Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon copain motard du jour...

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Ven 11 Jan 2013 - 15:49

Ah je le savais que je les croiserai à Célony mais de là à ce qu'ils m'arrêtent pour me verbaliser.....les Gendarmes avec leurs grosses motos et leur gros ventre...
Je vais chez Twin Power pour faire changer mes pneus qui étaient cuits et au feu rouge au centre de la ville je sent à côté de moi une moto avec un gros gendarme dessus à qui je dis bonjour et qui me dit de me mettre sur le côté avec son gros doigt !
La totale , "papiers!" (j'avais que les cartes grises de ma voiture et de la Ktm de ma femme) "assurance" "permis" tout sur un ton très peu joviale , ça donne l'ambiance que je vais avoir avec le gars, ils étaient deux...le gentil était resté derrière.
Le gendarme "vos pneus sont à changer" Moi "justement vous m'arrêtez alors que je me rends chez Twin Power route de Sisteron !
"Fallait le faire avant"il me dit. Avant quoi ça fait 3 semaines que je l'ai, je m'y rend juste maintenant et vous me le reprochez !
Oui mais aussi... Vous avec pas de rétros!
Si !! ils sont là ! Lui " Ahhh oui mais ils sont petits..." La preuve vous nous avez pas vu depuis que l'on vous suit!" Mon copain motard du jour... 85798
Moi : oui et alors j'y vois quand même !, """et vos clignotants vous en avez pas derrière!" Ils sont au guidon et ils éclairent devant et derrière, ils marchent très bien... "Oui mais si un petit vieux ne les voient pas ils vous rentrent dedans, on veut bien être tolérant mais faudrait vous mettre en conformité....
Oula vu comme ça je me suis dit, j'ai trouvé le gros chiant du jour et c'est pour moi ! Il savait plus comment faire vu que j'avais réponse à tout alors il farfouille dans ses papiers et me dit ça fait beaucoup pas de carte grise présenté pas de pneus en règle, les cligno...
"Bon ça va me coûter combien votre amende?
90 euros pour les pneus....signez là ! (sur leur pavé tactile)
Merci au revoir.....
Chez Twin Power il m'a dit "dans le coin il y en a un qui aligne n'importe quel motard qu'il arrête et même s'il te revoit la semaine d'après il te rechoppe... c'est bon je crois que c'est lui....je l'aime déjà !Mon copain motard du jour... 800810

[img]Mon copain motard du jour... Img_3215[/img]
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par CAPITATA Ven 11 Jan 2013 - 16:48

Pas de bol . En plus Célony c'est pas un gros patelin !!!!! Mon copain motard du jour... 807915
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Panther Ven 11 Jan 2013 - 17:33

et tes pneus, yz'étaient morts de chez Mon copain motard du jour... 443262, ou bien il leur restait un bon 1/2 millimètre ? Mon copain motard du jour... 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par bulle Ven 11 Jan 2013 - 17:43

C'est le jeu ma pov' Lucette. Quand on n'est pas street legal, on fait pas le malin et on assume. C'était pas ton jour....

Mon copain motard du jour... 934157
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par sergio17 Ven 11 Jan 2013 - 17:47

tu as vraiment pas de bol tu est tombé sur le seul qui aime pas les bécanes Mon copain motard du jour... 800810

tu aurais pu lui dire que pour les clignos guidon les bmw serie 2 les avaient au guidon

et que meme les gendarmes en avaient eu mais bon ça l'aurais peut etre énervé un peu plus
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Tapedur Ven 11 Jan 2013 - 18:04

Dans ces cas là moi en général je leur demande leur carte et je note !
En général ça les refroidit un poil et si ça suffit pas je leur dis que moi aussi je suis assermenté ! (Ce qui est vrai d'ailleurs)
Là ça les calme sévère !!
Je déteste ce genre de chieur. Si je suis en tort j'assume mais le poildeculteur ça je peux pas piffer !!!
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Philou Ven 11 Jan 2013 - 18:58

dommage que les roms qui "font " nos barraques soient tranquille pendant ce temps Mon copain motard du jour... 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par duf33 Ven 11 Jan 2013 - 19:05

Pascal brag a écrit:Ah je le savais que je les croiserai à Célony mais de là à ce qu'ils m'arrêtent pour me verbaliser.....les Gendarmes avec leurs grosses motos et leur gros ventre...
Je vais chez Twin Power pour faire changer mes pneus qui étaient cuits et au feu rouge au centre de la ville je sent à côté de moi une moto avec un gros gendarme dessus à qui je dis bonjour et qui me dit de me mettre sur le côté avec son gros doigt !
La totale , "papiers!" (j'avais que les cartes grises de ma voiture et de la Ktm de ma femme) "assurance" "permis" tout sur un ton très peu joviale , ça donne l'ambiance que je vais avoir avec le gars, ils étaient deux...le gentil était resté derrière.
Le gendarme "vos pneus sont à changer" Moi "justement vous m'arrêtez alors que je me rends chez Twin Power route de Sisteron !
"Fallait le faire avant"il me dit. Avant quoi ça fait 3 semaines que je l'ai, je m'y rend juste maintenant et vous me le reprochez !
Oui mais aussi... Vous avec pas de rétros!
Si !! ils sont là ! Lui " Ahhh oui mais ils sont petits..." La preuve vous nous avez pas vu depuis que l'on vous suit!" Mon copain motard du jour... 85798
Moi : oui et alors j'y vois quand même !, """et vos clignotants vous en avez pas derrière!" Ils sont au guidon et ils éclairent devant et derrière, ils marchent très bien... "Oui mais si un petit vieux ne les voient pas ils vous rentrent dedans, on veut bien être tolérant mais faudrait vous mettre en conformité....
Oula vu comme ça je me suis dit, j'ai trouvé le gros chiant du jour et c'est pour moi ! Il savait plus comment faire vu que j'avais réponse à tout alors il farfouille dans ses papiers et me dit ça fait beaucoup pas de carte grise présenté pas de pneus en règle, les cligno...
"Bon ça va me coûter combien votre amende?
90 euros pour les pneus....signez là ! (sur leur pavé tactile)
Merci au revoir.....
Chez Twin Power il m'a dit "dans le coin il y en a un qui aligne n'importe quel motard qu'il arrête et même s'il te revoit la semaine d'après il te rechoppe... c'est bon je crois que c'est lui....je l'aime déjà !Mon copain motard du jour... 800810

[img]Mon copain motard du jour... Img_3215[/img]

Et si ça se trouve tu étais le dixième de la journée à lui dire : "je sais mes gommards sont morts et justement j'y vais de suite les changer !!!" Il a laissé repartir les autres avec le bénéfice du doute et toi par contre t'as pas eu de chance, il en a eu marre qu'on lui serve la même excuse. T'as pris pour les autres.Mon copain motard du jour... 90029
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Charly Ven 11 Jan 2013 - 19:13

duf33 a écrit:Et si ça se trouve tu étais le dixième de la journée à lui dire : "je sais mes gommards sont morts et justement j'y vais de suite les changer !!!"

faut quand même pas les prendre QUE pour des cons… Ex. y'a très longtemps en bagnole, il m'arrête paske j'ai un phare pété, et moi "il vient juste de se casser m'sieur l'agent", et lui "avec la rouille à l'intérieur ?"
Mon copain motard du jour... 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Jallie Ven 11 Jan 2013 - 19:19

Ben , c'était ta chance hier :)

J ai,failli avoir la meme chose , en allant à la cons hier aussi '

En sortant , ( la cons et sur une rue , avec un terre plein juste devant .

À peine que j avais tourné à droite pour repartir , que je vois un BLEU , a 50 ...60 m , qui se déporte sur la route ,

Je me dis ...il est pour toi celui la ( je venais de prendre RV pour changer le pneu avant , TRÈS FATIGUÉ !).
Du coup , amine je,le,vois Legrand BLEU , avec ses chaussures noires, que je tourne a droite pour revenir dans la parking de la conss , en prenant un ''sens interdit '' que je n avais pas vu .

On fait une boucle pour revenir , au même endroit du départ ... Mais cette fois au lieu de tourner à droite , je suis parti à gauche, en laissant ce gros con de bleu libre d'en contrôler un autre !!! Mon copain motard du jour... 807915

GAGNÉ , cette fois pour moi , Jimmy-1. .... Les BLEUS-0

Mais , je sais qu'ils ont l esprit vengeur Mon copain motard du jour... 800810 ... Il y aura toujours une autre fois Mon copain motard du jour... 751864

Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par fremen88 Ven 11 Jan 2013 - 19:36

Pas de chance Pascal, mauvais endroit, mauvais moment, en plus 1 chiant, y a des jours!!!!! Mon copain motard du jour... 751864
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par CALIMERO Ven 11 Jan 2013 - 19:44

Pascal brag a écrit:...les Gendarmes avec leurs grosses motos et leur gros ventre...


toi tu vas avoir des problèmes........................................, y'a pas de gros ici heureusement...... juste des enveloppés comme moi............ mais si tu savais ce qu'ils te disent...... Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915

et pi t'as joué,, t'as perdu lulu.... Mon copain motard du jour... 90029
bon là je crois que tu m'as énervé Mon copain motard du jour... 492980 Mon copain motard du jour... 492980 Mon copain motard du jour... 492980 je vais prendre mes gouttes et dodo le p'tit vieux Mon copain motard du jour... 284058990


Dernière édition par CALIMERO le Ven 11 Jan 2013 - 19:46, édité 1 fois
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Ven 11 Jan 2013 - 19:46

Pascal brag a écrit:Ah je le savais que je les croiserai à Célony mais de là à ce qu'ils m'arrêtent pour me verbaliser.....les Gendarmes avec leurs grosses motos et leur gros ventre...
Je vais chez Twin Power pour faire changer mes pneus qui étaient cuits et au feu rouge au centre de la ville je sent à côté de moi une moto avec un gros gendarme dessus à qui je dis bonjour et qui me dit de me mettre sur le côté avec son gros doigt !
La totale , "papiers!" (j'avais que les cartes grises de ma voiture et de la Ktm de ma femme) "assurance" "permis" tout sur un ton très peu joviale , ça donne l'ambiance que je vais avoir avec le gars, ils étaient deux...le gentil était resté derrière.
Le gendarme "vos pneus sont à changer" Moi "justement vous m'arrêtez alors que je me rends chez Twin Power route de Sisteron !
"Fallait le faire avant"il me dit. Avant quoi ça fait 3 semaines que je l'ai, je m'y rend juste maintenant et vous me le reprochez !
Oui mais aussi... Vous avec pas de rétros!
Si !! ils sont là ! Lui " Ahhh oui mais ils sont petits..." La preuve vous nous avez pas vu depuis que l'on vous suit!" Mon copain motard du jour... 85798
Moi : oui et alors j'y vois quand même !, """et vos clignotants vous en avez pas derrière!" Ils sont au guidon et ils éclairent devant et derrière, ils marchent très bien... "Oui mais si un petit vieux ne les voient pas ils vous rentrent dedans, on veut bien être tolérant mais faudrait vous mettre en conformité....
Oula vu comme ça je me suis dit, j'ai trouvé le gros chiant du jour et c'est pour moi ! Il savait plus comment faire vu que j'avais réponse à tout alors il farfouille dans ses papiers et me dit ça fait beaucoup pas de carte grise présenté pas de pneus en règle, les cligno...
"Bon ça va me coûter combien votre amende?
90 euros pour les pneus....signez là ! (sur leur pavé tactile)
Merci au revoir.....
Chez Twin Power il m'a dit "dans le coin il y en a un qui aligne n'importe quel motard qu'il arrête et même s'il te revoit la semaine d'après il te rechoppe... c'est bon je crois que c'est lui....je l'aime déjà !Mon copain motard du jour... 800810

[img]Mon copain motard du jour... Img_3215[/img]
T'aurais du le faire souffler dans tes alcooltests que tu dois avoir toujours sur ta bécane .. Mon copain motard du jour... 977583 .. C'est pour ça qu'il ne te les a pas demandé il devait être pété le balaise Mon copain motard du jour... 491274 : (z'ont que ça à foutre que d'emmerder les gens ) à bientôt certainement Pascal ..REM Mon copain motard du jour... 788660
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Ven 11 Jan 2013 - 19:47

Charly a écrit:
duf33 a écrit:Et si ça se trouve tu étais le dixième de la journée à lui dire : "je sais mes gommards sont morts et justement j'y vais de suite les changer !!!"

faut quand même pas les prendre QUE pour des cons… Ex. y'a très longtemps en bagnole, il m'arrête paske j'ai un phare pété, et moi "il vient juste de se casser m'sieur l'agent", et lui "avec la rouille à l'intérieur ?"
Mon copain motard du jour... 807915
Qui ne risque rien n'a rien Charly .. Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par langevin26 Ven 11 Jan 2013 - 20:03

Tapedur a écrit:Dans ces cas là moi en général je leur demande leur carte et je note !

Je l'ai fait une fois et le bleu m'a informé que j'étais en train de commettre un début d'outrage si je persistais !
J'ai laissé tomber en m'interrogeant sur ce que cela signifiait sur le plan juridique. Mon copain motard du jour... 85798 Début d'outrage Mon copain motard du jour... 255351
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par bzh88 Ven 11 Jan 2013 - 20:08

Mon copain motard du jour... 8536 Mon copain motard du jour... 164746
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par WebMaster Ven 11 Jan 2013 - 20:13

Le Bleu avait raison
En France, le fait de demander à un agent de la force publique de s'"identifier soit nommément, soit même avec son simple numéro matricule, est très souvent poursuivi et condamné comme outrage à agents de la force publique par les Tribunaux.
On peut discuter du bien fondé de ce relatif "anonymat" de l'agent, car lorsqu'il verbalise, il indique obligatoirement son numéro matricule. Mais nous sommes en France, et nous ne sommes pas à une contradiction près. Le gouvernement actuel s'est penché sur ce problème, et se dirige vers la mise d'une plaque métallique avec le numéro matricule sur la tenue des agents de Voie Publique.
Ce qui est surprenant c'est que cela existait déjà en France, dans les années 50/60, puis a été supprimé pour une raison que j'ignore.

Mon copain motard du jour... 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon copain motard du jour... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Ven 11 Jan 2013 - 20:16

langevin26 a écrit:
Tapedur a écrit:Dans ces cas là moi en général je leur demande leur carte et je note !
De toutes les façons sur le PV tu as.. nom et matricule du balaise qui te mets la prune Mon copain motard du jour... 751864 (à moins que se soit de faux bleus .) Mon copain motard du jour... 85798 Mon copain motard du jour... 458939

Je l'ai fait une fois et le bleu m'a informé que j'étais en train de commettre un début d'outrage si je persistais !
J'ai laissé tomber en m'interrogeant sur ce que cela signifiait sur le plan juridique. Mon copain motard du jour... 85798 Début d'outrage Mon copain motard du jour... 255351
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par duf33 Ven 11 Jan 2013 - 20:31

REM a écrit:
Charly a écrit:
duf33 a écrit:Et si ça se trouve tu étais le dixième de la journée à lui dire : "je sais mes gommards sont morts et justement j'y vais de suite les changer !!!"

faut quand même pas les prendre QUE pour des cons… Ex. y'a très longtemps en bagnole, il m'arrête paske j'ai un phare pété, et moi "il vient juste de se casser m'sieur l'agent", et lui "avec la rouille à l'intérieur ?"
Mon copain motard du jour... 807915
Qui ne risque rien n'a rien Charly .. Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915 Mon copain motard du jour... 807915

C'est ce que Pascal a du faire et il a perdu. Du coup je ne sais pas qui ce soir rigoleMon copain motard du jour... 90029
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Chepas06 Ven 11 Jan 2013 - 20:48

Dégouté pour toi. Mon copain motard du jour... 751864
Mais malheureusement un jour ou l'autre on tombe tous dessus et c'était ton jour. Et si en plus on la ramène généralement il ne te loupe pas (surtout la gendarmerie) Mon copain motard du jour... 15230
Chepas06
Chepas06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par mitchum Ven 11 Jan 2013 - 21:34

moi, quand je vois des motards qui roulent avec des pneus lisses, j'ai les boulesMon copain motard du jour... 800810
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par ghost biker Ven 11 Jan 2013 - 21:52

Philou a écrit:dommage que les roms qui "font " nos barraques soient tranquille pendant ce temps Mon copain motard du jour... 90029
+ 1 Mon copain motard du jour... 169700
La différence c'est que là ça paye illico, avec les voyageurs c'est plus compliqué, ils bougent tout le temps, les forces de l'ordre ne leur disent rien, la paix royale quoi.
Il est préférable d'arrêter un mec qui roule en Harley et qui bosse, plutôt que des voyageurs qui ne foutent rien dans une berline Allemande à 100000 roros Mon copain motard du jour... 8536
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Ven 11 Jan 2013 - 22:05

ghost biker a écrit:
Philou a écrit:dommage que les roms qui "font " nos barraques soient tranquille pendant ce temps Mon copain motard du jour... 90029
+ 1 Mon copain motard du jour... 169700
La différence c'est que là ça paye illico, avec les voyageurs c'est plus compliqué, ils bougent tout le temps, les forces de l'ordre ne leur disent rien, Mon copain motard du jour... 800810 la paix royale quoi.
Il est préférable d'arrêter un mec qui roule en Harley et qui bosse, plutôt que des voyageurs qui ne foutent rien dans une berline Allemande à 100000 roros Mon copain motard du jour... 578659 Mon copain motard du jour... 8536
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Ven 11 Jan 2013 - 22:13

mitchum a écrit:moi, quand je vois des motards qui roulent avec des pneus lisses, j'ai les boulesMon copain motard du jour... 800810
IL ALLAIT LES CHANGER ;;;où est le problème ???? Mon copain motard du jour... 751864 TU TOMBES SUR DES CONS ;; tu peux rien y faire Mon copain motard du jour... 458939
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Ven 11 Jan 2013 - 22:15

REM a écrit:
ghost biker a écrit:
Philou a écrit:dommage que les roms qui "font " nos barraques soient tranquille pendant ce temps Mon copain motard du jour... 919984 :0Mon copain motard du jour... 90029
+ 1 Mon copain motard du jour... 169700
La différence c'est que là ça paye illico, avec les voyageurs c'est plus compliqué, ils bougent tout le temps, les forces de l'ordre ne leur disent rien, Mon copain motard du jour... 800810 la paix royale quoi.
Il est préférable d'arrêter un mec qui roule en Harley et qui bosse, plutôt que des voyageurs qui ne foutent rien dans une berline Allemande à 100000 roros Mon copain motard du jour... 578659 Mon copain motard du jour... 8536
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par marsu56 Ven 11 Jan 2013 - 22:22

REM a écrit:
mitchum a écrit:moi, quand je vois des motards qui roulent avec des pneus lisses, j'ai les boulesMon copain motard du jour... 800810
IL ALLAIT LES CHANGER ;;;où est le problème ???? Mon copain motard du jour... 751864 TU TOMBES SUR DES CONS ;; tu peux rien y faire Mon copain motard du jour... 458939

c'est pas quand t'as chié dans ton froc qu'il faut serrer les fesses
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Ven 11 Jan 2013 - 22:41

Panther a écrit:et tes pneus, yz'étaient morts de chez Mon copain motard du jour... 443262, ou bien il leur restait un bon 1/2 millimètre ? Mon copain motard du jour... 255351

Ils étaient biseautés comme tous pneus sur la gauche à cause des ronds-points... de l'autre côté il y avait de la gomme donc pas de quoi dire qu'ils étaient vraiment lisses...Ca cassait pas 3 pattes à un canard comme on dit !
Mon copain motard du jour... Img_3216
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par tek the road Ven 11 Jan 2013 - 23:50

ghost biker a écrit:
Philou a écrit:dommage que les roms qui "font " nos barraques soient tranquille pendant ce temps Mon copain motard du jour... 90029
+ 1 Mon copain motard du jour... 169700
La différence c'est que là ça paye illico, avec les voyageurs c'est plus compliqué, ils bougent tout le temps, les forces de l'ordre ne leur disent rien, la paix royale quoi.
Il est préférable d'arrêter un mec qui roule en Harley et qui bosse, plutôt que des voyageurs qui ne foutent rien dans une berline Allemande à 100000 roros Mon copain motard du jour... 8536

c'est tres facile de taper sur les minorités qui dérange parcequ'on ne les connait pas ,mais en tous cas ils sont emmerdés par les flics de tous genre et plus souvent qu'a leurs tour,et il y en à même qui roulent en harley qu'ils ont achetés légalement en travaillant y en a même qui bosse tous les jours,et je dit ça parce que j'en connais et non pas parce que j'en suis un qui voudrai défendre sa cause,bon ride et le sujet c'était pas les minorités.
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Tapedur Sam 12 Jan 2013 - 2:01

langevin26 a écrit:
Tapedur a écrit:Dans ces cas là moi en général je leur demande leur carte et je note !

Je l'ai fait une fois et le bleu m'a informé que j'étais en train de commettre un début d'outrage si je persistais !
J'ai laissé tomber en m'interrogeant sur ce que cela signifiait sur le plan juridique. Mon copain motard du jour... 85798 Début d'outrage Mon copain motard du jour... 255351

Ca c'est juste dingue ! Je dis pas qu'en Belgique ils apprécient mais comme en fait personne n'ose jamais leur demander de s'identifier, quand tu le fais, ça les refroidit parce qu'ils se demandent tout d'un coup QUI tu es vraiment!
C'est un coup de poker mais ça marche.
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Samuraï Sam 12 Jan 2013 - 2:16

Pas de bol Pascal brag... c'est toujours con une prune... mais quand on joue, des fois on gagne et des fois on perd Mon copain motard du jour... 90029


Perso je vais pas en vouloir à un flic (policier, gendarme, CRS) qui me contrôle parce que ma plaque, mes pots, ou autre modifs de ma machine n'est pas conforme... je le sais, et quand on me serre (oui, oui ça m'arrive en RP) et ben je dis "oui Monsieur" (c'est très, très rarement des femmes) et pis c'est tout...

Et encore j'envisage une plaque latérale sur le Dyna Mon copain motard du jour... 111828

Et toutes mes machines ont une musiques trop très sonore (et S1 de bien entendu) alors j'assume Mon copain motard du jour... 831254


Aller, je principal c'est le plaisir au guidon de nos machines, et le reste Mon copain motard du jour... 164746 Mon copain motard du jour... 644722

_________________________________________________________________________________
Mon copain motard du jour... Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum