,

Je viens juste commander mon Power commander V à FUELMOTOUSA (335 $) livré le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 919984 et j'ai demandé qu'ils me le programment pour des V&H Twin Splash monster oval EG-BE (homologués CE). J'ai déjà acheté le filtre air RSD venturi. le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 831254 Je ne connais pas du tout le son de ces silencieux (en espérant qu'ils seront moins sonores que les big radius de mon Night Train le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 389933 ) et ne trouve pas beaucoup d'info les concernant le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 255351 . Alors si qqun les a dèjà montés.....
Ces pots étant équipés de deux jeux de chicanes amovibles je me demande si le boitier va prendre en compte la configuration des pots si je démonte un rang ou deux de chicanes ou s'il faut le reconfigurer à chaque modif le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 914521
Merci pour ceux qui auraient des info concernant le son le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 1619300833
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par nono57 Ven 14 Déc 2012, 21:40

TRISKELL a écrit:bonjour,

Je viens juste commander mon Power commander V à FUELMOTOUSA (335 $) livré le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 919984 et j'ai demandé qu'ils me le programment pour des V&H Twin Splash monster oval EG-BE (homologués CE). J'ai déjà acheté le filtre air RSD venturi. le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 831254 Je ne connais pas du tout le son de ces silencieux (en espérant qu'ils seront moins sonores que les big radius de mon Night Train le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 389933 ) et ne trouve pas beaucoup d'info les concernant le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 255351 . Alors si qqun les a dèjà montés.....
Ces pots étant équipés de deux jeux de chicanes amovibles je me demande si le boitier va prendre en compte la configuration des pots si je démonte un rang ou deux de chicanes ou s'il faut le reconfigurer à chaque modif le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 914521
Merci pour ceux qui auraient des info concernant le son le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 1619300833



Salut Triskell

je ne peux te répondre pour la config de ton power comander ,par contre pour le son de mes V1H ,c'est moi fort que les big radius ,mais ça reste bien puissant quand même surtout si tu allume un peu . mais je pense que cela reste raisonnable pour pas avoir les foudres de tes voisins , à noter que j'ai fais installer les chicanes , moins 4 décibel

c'est cool comme ça !

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par TRISKELL Sam 15 Déc 2012, 18:27

nono57 a écrit:
TRISKELL a écrit:bonjour,

Je viens juste commander mon Power commander V à FUELMOTOUSA (335 $) livré le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 919984 et j'ai demandé qu'ils me le programment pour des V&H Twin Splash monster oval EG-BE (homologués CE). J'ai déjà acheté le filtre air RSD venturi. le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 831254 Je ne connais pas du tout le son de ces silencieux (en espérant qu'ils seront moins sonores que les big radius de mon Night Train le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 389933 ) et ne trouve pas beaucoup d'info les concernant le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 255351 . Alors si qqun les a dèjà montés.....
Ces pots étant équipés de deux jeux de chicanes amovibles je me demande si le boitier va prendre en compte la configuration des pots si je démonte un rang ou deux de chicanes ou s'il faut le reconfigurer à chaque modif le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 914521
Merci pour ceux qui auraient des info concernant le son le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 1619300833



Salut Triskell

je ne peux te répondre pour la config de ton power comander ,par contre pour le son de mes V1H ,c'est moi fort que les big radius ,mais ça reste bien puissant quand même surtout si tu allume un peu . mais je pense que cela reste raisonnable pour pas avoir les foudres de tes voisins , à noter que j'ai fais installer les chicanes , moins 4 décibel

c'est cool comme ça !

nono57

bonjour à toi,

mais as tu des twin splash homologués ou la version libre le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 85798
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Monsieur Z Sam 15 Déc 2012, 19:41

salut a toi et tous les intervenants
j ai pour ma part ces silencieux et sans chicanes
et bien je peux dire que le sont clac quand je dis clac c'est rien de le dire
au demarge le son te donne des frissons
c'est un régale
Monsieur Z
Monsieur Z
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : dyna street bob custom
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par nono57 Sam 15 Déc 2012, 23:57

lestwin slash que j'ai mis ne son pas homologués même si j'ai rajouté une chicane

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par TRISKELL Dim 16 Déc 2012, 10:04

Monsieur Z a écrit:salut a toi et tous les intervenants
j ai pour ma part ces silencieux et sans chicanes
et bien je peux dire que le sont clac quand je dis clac c'est rien de le dire
au demarge le son te donne des frissons
c'est un régale

Salut Monsieur Z
Quand tu dis "ces silencieux", tu parles de V&H Twin Slash (homologuès) le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 85798

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Ec_twi10
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Monsieur Z Dim 16 Déc 2012, 16:10

Je parle des silencieux que tu trouve sur le post en photo
Les silencieux avec le capot noir mat et le bout du silencieux
Chrome qui ressort. Et oui c des V&H. Et effectivement je suis pas sur
De l homologation et oui je les est pas chicaner
Monsieur Z
Monsieur Z
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : dyna street bob custom
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par nono57 Dim 16 Déc 2012, 16:54

d'après mon consessionnaire qui installe presque d'office des V&H sur tous ces model neuf , ils ne sont pas homologués même "chicanés" ,d'ailleur quand tu entend le son tu comprend tout de suite ....

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par TRISKELL Dim 16 Déc 2012, 18:14

Apparemment ceux qui sont homologués ont le marquage EC et les numéros d'homologation gravés au laser comme on voit sur la photo. Il sont d'ailleurs plus chers (100 roros) que les Twin slash monster oval classiques.
C'est difficile de s'y retrouver car d'après BIKERSTORE ces pots sont prévus pour les 96 CI mais sont tout de même "compatibles" pour les 103 CI, par contre je ne comprend pas par quel subterfuge ils perdent leur homologation le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 255351
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par scorpion45 Dim 16 Déc 2012, 18:25

j'ai posé la question à V&H et Ryan Guarado m' a répondu qu'ils étaient également homologués pour les 103 ci
du moment qu'on conservait le collecteur principal

hello,
EC Twin Slash Monster slip-ons are type-approved for all
2009-2011 Harley-Davidson Touring models equipped with the Twin
Cam 96 powertrain.





are they also approved for 103 ci engine?

because i'm looking for homologated mufflers for my 2011 street
glide 103 ci

réponse


Yes as long as you use your stock head pipe.
--
-
Thank you,
Ryan Guarado


____________________________
> Vance & Hines
> 13861 Rosecrans Ave.
> Santa Fe Springs, CA 90670
> p. 562 .921 .7461
> f. 562 .802 .0110
> e. ryang@vanceandhines.com
> w. http://www.vanceandhines.com
>
>
https://www.facebook.com/vanceandhines
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Monsieur Z Dim 16 Déc 2012, 19:06

mais de toute manière pour mettre des silencieux tu garde obligatoirement les collecteurs d'origine
sinon c'est la ligne entière que tu change et plus les silencieux
Monsieur Z
Monsieur Z
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : dyna street bob custom
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par TRISKELL Dim 16 Déc 2012, 20:55

Merci pour ces précisions.
Je verrai bien puisque de toute façon, je suis relativement arrêté sur ce choix et j'espère ne pas être déçu par le bruit car je ne les veux pas trop bruyants. A priori personne n'est équipé de ces pots EG-ABE le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 4030434416

J'ai dores et déjà demandé la programmation du Power Commander V pour ces pots.
Et puis en cas de contrôle l'estampillage sera visible et pourra j'espère faire illusion le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 1832220078
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par scorpion45 Dim 16 Déc 2012, 21:09

tu nous dira ce qu'il en est, ces pots me plaisent bien aussi le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 977583
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Theodule Mar 22 Jan 2013, 14:30

patato69 a écrit:une info, si tu as la tendance à pétarader en decelération n'hesites pas à retourner chez ton gris pour la carto ça se règle sans pb

Pour ma part, mes V&H Shortshots pétarade une chiée à la décélération. En conc, ils ont retouché la carto : peu (voire pas) de changement et (dixit la conc) pas possible de faire mieux avec ces échappements. Quid ?

Si quelqu'un a réglé ce problème, est-il possible de me communiquer les réglages utilisés ? J'voudrais pas passer par un gris tant que ma garantie d'usine est valable...
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par bobtraxx Mar 22 Jan 2013, 15:23

J'ai le à peu près les mêmes réponses que toi... J'ai une ligne vance aussi, une 2/1 et c'est pareil...
Même après réglages de la carto, ça pétarade toujours.... C'est vrai que c'est chiant mais bon les vance, c'est vide.
bobtraxx
bobtraxx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty pétarades

Message par dynamota Mar 22 Jan 2013, 23:43

salut à tous ,j'ai moi aussi monté des twin slash sur mon wide glide avec un stage 1 de cons (chéro!!) un filtre rsd venturi et ça pétarade en décélération après plusieurs mises au point pareil que pareil, on m'a conseillé (esprit-biker) de mettre des cone de reversion kuriakin (40 roros) sont commandés, dés que je les ai montés ,je vous dis si vraiment ça améliore ou pas , parais que c'est bon pour la back pressure et plus gentil pour nos chères soupapesle son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 85798le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 255351
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Babs13 Mer 23 Jan 2013, 05:41

Des cônes Anti reversions ?? Mon gris m en à parle aussi, d ailleurs je suis le sujet sur le fofo, moi mon cons m as mis la carto du 1700;) mais ca pétarade encore un peu.. Avoir
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Caverne Mer 23 Jan 2013, 14:05

Theodule a écrit:
patato69 a écrit:une info, si tu as la tendance à pétarader en decelération n'hesites pas à retourner chez ton gris pour la carto ça se règle sans pb

Pour ma part, mes V&H Shortshots pétarade une chiée à la décélération. En conc, ils ont retouché la carto : peu (voire pas) de changement et (dixit la conc) pas possible de faire mieux avec ces échappements. Quid ?

Si quelqu'un a réglé ce problème, est-il possible de me communiquer les réglages utilisés ? J'voudrais pas passer par un gris tant que ma garantie d'usine est valable...

tu a quoi comme boitié additionnel ?
moi mon Gris m'a carrément éliminé le pétaradage (retour de flamme) toujour un petit plop plop mais rien a voir avec avant. le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 8536
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Theodule Ven 01 Fév 2013, 11:51

Caverne a écrit:tu a quoi comme boitié additionnel ?

Gniii ? J'ai fait monter la carto standard stage 1. Tu entends quoi par boitier additionnel ?

Caverne a écrit:moi mon Gris m'a carrément éliminé le pétaradage (retour de flamme) toujour un petit plop plop mais rien a voir avec avant.
Et justement, c'est les réglages en question qui m'intéressent... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Caverne Ven 01 Fév 2013, 11:57

Theodule a écrit:
Caverne a écrit:tu a quoi comme boitié additionnel ?

Gniii ? J'ai fait monter la carto standard stage 1. Tu entends quoi par boitier additionnel ?

Caverne a écrit:moi mon Gris m'a carrément éliminé le pétaradage (retour de flamme) toujour un petit plop plop mais rien a voir avec avant.
Et justement, c'est les réglages en question qui m'intéressent... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029

si tu a fait flashé ton boitié d'origine pour le passer en stage 1 seul ton cons ou un gris peuvent y toucher avec un ordi (a moins que tu soit équiper de la mallette HD)
si tu avait eu un boitié additionnel (comme le fuelpack) tu aurais pu toi même jouer sur les réglage.

c'est ce que j'ai un Fuel Pack et je peux moi meme changer les réglage ,enfin mon gris le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029
et j'aurais pu te donner mes réglages .
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par OLIER Ven 01 Fév 2013, 12:03

faut il encore savoir sur quel paramètres agir....

j ai un fuel pak sur mon street bob, si ton gris pouvait me dire sur quels parametres on peut jouer pour optimiser le stage 1.....?

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Caverne Ven 01 Fév 2013, 12:06

OLIER a écrit:faut il encore savoir sur quel paramètres agir....

j ai un fuel pak sur mon street bob, si ton gris pouvait me dire sur quels parametres on peut jouer pour optimiser le stage 1.....?

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 90029

trop facile , moi non plus il ne me la pas dit , c'est quand j'ai voulu voir ce qu'il avait fais que je me suis aperçue que les réglages n'avait rien avoir avec ceux donner par V&H , mais force de constater qu'ils sont meilleur le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 919984
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Monsieur Z Lun 11 Fév 2013, 18:11

salut
moi sur mes twin slash j ai garder la ligne d'origine je l'ai raccourcie et j ai enlever la parti qui relie les deux sortie pour en faire deux line bien distinct
et j ai donc rajouté les deux sorti V&H en noir et des bande thermique
niveau pétarade cela arrive plus quand je rétrograde en gardant un régime haut sinon le bruit claque fort sinon je trouve pas
la pétarade tres forte
Monsieur Z
Monsieur Z
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : dyna street bob custom
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Lun 11 Fév 2013, 22:41

Salut à tous,

J'étais résolu à bien prendre en main mon fat bob de septembre dernier avant d'envisager les modifs... histoire de bien le connaître avant de lui faire subir ses premières transfos.

Et pis les échanges du Forum m'ont rendu moins raisonnable.

Résultat : passage en stage 1 prévu au mois de mars. le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 977583

J'aimerai vous demander votre avis sur le passage en stage 1 de mon fat bob 103 Ci avec les éléments suivants :

- pour le filtre à air : modèle Roland Sands Design Venturi Air cleaner Ronin - contrast Cut (j'adore l'effet de mouvement qu'il donne au filtre)
- pour les pots : je pars pour des silencieux Vance and Hines Twin slash 3 Slip ons black avec une finition noire intégrale de la ligne d'échappement avec le kit de pare chaleur d'échappement Dyna double superposé
- pour la cartographie, la cons me parle d'un kit EFI Super tuner SE W/FR LB

Voilà, je voudrai un avis objectif sur l'ensemble en terme de perfomance moteur et de résultats sur le côté sonore... côté esthétisme c'est plus moi que cela regarde et je trouve vraimentr que l'ensemble donnera la gueule que je recherche pour mon fat.

La solution des silencieux Vance and Hines ne risque pas de m'interdire l'entrée du village où j'habite ?

Merci par avance...
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par tigerxav Lun 11 Fév 2013, 22:56

avec du filtre rsd tu risques rien , la carto SE c'est pareil et tu vas sentir le changement. par contre les pots c'est ... spécial.

les slip ons sont vraiment loud et c'est toi qui voit mais sauf si tes voisins du village sont des anciens bien sourds tu vas etre banni ...

mais tu t'en fous t'es un rebelle le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 2 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum