Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Ven 24 Jan 2014 - 22:35

Tout d'abord welcome !!!
Et doublement welcome puisque tu vas rentrer je l'espere le plus vite pour toi dans la slim family . . .
Pour ta question de selle, bien sur que tu pourras la monter sur ton slim, kit hd spé pour faire tout ca, mais olilloli va nous concocter un syst D, bien chiader pour passer en un tour de tournevis de selle solo a ressort (la même que toi) a une bonne selle confort pour faire du duo . . . .
Si pas de duo pour toi, ben soluce direct pour le kit de montage et je pense que comme ns tu te feras ou feras faire un cache sous selle des plus cooool et en acier peint et pas en plastoc chinois a 200 € qd même.

Change vite pour le slim (Avant Grimaud par ex !!), ce n'est que du bonheur mais d'aucun saurait te dire que je ne suis plus objectif . . . . . .

 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 788660

Billy40
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Ven 24 Jan 2014 - 23:21

Merci Billy. 
J'entends encore mon cons me dire " Ah non il faudra que tu achètes de nouveau une selle" exactement comme le coup de la plaque déporter, alors qu'il suffit de bricoler une patte en dessous. Cela me fout les boules de savoir qu'ils ne pensent qu’à nous tirer du fric, en même temps ce sont des commerçants et il faut faire du chiffre.....
Quand j'aurai mon Slim, il me faudra  aussi une selle biplace pour sortir madame de temps en temps.
 
En passant, il est sublime ton Slim Félicitation ...   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 709301 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 25 Jan 2014 - 1:41

Hello Domico... Bienvenue !
Effectivement, comme te l'as dit Billy, je te confirme que tu vas pouvoir garder ta selle et la passer sur ton futur Slim en remplaçant juste le kit de fixation.
D'ici peu je vais bricoler un support "Home Made" pour tenter de passer de la selle solo Spring à la duo biplace en 1 tour de main !!... je ferais un petit tuto, pour ceux que ça intéresse.

En ce qui concerne les ballades en duo avec madame, je te conseille la selle duo Sundowner (sur leboncoin) + sissy bar amovible (sans délocalisation des clignos...

Regardes les posts suivants :
- QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?
- Montage d'un sissy-bar amovible sur mon SLIM...


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Mini_322235A2Oanim
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Sam 25 Jan 2014 - 6:56

Merci de ta réponse Olilolli.
Je prendrai la Sundowner plus tard, quand j'aurai mon bijou
C'est drôle je connaissais déjà ton Slim avant de venir rejoindre le FoFo, tout simplement par YouTube, là ou j'ai pu découvrir tes pots, qui sont à tomber !   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 709301  Les "Vance & Hines Big Shot Staggered" que j'adore en passant  ! 
Peut on mettre des échappement comme les tiens et faire le stage 1 plus tard ? 


Aujourd’hui, je vais à Montpellier  chez Macadam essayer le Slim   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 977583 
Aussi je voulais te dire, sympa ton site, c'est exactement dans cet  esprit que j'aime l'Harley ...   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 25 Jan 2014 - 9:47

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 939016Thanksanim Domico  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 788660


Concernant les V&H (ou n'importe quel échappement d'ailleurs), tu peux les changer et faire un stage 1 plus tard... pour ma part, ça fait 1 an que j'ai mis les Vances et je n'ai toujours pas fait le stage 1... J'attends la sortie d'un filtre à air by Rough Crafts pour faire le stage 1 !
Tu trouveras tout plein d'info sur le sujet sur le fofo en utilisant la fonction "rechercher" : La Fonction de Base RECHERCHER sur le Forum

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 964614A2Oanim
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Sam 25 Jan 2014 - 16:49

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 939016Thanksanim Olilolli81..


Je reviens de chez Macadam, j'ai pu essayer la bête en question.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 709301 
C'est vraiment autre chose que le Sport, et en même temps mon Forty a beaucoup de caractère  aussi.
Disons que ce n'est pas le même genre de moto, cela ne se compare pas vraiment, sauf le confort.
Là c'est carrément Hollywood, le pied, tu passes sur les bosses, ça fait juste "Padoum" un vrai bonheur, par contre les pots Stock pas grisant du tout ...
Et là vous n'allez pas en revenir, je discute avec des mecs au bar, chez Harley. Je leur parle de mon essai, et leur touche deux mots sur le bruit de la machine. Là un type me tend ses clés, et me dit d'essayer son Slim, je suis gêné et lui dit ... - "Non ! Non ça va !" (imaginez qu'il m'arrive un couac !)
Le type insiste, je lui prends donc les clés et j'essais de nouveau le Slim avec le son qui tue, des "Vance & Hines Big Shot Staggered" + le stage 1...

Quand je suis revenu, j'avais le cœur dans les talons, vous voyez... Un type qui prête son Harley comme ça à un inconnu ...  Ben c'est ça l 'esprit Harley... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 25 Jan 2014 - 17:08

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 919984  Super pour toi Domico... mais c'est aussi ça l'esprit HD !

Maintenant, t'as plus qu'à vendre ton 48 et commander un Slim... ou inversement !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Sam 25 Jan 2014 - 18:00

C'est sur qu'un Slim stock, c'est pas le pied...
Une bonne paire de Vance&Hines, twin slash à 330€ + 1 filtre KN Big Sucker à 125€ + couvercle de filtre rond à 40€ (le tout chez Bigjack) +1 boitier Dynojet Power vision 2 à 400€ (chez Magic distrib) cela te fait un stage1 à 900€ à monter toi-meme.

Apres si t'a la maille, t'a mieux mais c'est plus cher... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298 

@+
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Streeter Sam 25 Jan 2014 - 18:48

c'est qui magic distrib  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Sam 25 Jan 2014 - 19:32

Merci Rillettes

Je me vois bien changer les silencieux, éventuellement le filtre, mais la carto !  Là ...
 je passe !  Déjà que je galère avec un smartphone  

Ben oui ! c'est ça les vieux !! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 14808
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Sam 25 Jan 2014 - 19:36

Domico a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 939016Thanksanim Olilolli81..


Je reviens de chez Macadam, j'ai pu essayer la bête en question.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 709301 
C'est vraiment autre chose que le Sport, et en même temps mon Forty a beaucoup de caractère  aussi.
Disons que ce n'est pas le même genre de moto, cela ne se compare pas vraiment, sauf le confort.
Là c'est carrément Hollywood, le pied, tu passes sur les bosses, ça fait juste "Padoum" un vrai bonheur, par contre les pots Stock pas grisant du tout ...
Et là vous n'allez pas en revenir, je discute avec des mecs au bar, chez Harley. Je leur parle de mon essai, et leur touche deux mots sur le bruit de la machine. Là un type me tend ses clés, et me dit d'essayer son Slim, je suis gêné et lui dit ... - "Non ! Non ça va !" (imaginez qu'il m'arrive un couac !)
Le type insiste, je lui prends donc les clés et j'essais de nouveau le Slim avec le son qui tue, des "Vance & Hines Big Shot Staggered" + le stage 1...

Quand je suis revenu, j'avais le cœur dans les talons, vous voyez... Un type qui prête son Harley comme ça à un inconnu ...  Ben c'est ça l 'esprit Harley... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298 
Harley Spirit . . . .
En effet, beau geste ds l'esprit de te faire découvrir un vrai son (et ns sommes ts en injection je sais, double respect aux Carbus !!), en tout cas oui rien de comparable entre le 48, mob (ylette) de ville, joueuse au possible et sporty certes, et le slim, 1700 cc, a l'avant de fat et au cul allégé de blackline, joueuse aussi malgré ses airs pépères (pense au kit platine sauf si tu aimes faire des étincelles ds les ronds points et les grandes courbes) . . .

Et oui négocie (un peu comme tjs chez hd, avec ta concess) mais tu peux aussi sortir ton brelon direct en stage 1 (ce que j'ai fait), nulle contre indication, un moulbif qui respire de suite et suivant le son que tu veux (et que tes oreilles peuvent aussi supporter sur le long terme, car tu risques vouloir rouler, un peu plus loin qu'avec le sporty et donc un peu plus longtemps) . . . . et je ne parle pas de ce que les bleus eux supportent  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 800810

Bref fais toi plaisir, pas bien difficile chez hd, car ca commence par un slim regard sur nos brélons, le soir en rentrant si l'on s'en est pas servi dans la journée, ou le matin au reveil si on sait qu'on va taffer avec, et meme, ca commence rien qu'a y penser . . . .

Bref . .  . . SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825 Viva HD
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Sam 25 Jan 2014 - 19:55

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  Je suis à 100/100 d'accord avec toi Billy, le jour ou j'ai poussé la porte de chez Harley, j'ai de suite chopper le virus. Aujourd’hui chez Harley , il y avait une bonne dizaine de bikers.
 Ils étaient tous avec des gros cubes, nous avons discuter, et comme toi... Pour eux le sport, c'est un peu une mob. En plus pas question de rider avec eux sur un Forty, tu imagines, obligé de prendre de l'essence tout les 100 bornes, là carrément tu te sens boulet sur ce coup là !
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 25 Jan 2014 - 20:09

Streeter a écrit:c'est qui magic distrib  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798


Chercher "MOTO DISCOUNT" : http://www.motodiscount.fr/rubriqueetmarques.php?caracteristique=2&caracdisp=1927&id_rubrique=
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Sam 25 Jan 2014 - 20:31

Domico a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825  Je suis à 100/100 d'accord avec toi Billy, le jour ou j'ai poussé la porte de chez Harley, j'ai de suite chopper le virus. Aujourd’hui chez Harley , il y avait une bonne dizaine de bikers.
 Ils étaient tous avec des gros cubes, nous avons discuter, et comme toi... Pour eux le sport, c'est un peu une mob. En plus pas question de rider avec eux sur un Forty, tu imagines, obligé de prendre de l'essence tout les 100 bornes, là carrément tu te sens boulet sur ce coup là !

Attention j'ai aussi des potes en Sporty, car la tolérance est la aussi, on fait les sorties en veillant a tjs trouver du jus, ils partent aussi avec un tit bidon ou réserve de 2l, bref y a pas que les "gros cubes" et full option qui compte, les arrets ca fait du bien aussi meme quand on fait pas son propre jus . . . . et puis c'est avant tout le plaisir de rider ensemble qui compte (de plus j'adore la position des gars sur leur sporty !!!)
 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 788660
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par mimichopper Sam 25 Jan 2014 - 20:52

Slim vue sur Facebook !
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 <a href=SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2014-h14" /> SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 831254 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 <a href=SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2014-h15" /> SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 578659 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 <a href=SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2014-h16" /> SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 458939
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Sam 25 Jan 2014 - 21:42

Domico a écrit:Merci Rillettes

Je me vois bien changer les silencieux, éventuellement le filtre, mais la carto !  Là ...
 je passe !  Déjà que je galère avec un smartphone  

Ben oui ! c'est ça les vieux !! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 14808


Pour rester jeune :

 http://vtwin-injection.forumactif.org/

@+     SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Dim 26 Jan 2014 - 0:00

Merci Rillettes , sympa ! je garde ce lien précieusement
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Streeter Dim 26 Jan 2014 - 0:33

olilolli81 a écrit:
Streeter a écrit:c'est qui magic distrib  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798


Chercher "MOTO DISCOUNT" : http://www.motodiscount.fr/rubriqueetmarques.php?caracteristique=2&caracdisp=1927&id_rubrique=

merki mec  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 26 Jan 2014 - 9:52

Domico a écrit:Merci Rillettes , sympa ! je garde ce lien précieusement

Domico, c'est pas une histoire d'âge mais de compétence pour le stage 1 et avec le lien vers le forum de Djack, je te garantis que tu peux te faire un stage 1 aux petits oignons pour la moitié du prix en concession et y'aura toujours quelqu'un dans ta région qui sera prêt à t'aider !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 831254
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Dim 26 Jan 2014 - 12:23

Pourquoi tu n'habites pas sur Béziers Bluegrass   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298 

Je suis allé voir ton groupe Rillettes ! Waou !!!  Chapeau bas l'artiste, vraiment j'adore...
Vous avez tous beaucoup de talent...    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 700608
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 26 Jan 2014 - 14:03

Domico a écrit:Pourquoi tu n'habites pas sur Béziers Bluegrass   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 85798  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298 

Je suis allé voir ton groupe Rillettes ! Waou !!!  Chapeau bas l'artiste, vraiment j'adore...
Vous avez tous beaucoup de talent...    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 700608


Eh oui, j'habite un peu plus au Nord, dans la belle région de Bourgogne mais il y a plusieurs membres du forum V-Twin Injection qui résident autour de chez toi et qui te seront certainement de bons conseils. Pour ce qui est de la musique, j'espère que tu es également allé voir le site de mon groupe : http://www.bluegrass43.com sinon je ne serai pas content  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 10938 

A bientôt !

Un clip vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=eBtsoEQKcjI
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Dim 26 Jan 2014 - 15:34

@ bluegrass


Je me suis mélangé les pinceaux...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 389933 
Bien sur que je suis allé le voir, mais je croyais que c’était Rillettes qui faisait de la musique, en fait c'étais toi !!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 312952 

 En tout cas  ....  Bravo l'artiste  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 788660
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 26 Jan 2014 - 16:04

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 1619300833
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Dim 26 Jan 2014 - 16:27

Domico a écrit:@ bluegrass


Je me suis mélangé les pinceaux...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 389933 
Bien sur que je suis allé le voir, mais je croyais que c’était Rillettes qui faisait de la musique, en fait c'étais toi !!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 312952 

 En tout cas  ....  Bravo l'artiste  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 788660
Hey Domenico !!!! NEVER AGAIN  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 439502136 jserais tenté de dire ..  . .
On plaisante pas avec la musique, les hd et MAITRE Phil . . . . .   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 3028990223

Lol bien sur !!!!
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 26 Jan 2014 - 16:43

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 807915  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 807915  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Dim 26 Jan 2014 - 17:01

@ Billly

Pour sur que c'est un maître ....L'ami Phil . je viens de le voir jouer........ Respect ! Comme dirait l'autre ,il n'est pas manchot le m'sieur !! 

Tu sais quoi Billy, un ride en Harley, un concert, une bonne bière, et des potes en prime, ben c'est ça la vie  !! 

J'ai hâte de pouvoir réaliser tout ça au printemps, et aussi d'avoir mon Slim..... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 255351
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 26 Jan 2014 - 17:11

Alors, tu l'as commandé ce Slim ou tu attends de vendre ton 48 ? Tiens, si tu ne le connais pas, voici une photo récente du mien  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 465647 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Old_sc13



Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Dim 26 Jan 2014 - 17:31

Non j'attends d'avoir un peu plus de fric ! 
Pour le 48 c'est réglé, le cons me le reprend...

il est magnifique ton Slim, le Bobber dans toute sa splendeur !  Quant aux pneus ....  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 709301  De toute beauté ce look rétro



 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 578659  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 578659  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 578659
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Dim 26 Jan 2014 - 17:41

@ Phil.

Regarde le théâtre de pierres à Fouzilhon  sur le net, tu pourrais peut être venir jouer là bas ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 700608 
Il y a des groupes  de partout qui viennent jouer, tu peux les contacter si cela t’intéresse.

C'est là que j'habite....
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 26 Jan 2014 - 18:50

Merci Domico mais le groupe est un peu en stand-by pour le moment car notre banjoïste (le seul pro du groupe) tourne avec Sanseverino et ça cartonne donc pas évident ...
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Dim 26 Jan 2014 - 23:04

Domico a écrit:@ Billly

Pour sur que c'est un maître ....L'ami Phil . je viens de le voir jouer........ Respect ! Comme dirait l'autre ,il n'est pas manchot le m'sieur !! 

Tu sais quoi Billy, un ride en Harley, un concert, une bonne bière, et des potes en prime, ben c'est ça la vie  !! 

J'ai hâte de pouvoir réaliser tout ça au printemps, et aussi d'avoir mon Slim..... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 255351
 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 2832208825 Avec toi . .   

Comme Maître Phil t'as présenté sa miss Tennessee . . . Voici ma bbm (Big black mob) . . . Photos récente aussi en attente des m pneus, Poulie et disque de frein pour le 11 mars . . . . Bref vivement le printemps  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 831254 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Imag0512
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Imag0513 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Imag0514
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum