Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep - 21:58

modif 2014:

un fender vraiment du type de la dernière slim du post des custom only (je cherchais ce concept depuis un moment, leur cache sous selle est juste magique . . . . .)

des firestones (je reviendrai vers toi en temps voulu phil), bien sur avec disques black, poulie hd, et un cache courroi ajourée, et je me tate tjs pour des jantes un peu "différentes", dna peut etre , mais plus assez de roro pour du full rsd jante disque poulie, et puis j voudrai quand meme rester dans mon look vintage, alors mes rayons me vont bien pour l'instant . . . . enfin tout ca ca sera au changement de pneu donc pas pour tout tout de suite, quoique j'ai du mal a en descendre de ma mob, alors ca risque quand meme d'arriver . . . .

Billy40
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep - 21:59

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 2832208825 olilloli, ce guidon c'est de la balle, une tuerie, large mais pas trop en arriere mais pas trop, cette petite barre, top de chez top, et . . . .BLACK SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 709301
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 20 Sep - 22:01

Billy40 a écrit:[...] Réalisation d'un cache digne de ce nom pour ce SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 751864d'ecm . . .. (Jsuis etonné que personne m'ai demandé quel est ce truc sous ma selle ??) [...]
Va donc voir ces 2 post...  Re: J'aime les gros cul! Et alors...?!!   et Re: softail springer 1450 carbu 100eme anniv de dave80100

... tu y trouveras pleins d'infos pour réaliser ton cache batterie/ECM de manière sympa... c'est ce que je compte faire dès que je me serais dégoté une selle ressort pour ma bécane !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep - 22:31

Merci olilolli

Putain j’étais resté bloqué complet sur un cache en métal et donc chaudronnier/carrossier, etc, mise en forme, bataille and co, mais bien sur de la fibre, moi qui ai shappé des planches de surf pdt des années et qui répare les miennes comment ne pas y avoir penser avant SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 800810.

Merci pour les liens, je cherche aussi a me faire, parce que la dessus les gars dla concess ont séché un peu, un support de boite a outils teardrop (la boite je l'ai, jpcycles, noir tip top, pas mat, pas brillant, space . . . mais bien !!!!) . . . SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 85798j prends tous les conseils, avis et si piece existante . . . SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 977583
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Ven 20 Sep - 22:32

J'suis content car j'en ai trouvé un plus fou que moi ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 914521
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep - 22:32

Support coté droit bien sur (a gauche j'ai ma sacoche de cadre) . . . . . .SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 85798
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 20 Sep - 22:34

Bluegrass Phil a écrit:J'suis content car j'en ai trouvé un plus fou que moi ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 914521
Sérieux Phil, venant de toi je prends réellement cela pour un compliment . . . . .SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 788660
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par REDMONT Dim 27 Oct - 11:41

Bluegrass Phil a écrit:Voici quelques photos (avant le changement des clignos arrières) mais il y en aura d'autres, avec d'autres changements ...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_av11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_ga10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_ar10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_su10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_su11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_av10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_ca10
Magnifique.
Quelle est la taille de ton hapehanger ?
La fourche avant est toute noire, comment tu as fait ?
REDMONT
REDMONT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : MONTROUGE 92120
Harley-Davidson : SOFTAIL SPRINGER CLASSIC
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par REDMONT Dim 27 Oct - 11:46

Billy40 a écrit:Bonjour, Bonsoir,

Ma prez est faite (certains d'entres vous y sont cités d'ailleurs ), une photo dans le trombi et quatre de ma mob dans la prez des bo brelons, mais comme écrit dans ma prez bon nombre (pour ne pas dire tous) d'entre vous m'ont inspiré, voila donc ma mob, mon softail slim, les photos sur fond de mur de rouge datent de ses 6000 kms environs, les suivantes et dernières sont un peu plus récentes, (stickers sur bac a huile et enfin mon cache bobine !!), elle est du 15 juin, mais comme certaines modifs ont un peu trainé (selle a ressort, posée a la rev des 1500), et quelques bricoles diverses . . . . . . j'attendais qu'elle soit "presque" totalement comme je la voulais pour vous la présenter . . . . Meme si quelques bricoles encore a venir avant l'hiver et surement une modif plus structurelle (fender ar) au printemps 2014 . . . . et meme si a biker work is never done . . . .

Voila donc ma ("votre") mob . . . .

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Pessac15
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Pessac16
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Pessac17
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Pessac18
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Pessac19
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Img_2011SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Sainte12
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Img_2012
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Img_2013
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Img_2014SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Img_2015

A vous lire, n’hésitez pas, je prends conseil, avis, contre avis, sachant qu'elle n'est pas loin de ce que je veux en faire . . . . .


Salut et bravo.
Je la trouve magnifique.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour les tubes de bas de fourche qui sont noirs ?
Et la selle à ressort (c'est une adapt ou une option de chez HD) ?
Merci et encore bravo.
REDMONT
REDMONT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : MONTROUGE 92120
Harley-Davidson : SOFTAIL SPRINGER CLASSIC
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 27 Oct - 12:10

Salut Redmond,

La fourche a été modifiée à l'achat par mon concessionnaire donc, tout est HD.

Le ape est un Santee 14" en 1,25 de diamètre.
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Dim 27 Oct - 21:22

Salut Redmond,

Idem que pour Phil, kit black fork (en fait juste le bas, les "barettes sur le coté" et le cerclage de fourche) de chez HD, avec en plus des fourreaux de fourches Arlen Ness en lieu et place des blacks de chez hd . . . . .

Perso, j'touche pas au guidon, SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 700608  trop !!!!!!!, encore vérifié staprem avec 280 kil aux commandes et tjs que du bonheur !!!!!
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Dim 27 Oct - 21:32

Pardon j'avais zappé la selle, selle catalogue HD (pas celle du crossbone), cache du kit pour le dessous de la selle, celui pour le modèle de selle "springer", parce que le kit prévu pour la selle a ressort est trop large pour le slim . . . ., pour l'ecm, il y a un cache aussi (modèle pour la springer aussi) mais trop moche alors j'ai fait une chaussette en simili cuir (avant modification de mon fender !!!!)
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par yvmar Dim 29 Déc - 18:33

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 381912SAM6153m

Une photo d'aujourd'hui de mon Slim préféré, en version solo
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : SENLIS 60300
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Dim 29 Déc - 21:29

yvmar a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 381912SAM6153m

Une photo d'aujourd'hui de mon Slim préféré, en version solo

Salut Yvmar, tu écris 'mon' slim préféré donc ce coup ci c'est le tien ??, jolie peinture !!!!!!!!

 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 458939
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par yvmar Lun 30 Déc - 12:46

Oui ce coup-ci, c'est la mienne ! Merci pour le petit mot
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : SENLIS 60300
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Lun 30 Déc - 20:29

Très sympa le bi-ton Yvmar !!! Belle brêle...
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty la couleur du reservoir.

Message par jackharley softail Dim 5 Jan - 20:55

super la couleur du reservoir. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 37298 jackharley.
Bluegrass Phil a écrit:Voici quelques photos (avant le changement des clignos arrières) mais il y en aura d'autres, avec d'autres changements ...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_av11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_ga10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_ar10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_su10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_su11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_av10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Vue_ca10
jackharley softail
jackharley softail
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 72430
Harley-Davidson : 110 ème softail heritage
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par L'Abuse Mar 7 Jan - 8:11

Magnifique machine Bluegrass Phil...
J'adore!

Congrats

Bone ride
L'Abuse
L'Abuse
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Nogent sur Marne 94130
Harley-Davidson : Chopper rigide 1200
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty SOFTAIL SLIM LES ACCROCS DE LA SLIM ATTITUDE

Message par indian patoche Mar 7 Jan - 10:54

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 2832208825 pour le guidon SLIM; j'ai roulé 2 ans avec un APE FEULING NOIR DE 16" et je suis passé au guidon slim depuis 6 mois et franchement sur de longues virées il n'y a pas photo;
je parle meme pas quand tu prends le mistral en pleine poire  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 860377 .
ceci étant dit, je respecte tout à fait les amateurs de APE, ayant fait moi meme ce choix un certain temps. bon je pense aussi qu'un guidon plat et assez large cadre mieux avec le look bobber (mais la aussi ça n'engage que moi bien sur)  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 788660 . SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 458939 .
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Sam 18 Jan - 13:35

Un joli Slim vu sur Facebook avec plein de belles trouvailles !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 169700 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Softai11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Softai12

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Softai13

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Softai14

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Softai15

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Softai16

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Softai17
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par fbo_harley Sam 18 Jan - 15:00

Oh put' ... c'est exactement ce que je voulais comme arrière sur mon slim (mais un peu moins le GB tt de même ...)

Le clignotants avants à led intégrés au capotage ... hummm top ! Fumés ça aurait encore mieux mais c'est une super idée.
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 18 Jan - 15:09

Effectivement... très sympa ces garde-boue avec les struts !! le déplacement des clignos ar. est également judicieux...   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 578659 
Dommage d'avoir conservé les pneus d'origine... mais l'esprit Old School est bien là !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par nounours1130 Sam 18 Jan - 15:19

naime bien ca moi :-)
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty softail slim....les accrocs

Message par indian patoche Sam 18 Jan - 19:50

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 2832208825 pour les pneus (FIRESTONE ou AVON MKII pour moi). pour les G.B. , je préfère les taillés court, mais respect malgré tout, il y a de belles idées sur ce SLIM.
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par TCHAPS Sam 18 Jan - 23:11

fbo_harley a écrit:Oh put' ... c'est exactement ce que je voulais comme arrière sur mon slim (mais un peu moins le GB tt de même ...)

Le clignotants avants à led intégrés au capotage ... hummm top ! Fumés ça aurait encore mieux mais c'est une super idée.

C'est clair. de la balle ce SLIM. Tout comme ceux présentés dans cette page. Bravo les gars pour les modifs.
TCHAPS
TCHAPS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 78100 CHATOU
Harley-Davidson : softail SLIM
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Dim 19 Jan - 23:24

olilolli81 a écrit:Effectivement... très sympa ces garde-boue avec les struts !! le déplacement des clignos ar. est également judicieux...   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 578659 
Dommage d'avoir conservé les pneus d'origine... mais l'esprit Old School est bien là !
Salut Olive et tt le monde

Merci encore a Maitre Phil pour sa quete continue de photo de slim modifié,

En effet comme dit fbo harley, oh putain c'est ca que je voudrais faire pour l'arriere, pas mal de petits trucs et astuces :

- quelques remarques d'ordre visuelles et pratiques

pas d'abs sur ce modèle ?? (donc un US ou ?? . . . Maitre PHil)
du coup un rien a foutre d'une quelconque homologation de plaque déportée , avec lumière ou pas, (ou pas dans ce cas apparemment) et les feux devant tout ce petit monde ne gène personne . . . .

Pour les cligno dans le capotage de fourche, pourquoi pas, encore que l'autre jour une caisse a failli me satelliser soi disant qu'elle n'avait pas vu mon clignotant av alors avec ceux la . . . . . Bizlouche ou de mauvaise fois je ne sais pas mais être vu a aussi son importance quand on roule quasi au quotidien et par tout tps

Pas super fan de la grille de cadre a l'avant, encore qu'elle est pas mal faite

Assez fan de ses gardes boues qui un poil plus haut et montés sur des firestones ou mk, satisferait tout le monde je crois (mes firestones, bientôt en commande)

Et plutôt très fan de son gb arrière, ma question étant tjs la meme, si je fais cette modif avec un beau fender acier assez épais et des struts bien costaud pourrais je tjs porter ???? (a l'occasion Indian Patoche, a l'occasion, car oui un bobber c'est solo jsuis dac .  .. . .mais mes drôles ont pas encore l'age pour le permis !!!)

Son cache sous selle (intégrant du coup l'ecm) a l'air en cuir et renforts (niv des viss de sabres, mais bonne idée de les reprendre puisque plus de sabres)

Bref de bonnes choses dans ces photos

(meme mon fils a trouvé que le guidon de trotinette sur corps de "snake" c'etait gonflé comme montage . . . . SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 807915 , par terre devant la mob, non c'est pas un rotofil !!!!!) SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 111828 

Salut les slimboys !!!!!
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Lun 20 Jan - 8:44

Billy40 a écrit:
olilolli81 a écrit:Effectivement... très sympa ces garde-boue avec les struts !! le déplacement des clignos ar. est également judicieux...   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 578659 
Dommage d'avoir conservé les pneus d'origine... mais l'esprit Old School est bien là !
Salut Olive et tt le monde

Merci encore a Maitre Phil pour sa quete continue de photo de slim modifié,

En effet comme dit fbo harley, oh putain c'est ca que je voudrais faire pour l'arriere, pas mal de petits trucs et astuces :

- quelques remarques d'ordre visuelles et pratiques

pas d'abs sur ce modèle ?? (donc un US ou ?? . . . Maitre PHil)
du coup un rien a foutre d'une quelconque homologation de plaque déportée , avec lumière ou pas, (ou pas dans ce cas apparemment) et les feux devant tout ce petit monde ne gène personne . . . .

Pour les cligno dans le capotage de fourche, pourquoi pas, encore que l'autre jour une caisse a failli me satelliser soi disant qu'elle n'avait pas vu mon clignotant av alors avec ceux la . . . . . Bizlouche ou de mauvaise fois je ne sais pas mais être vu a aussi son importance quand on roule quasi au quotidien et par tout tps

Pas super fan de la grille de cadre a l'avant, encore qu'elle est pas mal faite

Bref de bonnes choses dans ces photos



Un fender AV ou une grille de cadre comme ceux-ci cela serait l'Amérique pour moi....j'ai fait quelques ballades ce WE dans ma région (campagne Sarthoise) et à chaque retour, c'est la mème galère, le régul, le bloc ABS, jusqu'au couvre culbu du cylindre AV, c'est couvert de boue....j'ai l'impression d'avoir un trail!
Putain de paysans...
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par fbo_harley Lun 20 Jan - 10:50

Billy40 a écrit:
Pour les cligno dans le capotage de fourche, pourquoi pas, encore que l'autre jour une caisse a failli me satelliser soi disant qu'elle n'avait pas vu mon clignotant av alors avec ceux la . . . . . Bizlouche ou de mauvaise fois je ne sais pas mais être vu a aussi son importance quand on roule quasi au quotidien et par tout tps

Billy40, tu devrais changer tes clignos par des clusters à led de chez CustomDynamics ... parce qu'avec les miens on me dit plutôt l'inverse : ça fait limite mal aux yeux ... mais ça se voit :)
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty softail slim.....les accrocs...

Message par indian patoche Lun 20 Jan - 15:22

Pour répondre à ta question concernant le fender arrière: aussi costaud soit il, du moment qu'il est solidaire du bras oscillant par des struts: impossible de porter (comme tu dis) ta passagère ou tes enfants. c'est la raison pour laquelle j'ai taillé mon garde boue dans l'alignement des sabres; il conserve donc les points de fixation d'origine et un pouf peut etre mis sans problème pour un transport occasionnel de passager.Fender solidaire du bras oscillant= solo BILLY 40. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 458939
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Ven 24 Jan - 16:59

Hello tout le monde...
Tout nouveau dans le forum, je présente , moi c'est Dom .

Voila j'ai un Forty Eight avec une SELLE SPRING SOLO. je vais bientôt changer mon 48 contre un Slim.
Pensez vous que je pourrais remettre ma selle en changeant juste l'armature ressort sous la selle de mon futur Slim

C'est que je l'aime bien moi ma selle !!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 389933
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 24 Jan - 22:35

Tout d'abord welcome !!!
Et doublement welcome puisque tu vas rentrer je l'espere le plus vite pour toi dans la slim family . . .
Pour ta question de selle, bien sur que tu pourras la monter sur ton slim, kit hd spé pour faire tout ca, mais olilloli va nous concocter un syst D, bien chiader pour passer en un tour de tournevis de selle solo a ressort (la même que toi) a une bonne selle confort pour faire du duo . . . .
Si pas de duo pour toi, ben soluce direct pour le kit de montage et je pense que comme ns tu te feras ou feras faire un cache sous selle des plus cooool et en acier peint et pas en plastoc chinois a 200 € qd même.

Change vite pour le slim (Avant Grimaud par ex !!), ce n'est que du bonheur mais d'aucun saurait te dire que je ne suis plus objectif . . . . . .

 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 788660
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 9 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum