Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par cab59 Jeu 29 Nov 2012, 10:15

Concernant le Bluetooth, je ne suis pas d'accord, car ça revient a avoir une discution normale avec un passager, les mains sont libres et on est pas plus "distrait" que si on discute du dernicer CVO de la MoCo avec son passager arrière!!!!

On pourra me dire qu'il faut apppuyer sur un bouton pour décrocher et raccorcher l'appel...comme quand on change de station, qu'on allume son autoradio ou qu'on appuie sur le bouton de la vitre électrique pour cracher un vieux glaire qui coince dans une bronche!!!!!!!

Ou alors faut interdire de parler tout court quand on conduit........

cab59
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par louloupa Jeu 29 Nov 2012, 11:52

Faut interdire aussi d' éternuer , pendant au moins 3 seconde , on regarde plus la route .
Le téléphone bluetooth est indétectable de l' extérieur . M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par robotriri Jeu 29 Nov 2012, 13:17

il y avais une émission hier soir sur les deux roue en general en région parisienne. regardé sur w9 en replay. Certain ont vraiment envie de se faire rouler dessus M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 443262, que se soit vélo ou moto.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Jeu 29 Nov 2012, 13:30

cab59 a écrit:Concernant le Bluetooth, je ne suis pas d'accord, car ça revient a avoir une discution normale avec un passager, les mains sont libres et on est pas plus "distrait" que si on discute du dernicer CVO de la MoCo avec son passager arrière!!!!
Ou alors faut interdire de parler tout court quand on conduit........
pour moi, tout ce qui distrait le conducteur M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Goofy Jeu 29 Nov 2012, 13:52

Déconne pas Charly ils ne vont quand même pas interdire les jolies filles qui passent le long des routes M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 800810
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Jeu 29 Nov 2012, 13:59

Goofy a écrit:Déconne pas Charly ils ne vont quand même pas interdire les jolies filles qui passent le long des routes M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 800810
fut un temps, le nombre d'accrochage que j'ai eu en bagnole dans Paris à cause d'elles M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par cab59 Jeu 29 Nov 2012, 14:47

Bon, OK pour le bluetooth, mais on touche pas "au drollesses" qui nous font "du flutiau" en roulant.......
cab59
cab59
Discoverer
Discoverer

Masculin Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par LukeRoadRunner Jeu 29 Nov 2012, 15:08

tgtmini24 a écrit:Salut,

Un petit retour d'expérience : le danger à 2 roues commence même sans qu'il soit motorisé et comme quoi tout est dans le comportement.
Je prends la voiture pour aller au boulot et déposer le fiston au lycée. Je suis en ville et arrêté au feu rouge. Soudain je vois un mec en VTT avec équipement total (brassard clignotant M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 977583) qui déboule sur ma droite et enquille le feu rouge direct sans se soucier des véhicules qui arrivaient de la gauche. 5mn plus tard je me retrouve à nouveau au feu et mon client (la quarantaine) qui là est à l'arrêt. Je m'approche à sa hauteur et je baisse la vitre coté passager (le fiston se dit intérieurement "putain à quoi il va jouer le père"). J'interpelle gentiment le client en lui disant : "ça sert à rien de porter un brassard clignotant et tout ce qui va avec, si c'est pour griller les feux rouges et se mettre en danger de la sorte" . Sur le coup le mec ne sait pas quoi répondre, puis finalement revient à ma hauteur et me dit : vous n'avez à pas me dire ce que je dois faire à mon âge" . Je lui fais comprendre que dans l'affaire au délà de se mettre en danger il ne pense même pas à la personne qui risque de la percuter à cause de son inconscience M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 800810, entre temps le feu passe au vert et je lui indique que là il peut y aller M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 542675

Comme quoi on aura beau tout dire tout faire. on peut pas lutter face à la connerie .

A+

le pire c'est qu'ils ont le droit M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 8536

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 8623230112
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par cab59 Jeu 29 Nov 2012, 18:04

Et comme ils sont couvert par la loi Badinter, c'est a dire que, même en tord, c'est l'assurance du conducteur de véhicule a moteur qui est impliqué, qui l'a dans l'os.....sauf si alcoolémie ou volonté de suicide...va t en prouver ça!!!!!!!
cab59
cab59
Discoverer
Discoverer

Masculin Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Panther Jeu 29 Nov 2012, 18:25

et un client cycliste m'a même dit que cette loi a été votée, pour qu'ils soient moins obligés de décrocher leur pied de ce qui leur sert de pédale .... parce que ça griffe la surface en carbone-titane ou je sais pas trop quoi M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 800810



en attendant, quand ils auront aterri les pieds sous la roue d'un camion, ils pourront toujours lever leur poing bien haut en criant murmurant "usager faiiiiiiiiiiiible ..."



M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Jeu 29 Nov 2012, 18:27

Panther a écrit: "usager faiiiiiiiiiiiible ..."
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 660256
la Loi de la sélection naturelle M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par bzh88 Jeu 29 Nov 2012, 20:24

Panther a écrit:et pourquoi il veut réduire par 2 le nombre de morts ?



c'est complètement ridicule ... il devrait souhaiter le réduire à zéro, plutôt ... ce serait déjà plus malin comme idée M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 700608

Au moins, "réduire à zéro", ça serait du français...
Alors que "réduire par deux" ne veut rien dire! M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
(il faudrait dire "réduire de moitié", ou alors "diviser par deux")
Mais bon, Valls n'est pas le premier homme politique à mieux manier la langue de bois que celle de Molière...
Je ferme la parenthèse! M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par 1000xlx Jeu 29 Nov 2012, 23:26

Il manie peut-etre mieux la langue de bois que celle de Molière mais avec ça on va encore etre emmerdés sur la route.

Quand je lis certains d'entre nous qui critiquent les mecs débridant leurs sportives,j'aimerai leurs rappeler qu'on fait pas beaucoup mieux avec nos stage 1 ou +(meme si on est loin des 180cv) et si on se prend un controle technique on serra tous dans la meme merde.
A lire certains c'est toujours les autres qui ne savent pas conduire correctement mais qui n'a jamais fait de conneries sur la route?


Restons vigilant sur les mesures qui se préparent car gauche ou droite ils visent la meme chose avec les memes moyens

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 443262
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Douk Jeu 29 Nov 2012, 23:41

x2^^ M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 788660
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par NikBar Ven 30 Nov 2012, 12:56

Entendu sur RTL à l'instant : nouveau permis moto avec un premier <500 cm3 et un second au dessus pour les nouveaux volontaires à partir de janvier ... après 24 ans l'optention du second se fera automatiquement au bout d'un an sans accident ...

A suivre
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par 1000xlx Ven 30 Nov 2012, 23:12

J'ai aperçu dans Moto journal (je crois) de cette semaine : ABS obligatoire pour 2016 mais j'ai pas lu l'article. Super ,meme si c'est surement très bien la prochaine étape c'est quoi,les petites roulettes?

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 661686
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par louloupa Sam 01 Déc 2012, 10:32

Si ça continue, les clignotants seront obligatoires . M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 111828
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par phenri Sam 01 Déc 2012, 11:28

Avec cette logique il peut même "réduire à zéro", il suffit pour ça de mettre une ceinture de sécurité, deux roues supplémentaires, 8 airbags, et limiter la vitesse à 10 km/h, contrôlée par des détecteurs sur la route.

Ou mieux encore, l'étape suivante, décourager les gens de sortir de chez eux, les mettre dans un petit caisson d'isolation sensorielle, et puis leur relier des tubes pour l'alimentation, le divertissement et le reste. L'idéal de The Matrix quoi, tout le monde est heureux et sage. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 111828
phenri
phenri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par atomiseur Sam 01 Déc 2012, 11:28

cab59 a écrit:VALL's n'a rien inventé c'est un effet d'annonce supplémentaire....

Le plus simple: tout le monde avec des bécanes électriques, de la même couleur, avec des option choises par le gouvernement, bridées (on résoud du même coup la pollution des deux roues!!)

Etape suivante, tout le monde se met a l'allemand, devient blond et doit avoir les yeux bleus.....M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 860377

Une belle société, jeune, productive et qui fait pas chier............

Bon....réveil: 55000 morts par an dûs aux accidents ménagers, 45000 infarctus, 60000 morts par le cancer, ect, etc..bref il y a en gros 500000 morts par an en france (chiffre sur le net!) pour lesquels, personnes ne gueule ou ne trouve de dispositions castratrices......

Par contre pour 4400 morts par an sur les routes, motards compris, alors là on sort l'attirail lourd...On se fout de qui???????

C'est sur pour parer aux cons qui se font sauter la gueule en allumant leurs BBQ avec de l'essence, ceux qui marchent trop vite sur une flaque d'eau dans la cuisine, ceux qui bouffent trop gras et qui ont le coeur fragile, et les autres, le système répressif de monsieur Valls ne sert a rien............

J'oubliai: la premère cause d'accident sur autoroute n'est pas la vitesse (qui n'est pas une CAUSE d'accident, mais un facteur agravant, pas pareil!!)....c'est l'endormissement!!!

Donc faut un flic dans chaque voiture qui met une baffe dans la tronche du conducteur qui pique du nez!!!!!!!M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 598557

Il faudrait plus de flics et ca leur donnerais une excuse pour augmenter encore nos impots.

Et aux flics ca leur donnerait une excuse pour continuer a ne pas faire le ménage dans les endroits sensibles.

Enfin je veux dire qu'ils n'aurait plus le temps de gérer la délinquance (non routiere) qui me semble t'il fait parti de leurs missions.

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 788660
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par atomiseur Sam 01 Déc 2012, 11:30

phenri a écrit:Avec cette logique il peut même "réduire à zéro", il suffit pour ça de mettre une ceinture de sécurité, deux roues supplémentaires, 8 airbags, et limiter la vitesse à 10 km/h, contrôlée par des détecteurs sur la route.

Ou mieux encore, l'étape suivante, décourager les gens de sortir de chez eux, les mettre dans un petit caisson d'isolation sensorielle, et puis leur relier des tubes pour l'alimentation, le divertissement et le reste. L'idéal de The Matrix quoi, tout le monde est heureux et sage. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 111828

T'a oublié le prélevement automatique........M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 843546
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par DIDIER095 Sam 01 Déc 2012, 12:13

ferait mieux de lutter contre l'alcool au volant et la drogue, plus tous ceux qui téléphonent, envoient des textos, utilisent un ordi, regardent un DVD etc....

j'en vois tous les jours des "vertes et des pas mures" comme on dit......
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par louloupa Sam 01 Déc 2012, 13:08

Tu oublie les médicaments et les miro .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par cab59 Sam 01 Déc 2012, 13:14

A Atomiseur:

pas sur que les flics soient heureux d'appliquer des mesures, auxquelles ils ne croient pas!!!!

Certains d'entres eux sont motards...même biker dès qu'ils le peuvent....
cab59
cab59
Discoverer
Discoverer

Masculin Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par atomiseur Sam 01 Déc 2012, 14:21

cab59 a écrit:A Atomiseur:

pas sur que les flics soient heureux d'appliquer des mesures, auxquelles ils ne croient pas!!!!

Certains d'entres eux sont motards...même biker dès qu'ils le peuvent....

Je le pense aussi, mais perso j'ai changé de taf plusieurs fois dans ma vie professionelle ( meme la fonction publique) et c'est peut etre pas terminé. Par ce que quand le taf ou les pinguins avec qui je bossais me faisait trop chier.........
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par SPLIT74 Sam 01 Déc 2012, 15:27

Essence a 5€ le litre = 2x moins de monde sur les routes donc 2x moins de tués et les caisses de l ' état renflouées
par contre a ce prix la nous on a les poches trouées. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 807915
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Sam 01 Déc 2012, 17:06

SPLIT74 a écrit:Essence a 5€ le litre = 2x moins de monde sur les routes donc 2x moins de tués et les caisses de l ' état renflouées par contre a ce prix la nous on a les poches trouées. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 807915
y'aura plus que les très riches pour rouler M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par phenri Sam 01 Déc 2012, 17:25

Charly a écrit:
SPLIT74 a écrit:Essence a 5€ le litre = 2x moins de monde sur les routes donc 2x moins de tués et les caisses de l ' état renflouées par contre a ce prix la nous on a les poches trouées. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 807915
y'aura plus que les très riches pour rouler M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 389933

Ben justement, ce sera une occasion supplémentaire de susciter l'envie et la haine contre les riches, et par la même occasion d'encourager le vol et le trafic d'essence (frontalier, mais aussi avec des citernes qui exploseront de temps en temps à gauche et à droite sur les routes) M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 111828

Et paf, du coup on a la justification pour crier au scandale et on peut faire des lois supplémentaires pour contrôler et réprimer ! L'avantage c'est que tout le monde ou presque étant dans l'illégalité, on pourra choisir sur qui taper. Tout une logique à l'oeuvre on vous dit (mais non, pas de politique).
phenri
phenri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Panther Sam 01 Déc 2012, 17:37

phenri a écrit:mais aussi avec des citernes qui exploseront de temps en temps à gauche et à droite sur les routes) M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 111828


va to dou hé m'colau .. n'a des routiers véci M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 710900



M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Sam 01 Déc 2012, 18:45

Panther a écrit:va to dou hé m'colau .. n'a des routiers véci [img:a2de]https://2img.net/u/1413/53/06/02/smiles/710900.gif[/imgM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 255351 t'as bu ?
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Panther Sam 01 Déc 2012, 18:50

Charly a écrit:
Panther a écrit:va to dou hé m'colau .. n'a des routiers véci [img:b5d6]https://2img.net/u/1413/53/06/02/smiles/710900.gif[/imgM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 255351 t'as bu ?

nan j'lui dis en belge "va doucement hein copain ... y a des routiers ici" M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Sam 01 Déc 2012, 18:51

Panther a écrit:
Charly a écrit:
Panther a écrit:va to dou hé m'colau .. n'a des routiers véci [img:ef2f]https://2img.net/u/1413/53/06/02/smiles/710900.gif[/imgM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 255351 t'as bu ?

nan j'lui dis en belge "va doucement hein copain ... y a des routiers ici" M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 90029
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 312952 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 934157 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 37298
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 2 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum