Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon copain motard du jour...

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Shura Dim 13 Jan 2013 - 21:52

Ouais mais bon, il aurait peut-être laissé passer... (mais en plus la plaque, les clignos, les papiers,...) Mon copain motard du jour... - Page 4 356621

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par bougna71 Lun 14 Jan 2013 - 4:19

WebMaster a écrit:Bon, je vous arrête, car même si c'est dit avec humour
c'est le genre de sujet récurrent, qui au final est usant car utilisant toujours les mêmes arguments et stigmatisant un seul groupe de personnes. Il y a toujours plein de sous-entendus, d'approximations et surtout, çà n'apporte strictement rien au sujet.

La présente histoire est relativement simple :
Notre ami roulait avec un pneu complètement "déniapé", il allait le faire changer. Il est tombé sur un bleu qui l'a pruné, ce dernier aurait pu le convoquer le lendemain pour présentation du pneumatique en état. C'est vrai, mais d'un autre côté en étant objectif le bleu ne l'a pruné QUE pour le pneumatique, pas pour les clignos et tout le reste qui n'allait pas. Donc il n'était pas si "obtu" que çà et si vachard que çà je trouve.
De toute manière avec nos machines quand nous jouons et gagnons c'est bien, quand nous perdons, çà fait partie du "jeu".

Mon copain motard du jour... - Page 4 Webmas10

+1450 tu a tout a fait raisosn Pat

Le mec a fait son boulot a point c est tout que ca plaise ou non
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par La Mouette Lun 14 Jan 2013 - 7:47

et puis de toute manière, la règle, on la connait....

j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui crient au scandale lorsqu'ils sont hors jeu et se font gauler..
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par allphil Lun 14 Jan 2013 - 7:53

Mon copain motard du jour... - Page 4 90029 ah bonjour mouette , on est reviendu faire un petit tour Mon copain motard du jour... - Page 4 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par La Mouette Lun 14 Jan 2013 - 7:57

ben voui.... j'ai pris un peu de vacances, pis c'est bien tombé, finalement... Mon copain motard du jour... - Page 4 807915j'ai rien fait sur le forum, ce we.... Mon copain motard du jour... - Page 4 919984et çà fait du bien!!!!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Jallie Lun 14 Jan 2013 - 8:15

yep ... le mieux c'est toujours d'éviter de se faire controler ... car bien peu ici , roulent vraiment stock !!!
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Mon copain motard du jour...

Message par waychop Lun 14 Jan 2013 - 8:40

duf33 a écrit:
J'en fini avec ce post et comme l'a écrit Zébulon que Pascal et ses "fans" n'hésitent pas venir nous voir, on trouvera le moyen de discuter.


c"est ce que j'ai fait a l'époque de planéte biker avec un MIB ,et nous sommes tomber d'accord sur le fait qu'un bleu qui modifie sa bécanne
et prune les mêmes modifs est critiquable et pas fréquentable et un bleu qui roule stock on peut lui reconnaitre le droit de faire chauffer
le carnet a souche . . . . . . depuis c"est un super potes et un super compagnon de route

et comme souvent ecris sur le forum quand on joue il faut savoir perdre
Mon copain motard du jour... - Page 4 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par marsu56 Lun 14 Jan 2013 - 8:48

stock ou pas

mais

la on parle d'un pneu rincé

le gendarme est arrivé derrière et a donc eu loisir de constater l'état avant d’arrêter
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par BART Lun 14 Jan 2013 - 8:58

Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
REM a écrit:
Shura2099 a écrit:
duf33 a écrit: On applique le SNOC XUA TROM pour ceux qui ne veulent pas comprendre.

Je viens de comprendre !! Mon copain motard du jour... - Page 4 710900
duf 33 parle Chinois courrament (respect) Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915

J'adore Mon copain motard du jour... - Page 4 788660 Mon copain motard du jour... - Page 4 578659
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Mon copain motard du jour...

Message par waychop Lun 14 Jan 2013 - 8:58

marsu56 a écrit:stock ou pas

mais

la on parle d'un pneu rincé

le gendarme est arrivé derrière et a donc eu loisir de constater l'état avant d’arrêter

je repondais a duf qui commme je l'ai sous ligné invite a venir le voir Mon copain motard du jour... - Page 4 90029
concernant le pneu je n'est rien a rajouter au ecris de pat
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Lun 14 Jan 2013 - 9:04

J'aurais trouvé "cool" de sa part qu'il me fasse revenir pour lui montrer le changement des pneus et la facture car comme je lui ai dit, j'ai le permis depuis début décembre et ma bécane depuis 15 jours, je fais ce que je peux avec mon emploi du temps pour trouver un moment pour changer les pneus, il fallait les commander vu la taille arrière et là le gars reste butté sur sa prune...et c'est lui qui me parle de tolérance avec les motards...mouai....
J'ai déjà eu des grosses infractions en voiture et j'ai jamais sourcillé quand je me faisais aligné car c'était le jeu mais là c'était vraiment pas cool, il me posait les questions et quand je lui répondais , il me disait je veux pas savoir, c'est pas mon problème..on va loin avec une discussion pareille...
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par haraid Lun 14 Jan 2013 - 9:49

Pascal brag a écrit:J'aurais trouvé "cool" de sa part qu'il me fasse revenir pour lui montrer le changement des pneus et la facture car comme je lui ai dit, j'ai le permis depuis début décembre et ma bécane depuis 15 jours, je fais ce que je peux avec mon emploi du temps pour trouver un moment pour changer les pneus, il fallait les commander vu la taille arrière et là le gars reste butté sur sa prune...et c'est lui qui me parle de tolérance avec les motards...mouai....
J'ai déjà eu des grosses infractions en voiture et j'ai jamais sourcillé quand je me faisais aligné car c'était le jeu mais là c'était vraiment pas cool, il me posait les questions et quand je lui répondais , il me disait je veux pas savoir, c'est pas mon problème..on va loin avec une discussion pareille...

ben oui , pour moi t es tombe sur le NOC de service qui aurai pu l etre encore plus avec tes retro, cligno, etc .

ce que je mesuis dit apres ma prune pour " plaque fantaisie " ?????? c est que vu la taille des clignots , ca aurai pu etre pire et puis bon 90€ , c est chiant mais pas mortel , ya plus grave .

et puis il a besoin de sous notre francois .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par WebMaster Lun 14 Jan 2013 - 10:01

Pascal brag a écrit:J'aurais trouvé "cool" de sa part qu'il me fasse revenir pour lui montrer le changement des pneus et la facture car comme je lui ai dit, j'ai le permis depuis début décembre et ma bécane depuis 15 jours, je fais ce que je peux avec mon emploi du temps pour trouver un moment pour changer les pneus, il fallait les commander vu la taille arrière et là le gars reste butté sur sa prune...et c'est lui qui me parle de tolérance avec les motards...mouai....
J'ai déjà eu des grosses infractions en voiture et j'ai jamais sourcillé quand je me faisais aligné car c'était le jeu mais là c'était vraiment pas cool, il me posait les questions et quand je lui répondais , il me disait je veux pas savoir, c'est pas mon problème..on va loin avec une discussion pareille...
Va faire un tour aux USA
et essaie juste d"argumenter" avec un flic, quand tu es en infraction, tu vas voir ce qui se passe derrière.
C'est le Jack-Pot


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon copain motard du jour... - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Arizona Mark Lun 14 Jan 2013 - 10:28

WebMaster a écrit:
Pascal brag a écrit:J'aurais trouvé "cool" de sa part qu'il me fasse revenir pour lui montrer le changement des pneus et la facture car comme je lui ai dit, j'ai le permis depuis début décembre et ma bécane depuis 15 jours, je fais ce que je peux avec mon emploi du temps pour trouver un moment pour changer les pneus, il fallait les commander vu la taille arrière et là le gars reste butté sur sa prune...et c'est lui qui me parle de tolérance avec les motards...mouai....
J'ai déjà eu des grosses infractions en voiture et j'ai jamais sourcillé quand je me faisais aligné car c'était le jeu mais là c'était vraiment pas cool, il me posait les questions et quand je lui répondais , il me disait je veux pas savoir, c'est pas mon problème..on va loin avec une discussion pareille...
Va faire un tour aux USA
et essaie juste d"argumenter" avec un flic, quand tu es en infraction, tu vas voir ce qui se passe derrière.
C'est le Jack-Pot


Je confirmeMon copain motard du jour... - Page 4 831254Mon copain motard du jour... - Page 4 831254, j'y ai vécu 20 années, US et canada et je me suis fais pruner souventMon copain motard du jour... - Page 4 660256. Les seul mots que tu as interet dire c'estMon copain motard du jour... - Page 4 3807784666 quand tu te fais arrêter, Mon copain motard du jour... - Page 4 934157 pour l'infraction que tu as commis, ''Mon copain motard du jour... - Page 4 1619300833 officer'' pour le remercier de t'avoir collé qu'un seul ticketMon copain motard du jour... - Page 4 710900... Maintenant tu as toujours le choix de payer ton PV ou de le contester en courMon copain motard du jour... - Page 4 15230............A tes risques et périlsMon copain motard du jour... - Page 4 977583
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par duf33 Lun 14 Jan 2013 - 11:43

waychop a écrit:
marsu56 a écrit:stock ou pas

mais

la on parle d'un pneu rincé

le gendarme est arrivé derrière et a donc eu loisir de constater l'état avant d’arrêter

je repondais a duf qui commme je l'ai sous ligné invite a venir le voir Mon copain motard du jour... - Page 4 90029

Pas de problème Waychop, si tes roues te poussent jusqu'en Chalosse, limite Béarn tu peux t'arrêter, y a toujours de la bière et du Jack, un jambon qui séche et un pieu si t'es pas en état de repartir.

Je suis ouvert à la discussionMon copain motard du jour... - Page 4 90029
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par jepe Lun 14 Jan 2013 - 11:59

duf33 a écrit:
waychop a écrit:
marsu56 a écrit:stock ou pas

mais

la on parle d'un pneu rincé

le gendarme est arrivé derrière et a donc eu loisir de constater l'état avant d’arrêter

je repondais a duf qui commme je l'ai sous ligné invite a venir le voir Mon copain motard du jour... - Page 4 90029

Pas de problème Waychop, si tes roues te poussent jusqu'en Chalosse, limite Béarn tu peux t'arrêter, y a toujours de la bière et du Jack, un jambon qui séche et un pieu si t'es pas en état de repartir.

Je suis ouvert à la discussionMon copain motard du jour... - Page 4 90029

Si c'est comme ça, moi aussi j'aime bien discuter.

Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Mon copain motard du jour...

Message par waychop Lun 14 Jan 2013 - 12:01

duf33 a écrit:
Pas de problème Waychop, si tes roues te poussent jusqu'en Chalosse, limite Béarn tu peux t'arrêter, y a toujours de la bière et du Jack, un jambon qui séche et un pieu si t'es pas en état de repartir.

Je suis ouvert à la discussionMon copain motard du jour... - Page 4 90029

yoooooooooo c'est ce que j'ecrivais plus haut , ces discution je me les suis déja offerte
notre pays n'est pas si grand que ça nous finirons surement par nous croisé
Mon copain motard du jour... - Page 4 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Panther Lun 14 Jan 2013 - 12:31

chez nous, ça s'appelle de la corruption de fonctionnaire ... même pour un "souper spaghetti" avec un procureur Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par mammouth1304 Lun 14 Jan 2013 - 13:18

Salut
Quelqu'un du staff aurait il l'amabilité de changer l'intitulé de ce post ?
Au lieu de la rubrique "coup de gueule", il faudrait le déplacer dans la rubrique 'foutage de gueule".
Je m'interroge lorsque je lis :
- permis début décembre - moto (avec pneu rincé sans parler du reste!!!) achetée il y a quinze jours.
- pour changer ce pneu, tu fais 160 bornes aller/retour ? (sans compter, comme tu le dis, que bien que commandé, tu va devoir y retourner pour changer le pneu avant).
Il n'y a plus de marchand de pneus plus près de chez toi ? (si tu veux, je te donne des adresses à CHATEAURENARD, AVIGNON, LE PONTET et à SALON) Ou alors, la bas, ils sont gratos ?
A mon avis, tu a joué, tu a perdu. point final
mammouth1304
mammouth1304
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LAMBESC - ORAISON
Harley-Davidson : 2018 FLHC - 43 WLC - SERVICAR
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par jack62 Lun 14 Jan 2013 - 13:37

que ceux qui n'ont jamais fautés levent la main !!Mon copain motard du jour... - Page 4 90029

non le gars a été gentil avec toi . vu le nombre d'infractions (clignos,plaques etc...) ;c'était largement :immobilisation du vehicule.

ça doit te servir de leçon et t'invité a revoir ta moto car la prochaine fois Mon copain motard du jour... - Page 4 800810Mon copain motard du jour... - Page 4 800810

la transformation ne fait pas encore partie de nos droit .déja la loi des 100cv pour 2013 c'est un grand point . on avance !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par allphil Lun 14 Jan 2013 - 13:41

déja la loi des 100cv pour 2013 c'est un grand point . on avance ,Mon copain motard du jour... - Page 4 90029 heu ...... c'est 2016 Mon copain motard du jour... - Page 4 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Nono Lun 14 Jan 2013 - 13:50

allphil a écrit:déja la loi des 100cv pour 2013 c'est un grand point . on avance ,Mon copain motard du jour... - Page 4 90029 heu ...... c'est 2016 Mon copain motard du jour... - Page 4 111828



une moto ecole m'a parlé de 2014!!!!!!

on verra bien quand sa sera là de toute façonMon copain motard du jour... - Page 4 977583
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Proxo Lun 14 Jan 2013 - 14:11

j'avais un pote bleu ,enfin c'est toujour mon pote mais il est en retraite , qui me racontait que bien souvent il faisait senblant de ne pas voir certaines choses histoire de ne pas enterrer le motard moyen en infraction : une fois il arrète un groupe de jap' et aligne les 1er pour deux ou trois conneries ,il rejoint son colégue à la moto suivante , quand il entend dans son dos un des mecs qu'ils venait de pruner pour un rétro, chuchoter à un autre "ce gros con il a méme pas vu que j'avais un pneu lisse" là je vais te dire que tout le groupe a manger sévère Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par paulo68 Lun 14 Jan 2013 - 14:51

WebMaster a écrit:
Pascal brag a écrit:J'aurais trouvé "cool" de sa part qu'il me fasse revenir pour lui montrer le changement des pneus et la facture car comme je lui ai dit, j'ai le permis depuis début décembre et ma bécane depuis 15 jours, je fais ce que je peux avec mon emploi du temps pour trouver un moment pour changer les pneus, il fallait les commander vu la taille arrière et là le gars reste butté sur sa prune...et c'est lui qui me parle de tolérance avec les motards...mouai....
J'ai déjà eu des grosses infractions en voiture et j'ai jamais sourcillé quand je me faisais aligné car c'était le jeu mais là c'était vraiment pas cool, il me posait les questions et quand je lui répondais , il me disait je veux pas savoir, c'est pas mon problème..on va loin avec une discussion pareille...
Va faire un tour aux USA
et essaie juste d"argumenter" avec un flic, quand tu es en infraction, tu vas voir ce qui se passe derrière.
C'est le Jack-Pot


Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Arizona Mark Lun 14 Jan 2013 - 16:27

Proxo a écrit:j'avais un pote bleu ,enfin c'est toujour mon pote mais il est en retraite , qui me racontait que bien souvent il faisait senblant de ne pas voir certaines choses histoire de ne pas enterrer le motard moyen en infraction : une fois il arrète un groupe de jap' et aligne les 1er pour deux ou trois conneries ,il rejoint son colégue à la moto suivante , quand il entend dans son dos un des mecs qu'ils venait de pruner pour un rétro, chuchoter à un autre "ce gros con il a méme pas vu que j'avais un pneu lisse" là je vais te dire que tout le groupe a manger sévère Mon copain motard du jour... - Page 4 807915

J'adore Mon copain motard du jour... - Page 4 483123 Il ya des moments ou il faut savoir fermer sa gueuleMon copain motard du jour... - Page 4 710900
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par jack62 Lun 14 Jan 2013 - 17:13

oui allphi ,pour 2016 ! mon doigt a fourché Mon copain motard du jour... - Page 4 90029 , pendant ce temps il y a encore un max de revendiquation .....
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty http://www.passion-harley.net/t43866p100-mon-copain-motard

Message par M17F Lun 14 Jan 2013 - 18:13

Pourquoi tu n'as pas fait un scandale en ameutant les gens autour de toi et en signifiant au"gros bleu" que tu ne couchais pas
la première fois et que tu n'acceptais pas les propositions malhonnêtes..... Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 700608 Mon copain motard du jour... - Page 4 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Gros bleu

Message par capi1227 Lun 14 Jan 2013 - 19:13

Ben suis heureux de vivre dans un coin ou les flics, sont avant tout motard Mon copain motard du jour... - Page 4 700608

Et qui plus est, HD Mon copain motard du jour... - Page 4 90029

On dira qu'il y a des bons et des mauvais partoutMon copain motard du jour... - Page 4 111828

Mon copain motard du jour... - Page 4 458939
capi1227
capi1227
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Carouge 1227
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Arizona Mark Lun 14 Jan 2013 - 19:26

Ceux là étaient sympaMon copain motard du jour... - Page 4 788660. On c'est même fait un burger ensembleMon copain motard du jour... - Page 4 564998

Mon copain motard du jour... - Page 4 66910
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Lun 14 Jan 2013 - 19:37

Pascal brag a écrit:
REM a écrit:...
Je vais quand même demander une facture attestant du changement des deux pneus , le jour de la contravention histoire de contester le PV de Oui-Oui.....Essayes toujours ..( J'y crois pas trop quand même ) si t'es tombé sur un c.. Il y sera jusqu'au bout Mon copain motard du jour... - Page 4 831254


C'est clair Rem mais si je paye sur le net la facture électronique, je paye et ensuite je peux fournir les pièces pour contester donc Oui-oui ne sera pas là pour se justifier c'est juste entre le juge qui vérifie de son côté les preuves que tu tends et son bon vouloir s'il atteste que c'est valable...
Dixit le site inernet
"Comment contester sa contravention ?
Vous
devez d'abord payer la somme équivalente au montant de l'amende
forfaitaire à titre de consignation (somme versée par le propriétaire du
véhicule dans l'attente de la suite donnée à sa contestation) pour
pouvoir ensuite engager la procédure de contestation.

Munissez-vous
de l'avis de contravention et du formulaire de requête en exonération,
afin de saisir le numéro figurant en bas de ce formulaire et dont le
dernier chiffre doit être 2 (14 chiffres et une clé de deux chiffres).

Le
versement de cette provision doit s'effectuer en même temps qu'est
renvoyé le formulaire de requête en exonération, ainsi que les motifs de
la contestation (ou de l'absence des documents ou informations
demandés) rédigés sur papier libre.

Si le juge reconnaît le bien
fondé de votre demande, vous récupérez cette somme. Mais si vous étiez
déclaré coupable de la contravention, vous serez condamné à verser une
amende.



On verra bien...je vous dirai ça par la suite comme ça si ça peut servir pour les autres.....
J'espère sincèrement pour toi Mon copain motard du jour... - Page 4 788660 Mon copain motard du jour... - Page 4 788660
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Titelle883 Lun 14 Jan 2013 - 19:56

C'est sûr ça fait jamais plaisir de se prendre un pv, mais imagine: tu n'arrives pas à t'arrêter à cause des pneus lisses et là, tu percutes un camion à l'arrêt, tu renverses un mec qui traverse à moins de 200 mètres d'un passage piéton, ou sur l'autoroute ...
90 roros au final c'est pas si cher, chiant mais pas si cher...
Titelle883
Titelle883
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum