Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le son "vance et hines" dans quelques jours

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par tigerxav Lun 11 Fév - 21:56

avec du filtre rsd tu risques rien , la carto SE c'est pareil et tu vas sentir le changement. par contre les pots c'est ... spécial.

les slip ons sont vraiment loud et c'est toi qui voit mais sauf si tes voisins du village sont des anciens bien sourds tu vas etre banni ...

mais tu t'en fous t'es un rebelle le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 807915

tigerxav
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Lun 11 Fév - 22:15

J'ai oublié leq quiet baffles pour atténuer un peu l'amplitude sonore...

Je reste quand même rebelle avec les quiet baffles ? le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 807915
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par tigerxav Lun 11 Fév - 23:06

j'ai encore demandé samedi chez roadstar le mec était mort de rire : "les quiets baffles . c'est du pipeau ta laine de verre va se barrer et ... pareil ! "

mais j'avoue ne pas avoir entendu en vrai, je n'ai eu que des slip ons sans ça
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Mar 12 Fév - 6:53

Ok merci Tigerxav...
Quelqu'un d'autre à une expérience avec les quiet baffles sur Vance & Hines Twin slash 3 slip ons ?
D'avance merci...
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Mar 12 Fév - 7:05

Ben51 a écrit:Ok merci Tigerxav...
Quelqu'un d'autre à une expérience avec les quiet baffles sur Vance & Hines Twin slash 3 slip ons ?
D'avance merci...

Finalement, tout (ou presque) est dit dans le topic suivant :
http://www.passion-harley.net/t7373p40-v-h-avec-ou-sans-quiet-baffles?highlight=quiet+baffles
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Le Sté Mar 12 Fév - 7:06

Jette un oeil là : http://www.passion-harley.net/t7373-v-h-avec-ou-sans-quiet-baffles?highlight=quiet+baffles

C'est vrai que les Vance n'ont de silencieux que le nom le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 111828
C'est vraiment gênant chez toi si tu pars à des horaires vraiment décalés (du type 5h du mat'...), ou si tu t'amuses à mettre un coup de gaz dans une rue bordée de murs. En roulant pépère, ça fait pas plus de nuisances qu'un scooter bien aigu.
Et puis au moins, les chiens du voisin auront une raison de gueuler comme ça !!
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Le Sté Mar 12 Fév - 7:07

Ah ben t'as dégainé plus vite le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 111828
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Mar 12 Fév - 7:16

Et puis tu connais bien la situation de mon village... c'est une meute de chiens de chasse dans la ferme en face de chez moi.
Donc rapidement leurs hurlements couvriront le bruit des V&H... je pars l'esprit tranquille.
le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 111828
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par doobletrooble Mar 12 Fév - 7:21

Salut.

Les quiet baffles Smartpartz apportent un sifflement qui dénature totalement la rondeur du son des V&H. Je les ai monté, puis viré car le bruit des pots ne me plaisait plus du tout. Pour moi les V&H c'est magnifique mais c'est définitivement terminé car sans les chicanes c'est beaucoup trop bruyant pour le pilote ET la passagère, les voisins et les keufs qui te serreront inévitablement un jour pas comme les autres avec des pots aussi bruyants.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par dad Mar 12 Fév - 8:14

salut les gars j'ai bien envie de monter des pots comme vous sur ma super glide en+ pour moi c cool j'habite dans une descente alors le matin roue libre le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 807915 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583MDR



A+DAD
dad
dad
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : st fargeau ponthierry 77310
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2012
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Babs13 Mar 12 Fév - 9:09

Oui mais le soir tu fait comment le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 85798 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 807915
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par megatron Mar 12 Fév - 14:23

moi c'est mon concessionnaire HD qui a installé des le départ des pots S&S (juste les silencieux)

il nous a démarré la moto et la .... arghhhhhhhhhh !!!!!

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608

bruit superbe ... juste comme il faut . pas métallique gling gling , le bon son HD quoi !!! patapo patapo ..... également petit glou glou en décélération .. superbe ..

un vrai bonheur que ces pots ..
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par dad Mar 12 Fév - 15:08

C vrai le soir ça monte mais la personne dort alors on fait péter les tuyaux le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 37298 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 3359582077
dad
dad
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : st fargeau ponthierry 77310
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2012
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par motarverne Mar 12 Fév - 17:13

Ben51 a écrit:Ok merci Tigerxav...
Quelqu'un d'autre à une expérience avec les quiet baffles sur Vance & Hines Twin slash 3 slip ons ?
D'avance merci...


j'ai les miens avec les quiet baffles depuis 2008 et le son est toujours le même , la laine de roche est toujours là . par contre la difference est énorme avec et sans les quiets .le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Mar 12 Fév - 19:53

Salut motarverne, la différence avec et sans quiet baffles est énorme dans quel sens...? le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 85798
Tu préfères "sans" mais pour quelle raison ?
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par MacLeod Mer 13 Fév - 11:12

megatron a écrit:moi c'est mon concessionnaire HD qui a installé des le départ des pots S&S (juste les silencieux)

il nous a démarré la moto et la .... arghhhhhhhhhh !!!!!

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608

bruit superbe ... juste comme il faut . pas métallique gling gling , le bon son HD quoi !!! patapo patapo ..... également petit glou glou en décélération .. superbe ..

un vrai bonheur que ces pots ..
Tu voulais sûrement dire " potato potato " !.... Mwarfffff... Mouhahaha !!!!... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 14808
Toutes façons... Plus de potato depuis l'injection... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 389933
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par motarverne Mer 13 Fév - 16:48

Ben51 a écrit:Salut motarverne, la différence avec et sans quiet baffles est énorme dans quel sens...? le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 85798
Tu préfères "sans" mais pour quelle raison ?
non je prefére avec parce que sans les quiets j'ai du faire 30 bornes , et c'etait trop fort ....le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Pour moi sans

Message par Batoz2b Mer 13 Fév - 18:16

Pour moi sans chicane moi j'ai des big radius je trouve le son Nikel
Bon ses sur en corse les bleu nous calcul pas et les voisin sont loin
Après je comprends le bruit me plait mes les voisin non
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par cyus6366 Ven 15 Fév - 8:13

Ben51 a écrit:Ok merci Tigerxav...
Quelqu'un d'autre à une expérience avec les quiet baffles sur Vance & Hines Twin slash 3 slip ons ?
D'avance merci...

Au début le bruit sans quiet était TRES fort surtout pendant que je refaisais mes VE Stage1 (j'avais des SE avant, donc j'ai ré-optimisé mes VE)

Puis après quelques centaines de km le son s'est assagi et c'est acceptable même en ville.

Bien sûr si tu fais des runs entre chaque feux ça risque de ne pas passer inaperçu le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608mais si tu restes dans les 2500 avec des coups de gaz pas trop appuyés à l'arrêt, on te regarde avec admiration sans crier au voyou ! le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 578659
cyus6366
cyus6366
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cayenne
Harley-Davidson : FXDC 2008
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Batoz2b Ven 15 Fév - 10:08

Salut très bon choix vance ses le top
Le son et parfait
Moi sur mon fat bob j'ai des big radius 2en2 que du bonheur
Des que je passe sous un tunnel je fait chanter le top
A+
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par germix Sam 16 Fév - 8:29

bonjour à tous

voici une petite video avec ma Dyna et les V&H sans quiet et ce depuis 3ans et 35000kms...



mon sujet et mes transfos....

http://www.passion-harley.net/t18372-mes-transfos-sur-fxdc-2010?highlight=modif+FXDC

en espérant que cela puisse servir à certains d'entre vous...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Babs13 Sam 16 Fév - 9:57

Ça fait moins de bruit que mes long shot... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 90029
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Dim 24 Fév - 9:11

germix a écrit:bonjour à tous

voici une petite video avec ma Dyna et les V&H sans quiet et ce depuis 3ans et 35000kms...



mon sujet et mes transfos....

http://www.passion-harley.net/t18372-mes-transfos-sur-fxdc-2010?highlight=modif+FXDC

en espérant que cela puisse servir à certains d'entre vous...

Merci Germix... très claire la vidéo.

Je m'oriente vers la même solution avec les quiet baffles... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par germix Dim 24 Fév - 10:07

hello ben51

tu verras la différence n'est vraiment pas flagrante avec ou sans les quiet baffles....à suivre
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Dim 24 Fév - 11:56

germix a écrit:hello ben51

tu verras la différence n'est vraiment pas flagrante avec ou sans les quiet baffles....à suivre

Le stage 1 est prévu avant le 15 mars... donc cela suivra vite.

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Jeu 7 Mar - 19:28

Ben51 a écrit:Salut à tous,

J'étais résolu à bien prendre en main mon fat bob de septembre dernier avant d'envisager les modifs... histoire de bien le connaître avant de lui faire subir ses premières transfos.

Et pis les échanges du Forum m'ont rendu moins raisonnable.

Résultat : passage en stage 1 prévu au mois de mars. le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583

J'aimerai vous demander votre avis sur le passage en stage 1 de mon fat bob 103 Ci avec les éléments suivants :

- pour le filtre à air : modèle Roland Sands Design Venturi Air cleaner Ronin - contrast Cut (j'adore l'effet de mouvement qu'il donne au filtre)
- pour les pots : je pars pour des silencieux Vance and Hines Twin slash 3 Slip ons black avec une finition noire intégrale de la ligne d'échappement avec le kit de pare chaleur d'échappement Dyna double superposé
- pour la cartographie, la cons me parle d'un kit EFI Super tuner SE W/FR LB

Voilà, je voudrai un avis objectif sur l'ensemble en terme de perfomance moteur et de résultats sur le côté sonore... côté esthétisme c'est plus moi que cela regarde et je trouve vraimentr que l'ensemble donnera la gueule que je recherche pour mon fat.

La solution des silencieux Vance and Hines ne risque pas de m'interdire l'entrée du village où j'habite ?

Merci par avance...

Salut à tous, je laisse ma belle samedi pour une semaine à la conc. pour les transfos.
Je ferai un post avec - si possible - vidéos avant et après pour enrichir le topic et illustrer l'effet des modifs sur le son.
Vivement dans 10 jours.
le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Le Sté Jeu 7 Mar - 19:46

T'as bien choisi ton moment ! Vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine à venir, c'est le moment idéal pour les transfos, juste avant les premières sorties le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Ben51 Jeu 7 Mar - 20:08

Je la pose samedi et leur laisse la semaine pour justement éviter de risquer d'avoir à la sortir sur la neige...

Ce serait con de me mettre au tas au moment de la rendre plus belle !

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 1703512632
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Streetglide69 Ven 8 Mar - 3:32

Salut,j ai monte des short shot depuis un mois,ça fait pas mal de barrouffe quand meme,je vais essayer de doubler la laine de roche histoire de calmer les voisins!!le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par MacLeod Mer 27 Mar - 4:26

Salut, bon alors j'suis comme un môme !!! j'ai déposé le street chez le cons hier aprèm et je la récupère samedi avec carto screamin, big sucker et silencieux vances straight shots hs slip ons le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583
J'pense que ça devrai causer un p´tit peu plus fort bordel de merde !!! le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 90029
J'ai commandé les quiet baffles avec que j'enleverai si besoin mais vu qu'il y a pas de catalyseur dans le collecteur du street bob... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par nono57 Mer 27 Mar - 8:46

Lo a écrit:Salut, bon alors j'suis comme un môme !!! j'ai déposé le street chez le cons hier aprèm et je la récupère samedi avec carto screamin, big sucker et silencieux vances straight shots hs slip ons le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 977583
J'pense que ça devrai causer un p´tit peu plus fort bordel de merde !!! le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 90029
J'ai commandé les quiet baffles avec que j'enleverai si besoin mais vu qu'il y a pas de catalyseur dans le collecteur du street bob... le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608 le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 700608

très bon choix et oui "ça va cause plus fort" même avec les quiet baffes et tu verras à l'usure mais je trouve que déja la en terme de bruit c'est plus que bien après on risque d'etre hors limite avec nos amis les bleus et perso j'ai pas non plus envie de "serrer les fesses" à chaque fois que j'en croise un ,sinon en plus il risque de faire le tour de l"engin et voir d'autre truc pas tres réglo
alors amuse toi bien samedi ....
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le son "vance et hines" dans quelques jours - Page 3 Empty Re: le son "vance et hines" dans quelques jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum