Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Norick Mar 4 Déc 2012 - 9:02

Saturnin a écrit:
Douk a écrit:enfin il y a quant même bien pire ailleur^^
vous noircissez gravement le tableau je trouve. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 90029
La misère des autres ne me réconforte pas M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 492980

et je n'attend pas d'avoir les pieds dans la merde pour regarder où je vais ...

+1
mais c'est pourtant bien français, le coq crie fort les deux pattes dans le fumier !

Norick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par guycalvados Mar 4 Déc 2012 - 9:20

Le coq oui, pas le canard!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Mar 4 Déc 2012 - 9:35

guycalvados a écrit:Le coq oui, pas le canard!
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915 vrai, il n'aime pas trop se contenter de la merde des autres M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par allphil Mar 4 Déc 2012 - 10:38

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 90029 ben heureusement qui nous reste l' humour , c'est gratuit , M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par bulle Mar 4 Déc 2012 - 12:14

+1. coin coin !!!! M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 356621
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par haraid Mar 4 Déc 2012 - 17:31

GA47 a écrit:Toutes les mesures vont nous faire chie..., reste que si cela peut éviter des drames , je suis pour sauf à dire que notre Ministre devrait traiter avec les associations de motards qui pourraient mieux le conseiller.

Mais dans peu de temps , j'aurai : les gants , le casque , la boite d'ampoules, des outils pour démonter mon phare au cas ou mon ampoule serait HS , les ethylotests, la vignette d'assurance, le triangle, le gilet , mes papiers , remis mon ancien arbre à came et retiré le dyno jet ,remis l'ancien echapp , enlevé tous les plus de ma moto qui ne seront pas autorisé au contrôle technique etc...

et de toute façon ma brèle sera trop vieille pour rentrer dans les grandes villes ......suite aux normes anti pollution qui vont écarter les modèles anciens.

... alors que dois-je faire !!!!! le gaz ou la révolution ?

lorque tu sera parfaitement en regle ils nous trouveront de nouvelles restrictions a notre liberte , car le but du jeu , ne l oublions pas , c est de faire en sorte qu un max de citoyens soit hors la loi pour pouvoir sanctionner et gagner de l argent .

si un jour nous rentrons tous parfaitement dans les clous en respectant scrupuleusement les lois , ce serai une perte de chiffre d affaire montrueuse pour nos dirigeants .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Philou Mar 4 Déc 2012 - 19:05

Saturnin a écrit:
Douk a écrit:enfin il y a quant même bien pire ailleur^^
vous noircissez gravement le tableau je trouve. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 90029
La misère des autres ne me réconforte pas M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 492980

et je n'attend pas d'avoir les pieds dans la merde pour regarder où je vais ...



sage parole pascal M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par gianmarco69 Mar 4 Déc 2012 - 19:53

enfin au moins au 1er janvier on ne ressemblera pas a des canaris !!!! M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par RoadKing39 Mar 4 Déc 2012 - 20:03

Question: Où trouver des 150 cm2 decoupés en doigt d'honneur.?.

Tant qu'il couvre 150 cm2, ça doit le faire, non .?.
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Saturnin Mer 5 Déc 2012 - 12:16

RoadKing39 a écrit:Question: Où trouver des 150 cm2 decoupés en doigt d'honneur.?.

Tant qu'il couvre 150 cm2, ça doit le faire, non .?.
Là je crois que je vais me pendre M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 389933

Pour ton info la peine de mort est abolie en France ... et c'est un scoop !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par robotriri Mer 5 Déc 2012 - 12:32

haraid a écrit:
GA47 a écrit:Toutes les mesures vont nous faire chie..., reste que si cela peut éviter des drames , je suis pour sauf à dire que notre Ministre devrait traiter avec les associations de motards qui pourraient mieux le conseiller.

Mais dans peu de temps , j'aurai : les gants , le casque , la boite d'ampoules, des outils pour démonter mon phare au cas ou mon ampoule serait HS , les ethylotests, la vignette d'assurance, le triangle, le gilet , mes papiers , remis mon ancien arbre à came et retiré le dyno jet ,remis l'ancien echapp , enlevé tous les plus de ma moto qui ne seront pas autorisé au contrôle technique etc...

et de toute façon ma brèle sera trop vieille pour rentrer dans les grandes villes ......suite aux normes anti pollution qui vont écarter les modèles anciens.

... alors que dois-je faire !!!!! le gaz ou la révolution ?

lorque tu sera parfaitement en regle ils nous trouveront de nouvelles restrictions a notre liberte , car le but du jeu , ne l oublions pas , c est de faire en sorte qu un max de citoyens soit hors la loi pour pouvoir sanctionner et gagner de l argent .

si un jour nous rentrons tous parfaitement dans les clous en respectant scrupuleusement les lois , ce serai une perte de chiffre d affaire montrueuse pour nos dirigeants .

et même après cela ils changeront les lois pour nous rendre hors la loi et voir leur chiffres d'affaires gouvernementale augmenter.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Samuraï Mer 5 Déc 2012 - 12:47

Saturnin a écrit:
RoadKing39 a écrit:Question: Où trouver des 150 cm2 decoupés en doigt d'honneur.?.

Tant qu'il couvre 150 cm2, ça doit le faire, non .?.
Là je crois que je vais me pendre M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 389933

Pour ton info la peine de mort est abolie en France ... et c'est un scoop !



M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915


mon pauvre canard, répéter encore et encore, c'est ainsi que les messages passent M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 111828

_________________________________________________________________________________
M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Bouboule61 Mer 5 Déc 2012 - 13:50

Ça commence à faire un peu café du Commerce, cette discute, vous ne trouvez pas...
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par robotriri Mer 5 Déc 2012 - 13:51

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:
RoadKing39 a écrit:Question: Où trouver des 150 cm2 decoupés en doigt d'honneur.?.

Tant qu'il couvre 150 cm2, ça doit le faire, non .?.
Là je crois que je vais me pendre M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 389933

Pour ton info la peine de mort est abolie en France ... et c'est un scoop !



M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 807915


mon pauvre canard, répéter encore et encore, c'est ainsi que les messages passent M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 111828

VEND 150cc de bande réflechissante car acheté trop vite et ne correspond à la débilité demandé pour porter se genre d'article. M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 800810 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 800810 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 800810 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 800810 M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts - Page 4 Empty Re: M. Valls souhaite « réduire par deux » le nombre de morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum