Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Sam 1 Déc 2012 - 18:51

Panther a écrit:
Charly a écrit:
Panther a écrit:va to dou hé m'colau .. n'a des routiers véci [img:ef2f]https://2img.net/u/1413/53/06/02/smiles/710900.gif[/imgM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 255351 t'as bu ?

nan j'lui dis en belge "va doucement hein copain ... y a des routiers ici" M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 312952 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 934157 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 37298

Charly
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Panther Sam 1 Déc 2012 - 18:55

Charly a écrit:M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 312952 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 934157 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 37298

non mais eske ch'fais des réflexions quand tu causes en "Corse", toi ? M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 700608



je l'dirai à Jean-Claude de chez Corsica.com M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 111828M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 111828M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par 1000xlx Sam 1 Déc 2012 - 22:29

Bonne nouvelle,il semblerait avoir dit qu'il allait s'occuper des 2 roues !!!!!!!!!!!! SUPER

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 800810
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Douk Dim 2 Déc 2012 - 1:28

de toute façon on vas forcement morfler... M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 8536
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Lun 3 Déc 2012 - 9:19

Douk a écrit:de toute façon on vas forcement morfler... M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 8536
Surtout si on le pense ... et attend que ça tombe M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Lun 3 Déc 2012 - 9:22

Curieux qu'un équipementier n'ai pas encore fait du loobing pour imposer le casque pour tous, après tout on a déjà vu tellement de mesures à la con M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 356621


Dernière édition par Saturnin le Lun 3 Déc 2012 - 10:28, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Lun 3 Déc 2012 - 9:42

Saturnin a écrit:Curieux qu'un équipementier n'ai pas encore fait du loobing pour imposre le casque pour tous, après tout on a déjà vu tellement de mesures à la con M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 356621
ou tous en intégral M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par remington Lun 3 Déc 2012 - 11:06

j'ai ma nièce qui passe son permis moto,les gants sont obligatoire lors de l'examen,

l'inspecteur refuse l'élève s'il n'en est pas équipé,c'est bizarre,mais c'est comme ça

un abus,du zèle???? de la prévention certainement,mais autoritaire,et ça j'aime pas

quand aux morts sur les routes oui c'est désolant pour tout le monde,mais je serais presque tenté de dire "aller donc vous occupez ailleurs"

alcool,clopes,drogue,accidents domestique,il y a de quoi faire,le problème c'est que d'un point de vue électoral ça vaut rien

et un politique si ça paye pas ,et bé il bosse pasM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029

source le figaro

Sur les sept premiers mois de l'année, la mortalité a toutefois reculé de 9,1%, avec 2059 morts contre 2266 sur les sept premiers mois de 2011. Elle a également baissé de 6,5% sur les douze derniers mois par rapport à la même période un an avant.
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par louloupa Lun 3 Déc 2012 - 11:40

J'arrive pas à comprendre pourquoi les morts de la route seraient plus importants que les autres.
Exemple : 9000 morts par an à cause de maladie nosocomiale à l' hôpital , c' est pas rien .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Lun 3 Déc 2012 - 11:50

remington a écrit:j'ai ma nièce qui passe son permis moto,les gants sont obligatoire lors de l'examen,

l'inspecteur refuse l'élève s'il n'en est pas équipé,c'est bizarre,mais c'est comme ça

un abus,du zèle???? de la prévention certainement,mais autoritaire,et ça j'aime pas


quand aux morts sur les routes oui c'est désolant pour tout le monde,mais je serais presque tenté de dire "aller donc vous occupez ailleurs"

alcool,clopes,drogue,accidents domestique,il y a de quoi faire,le problème c'est que d'un point de vue électoral ça vaut rien

et un politique si ça paye pas ,et bé il bosse pasM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029

source le figaro

Sur les sept premiers mois de l'année, la mortalité a toutefois reculé de 9,1%, avec 2059 morts contre 2266 sur les sept premiers mois de 2011. Elle a également baissé de 6,5% sur les douze derniers mois par rapport à la même période un an avant.
Ce n'est pas une initiative de son inspecteur mais une obligation légale (voir conditions de passage à l'examen et nouveau permis de conduire).

Que l'on recommande d'encourager les gens à se protéger est une bonne chose, mais bien souvent cela se traduit par des obligations, avec à la clé des atteintes à la liberté plus ou moins justifiées.

La politique de répression en sécurité routière est bien sûr surmédiatisée, car c'est facile de faire du larmoyant avec les tués, facile ensuite de sortir des mesures ou des effets d'annonces, dont on trouvera toujours des gens favorables, et en plus c'est un des seusl secteur pour faire baisser des tués ... qui rapporte gros.

C'est pour cela qu'il ne font pas plus de prévention que dans d'autres domaines ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Samuraï Lun 3 Déc 2012 - 11:54

+ 12000 morts par suicide
+ 19000 morts par accident domestique
+ 45000 morts dû directement à l'alcool
+ 65000 morts dû directement au tabac (j'ai un doute entre alcool et tabac, mais les chiffres sont là)
+ 150 000 morts à cause de problème cardio-vasculaire parce que en France on mange bien...




Tout est dit avant, les morts sur la route (hélas ça arrive, faut pas se voiler la face) servent surtout à justifier un système hautement répressif qui n'a pour but que faire rentrer des €€€ dans les caisses de l’État.

_________________________________________________________________________________
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par remington Lun 3 Déc 2012 - 11:56

merci d'avoir éclairé ma lanterne,mais cela veut il dire que pour circuler ça sera obligatoire???

sorry j'ai plus accès aux smileys,snifff!!!!bouhhhh!!!!
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Samuraï Lun 3 Déc 2012 - 11:59

remington a écrit:merci d'avoir éclairé ma lanterne,mais cela veut il dire que pour circuler ça sera obligatoire???

sorry j'ai plus accès aux smileys,snifff!!!!bouhhhh!!!!



Pas pour le moment (et j'espère jamais), la Fédé insiste sur la sécurité participative et volontaire, surtout pas obligatoire M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par NikBar Lun 3 Déc 2012 - 12:48

Samuraï a écrit:
remington a écrit:merci d'avoir éclairé ma lanterne,mais cela veut il dire que pour circuler ça sera obligatoire???

sorry j'ai plus accès aux smileys,snifff!!!!bouhhhh!!!!



Pas pour le moment (et j'espère jamais), la Fédé insiste sur la sécurité participative et volontaire, surtout pas obligatoire M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029

Pas obligatoire ... mais tout simplement du bon sens M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 85798
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Samuraï Lun 3 Déc 2012 - 13:07

NikBar a écrit:
Samuraï a écrit:
remington a écrit:merci d'avoir éclairé ma lanterne,mais cela veut il dire que pour circuler ça sera obligatoire???

sorry j'ai plus accès aux smileys,snifff!!!!bouhhhh!!!!



Pas pour le moment (et j'espère jamais), la Fédé insiste sur la sécurité participative et volontaire, surtout pas obligatoire M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029

Pas obligatoire ... mais tout simplement du bon sens M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 85798



C'est exactement ça, le but est d'inciter, par exemple en faisant baisser la TVA des articles pour la sécurité (cax, gants, blousons, bottes, cuirs...).

Mais l'obligation c'est une connerie, de plus c'est la porte ouverte à de la répression financière : la brassard fluo, si tu l'as pas (si tu ne l'avais pas eu M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029) saurait été 68 € et 2 points! M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 800810

_________________________________________________________________________________
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par louloupa Lun 3 Déc 2012 - 13:14

Moi, j' ai pas besoin de gants, je roule les mains dans les poches . M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Lun 3 Déc 2012 - 13:57

L'an prochain j'envisage de financer en partie la protection dorsale au motard de mon département (ceux qui sont déjà allés en séjour en centre de rééducation et ont vu quelques motards abîmés comprendront mieux le sens).

Pour cela je vais chercher des partenaires, et essayer de taper dans les budgets de la Sécurité Routière (dont on sera le thème principal en 2013).

J'espère qu'il leur restera de l'argent après avoir acheté des parapluies fluos à tous les plus de 60 ans, et pouvoir ainsi sauver quelques motards d'un sort peu enviable ...

Mais si c'est comme cette année, c'est quasi mort. Nous sommes ceux qui se sont le plus investi dans la sensibilisation ... sans obtenir un centime, demandes toutes refusées, même celle d'aide pour intervention dans les collèges, ils ont refusé l'achat d'une plaquette "rouler n'est pas jouer" que l'on donne en cadeau à la fin aux collégiens.

http://www.motomag.com/Rouler-n-est-pas-jouer.html
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Lun 3 Déc 2012 - 14:36

Faut pas chercher où l'état peut se gaver

3 cas de figure (les combats sont pas les mêmes) :

1 - (4 500 morts par accidents de la circulation)
du beurre pour l'état en taxes + PV

2 - (45 000 morts dû directement à l'alcool, 65 000 morts dû directement au tabac)
du beurre pour l'état en taxes

3 - (9 000 morts par an à cause de maladies nosocomiales à l'hôpital, 12 000 morts par suicide, 19 000 morts par accident domestique, 150 000 morts à cause de problème cardio-vasculaire)
pas d'apport pour l'état

qu'ils arrêtent de dire qu'on leur coûte cher M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Lun 3 Déc 2012 - 15:03



@ Charly :
faut pas oublier non plus les 25 000 morts/an/en France par erreur de prescription de médicaments :

La iatrogénie :
http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Ensp/Memoires/2003/phisp/buonsignori.pdf

Malheureusement bien souvent le plus important n'est pas ce que ça coûte à la Société, mais combien ça peut rapporter !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par GJM11 Lun 3 Déc 2012 - 17:10

Malheureusement bien souvent le plus important n'est pas ce que ça coûte à la Société, mais combien ça peut rapporter !

En france, nous avons les autoroutes les plus sures de la planète.

Mais pour y circuler, il faut payer...

Ces autoroutes ont étés payées avec l'argent du contribuable.

Et servent à engraisser les potes de nos dirigants.

Avec certainement des rétrocomissions.

Une vraie république bananière ce pays;M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 751864
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Douk Lun 3 Déc 2012 - 19:06

enfin il y a quant même bien pire ailleur^^
vous noircissez gravement le tableau je trouve. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Bouboule61 Lun 3 Déc 2012 - 19:12

Je plussoie.
En Belgique, les autoroutes sont gratuites, mais faut voir leur état M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 8536

Quant aux rétrocommissions, avec tous les organismes de contrôle, on peut raisonnablement penser qu'elles doivent être rares... République bananière, faut peut-être pas pousser grand'mère dans les orties...
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Shura Lun 3 Déc 2012 - 19:21

Bouboule61 a écrit:Je plussoie.
En Belgique, les autoroutes sont gratuites, mais faut voir leur état M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 8536

Quant aux rétrocommissions, avec tous les organismes de contrôle, on peut raisonnablement penser qu'elles doivent être rares... République bananière, faut peut-être pas pousser grand'mère dans les orties...

Grand-mère peut-être pas... mais pépé sans problème. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty réduire le nombre des victimes motards

Message par GA47 Lun 3 Déc 2012 - 19:26

Toutes les mesures vont nous faire chie..., reste que si cela peut éviter des drames , je suis pour sauf à dire que notre Ministre devrait traiter avec les associations de motards qui pourraient mieux le conseiller.

Mais dans peu de temps , j'aurai : les gants , le casque , la boite d'ampoules, des outils pour démonter mon phare au cas ou mon ampoule serait HS , les ethylotests, la vignette d'assurance, le triangle, le gilet , mes papiers , remis mon ancien arbre à came et retiré le dyno jet ,remis l'ancien echapp , enlevé tous les plus de ma moto qui ne seront pas autorisé au contrôle technique etc...

et de toute façon ma brèle sera trop vieille pour rentrer dans les grandes villes ......suite aux normes anti pollution qui vont écarter les modèles anciens.

... alors que dois-je faire !!!!! le gaz ou la révolution ?
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Charly Lun 3 Déc 2012 - 19:28

GA47 a écrit:... alors que dois-je faire
voiture électrique M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 831254 je vois que ça
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Shura Lun 3 Déc 2012 - 19:34

Charly a écrit:
GA47 a écrit:... alors que dois-je faire
voiture électrique M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 831254 je vois que ça

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 255351.... sinon y'a le Segway...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par BL92 Lun 3 Déc 2012 - 19:40

Saturnin a écrit:

@ Charly :
faut pas oublier non plus les 25 000 morts/an/en France par erreur de prescription de médicaments :

La iatrogénie :
http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Ensp/Memoires/2003/phisp/buonsignori.pdf

Malheureusement bien souvent le plus important n'est pas ce que ça coûte à la Société, mais combien ça peut rapporter !
+1

Et comme cela ne rapportera jamais assez, on a pas fini d'en ch... M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 312952
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par remington Lun 3 Déc 2012 - 19:44

Douk a écrit:enfin il y a quant même bien pire ailleur^^
vous noircissez gravement le tableau je trouve. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029

bien sur qu'il y a toujours pire ailleurs,et sans forcer ,seulement ailleurs j'm"en cogne,j'y vis pas.....je sais, ze suis un égoïste,sorryM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 111828

et quand je vote pour un élu x ou y,c'est pas ensuite pour qu'il me tape sur la gueule

ceci dit je roule,le reste et bé j'assumeM. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 37298aller rock and roll,et que la rigolade continue
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty mesures du ministre

Message par GA47 Lun 3 Déc 2012 - 19:44

le segway !!! c'estquouais?

la bagnole electrique ...eh! tu imagines la rallonge si je vais te voir sur l'ile de beauté...au fait cà c'était aussi une nouvelle mesure du gouvernement : autoroute gratuite pour les bagnoles éléctrique , bon faut quand même être un peu con de voyager sur l"autoroute avec une autonomie de 100 bornes et pas avoir de quoi recharger ...
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Mar 4 Déc 2012 - 8:26

Douk a écrit:enfin il y a quant même bien pire ailleur^^
vous noircissez gravement le tableau je trouve. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029
La misère des autres ne me réconforte pas M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 492980

et je n'attend pas d'avoir les pieds dans la merde pour regarder où je vais ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Norick Mar 4 Déc 2012 - 9:02

Saturnin a écrit:
Douk a écrit:enfin il y a quant même bien pire ailleur^^
vous noircissez gravement le tableau je trouve. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 90029
La misère des autres ne me réconforte pas M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 492980

et je n'attend pas d'avoir les pieds dans la merde pour regarder où je vais ...

+1
mais c'est pourtant bien français, le coq crie fort les deux pattes dans le fumier !
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 3 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum