Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'hésite à retirer mon stage 1...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Streetglide69 Ven 9 Nov 2012 - 14:07

C est sure qu avoir une harley c est avant tout pour la personnaliser et donc pas etre comme tout le monde.Le stage 1 est quand meme une bonne prise de tete J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254

Streetglide69
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par pib Lun 12 Nov 2012 - 10:31

dan x one a écrit:

?? Oui j'ai monté mon stage 1 et alors? monter un filtre, des pots et installer un TFI puis rentrer les paramêtres de Vances&Hines n'est pas bien compliqué et je ne pense pas être le seul ici. J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 8536 (si cela te semble compliqué j'y peu rien...J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 14808 ).


J'adore! J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 111828 Non non tu as tout a fait raison, c'est tellement facile, la preuve ta brêle tourne comme une patate...J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 807915

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 788660 Non allez le prend pas mal je te taquine!, chacun fait ce qu'il veut et tu as raison d'essayer si tu te le sens.

Pour ma part,je refais toute la partie cycle moi même mais le moteur je le laisse au pro on a vite fait de faire quelque chose d'irreparable...


Par contre tu peux être sûr que mettre un stage 1 sur un Fat bob c'est comme changer de moto!! J'ai encore fait 100 bornes hier et j'en reviens pas a quel point elle est mieux partout, un régal

Alors si tu n'y arrives pas vas voir un pro avant de tout démonter et tout revendre ou pire d'abimer ton moteur...
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par dan x one Lun 12 Nov 2012 - 11:01

Dabord j'ai jamais dit quelle tourné comme une patate J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 36484

Mais perso je trouve que, vu le prix d'un stage 1, c'est cher payé pour ce que cela apporte (du moins, tel que mon fat fonctionne en ce momment).

Mais comme je reste trés attentif aux commentaires, j'ai décidé de commander aux US le SE pro tuner et comme ma révision des 8000kms approche je laisserai le soins à mon mécano de régler la carto. J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 478643

Par contre, si le boitier SE ne me fait pas, je cite: " changer de moto et que j'en revienne pas tellement elle est mieux partout". J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 439502136 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 984205 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 800810J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 660256J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 598557
dan x one
dan x one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 14480
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par pib Lun 12 Nov 2012 - 11:26

dan x one a écrit: Par contre, si le boitier SE ne me fait pas, je cite: " changer de moto et que j'en revienne pas tellement elle est mieux partout". J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 439502136 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 984205 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 800810J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 660256J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 598557



Si tu n'es pas convaincu une fois bien installé, c'est promis je te dois J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298

Aprés sur les modéles 2012, c'est pas un 103 que tu as?? moi j'ai le 96, il y a peut être une différence lors du passage au stage 1

Je n'ai rien à y gagner, mon jugement est totalement objectif. Je n'ai monté mon stage 1 qu'avec la révision des 8000 afin de pouvoir connaître la moto stock avant tout.

Ce n'est pas en puissance pure que tu sens la différence mais au niveau agrément, couple et plaisir de pilotage! tu sens qu'elle donne le meilleur d'elle même, elle ne tape plus, reprend tout le temps sans sourciller, même le son est différent.

En sortie de cons je me souviens avoir été bleuffé en prenant l'autoroute pour rentrer chez moi, la facilité avec laquelle je passais de 120 a 160 pour un dépacement.

Depuis je n'ai pris que des petites routes et c'est extraordinaire, je l'aimais avant mais la j'en suis J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 709301
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par 103 de QI Jeu 17 Jan 2013 - 19:51

salut ! Pour ma part le stage 1 est quasi obligatoire. Sur ma 1ère HD, un Iron 883 c'était le jour et la nuit, en version "stock" trop mollassonne et donc très déçu par le moteur, une fois le stage passé, bécane plus coupleuse et plus vivante mais je l' ai quand même vendue au bout de 6 mois car 883cm3 c'est pas assez pour une HD, juste bien pour "faire ses gammes" en somme ! Depuis je roule en FLD ( Switchback), achetée d'occas avec 2000 km et stock, un vrai grille pain ! Quelques semaines plus tard et quelques centaines d'euros en moins, elle "respire" mieux, chauffe beaucoup moins, et monte plus vite dans les tours. Je pense que malheureusement (pour nos portefeuilles) cela fait partie du jeu quand on achète HD. D' ailleurs les cons nous font rarement essayer des bécanes "stock".....histoire de rêver un peu.
Donc je pense que ta carto est mal configurée, et qu' un petit réglage informatique devrait te recoller la banane J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254

103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Steph48 Jeu 17 Jan 2013 - 23:07

stage 1 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 919984J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 919984
Steph48
Steph48
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 48200 BARRABAND
Harley-Davidson : softail de luxe 2OO7
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par nol pascal Dim 24 Fév 2013 - 20:01

dan x one a écrit:Et oui j'hésite vraiment à remettre mon FAT BOB 2012 (6500Kms) en config d'origine.

Malgré la mise en place d'un stage 1 (filtre SE, clapet d'échappement bloqué, pots Vances full barouff et d'un fuelpak bien réglé) et bien j'avoue que je ne suis absolument pas convaincu par les améliorations au vu de l'investissement et je me tate pour tout revendre.

Je n'ai remarqué aucune baisse de consommation, le moteur semble chauffer toujours autant (ou à peine moins), et les performances sont si similaire que je me demande si je ne devrais pas tous virer ( et récupérer quelques $) et juste mettre des pots d'origines un peu libérés, juste pour le son.

Alors voilà, est ce que quelqu'un c'est déjà fait cette réflextion, qu'en pensez vous?

bonsoir,
as tu trouvé une solution a ton stage 1?car moi j'ai un fat de 2012 et j hésite a le passer également en stage

je viens de changer les silencieux pour des screamin eagle je les ai acheté sur bon coin il y avait des collecteurs avec j'ai donc décidé de virer le cathaliseur et la valve je ne le l ai pas encore monté mais il parait que le moteur chauffe beaucoup moins et que le son est plus sourd .

je serai peut être obligé de le mettre car elle pétarade a la décélération .



nol pascal
nol pascal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : sens
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par ryohazuki Dim 24 Fév 2013 - 20:15

je l'avais fait sur mon Fat, et en effet il chauffe beaucoup moins
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par nol pascal Dim 24 Fév 2013 - 20:22

dan x one a écrit:Et oui j'hésite vraiment à remettre mon FAT BOB 2012 (6500Kms) en config d'origine.

Malgré la mise en place d'un stage 1 (filtre SE, clapet d'échappement bloqué, pots Vances full barouff et d'un fuelpak bien réglé) et bien j'avoue que je ne suis absolument pas convaincu par les améliorations au vu de l'investissement et je me tate pour tout revendre.

Je n'ai remarqué aucune baisse de consommation, le moteur semble chauffer toujours autant (ou à peine moins), et les performances sont si similaire que je me demande si je ne devrais pas tous virer ( et récupérer quelques $) et juste mettre des pots d'origines un peu libérés, juste pour le son.

Alors voilà, est ce que quelqu'un c'est déjà fait cette réflextion, qu'en pensez vous?
nol pascal
nol pascal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : sens
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty info

Message par nol pascal Dim 24 Fév 2013 - 20:28

ryohazuki a écrit:je l'avais fait sur mon Fat, et en effet il chauffe beaucoup moins
tu avait viré le catha et la valve sans stage 1?
nol pascal
nol pascal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : sens
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Babaste Dim 24 Fév 2013 - 21:14

nol pascal a écrit:
ryohazuki a écrit:je l'avais fait sur mon Fat, et en effet il chauffe beaucoup moins
tu avait viré le catha et la valve sans stage 1?

Tu peux.

Au pire ça allume le voyant alarme sur la console mais pas grave.

J'ai un pot sans cata et j'ai virer la valve, j'ai fait une centaine de bornes comme ça sans soucis.
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par megatron Lun 25 Fév 2013 - 13:54

moi j'ai un Fat 103 ci . Deja ça pousse fort et je n'ai que 800 km alors ça promet .

le stage 1 je suis pas sur que ça va m'apporter une révolution question chauffe moteur (en tout cas le mien chauffe presque pas comparé à mon 1200 nightster qui était une cocotte minute ... J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 807915 )



par contre j'ai mis des pots S&S . bruit HD du tonnerre . superbes ... il me reste donc le kit stage 1 restant (carto, filtre et main d'oeuvre pour 900 euro environ ) mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité .

j'attends que le moteur se libere . si c'est rajouter 1000 euro de plus pour gagner des kkhuettes .... voir en perdre si c'est pas bien réglé .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par nol pascal Lun 25 Fév 2013 - 20:19

megatron a écrit:moi j'ai un Fat 103 ci . Deja ça pousse fort et je n'ai que 800 km alors ça promet .

le stage 1 je suis pas sur que ça va m'apporter une révolution question chauffe moteur (en tout cas le mien chauffe presque pas comparé à mon 1200 nightster qui était une cocotte minute ... J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 807915 )



par contre j'ai mis des pots S&S . bruit HD du tonnerre . superbes ... il me reste donc le kit stage 1 restant (carto, filtre et main d'oeuvre pour 900 euro environ ) mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité .

j'attends que le moteur se libere . si c'est rajouter 1000 euro de plus pour gagner des kkhuettes .... voir en perdre si c'est pas bien réglé .




salut
je viens de ressouder le collecteur donc j'ai fait sauté la valve je ne sais pas si je peux monter le collecteur sans filtre a air haut débit et nouvelle carto?
demain je me déplace en concession sur dijon je vais essayer de pécher des infos
nol pascal
nol pascal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : sens
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty méca

Message par nol pascal Lun 25 Fév 2013 - 20:39

ryohazuki a écrit:je l'avais fait ssalut
je viens de ressouder le collecteur donc j'ai fait sauté la valve je ne sais pas si je peux monter le collecteur sans filtre a air haut débit et nouvelle carto?
demain je me déplace en concession sur dijon je vais essayer de pécher des infosur mon Fat, et en effet il chauffe beaucoup moins
nol pascal
nol pascal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : sens
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty re stage 1

Message par dynamota Mar 26 Fév 2013 - 14:54

he les gars ,le stage 1 c'est de la balleJ'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 919984 ,mais faut que c'a soit bien réglé et avec des pots bricolés seul un passage au réglage sur banc chez le cons peut caler la carto nickel après montage d'un filtre performance
après c'est le jour et la nuit on sent que le moteur respire et est moins étouffé les tours montent plus rapidement,le couple en bas est top ç'a reprend à 1200 trs/mn sans cogner et ç'a repart sur un filet de gasJ'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 977583J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 90029
J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 603417DSCN0619
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par megatron Mar 26 Fév 2013 - 15:21

sympa le filtre a air ..

tu aurais les références et le tarif ? merci .

pour le stage 1 je verrai si j'y passe un jour . pour l'instant je n'ai que 800 km et ça pousse déja fort . (le 103)

j'ai déja les pots changés .

la moto je la trouve souple . je peux rouler à 1500 tours sans soucis .

et comme on est en hivers elle chauffe pas .

enfin, je la compare à mon nightster 1200 qui lui .. chauffait bcp . surtout a l'arret . bonjour les remontées de chaleur .. l'été , limite dur dur ...



l'idéal serait de tester un FAT BOB avec un stage 1 pour voir la différence .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par DEF Mar 26 Fév 2013 - 15:48

nol pascal a écrit:

bonsoir,
as tu trouvé une solution a ton stage 1?car moi j'ai un fat de 2012 et j hésite a le passer également en stage

je viens de changer les silencieux pour des screamin eagle je les ai acheté sur bon coin il y avait des collecteurs avec j'ai donc décidé de virer le cathaliseur et la valve je ne le l ai pas encore monté mais il parait que le moteur chauffe beaucoup moins et que le son est plus sourd .

je serai peut être obligé de le mettre car elle pétarade a la décélération .

J'ai suivi le même chemin que toi, et la pétarade bien que marrante ne peut etre résolu que par l'ajout d'un boitier pour la gestion de l'injection car si j'ai bien compris tout le carburant n'est pas consommé (melange trop riche) et se retrouve sous forme de vapeur dans les pots et " Pok Pok POOKKKK ". Donc pour résoudre une carto avec le boitier qui va : Perso, le TFi ou SE était bien trop cher et je ne suis pas assez "mécano" pour m'amuser à régler par la suite quoi que ce soit, donc je suis parti sur 1 boitier COBRA nettement moins cher, qui solutionne le PB de stage 1, mais qui est moins complet et customisable que les autres pré citer. Moi cela fait maintenant 2 ans qu'il est en place, et franchement, ben se fut et c'est toujours un autre Fat Bob que j'ai, voilà si cela peut aider J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 90029
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par doobletrooble Mar 26 Fév 2013 - 15:51

Pas d'hésitation pour moi. Je viens d'acheter un Fat Bob et il passe à la casserole dès que les pièces sont dispos en concession. Pour avoir fait la carto de mon ancien Road King j'ai redécouvert le plaisir de rouler sur un filet de gaz. J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 10938
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty pour mégaton

Message par dynamota Mar 26 Fév 2013 - 16:29

le filtre est un RSD venturi speed 7 et a été acheté chez esprit biker .com 380 euros il y a 6 mois et la carto est du S E de ma cos de la rochelle , article sur ce cons dans freeway n° 255, super équipe
les pétarades dont certains se plaignent peuvent ètre amenuisées grace à des cones anti-reversion que j'ai montés sur mon brèlon et ça marche!!!! et ça donne du coupleJ'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 90029J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 788660J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par OLIER Mar 26 Fév 2013 - 16:53

j'ai monté un stage 1 sur mon street bob
(vance shortshot, big sucker et fuelpak)

aucun regret!!

c'est franchement beaucoup mieux!
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Babs13 Mar 26 Fév 2013 - 16:59

dynamota a écrit:le filtre est un RSD venturi speed 7 et a été acheté chez esprit biker .com 380 euros il y a 6 mois et la carto est du S E de ma cos de la rochelle , article sur ce cons dans freeway n° 255, super équipe
les pétarades dont certains se plaignent peuvent ètre amenuisées grace à des cones anti-reversion que j'ai montés sur mon brèlon et ça marche!!!! et ça donne du coupleJ'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 90029J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 788660J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298

Salut peu tu m en dire plus sur les cônes? Le prix etc... J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 389933
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty à babs 13

Message par dynamota Mar 26 Fév 2013 - 18:08

les cones à ne pas confondre avec les conesJ'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 967562J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 436666tu vas sur esprit biker.com la paire 39 roros, ils s'intercalent à la sortie de ta culasse et rentrent dans ton échappement, comme ils font un anti retour de gaz ça protège tes soupapes des explosions internes au pot qui ne remontent plus et ça les etouffent ,ça augmente la "back pressure "pour le couple sans freiner la sortie des gaz d'échappementJ'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 5524
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Babs13 Mar 26 Fév 2013 - 23:29

Est ce que ça t as réduit le bruit?
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty a babs

Message par dynamota Mer 27 Fév 2013 - 0:10

non, le bruit est le mème ,mais les harley's ne font pas de bruit, c'est une mélodie , un grognement tel une bète prète a rugir, que dis-je une symphonie , un opéra , que sais je encore, un pur plaisir, une extase J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 700608J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 700608
J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 3359582077J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 3359582077J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 3359582077
ceux qui n'aiment pas le doux ronronement de nos brèlesJ'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 3075224055J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 3075224055J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 3075224055J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 3075224055
hou la il est tard , devrais p'tètre allez au dodo moi!!!!J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 255351J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 312952J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 10938J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 10938J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 799415
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Babs13 Mer 27 Fév 2013 - 14:16

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 807915
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par margou974 Dim 3 Mar 2013 - 16:42

Je viens de récupérer mon fat en Stage 1 full SE.

Ca ronronne bien. Y a de la papate.

Je vais le garder ! ! ! ! ! ! !

Si tu ne vois pas de différence, c'est que tu dois avoir un problème de paramètre au niveau de la carte.

En tout cas, pour moi, c'est une autre moto.J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 2268904678
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par REM Dim 3 Mar 2013 - 19:01

Bonjour à tous ceux qui me liront J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 37298

Je ferai exactement la même réponse que Margou, il y a huit jours que mon Fat est en stage 1 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 709301

Une amélioration formidable j'ai carrément retrouvé une autre moto J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 2391470285 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 1703512632 ,on sent vraiment que le moteur respire la joie de vivre J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254

Et moi avec J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 1703512632 J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 719114
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Annihilator Mar 5 Mar 2013 - 20:57

Bon, pour avoir testé lors d'essais en concess deux fat bob d'origine, j'ai décidé de passer le mien directement en stage 1 à la livraison (en full SE).

Les deux motos que j'avais essayé avant, avaient respectivement moins de 200 et 400 kms. Donc moteur pas du tout rodés.

Quand j'ai récupéré le miens, la carto était pas faite (parce que panne informatique à la concess). Mais bon, le moteur ayant 6 kms, j'aurais bien bien vu de différence. Le boitier a été programmé 200 bornes plus tard.

J'ai vu une légère différence dans les kms qui ont suivi la finalisation du stage 1.

Aujourd'hui que j'ai dépassé les 1000 kms, j'suis super content de pouvoir "ressentir" l'évolution de mon moteur. Il s'assoupli au fil des bornes et j'arrive à descendre sous les 40 km/h en 2eme sans que ça cogne... Je constate cette progression sur tous les rapports (sauf la 6 parce que quasiment pas passée).

J'en discutais justement ce soir avec un des mécanos de la concess, et il m'a dit que de toute façon, un moteur comme ça, il fallait attendre facilement 10 000 kms pour qu'il lâche tout son potentiel.

Donc j'suis content parce que j'aurais vu l'évolution de mon moulin depuis ses premiers kms. Et le stage 1 me permettra surement de l'utiliser au mieux de ce qu'il sait donner en capacité (couple sur les bas régimes, montée dans les tours plus franches, moins de chauffe....).

Le top quoi. J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par REM Mar 5 Mar 2013 - 21:09

Annihilator a écrit:Bon, pour avoir testé lors d'essais en concess deux fat bob d'origine, j'ai décidé de passer le mien directement en stage 1 à la livraison (en full SE).

Les deux motos que j'avais essayé avant, avaient respectivement moins de 200 et 400 kms. Donc moteur pas du tout rodés.

Quand j'ai récupéré le miens, la carto était pas faite (parce que panne informatique à la concess). Mais bon, le moteur ayant 6 kms, j'aurais bien bien vu de différence. Le boitier a été programmé 200 bornes plus tard.

J'ai vu une légère différence dans les kms qui ont suivi la finalisation du stage 1.

Aujourd'hui que j'ai dépassé les 1000 kms, j'suis super content de pouvoir "ressentir" l'évolution de mon moteur. Il s'assoupli au fil des bornes et j'arrive à descendre sous les 40 km/h en 2eme sans que ça cogne... Je constate cette progression sur tous les rapports (sauf la 6 parce que quasiment pas passée).

J'en discutais justement ce soir avec un des mécanos de la concess, et il m'a dit que de toute façon, un moteur comme ça, il fallait attendre facilement 10 000 kms pour qu'il lâche tout son potentiel.

Donc j'suis content parce que j'aurais vu l'évolution de mon moulin depuis ses premiers kms. Et le stage 1 me permettra surement de l'utiliser au mieux de ce qu'il sait donner en capacité (couple sur les bas régimes, montée dans les tours plus franches, moins de chauffe....).

Le top quoi. J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 831254
J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 919984J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 919984J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 919984J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 919984
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Honzer Mar 5 Mar 2013 - 21:21

Di djû vous me donnez envie.... Tout le bardaf est commandé depuis 1 mois et tjs pas de nouvelles de mon cons' pq c est si long ? Moi je coulais qu elle soit prête full barouf pour le printemps !

En attendant, j ai profité de la belle journée d aujourd'hui pour plastidiper plusieurs pièces, dark custom oblige ! J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 90029
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par fat.alement Mar 5 Mar 2013 - 21:44

[quote="dan x one"]Et oui j'hésite vraiment à remettre mon FAT BOB 2012 (6500Kms) en config d'origine.

Malgré la mise en place d'un stage 1 (filtre SE, clapet d'échappement bloqué, pots Vances full barouff et d'un fuelpak bien réglé) et bien j'avoue que je ne suis absolument pas convaincu par les améliorations au vu de l'investissement et je me tate pour tout revendre.

Je n'ai remarqué aucune baisse de consommation, le moteur semble chauffer toujours autant (ou à peine moins), et les performances sont si similaire que je me demande si je ne devrais pas tous virer ( et récupérer quelques $) et juste mettre des pots d'origines un peu libérés, juste pour le son.

Alors voilà, est ce que quelqu'un c'est déjà fait cette réflextion, qu'en pensez vous?[/quote
C'est quoi ta beu ? J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 255351
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 3 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum