Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par allphil Sam 8 Déc 2012 - 12:26

oui , meme en MAIRIE , il y a des permanences juridique , faut juste prende rdv ,car il sont la 1ou 2 fois par semaine et totalement gratuit .

allphil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Sam 8 Déc 2012 - 12:32

Ce n'est pas soumis à un certain plafond niveau salaire ?

Le cas des avocats commis d'office par exemple...
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par herbooster Sam 8 Déc 2012 - 12:40

En vacances pas très loin

je me suis arrêté chez eux juste pour voir, en touriste, le patron a était sympa, il faisait un shooting sur une mustang pour un magasine

Mais c'est vrai que c'est pas la même ambiance que twin power Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 807915 le boss est un véritable passionné et qui a beaucoup beaucoup de pièce pour shovel via un contact aux US

Un vrai petit paradis malgré que j'attends toujours mes valises pour mon FLH

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Pedro13 Sam 8 Déc 2012 - 17:55

Bon Jipé j'espère que tu es bien rentré. Pas trop secoué avec ce mistral ? Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 788660
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Sam 8 Déc 2012 - 19:31

Hello tout le monde!
Donc, j'y suis passé avec Pedro, et bon, c'est en bonne voie.
En fait, j'ai pu apprendre que la carte grise, c'était la pref qui avait pété une durite, en renvoyant le dossier pour manque d'une pièce, qui pourtant était fournie, mais soit disant pas de la bonne date (car manuscrite: Une quittance de loyer, manuscrite et non pas informatique... Sont con), j'ai maintenant le papier de la pref précisant que la demande de CC est (re)faite, et avec la date de ladite demande... Je suis donc en règle, et je peux rouler tranquille! J'ai deux mois pour recevoir les papiers définitifs...
J'ai aussi le certificat de cession de mon 883, en bonne et due forme, donc mon assureur va arreter de me casser les c... dès lundi matin, vu qu'il va le recevoir par fax...
Enfin, pour ce qui est du payement, à priori, il ne devait pas s'en occuper lui même, avant de virer son employé véreux.
Il a comprit pourquoi les virements ne passaient pas: Il fallait les faire valider par son conseillé. C'est maintenant chose faite, et il a rendez vous avec la banque mardi à 10h. Normalement, le virement devrait être crédité sur mon compte avant mardi matin, si tel n'est pas le cas, je le contacte et il envoi un chèque de banque à la place.
Voila...

Et oui, Pédro, bien rentré, mais carrément congelé (putain de froid!!!!) et avec deux frayeurs sur l'autoroute, déporté grave sur la gauche... Heureusement, personne derrière! Mais ça soufflait virilement, disons...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Pedro13 Sam 8 Déc 2012 - 19:43

Super JP.
Tiens nous au courant pour la suite.
A un de ces 4 et Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 37298 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Shura Sam 8 Déc 2012 - 19:51

Bon, ça s'arrange un peu alors.
Déjà tu es en règle pour rouler et clore l'assurance de ton 883.
Vivement mardi donc.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Sam 8 Déc 2012 - 19:51

comme quoi il n'y a que les yeux dans les yeux et le contact humain Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 919984 (physique Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 255351 ) Mais c'est quand même pas net comme situation Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 4030434416 Ce que je retiens encore une fois c'est qu'en cas de problème c'est toujours le client qui se sent fautif et doit faire le nécessaire pour retrouver son bon droit et recouvrer ce qui lui est dû.......et en face c'est l'attente et le silence (pas des agneaux!)....c'est quand même le fournisseur qui devrait tenir informé le client en cas de problème de l'avancement de la résolution du problème Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 436666 mais faute de nouvelles le client relance, relance, relance et il a vraiment l'impression de déranger....le monde à l'envers de la relation client!......vous avez dit "relation client" Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 85798 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 505113 j'ai des exemples à la pelle!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'espère que c'est réglé pour toi......mais attendons quand même mardi Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 255351
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Grosse mésaventure chez Mescaleros Venelles 13

Message par waychop Sam 8 Déc 2012 - 19:53

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 255351 quand on est a son compte devant de multiple problemes , employé véreux et trésorerie

il n'est pas evident de resté bon en communication . . . . . j'espere que ce n'est que ça concernant ce bouclard
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par atomiseur Sam 8 Déc 2012 - 20:05

@Jipé666

c'est pas parce que ca bout que c'est cuit, ton probleme n'est toujours pas réglé.....
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Dim 9 Déc 2012 - 10:13

atomiseur a écrit:@Jipé666

c'est pas parce que ca bout que c'est cuit, ton probleme n'est toujours pas réglé.....

Non, je suis d"accord avec toi, Atomiseur, mais le dialogue est restauré, et tu sais, j'ai bien vu que le mec est franc du collier...
Je sais pas si Pedro a ressenti la même chose, mais moi je l'ai pas trouvé partant pour déconner, donc bon...
A suivre mardi!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Pedro13 Dim 9 Déc 2012 - 11:12

J'suis d'accord avec JP: l'a pas l'air d'un bandit, encore moins ses employés.
Mais 3 remarques tout de même:
- l'habit ne fait pas le moine (surtout à notre époque)
- gérer une entreprise, aussi petite soit elle, demande un minimum de rigueur. Ca n'a pas l'air d'être le cas. Dommage, parfois faut pas grand chose pour que ça tourne sur des roulettes, surtout dans une activité comme celle-ci animée, normalement, par la passion.
- la communication, comme dans toute entreprise, permet d'éviter les malentendus et les "on dit".
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par hopla67 Dim 9 Déc 2012 - 12:05

et moi je dis affaire reglée lorsque l'argent est sur mon compte ,je me méfie des beau parleurs
avatar
hopla67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67100 Strasbourg
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par samson Dim 9 Déc 2012 - 23:41

c'est toujours les responsables des forums qui risquent les actions de justice quand un membre dénonce une malversation; c'est la "justice" made in france.
La dictature c'est ferme ta gueule la démocratie, cause toujours.
Je félicite le staff d'avoir le courage de laisser parler sur les escrocs potentiels. Après tout, ils peuvent répondre!
Bravo! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 578659
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Lun 10 Déc 2012 - 7:43

samson a écrit:c'est toujours les responsables des forums qui risquent les actions de justice quand un membre dénonce une malversation; c'est la "justice" made in france.
La dictature c'est ferme ta gueule la démocratie, cause toujours.
Je félicite le staff d'avoir le courage de laisser parler sur les escrocs potentiels. Après tout, ils peuvent répondre!
Bravo! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 578659
Dans le cas d'espèce, il ne faut pas aller trop vite. Rien en l’occurrence ne permet de désigner le tenancier de ce bouclard "d'escroc", même si sa manière d'opérer est pour le moins surprenante. Il y a eu, et il y a problème puisque nos deux membres du Forum n'ont toujours pas eu leurs "litiges" soldés, mais nous avons eu quelques explications qui nous laissent à penser que le patron de ce bouclard a lui aussi, peut-être, été abusé par un ou plusieurs de ses employés et qu'il n'est peut-être pas forcément très pointu en gestion.

Quant au reste, une fois et une seule, un "margoulin" de l'Ouest de la France, concessionnaire HD de surcroît, avait essayé de nous faire taire car nous dénoncions des faits réels et avérés qui le gênait. J'avais reçu des courriers d'avocats et des menaces de poursuites au pénal. Qu'à cela ne tienne, j'ai suivi la même procédure, et au final, il a du baisser pavillon, après avoir fait intervenir toutes ses relations pour me "calmer" car ses menaces s'étaient retournées contre lui. Pour la petite histoire, ce même individu a été débarqué du réseau Harley, quelques mois plus tard.

Toute relation de cause à effet, ne serait que fortuite, et indépendante de ma volonté.........

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 807915


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par bougna71 Lun 10 Déc 2012 - 11:03

Bon courage pour la suite et j éspère que cela va bien se terminer
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par REMINIAC Lun 10 Déc 2012 - 12:48

C'est en bonne voie tant mieux , en espérant que vous passez les fêtes avec cette affaire close. Mais bon honnête ou pas étant voisin dans le doute je fais éviter Venelle Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 8536
REMINIAC
REMINIAC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par fagey Ven 14 Déc 2012 - 15:21

Les emmerdes de ce type prennent la tete, le temps et le pognon... Il y a un moyen de rester un peu plus zen en se déchargeant d'une partie des problèmes.

Pour l'aspect juridique, j'ai pris il y a quelques années une assistance juridique par la biais de ma banque, 50 euros par an.

qques conseils part ci part là me prouvaient que c'était une bonne idée puis un jour nous avons lancé un très gros chantier à la maison ( plus de 100.000 euros de devis).

En fait on la reconstruisait sauf les murs.

Si qques artisans ont bien bossé, un a très mal bossé , et un autre nous a arnaqué de quelques milliers d'euros en disparaissant avec l'accompte mais en ayant commencé le chantier ....

L'assistance juridique a tout géré, ce fut largement un stress en moins. Au final, on a perdu environ 7.000 euros mais le préjudice initiale dépassait les 23.000 euros !

donc pour un minimum, on peut etre couvert ( frais de procédure, avocat etc... qu'on a pas eu à prendre en charge : presque 4000 euros).

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 700608

Soyez prévoyant pour moins de 60 euros/an... et çà couvre tout y compris les merdouille de voisinage etc... et çà évite d'avoir des pbs parce qu'on a cassé la gueule à un gars Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 800810en tort nous mettant en tort direct en lui cassant la gueule ....



En souhaitant que tout s'arrange pour l'affaire en cours.
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Ven 14 Déc 2012 - 16:35

Jipé666 a écrit:Hello tout le monde!
Donc, j'y suis passé avec Pedro, et bon, c'est en bonne voie.
En fait, j'ai pu apprendre que la carte grise, c'était la pref qui avait pété une durite, en renvoyant le dossier pour manque d'une pièce, qui pourtant était fournie, mais soit disant pas de la bonne date (car manuscrite: Une quittance de loyer, manuscrite et non pas informatique... Sont con), j'ai maintenant le papier de la pref précisant que la demande de CC est (re)faite, et avec la date de ladite demande... Je suis donc en règle, et je peux rouler tranquille! J'ai deux mois pour recevoir les papiers définitifs...
J'ai aussi le certificat de cession de mon 883, en bonne et due forme, donc mon assureur va arreter de me casser les c... dès lundi matin, vu qu'il va le recevoir par fax...
Enfin, pour ce qui est du payement, à priori, il ne devait pas s'en occuper lui même, avant de virer son employé véreux.
Il a comprit pourquoi les virements ne passaient pas: Il fallait les faire valider par son conseillé. C'est maintenant chose faite, et il a rendez vous avec la banque mardi à 10h. Normalement, le virement devrait être crédité sur mon compte avant mardi matin, si tel n'est pas le cas, je le contacte et il envoi un chèque de banque à la place.
Voila...

Et oui, Pédro, bien rentré, mais carrément congelé (putain de froid!!!!) et avec deux frayeurs sur l'autoroute, déporté grave sur la gauche... Heureusement, personne derrière! Mais ça soufflait virilement, disons...

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 2080341856 Et alors le virement de mardi? C'est enfin réglé ou pas?
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Sam 15 Déc 2012 - 8:35

MIKE 31 a écrit:
Jipé666 a écrit:Hello tout le monde!
Donc, j'y suis passé avec Pedro, et bon, c'est en bonne voie.
En fait, j'ai pu apprendre que la carte grise, c'était la pref qui avait pété une durite, en renvoyant le dossier pour manque d'une pièce, qui pourtant était fournie, mais soit disant pas de la bonne date (car manuscrite: Une quittance de loyer, manuscrite et non pas informatique... Sont con), j'ai maintenant le papier de la pref précisant que la demande de CC est (re)faite, et avec la date de ladite demande... Je suis donc en règle, et je peux rouler tranquille! J'ai deux mois pour recevoir les papiers définitifs...
J'ai aussi le certificat de cession de mon 883, en bonne et due forme, donc mon assureur va arreter de me casser les c... dès lundi matin, vu qu'il va le recevoir par fax...
Enfin, pour ce qui est du payement, à priori, il ne devait pas s'en occuper lui même, avant de virer son employé véreux.
Il a comprit pourquoi les virements ne passaient pas: Il fallait les faire valider par son conseillé. C'est maintenant chose faite, et il a rendez vous avec la banque mardi à 10h. Normalement, le virement devrait être crédité sur mon compte avant mardi matin, si tel n'est pas le cas, je le contacte et il envoi un chèque de banque à la place.
Voila...

Et oui, Pédro, bien rentré, mais carrément congelé (putain de froid!!!!) et avec deux frayeurs sur l'autoroute, déporté grave sur la gauche... Heureusement, personne derrière! Mais ça soufflait virilement, disons...

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 2080341856 Et alors le virement de mardi? C'est enfin réglé ou pas?

Salut tout le monde!
Alors, en fait, il n'a effectué le virement que le jeudi, en me passant copie de l'ordre de virement...
Elle est bien datée du 13/12, donc en fait, depuis un mois, il se foutait un peu de ma gueule, non? Puisqu'il me disait qu'il l'avait fait...
Et à ce jour, le virement n'est toujours pas passé sur mon compte... On est à Jour de vente + 46!!!!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Sam 15 Déc 2012 - 8:59

ça s'appelle faire de la trésorerie Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 1472194746 (pratique plus connue sous le terme de "cavalerie") sur le dos du client.... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 255351 Mescaleros = Caballeros...tu as été payé avec l'argent du dernier client qui lui va attendre à son tour quelques semaines ou mois....jusqu'au jour où l'histoire aura une fin Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 661686 L'essentiel c'est que ça s'arrange pour toi!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Sam 15 Déc 2012 - 9:05

MIKE 31 a écrit:ça s'appelle faire de la trésorerie Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 1472194746 (pratique plus connue sous le terme de "cavalerie") sur le dos du client.... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 255351 Mescaleros = Caballeros...tu as été payé avec l'argent du dernier client qui lui va attendre à son tour quelques semaines ou mois....jusqu'au jour où l'histoire aura une fin Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 661686 L'essentiel c'est que ça s'arrange pour toi!
Ouais, à la lecture, c'était l'impression (à tort ou à raison) que j'en avais retirée.
Décidément Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Sam 15 Déc 2012 - 13:42

Surveilles ton compte un ordre de virement en france passé le matin est au plus tard crédité sur l'autre compte LE LENDEMAIN il te promène encore Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par chica Sam 15 Déc 2012 - 14:03

WebMaster a écrit:
MIKE 31 a écrit:ça s'appelle faire de la trésorerie Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 1472194746 (pratique plus connue sous le terme de "cavalerie") sur le dos du client.... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 255351 Mescaleros = Caballeros...tu as été payé avec l'argent du dernier client qui lui va attendre à son tour quelques semaines ou mois....jusqu'au jour où l'histoire aura une fin Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 661686 L'essentiel c'est que ça s'arrange pour toi!
Ouais, à la lecture, c'était l'impression (à tort ou à raison) que j'en avais retirée.
Décidément Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 8536



aux us,madoff avec ce petit jeu a pris perpette,faut dire que cétait des milliards
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Michoubidou Sam 15 Déc 2012 - 15:17

HD56 a écrit:Surveilles ton compte un ordre de virement en france passé le matin est au plus tard crédité sur l'autre compte LE LENDEMAIN il te promène encore Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 800810

Euh... non les banques jouent avec les dates de valeurs pour profiter de ton pognon pendant quelques jours. Pour exemple, j'attends un virement parti jeudi et toujours pas arrivé à cette heure.

Les banquiers sont des Mescaleros( tain... c'est bientôt une insulte Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 807915) mais à très grande échelle Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 800810
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par L'archeveque Sam 15 Déc 2012 - 16:13

chica a écrit:

aux us,madoff avec ce petit jeu a pris perpette,faut dire que cétait des milliards

Petite précision, Madoff n'a pas pris perpette mais "seulement" 150 ans de prison.

A l'arrivée, vu son âge, le résultat ne sera guère différent, mais les condamnations à perpette sont assez rares là-bas.

Quant à Mescaleros, à mon avis avec la pub que lui fait ce post, il n'a pas besoin d'autre condamnation (enfin, au moins si les potos récupèrent leur fric et/ou leur moto avec papiers !)
L'archeveque
L'archeveque
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Malakoff 92240
Harley-Davidson : FLHTCUI 2010 + Softail 1993 t
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Sam 15 Déc 2012 - 17:30

Ca, c'est clair que de la pub, on lui en fait!!!
Comment c'est déjà?
Il faut 1000 personnes pour faire une réputation, mais une seule pour la détruire?
C'est un truc comme ça, non?

Pat, faudrait presque rendre ce post public et accessible, lol
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Shura Sam 15 Déc 2012 - 17:52

Rassures-toi Jipé, il l'est public !!! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 831254

D'ailleurs il faudrait éditer le titre du topic avec leur nom complet "...Mescaleros Kustom Motors...".
Cela faciliterai son positionnement dans Gogole... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Sam 15 Déc 2012 - 18:23

Pourtant le site internet est plutôt sympa et bien fait......Dommage on sent la passion des moteurs et carrosseries US.....comme quoi! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 4030434416
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par OlliePSD Sam 15 Déc 2012 - 18:57

...La passion pour les Dollars... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 1472194746
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Dim 16 Déc 2012 - 7:42

Jipé666 a écrit:
Salut tout le monde!
Alors, en fait, il n'a effectué le virement que le jeudi, en me passant copie de l'ordre de virement...
Elle est bien datée du 13/12, donc en fait, depuis un mois, il se foutait un peu de ma gueule, non? Puisqu'il me disait qu'il l'avait fait...
Et à ce jour, le virement n'est toujours pas passé sur mon compte... On est à Jour de vente + 46!!!!

Ben en fait, il n'est pas si franc du collier que ça... Tu vois les apparences même face à face...
Perso, c'est certain, je n'y fout plus les pieds. Tout ça reste, à mes yeux, pas normal du tout.

Bon j'espère que ce sera réglé pour tous pour les fêtes, ce serait un souci de moins en tête.
Bon courage
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 5 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum