Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La new Wide Glide de Nikaia

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par Titi31 Jeu 13 Déc 2012 - 9:55

@ Titi : comme le dit justement Néonick, vois avec ton Cons car quand j'ai commandé la mienne ( mi Nov ) le vendeur me disait qu'il restait une cinquantaine de Wide 2012 non vendues en France. Donc il y a surement de bonnes remises à prendre car ils n'aiment pas les stocks en fin d'année. La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 788660
La mienne, il devait l'avoir depuis un bout de temps en Cons. [/quote]

Comment faut-il que je m'y prenne? Les concessions communiquent t-elles entre elles où bien il faut que je prenne mon téléphone et que j'appelle dans toute la france? A toulouse ils en ont qu'une noire mais j'aime pas trop si j'achète une wide glide c'est parce que j'aime beaucoup la peinture flamming et que j'ai un projet chopper!!!
Ma concession se débrouille t elle pour m'en trouver une sur leur stock national HD? La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 255351
Je pense qu'il faut pas trop que j'attende car il y en aura bientôt plus... La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 389933

Titi31
Interested
Interested

Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par marc Jeu 13 Déc 2012 - 10:37

Titi31 a écrit:@ Titi : comme le dit justement Néonick, vois avec ton Cons car quand j'ai commandé la mienne ( mi Nov ) le vendeur me disait qu'il restait une cinquantaine de Wide 2012 non vendues en France. Donc il y a surement de bonnes remises à prendre car ils n'aiment pas les stocks en fin d'année. La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 788660
La mienne, il devait l'avoir depuis un bout de temps en Cons.

Comment faut-il que je m'y prenne? Les concessions communiquent t-elles entre elles où bien il faut que je prenne mon téléphone et que j'appelle dans toute la france? A toulouse ils en ont qu'une noire mais j'aime pas trop si j'achète une wide glide c'est parce que j'aime beaucoup la peinture flamming et que j'ai un projet chopper!!!
Ma concession se débrouille t elle pour m'en trouver une sur leur stock national HD? La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 255351
Je pense qu'il faut pas trop que j'attende car il y en aura bientôt plus... La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 389933 [/quote]


Je confirme ca part. Vite je sais pas, mais ca part. J'ai ete le 2 octobre pour en acheter une de 2012 chez Harley district 78 je ne suis pas arriver jusque la bas à cause d'une gamelle La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 312952 La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 660256 6 ou 7 semaine plus tard elle etait vendu ... La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 389933
Je pense que les conc sont branché en ligne direct sur les stocks y suffit de leur demander dans tout les cas faut faire vite a mon avis .
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par nikaia006 Jeu 13 Déc 2012 - 11:49

Salut Titi,

Marc a raison, les concs ont les stocks en ligne. A eux de faire rapatrier les machines et de te faire une remise s'ils le veulent bien. La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 788660

Essaye d'être persuasif. La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 831254

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 458939
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par Tabootikki Jeu 13 Déc 2012 - 13:05

marc a écrit:
Titi31 a écrit:@ Titi : comme le dit justement Néonick, vois avec ton Cons car quand j'ai commandé la mienne ( mi Nov ) le vendeur me disait qu'il restait une cinquantaine de Wide 2012 non vendues en France. Donc il y a surement de bonnes remises à prendre car ils n'aiment pas les stocks en fin d'année. La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 788660
La mienne, il devait l'avoir depuis un bout de temps en Cons.

Comment faut-il que je m'y prenne? Les concessions communiquent t-elles entre elles où bien il faut que je prenne mon téléphone et que j'appelle dans toute la france? A toulouse ils en ont qu'une noire mais j'aime pas trop si j'achète une wide glide c'est parce que j'aime beaucoup la peinture flamming et que j'ai un projet chopper!!!
Ma concession se débrouille t elle pour m'en trouver une sur leur stock national HD? La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 255351
Je pense qu'il faut pas trop que j'attende car il y en aura bientôt plus... La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 389933


Je confirme ca part. Vite je sais pas, mais ca part. J'ai ete le 2 octobre pour en acheter une de 2012 chez Harley district 78 je ne suis pas arriver jusque la bas à cause d'une gamelle La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 312952 La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 660256 6 ou 7 semaine plus tard elle etait vendu ... La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 389933
Je pense que les conc sont branché en ligne direct sur les stocks y suffit de leur demander dans tout les cas faut faire vite a mon avis .[/quote]

Moi je serai toi et bien, je prendrai mon tel et j'appelerai les cons en france....Si ta cons ne peut pas t'en avoir une c'est qu'il a du faire son quota de 2012 et qu'il privéligie les modèles 2013 pour son quota...

Bon à savoir aussi ,qu'il y a des cons qui te livrent ta bécane pour un euro de plus...

Moi ma prochaine en tous cas ,ce sera en Espagne genre barcelone et tu as des remises de malade La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 977583

Avec pour seule contrainte de rouler 6 mois en plaque espagnole,mais çà je m'en fou La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 90029
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par bougna71 Jeu 13 Déc 2012 - 20:10

bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Wide glide

Message par francky Mar 1 Jan 2013 - 12:14

Salut à vous je viens de voir ce wide en jante de 16 et j'adore , y a t'il moyen d'avoir d'autres photos de l'engin et des détails de la réalisation ?

Merci par avance
francky
francky
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par nikaia006 Mar 1 Jan 2013 - 14:11

salut francky,
appelle donc les vendeurs ( c'est des pro ) et tu auras tes réponses. La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 831254

http://www.leboncoin.fr/motos/406956632.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/motos/393212760.htm?ca=21_s

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 458939
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par Norick Mar 1 Jan 2013 - 16:55

salut Nakaia !

je ne l'avais pas encore vu; tout simplement superbe !!!! Bravo !

La Wide Glide est une vrai Harley....;;
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par nono57 Mer 2 Jan 2013 - 22:01

superbe machine j'adore cette couleur ,le reste aussi ,la selle solo sympa le filtre enfin tout quoi ....

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par Streetglide69 Mer 16 Jan 2013 - 17:39

Salut nikaia006,c est vrai qu elle est magnifique en bleue,je suis fan!!

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 458939
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La new Wide Glide de Nikaia - Page 2 Empty Re: La new Wide Glide de Nikaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum