Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Jeu 15 Aoû 2013 - 16:04

Ouiiiiiiiiiiii les dons sont possibles, toute l'année Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 700608

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Lun 19 Aoû 2013 - 17:58

MacLeod a écrit:Tu as tout a fait raison Shura je m'en vais adhérer de ce pas Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 831254 
J'aurais du le faire depuis longtemps.
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 2832208825 Je me demande si je ne vais pas faire de même Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 255351
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Lun 19 Aoû 2013 - 18:36

Saturnin a écrit:
MacLeod a écrit:Tu as tout a fait raison Shura je m'en vais adhérer de ce pas Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 831254 
J'aurais du le faire depuis longtemps.
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 2832208825 Je me demande si je ne vais pas faire de même Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 255351
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 14808 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Mike the bike Jeu 19 Sep 2013 - 12:21

Après le gilet jaune.....

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Captur44
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Panther Jeu 19 Sep 2013 - 12:37

chez nous ils parlent de mettre tout dans une seule carte

identité, permis, SIS ... et un jour ils y colleront une balise GPS

et là on sera vraiment dans la merde ... et beaucoup de gens oublieront leurs sortiront sans papiers Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Jeu 19 Sep 2013 - 13:20

le gilet ,le permis ...
hier soir fr3 pas de calais : un maire a remis des canards (comme dans le temps ) sur les routes ,avec panneaux :attention aux canards !!!!!
j'en ai écrasé dans le temps ,ainsi que poules ... et bien ,si t'es pas au tapis t'as du bol !!!! 
ça c'est de l'intelligence Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 800810 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 751864 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 660256
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par kama Jeu 19 Sep 2013 - 13:28

jack62 a écrit:le gilet ,le permis ...
hier soir fr3 pas de calais : un maire a remis des canards (comme dans le temps ) sur les routes ,avec panneaux :attention aux canards !!!!!
j'en ai écrasé dans le temps ,ainsi que poules ... et bien ,si t'es pas au tapis t'as du bol !!!! 
ça c'est de l'intelligence Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 800810 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 751864 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 660256
Te plains pas, il parait qu'en Belgique ils ont enlevé les poules mais laissé les nids... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 90029 














(...de poules, pour ceux qu'on du mal!) Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915 nan, pas taper ! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 800810
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Jeu 19 Sep 2013 - 14:17

Qu'ils remettent plutôt des gendarmes couchés, des vrais Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par robotriri Jeu 19 Sep 2013 - 14:43

Saturnin a écrit:Qu'ils remettent plutôt des gendarmes couchés, des vrais Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915
a bon faut coucher avec un gendarme maintenant. ou va ton.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Panther Jeu 19 Sep 2013 - 15:09

bah en Belgique, ils trouvaient qu'il ne restait plus guère de renards (bah oui, à force de les abattre au fur et à mesure, on en était enfin débarrassés ...)

ben ces enculés-là en ont remis Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 751864 

sinon quand tu sais ça, c'est normal - comme dit Kama - qu'il ne nous reste que les nids-de-poule, vu que les renards nous les ont toutes bouffées Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 660256 (le gouvernement n'a pas eu besoin de les choper, ça s'est fait tout seul Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 800810 )

et puis, depuis qu'il y a un élevage d'autruches à Dinant (en Belgique, celui avec un "T"), je vous dis pas la taille des nids Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Jeu 19 Sep 2013 - 18:14

aujourd'hui ,on a les gendarmettes et moi j'aime bien ;couchée:.3:
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Panther Jeu 19 Sep 2013 - 18:52

oui mais c'est en travers qu'il faut les prendre ... et non sur la longueur Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par robotriri Jeu 19 Sep 2013 - 19:04

Panther a écrit:oui mais c'est en travers qu'il faut les prendre ... et non sur la longueur Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 111828
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 14808
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Jeu 19 Sep 2013 - 21:27

la maniere importe peu ! le principal est de bien passer dessus en sécurité Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par samson Mer 1 Jan 2014 - 3:08

Je ne renouvellerai pas mon adhésion à un groupe qui pratique l'agression, l'invective et la dictature de la pensée unique. et pas contre moi. Contre le débat et envers les autres.

Bon, je vais me faire des ennemis mais je suis  triste et déçu.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Mer 1 Jan 2014 - 8:27

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 85798
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par bougna71 Mer 1 Jan 2014 - 8:51

samson a écrit:Je ne renouvellerai pas mon adhésion à un groupe qui pratique l'agression, l'invective et la dictature de la pensée unique. et pas contre moi. Contre le débat et envers les autres.

Bon, je vais me faire des ennemis mais je suis  triste et déçu.

 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 85798  Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par hilux Mer 1 Jan 2014 - 8:53

a 3h00 du mat'...........des fois, les esprits s'echauffent ???
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Bruno 17 Mer 1 Jan 2014 - 10:00

samson a écrit:Je ne renouvellerai pas mon adhésion à un groupe qui pratique l'agression, l'invective et la dictature de la pensée unique. et pas contre moi. Contre le débat et envers les autres.

Bon, je vais me faire des ennemis mais je suis  triste et déçu.

Ouh la la commence fort l'année, et les bonnes résolutions de 2014  Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 255351
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par samson Mer 1 Jan 2014 - 11:18

Je reçois des mails où les types s'insultent et se traitent de facho (point godwin)
C'est juste décevant. Je ne m'attendais pas à ça. C'est tout.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par chica Mer 1 Jan 2014 - 14:33

c'est regrettable,mais a mon avis,c'est la fin de la FFMC,dommage d'avoir élu des financiers
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Jeu 2 Jan 2014 - 7:49

il y a des c... partout ! tu peux pas empêcher cela ! 
le principal c'est de lutter ,de faire après ceux qui n'ont rien comprit ,il faut les laisser !
surtout ne pas baisser les bras ,la défense du 2RM est pas évidente ,et il y a des casseurs dans toutes luttes !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Jeu 2 Jan 2014 - 22:13

jack62 a écrit:il y a des c... partout ! tu peux pas empêcher cela ! 
le principal c'est de lutter ,de faire après ceux qui n'ont rien comprit ,il faut les laisser !
surtout ne pas baisser les bras ,la défense du 2RM est pas évidente ,et il y a des casseurs dans toutes luttes !

Je me tais un peu sur ce sujet en ce moment mais Samson n'a malheureusement pas tout à fait tort. J'ai moi-même et quelques militants été agressé verbalement, par écrit aussi devant tout le monde par certains de nos représentants. La pensée unique à de beaux jours même chez nous, exprimer un avis différent et tu retrouves en un rien de temps traité d'ordure, on te promet de te finir avec une balle dans la tête et pour la distibution des points Godwin, j'y ai eu droit sans raison, parait qu'il y a des motards qui font vomir mais qui peuvent quand même donner des sous et se bouger le cul mais à condition de rester discrets et bien dans le rang. Sur quelques désaccords, un rien de temps tout ce que as fait est oublié, on cherche à discréditer ton équipe aux yeux de ceux qui ne savent pas pour sauver la face, et peut-être va-t-on jeter le bébé avec l'eau de son bain pour raison d'État. J'attends toujours des explications qui tardent à venir. Dans l'attente, comme mes camarades militants, je suis assez déçu de la tournure qu'ont pris les choses que j'aurai préféré ignorer pour garder ma motivation. Mais quoiqu'il arrive on ne regrettera pas ce qu'on a fait, parce que c'est juste une question de personnes certes  influentes.  Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Jeu 2 Jan 2014 - 22:26

chica a écrit:c'est regrettable,mais a mon avis,c'est la fin de la FFMC,dommage d'avoir élu des financiers

C'est plus compliqué que ça car en fait ça se bouscule pas comme candidats au bureau national. La tache est ingrate et lourde à assumer, alors quand des gens se présentent tu es content parce qu'on en a besoin. Puis au fils des années tu les découvres et là commencent certaines divergences de point de vue. Il y aussi des gens tout en étant très militants qui ont de l'ambition et qui malheureusement ne peuvent s'empêcher de faire passer leur vision du monde via leur mandats associatifs. Les sujets de sociétés actuellement récurrents et tendus transpirent partout au point de devenir toxiques en créant des divisions plus néfastes qu'utile à tous.

Ce n'est pas la fin non plus, car le truc est malgré tout solide et surtout très utile et il y a des gens remarquables. Mais il va connaitre une "petite" turbulence qui est peut-être un mal nécessaire comme comme dans toute grosse organisation, et qui j'espère sera passagère pour que tout reparte sur de bon rails.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Jeu 2 Jan 2014 - 22:37

Pas cool toutes ces news. Mais c'était malheureusement prévisibles.
J'ai malgré tout renouvelé mon adhésion. J'attends de voir comment les choses vont évoluer.
Pour l'instant heureux des combats qui furent mené et des victoires qui ont été gagné.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Ven 3 Jan 2014 - 8:48

on peut pas contenter tout le monde ! et il y a des gens qui ,quoiqu'on fassent seront mécontent . les priorités ne sont pas les memes pour tous !
aujourd'hui chacun voit midi a sa porte ! au lieu de lutter pour tous .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par chica Ven 3 Jan 2014 - 9:16

Saturnin a écrit:

chica a écrit:c'est regrettable,mais a mon avis,c'est la fin de la FFMC,dommage d'avoir élu des financiers



C'est plus compliqué que ça car en fait ça se bouscule pas comme candidats au bureau national. La tache est ingrate et lourde à assumer, alors quand des gens se présentent tu es content parce qu'on en a besoin. Puis au fils des années tu les découvres et là commencent certaines divergences de point de vue. Il y aussi des gens tout en étant très militants qui ont de l'ambition et qui malheureusement ne peuvent s'empêcher de faire passer leur vision du monde via leur mandats associatifs. Les sujets de sociétés actuellement récurrents et tendus transpirent partout au point de devenir toxiques en créant des divisions plus néfastes qu'utile à tous.

Ce n'est pas la fin non plus, car le truc est malgré tout solide et surtout très utile et il y a des gens remarquables. Mais il va connaitre une "petite" turbulence qui est peut-être un mal nécessaire comme comme dans toute grosse organisation, et qui j'espère sera passagère pour que tout reparte sur de bon rails.


t'a peut être raison,mon canard,mais on sais comment ça était dificile de motiver des adhérents et d'en recruter de nouveaux,donc si ils voie que ça tire dans les brancards,que feront ils
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 3 Jan 2014 - 16:58

On se réuni ce soir pour en causer, savoir à quelle sauce on va être digérés et quoi faire suivant l'option qui auront décidé de mettre en oeuvre.

Sinon comme tu dis ça risque d'être "moins nombreux, moins fort" ce qui serait bien dommage au final.

Pas sûr que dans de telles conditions je continue d'y passer autant de temps, je ne suis pas venu pour user de l'énergie pour ça.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par huhgyo Ven 3 Jan 2014 - 20:29

Saturnin a écrit:

jack62 a écrit:il y a des c... partout ! tu peux pas empêcher cela ! 
le principal c'est de lutter ,de faire après ceux qui n'ont rien comprit ,il faut les laisser !
surtout ne pas baisser les bras ,la défense du 2RM est pas évidente ,et il y a des casseurs dans toutes luttes !



Je me tais un peu sur ce sujet en ce moment mais Samson n'a malheureusement pas tout à fait tort. J'ai moi-même et quelques militants été agressé verbalement, par écrit aussi devant tout le monde par certains de nos représentants. La pensée unique à de beaux jours même chez nous, exprimer un avis différent et tu retrouves en un rien de temps traité d'ordure, on te promet de te finir avec une balle dans la tête et pour la distibution des points Godwin, j'y ai eu droit sans raison, parait qu'il y a des motards qui font vomir mais qui peuvent quand même donner des sous et se bouger le cul mais à condition de rester discrets et bien dans le rang. Sur quelques désaccords, un rien de temps tout ce que as fait est oublié, on cherche à discréditer ton équipe aux yeux de ceux qui ne savent pas pour sauver la face, et peut-être va-t-on jeter le bébé avec l'eau de son bain pour raison d'État. J'attends toujours des explications qui tardent à venir. Dans l'attente, comme mes camarades militants, je suis assez déçu de la tournure qu'ont pris les choses que j'aurai préféré ignorer pour garder ma motivation. Mais quoiqu'il arrive on ne regrettera pas ce qu'on a fait, parce que c'est juste une question de personnes certes  influentes.  Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 389933
et si les politiquesavaient fait es promesses de promo personnelle à certains  Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 85798
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Ven 3 Jan 2014 - 22:14

Moi à la place du lobby Dekra, après les député euro, c'est ce que j'aurai fait.  Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 831254 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Philou Sam 4 Jan 2014 - 11:40

Shura2099 a écrit:Moi à la place du lobby Dekra, après les député euro, c'est ce que j'aurai fait.  Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 831254 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 831254 


tout est envisageable
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 24 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum