Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'hésite à retirer mon stage 1...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par fat.alement Mar 5 Mar 2013 - 21:44

[quote="dan x one"]Et oui j'hésite vraiment à remettre mon FAT BOB 2012 (6500Kms) en config d'origine.

Malgré la mise en place d'un stage 1 (filtre SE, clapet d'échappement bloqué, pots Vances full barouff et d'un fuelpak bien réglé) et bien j'avoue que je ne suis absolument pas convaincu par les améliorations au vu de l'investissement et je me tate pour tout revendre.

Je n'ai remarqué aucune baisse de consommation, le moteur semble chauffer toujours autant (ou à peine moins), et les performances sont si similaire que je me demande si je ne devrais pas tous virer ( et récupérer quelques $) et juste mettre des pots d'origines un peu libérés, juste pour le son.

Alors voilà, est ce que quelqu'un c'est déjà fait cette réflextion, qu'en pensez vous?[/quote
C'est quoi ta beu ? J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 255351

fat.alement
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par koikenya Mar 5 Mar 2013 - 21:45

j'ai fait le stage 1 en décembre et vu les conditions météo je n'avais pas trop roulé avec
et bien depuis quelques jours ou j'ai à nouveau pu faire quelques bornes, je ne retirerai certainement pas mon stage 1 !
plus de souplesse, plus de couple, un moteur qui chauffe moins (même si en ce moment ce n'est pas très représentatif) et au final un plaisir de conduite grandement amélioré !
la puissance ? je m'en fous ! seul compte l’agrément de conduite et la c'est 100 % objectif atteint
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par dan x one Mar 5 Mar 2013 - 22:52

Alors voila j'ai finalement installé mon boitier screamin' eagle pour faire un "vrais stage 1" et ces derniers jours ayant été plutôt cléments j'ai pu tester comme il faut la bête.
Alors, oui j'avoue, mon fat envoi du lourd et répond au doigt et à l'œil.
Bien sûre avec le boitier screamin impossible de retirer quoi que ce soit mais bon ce n'est plus d'actualité.
Mais merci à tous ceux qui mon donnés leurs avis, je ne regrette pas J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 37298
dan x one
dan x one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 14480
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par margou974 Mer 6 Mar 2013 - 15:56

Bon la tu me rassures !

Apres une semaine en S1 full SE, quelles sont mes premières impressions :

Je trouve que le tout respire mieux. D'origine, le FAT, C'est un peu comme si il avait le nez bouché....J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 465647

Sous nos latitudes, je confirme que le moteur chauffe vraiment moins. Au feu rouge, je n'ai plus les poils qui frisent J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 10938

Plus de souplesse moteur, plus de couple, un poil plus de patate et, un son harmonieux (j'esparais un chouya plus de bruit).

Au fil de ces premiers Km, j'ai acquis la conviction que ce moteur est conçu pour fonctionner en S1.....C'est une certitude J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 436666

Alors, il ne reste plus qu'à profiter J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 967562
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par doobletrooble Dim 17 Mar 2013 - 17:17

Idem, Stage1 monté ce WE. J'entends enfin mon moteur quand je roule! Putain quelle frustration avec les pots précédents. Ensuite le ralenti est à maintenant autour de 900 et ça s'entend aussi!
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par cj34 Mar 2 Avr 2013 - 21:57

salut

j'ai un bob equipé d'un stage 1 avec pot short shot (V&H).

personne n'a parlé de la conso, quelqu'un peu me renseigné.

plus de conso avec le stage ou pas

merci
cj34
cj34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 34340 Marseillan
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par margou974 Mer 3 Avr 2013 - 5:02

Je trouve que la conso est qusi identique.

Je suis certain de ne pas consommer plus, mais de la à dire que je consomme moins..........J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 255351
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à retirer mon stage 1... - Page 4 Empty Re: J'hésite à retirer mon stage 1...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum