Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty softail slim.. les accrocs de la slim attitude

Message par indian patoche Sam 24 Aoû 2013 - 15:10

ok LEGUS, merci pour ta réponse et autant pour moi. oui, tu peux jouer sur les coupelles, c'est ça qui est top avec le supertrapp (le bruit à la carte en quelque sorte); bon 1000 roros....faut que j'économise .....; en tout cac, elle doit envoyer dur avec le stage 2 et le 1700 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 709301 .SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 458939 .

indian patoche
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Lun 26 Aoû 2013 - 7:53

Belle en rouge aussi ! Moi aussi je suis intéressé par des liens sur les sacoches car ma sacoche de bras oscillant hd est deja morte : trop frotté
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Harley Slim Eytan 06

Message par eytan06 Lun 26 Aoû 2013 - 14:57

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Captur11

Voila mon petit  bijou. 

Je viens de changer  mon filtre  Big sucker par  un RSD Ventury speed 7. C'est cher mais cela en vaut  la chandelle . J'ai constaté une nette amélioration au niveau de l'accélération. L'air rentre beaucoup mieux. Rien à redire  de la qualité des filtres de RSD . La qualité et la performance sont au  rendez vous.

Ma config : Stage 1

Boite TFI Zodiac Power fuel injection  dernière Version
ligne pot Freedom performance noir céramique avec quiet baffles
Filtre RSD speed 7 ventury + housse protection pluie
Porte bagage
Sissy bar taille  base Harley
Pouf Ventouse
Pare cylindre noir

A bientôt

Eytan06
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Lun 26 Aoû 2013 - 18:53

Eytan, t'as tiré un casque à CHIPS ? SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 483123  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 483123  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 483123
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par eytan06 Lun 26 Aoû 2013 - 20:25

Bluegrass Phil a écrit:Eytan, t'as tiré un casque à CHIPS ? SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 483123  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 483123  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 483123
Salut bluegrass,

C'est en partie vrai. Le casque est un officiel de la highway patrol. Je l'ai fait venir des États Unis . Il appartenait à un motard de la police américaine . L'insigne sur le casque est  en alliage aluminium .
J'ai installé  un kit Bluetooth Sena spécial  casque  américain .



Eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par TCHAPS Mer 28 Aoû 2013 - 21:51

De bien belles machines:49:
TCHAPS
TCHAPS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 78100 CHATOU
Harley-Davidson : softail SLIM
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par nounours1130 Ven 30 Aoû 2013 - 23:39

ca donne bien le rouge !
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Blackbike92 Ven 30 Aoû 2013 - 23:51

legus a écrit:Bon puis c'est pas tout, je rechercherais des liens pour des sacoches en cuir......SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 919984 

Merci
http://www.endscuoio.it/

Pour moi le meilleur rapport qualité prix. Le cuir est de très bonne qualité. Il fabrique sur mesure si tu ne trouves pas ton bonheur dans son large choix. 

C'est ce que j'ai sur mon Deluxe et j'en suis content.
Blackbike92
Blackbike92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92130 Issy les Moulineaux
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Laurent95 Sam 31 Aoû 2013 - 0:02

En  rouge elle est vraiment sympas
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Sam 31 Aoû 2013 - 0:04

c'est un super lien ça, merci

à priori le black métal c'est exactement le truc pour la slim sans modifs des clignos. 

je vais creuser ça sérieusement ! 

ma petite sacoche de bras oscillant est ultra rapée et ca contient que dalle
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par CHEVY Sam 31 Aoû 2013 - 17:06

moi pour la sacoche, j'ai mis ça, c'est un peu de la récup, ça vient d'une selle de cavalerie et c'est une fabrication Française, Môssieur!
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 542675 


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Dscaa110
CHEVY
CHEVY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LAON 02000
Harley-Davidson : RK POLICE 2013
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par nounours1130 Sam 31 Aoû 2013 - 18:26

sur le mien , j'envisage celle ci


 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Softta10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Dsc_2910
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Ma Mob

Message par Billy40 Jeu 19 Sep 2013 - 22:42

Bonjour, Bonsoir,

Ma prez est faite (certains d'entres vous y sont cités d'ailleurs ), une photo dans le trombi et quatre de ma mob dans la prez des bo brelons, mais comme écrit dans ma prez bon nombre (pour ne pas dire tous) d'entre vous m'ont inspiré, voila donc ma mob, mon softail slim, les photos sur fond de mur de rouge datent de ses 6000 kms environs, les suivantes et dernières sont un peu plus récentes, (stickers sur bac a huile et enfin mon cache bobine !!), elle est du 15 juin, mais comme certaines modifs ont un peu trainé (selle a ressort, posée a la rev des 1500), et quelques bricoles diverses . . . . . . j'attendais qu'elle soit "presque" totalement comme je la voulais pour vous la présenter . . . . Meme si quelques bricoles encore a venir avant l'hiver et surement une modif plus structurelle (fender ar) au printemps 2014 . . . . et meme si a biker work is never done . . . .

Voila donc ma ("votre") mob . . . .

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Pessac15
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Pessac16
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Pessac17
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Pessac18
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Pessac19
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Img_2011SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Sainte12
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Img_2012
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Img_2013
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Img_2014SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Img_2015

A vous lire, n’hésitez pas, je prends conseil, avis, contre avis, sachant qu'elle n'est pas loin de ce que je veux en faire . . . . .


Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Ven 20 Sep 2013 - 6:36

difficile de critiquer une telle cutomisation de ta SLIM SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 90029 . Bon style, aucune faute de gout... grande classe quoi !

Un seul truc me chiffonne c'est le wrap des collecteurs avec des bandes thermiques...mais c'est vraiment une question de gout. 

Elle est EX CELL ENTE ! 
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Ven 20 Sep 2013 - 7:49

Effectivement, notre bon Tigre a raison, pas de faute de goût ! Si, en fait, une seule : le vilain Fat Bob qui cache ton Slim sur une des photos ... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 10938
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par alex64 Ven 20 Sep 2013 - 10:48

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 2832208825  en sachant que les bandes thermiques et bien moi j'aime ça !
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Kilrox Ven 20 Sep 2013 - 11:19

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 578659  L'équilibre esthétique  de ton Slim est Superbe. 

La bande thermique stoppe les brulures et en plus elle augmente le cote vintage de l'ensemble.

Touches plus rien et Roule ma poule !!!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Ven 20 Sep 2013 - 11:32

La bande thermique ca sert surtout pour augmenter les perfs en réchauffant les collecteurs
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par francky wfmc Ven 20 Sep 2013 - 13:49

superbe moto très bon goût bravo SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 831254  pour la fourche les caches sous le capotage de phare c'est des arlens ness?
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par CHEVY Ven 20 Sep 2013 - 16:13

BRAVO
elle est superbe, j'adore la fourche et ses soufflets, les bandes thermiques et le porte bagage.
ça renforce son coté rétro.
J'adore.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 919984
CHEVY
CHEVY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LAON 02000
Harley-Davidson : RK POLICE 2013
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Ven 20 Sep 2013 - 17:57

francky wfmc a écrit:superbe moto très bon goût bravo SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 831254  pour la fourche les caches sous le capotage de phare c'est des arlens ness?
Marrant, Francky, je me posais exactement la même question ... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 831254
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep 2013 - 18:13

jYEss arlen for ever, fILTre ussi, cache maitre cyl AR et pEGs ar, desole pour la police jReponds depuis mon tel . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep 2013 - 18:31

Un peu de Rsd aussi . . .qd ! ! vous allez vite trouver . . .oeils affutes que vous etes ! ! !
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Ven 20 Sep 2013 - 18:52

Billy40 a écrit:Un peu de Rsd aussi . . .qd ! ! vous allez vite trouver . . .oeils affutes que vous etes ! ! !
Bonjour Billy40,

Jolie réalisation, l'ensemble est réussit et assez harmonieux.
Les caches RSD et les fils rouges sont un peu trop modernes à mon goût, mais bon si on avait tous les mêmes goûts se serait un peu triste :)
Pour les fourches et les carters tu a fait un changement des pièces ou une peinture ?
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 20 Sep 2013 - 19:28

alex64 a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 2832208825  en sachant que les bandes thermiques et bien moi j'aime ça !
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 2832208825  Très belle bécane Billy "le landais", j'aime bien ton cache de klaxon, c'est la 1ère fois que je le vois !!
mais n'écoutes pas Alex64... lui non plus n'est pas objectif au sujet des bandes thermiques SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 807915


Dernière édition par olilolli81 le Ven 20 Sep 2013 - 21:27, édité 1 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par tigerxav Ven 20 Sep 2013 - 21:19

allez on va essayer qques idées bien que franchement y'a a pas grand chose à modifier hein ... c'est juste pour dire ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 111828 

Ca depend de ta taille mais pour moi 1,73m je profitais pas bien des ressorts et du confort de la grosse selle tracteur comme toi avec la position du corps un peu en avant. en mettant un ape de 12" sur les risers de 4,5" hd ca donne à peu près du 14" en comptant la réhausse de la selle et là c'est le bonheur : bras moins écartés, plus droit et bon amortissement de la selle c'est géant. 

donc un conseil : APE !  ( hd ou carlini gangster ape... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 90029 ) 

ensuite ce que j'aimerai faire moi mais bon faut que je me calme  : pots true duals avec embouts fish tails. une sortie donc de chaque coté avec une ligne complète pour éviter le renflement du slip on... 

pfff comme dit l'autre a biker work is never done SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 90029
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep 2013 - 21:26

Pour la fourche c'est le kit black, après renseignement quasi iso niveau roro pour une bonne peinture époxy et kit hd, sachant que pas de cache noir puisque fork slider arlen, nonobstant tres tres belle piece en un bloc alu usiné, une tuerie . . . et ce look vintage que je voulais donner assez rapidement, d’ou mon wrappage d’échappement, qui plus est les bandes ne cessent de changer de couleur au fil du temps .
Désolé Phil, mais pour le fat ca va etre difficile de critiquer c'est celui de ma douce, elle se revait un slim (elle avait permis et nightster bi colore depuis nov 2011) mais aux essais harley elle a laminé les platines du slim de démo SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 542675elle attaque plus que moi SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 111828(j vous vois venir SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 8536) donc elle cherchait plus joueuse comme bécane, j crois surtout qu'elle voulait pas un moteur plus petit que le mien SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 709301. . . . .

Mais il est sympa, fender ar de wide glide, (pour l'instant avec un feu sparto mais demain son vrai fender us sans aucun trou est posé !!!!!!!) et quelques pièces de choix, xtremmachine et ptits access girly . . . . . . 

Mon Cache klaxon (ma cage a poule en grillage !!) c'est du kuryakin . . . . .

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Saint-10
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep 2013 - 21:38

Alors au risque de vous décevoir, phil et toi xav, je suis pas du tout du tout ape, en fait je fais 1m85, mais j'ai + de 17 degré de scolliose soudée donc je ne me plie pas le dos a etre dans cette position, une ceinture lombaire me fait même mal au ventre (au lieu de me redresser SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 934157), y a plus rien a faire, et au dessus de 110 ( mais un peu comme tout le monde je crois j'ai les cervicales qui se rapetissent et la tete qui vient se loger entre les épaules  !!!!SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 90029

, mes potes de triathlon étaient un peu jaloux, car eux devaient travailler leur position aero, moi pas au contraire . . . . . .

Prochaine modif (imminente rev des 8000 (4 et 5 oct))

- pose d'un radiateur d'huile sur la verticale du cadre

et
Réalisation d'un cache digne de ce nom pour ce SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 751864d'ecm . . .. (Jsuis etonné que personne m'ai demandé quel est ce truc sous ma selle ??)

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Img_2025

(T'as vu phil c'est moi devant cette fois SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 788660)
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Ven 20 Sep 2013 - 21:47

Yes, c'est mieux ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 20 Sep 2013 - 21:52

Billy40 a écrit:Alors au risque de vous décevoir, phil et toi xav, je suis pas du tout du tout ape [...]
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 2832208825   Il est top ce cintre Hollywood   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 891344YesSOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 891344YesSOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 891344Yes
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep 2013 - 21:58

modif 2014:

un fender vraiment du type de la dernière slim du post des custom only (je cherchais ce concept depuis un moment, leur cache sous selle est juste magique . . . . .)

des firestones (je reviendrai vers toi en temps voulu phil), bien sur avec disques black, poulie hd, et un cache courroi ajourée, et je me tate tjs pour des jantes un peu "différentes", dna peut etre , mais plus assez de roro pour du full rsd jante disque poulie, et puis j voudrai quand meme rester dans mon look vintage, alors mes rayons me vont bien pour l'instant . . . . enfin tout ca ca sera au changement de pneu donc pas pour tout tout de suite, quoique j'ai du mal a en descendre de ma mob, alors ca risque quand meme d'arriver . . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 8 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum