Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon copain motard du jour...

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Samuraï Sam 12 Jan - 2:16

Pas de bol Pascal brag... c'est toujours con une prune... mais quand on joue, des fois on gagne et des fois on perd Mon copain motard du jour... - Page 2 90029


Perso je vais pas en vouloir à un flic (policier, gendarme, CRS) qui me contrôle parce que ma plaque, mes pots, ou autre modifs de ma machine n'est pas conforme... je le sais, et quand on me serre (oui, oui ça m'arrive en RP) et ben je dis "oui Monsieur" (c'est très, très rarement des femmes) et pis c'est tout...

Et encore j'envisage une plaque latérale sur le Dyna Mon copain motard du jour... - Page 2 111828

Et toutes mes machines ont une musiques trop très sonore (et S1 de bien entendu) alors j'assume Mon copain motard du jour... - Page 2 831254


Aller, je principal c'est le plaisir au guidon de nos machines, et le reste Mon copain motard du jour... - Page 2 164746 Mon copain motard du jour... - Page 2 644722

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par allphil Sam 12 Jan - 7:38

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029 ben vi mais avec une plaque corse aussi ......Mon copain motard du jour... - Page 2 807915 pardon charly et les autres .....Mon copain motard du jour... - Page 2 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par bulle Sam 12 Jan - 8:22

Teck the road a écrit:
c'est tres facile de taper sur les minorités qui dérange parce qu'on ne les connait pas

Tu te trompes, on les connait que trop et surtout les bleus. Oui, il y en a qui roulent avec des caisses à 100000 roros, quand c'est pas plus et c'est sûrement pas en taillant des haies, en démoussant des toits, en ramonant des cheminées qu'ils peuvent se les payer. Poses-toi donc cette question: d'ou vient leur fric ? Si c'était vrai, j'aurais changer de métier.

Mon copain motard du jour... - Page 2 8536
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Michoubidou Sam 12 Jan - 8:26

allphil a écrit:Mon copain motard du jour... - Page 2 90029 ben vi mais avec une plaque corse aussi ......Mon copain motard du jour... - Page 2 807915 pardon charly et les autres .....Mon copain motard du jour... - Page 2 111828

Effectivement si ton bleu a fait un séjour là bas qui s'est mal passé... ou si sa femme est restée avec un local... ou si sa femme est restée avec un local biker

Ben il doit lui rester un peu de rancœur Mon copain motard du jour... - Page 2 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par WebMaster Sam 12 Jan - 8:28

mitchum a écrit:moi, quand je vois des motards qui roulent avec des pneus lisses, j'ai les boulesMon copain motard du jour... - Page 2 800810
+1
Se mettre en danger volontairement, pour trois francs six sous, j'ai du mal à comprendre.
D'un autre coté, Pascal allant faire changer ses pneumatiques ce jour là, le bleu aurait pu lui filer rancard le lendemain pour présenter sa machine en état, sans l'allumer, mais bon parfois il ne faut pas se poser de question avec eux...........

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029

@Pascal
Soit la photo est mal prise, soit ton pneumatique n'était pas usé, mais complètement rincé.
Il n'y a plus aucune sculpture sur la bande de roulement

Mon copain motard du jour... - Page 2 934157

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon copain motard du jour... - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par robotriri Sam 12 Jan - 9:50

un motard anti-motard. ou un pro du pv. pas cool pour toi.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par haraid Sam 12 Jan - 10:02

j ai été verbalisé dans 83 il y a quelques temps par 2 bleus , passionnes de moto , puisqu en me verbalisant il me racontait qu il avait une ducati , sur ce coup la j etais reelement de bonne fois mais 90 € pour plaque non conforme , et pour en revenir au minoritées , ben je pense que le flic de base doit aussi avoir la pression du" chiffre d affaire " et donc va au plus rentable le plus rapidement meme s il est tout a fait conscient que les problemes sont ailleurs .Mon copain motard du jour... - Page 2 751864
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par allphil Sam 12 Jan - 10:16

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029 tu as joué , tu as perdu , la prochaine fois met une plaque conforme , ou arrete de raler.. Mon copain motard du jour... - Page 2 8536
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par haraid Sam 12 Jan - 10:38

allphil a écrit:Mon copain motard du jour... - Page 2 90029 tu as joué , tu as perdu , la prochaine fois met une plaque conforme , ou arrete de raler.. Mon copain motard du jour... - Page 2 8536

je ne savais vraiment pas que ma plaque n etait pas legale , c etait une plaque jaune avec les anciennes immat mais parait il que depuis debut 2012 les plaques les plaques doivent etre blanches , d autant plus ralant que j etais en train de changer de departement et que donc mon immat etait en train de changer pour passer au format actuel .

la meme semaine j ai aussi pris une prune pour 78 km/h au lieu de 70 .

la ,statistiquement parlant , je dois etre tranquille pour un moment Mon copain motard du jour... - Page 2 977583
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Sam 12 Jan - 11:00

WebMaster a écrit:
mitchum a écrit:moi, quand je vois des motards qui roulent avec des pneus lisses, j'ai les boulesMon copain motard du jour... - Page 2 800810
+1
Se mettre en danger volontairement, pour trois francs six sous, j'ai du mal à comprendre.
D'un autre coté, Pascal allant faire changer ses pneumatiques ce jour là, le bleu aurait pu lui filer rancard le lendemain pour présenter sa machine en état, sans l'allumer, mais bon parfois il ne faut pas se poser de question avec eux...........

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029

@Pascal
Soit la photo est mal prise, soit ton pneumatique n'était pas usé, mais complètement rincé.
Il n'y a plus aucune sculpture sur la bande de roulement

Mon copain motard du jour... - Page 2 934157


Ma petite photo c'est vrai que je l'ai prise en biais, comme j'avais dit à Panther le côté gauche était cuit du fait des ronds-points, le côté droit était bon !
La c'est la photo avec le nouveau pneu, en plus il faudra que j'y retourne car à la boutique il n'avait pas la taille pour mon pneu avant en 19" devant donc j'espère que je ne recroiserais pas l'autre fifrelin sinon je prends l'autoroute ce jour-là....
Je vais quand même demander une facture attestant du changement des deux pneus , le jour de la contravention histoire de contester le PV de Oui-Oui..... Mon copain motard du jour... - Page 2 15230

Mon copain motard du jour... - Page 2 Img_3217
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Chepas06 Sam 12 Jan - 11:10

Tu peux toujours essayer de le contester. Mais a mon humble avis cela ne servira à rien. Sur le moment ou tu a été verbalisé ton pneu était effectivement Mon copain motard du jour... - Page 2 443262 . Il te trouveront toujours une réponse à te donner pour confirmer la sanction pécuniaire. Mon copain motard du jour... - Page 2 700608
Bon une petite Mon copain motard du jour... - Page 2 37298 quand même.
Chepas06
Chepas06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par chica Sam 12 Jan - 12:22

Pascal brag a écrit:
WebMaster a écrit:
mitchum a écrit:moi, quand je vois des motards qui roulent avec des pneus lisses, j'ai les boulesMon copain motard du jour... - Page 2 800810
+1
Se mettre en danger volontairement, pour trois francs six sous, j'ai du mal à comprendre.
D'un autre coté, Pascal allant faire changer ses pneumatiques ce jour là, le bleu aurait pu lui filer rancard le lendemain pour présenter sa machine en état, sans l'allumer, mais bon parfois il ne faut pas se poser de question avec eux...........

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029

@Pascal
Soit la photo est mal prise, soit ton pneumatique n'était pas usé, mais complètement rincé.
Il n'y a plus aucune sculpture sur la bande de roulement

Mon copain motard du jour... - Page 2 934157


Ma petite photo c'est vrai que je l'ai prise en biais, comme j'avais dit à Panther le côté gauche était cuit du fait des ronds-points, le côté droit était bon !
La c'est la photo avec le nouveau pneu, en plus il faudra que j'y retourne car à la boutique il n'avait pas la taille pour mon pneu avant en 19" devant donc j'espère que je ne recroiserais pas l'autre fifrelin sinon je prends l'autoroute ce jour-là....
Je vais quand même demander une facture attestant du changement des deux pneus , le jour de la contravention histoire de contester le PV de Oui-Oui..... Mon copain motard du jour... - Page 2 15230

Mon copain motard du jour... - Page 2 Img_3217



faut pas déconner,il est en état ce pneuMon copain motard du jour... - Page 2 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Panther Sam 12 Jan - 12:25

Pascal brag a écrit:
Ma petite photo c'est vrai que je l'ai prise en biais, comme j'avais dit à Panther le côté gauche était cuit du fait des ronds-points, le côté droit était bon !
</A>

ah non alors ... le pneu ne peut être lisse à aucun endroit (et la prof minimale légale des sculptures est de 1,6 mm)

j'ai déjà roulé avec un pneu avant à 0,5 mm, mais jamais lisse ...



si ton pneu est lisse à cause des ronds-points, c'est le meilleur moyen pour t'y planter Mon copain motard du jour... - Page 2 700608Mon copain motard du jour... - Page 2 90029



edit : mais il est clair qu'il ne peut apparemment pas dresser un procès comme ça ... il est quand même censé poser un avertissement t'obligeant à te présenter le lendemain avec un pneu neuf, non ? (surtout que tu l'as averti du fait que tu te rendais chez le monteur pour le faire remplacer)



à mon avis, sa femme n'a pas voulu ce matin Mon copain motard du jour... - Page 2 356621


Dernière édition par Panther le Sam 12 Jan - 12:40, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par REM Sam 12 Jan - 12:35

...
Je vais quand même demander une facture attestant du changement des deux pneus , le jour de la contravention histoire de contester le PV de Oui-Oui.....Essayes toujours ..( J'y crois pas trop quand même ) si t'es tombé sur un c.. Il y sera jusqu'au bout Mon copain motard du jour... - Page 2 831254
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par WebMaster Sam 12 Jan - 12:37

chica a écrit:
Pascal brag a écrit:
WebMaster a écrit:
mitchum a écrit:moi, quand je vois des motards qui roulent avec des pneus lisses, j'ai les boulesMon copain motard du jour... - Page 2 800810
+1
Se mettre en danger volontairement, pour trois francs six sous, j'ai du mal à comprendre.
D'un autre coté, Pascal allant faire changer ses pneumatiques ce jour là, le bleu aurait pu lui filer rancard le lendemain pour présenter sa machine en état, sans l'allumer, mais bon parfois il ne faut pas se poser de question avec eux...........

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029

@Pascal
Soit la photo est mal prise, soit ton pneumatique n'était pas usé, mais complètement rincé.
Il n'y a plus aucune sculpture sur la bande de roulement

Mon copain motard du jour... - Page 2 934157


Ma petite photo c'est vrai que je l'ai prise en biais, comme j'avais dit à Panther le côté gauche était cuit du fait des ronds-points, le côté droit était bon !
La c'est la photo avec le nouveau pneu, en plus il faudra que j'y retourne car à la boutique il n'avait pas la taille pour mon pneu avant en 19" devant donc j'espère que je ne recroiserais pas l'autre fifrelin sinon je prends l'autoroute ce jour-là....
Je vais quand même demander une facture attestant du changement des deux pneus , le jour de la contravention histoire de contester le PV de Oui-Oui..... Mon copain motard du jour... - Page 2 15230

Mon copain motard du jour... - Page 2 Img_3217



faut pas déconner,il est en état ce pneuMon copain motard du jour... - Page 2 660256


Mon copain motard du jour... - Page 2 807915 Mon copain motard du jour... - Page 2 807915 Mon copain motard du jour... - Page 2 807915

Chica, cette photo montre la machine avec le pneu neuf

Mon copain motard du jour... - Page 2 14808 Mon copain motard du jour... - Page 2 14808 Mon copain motard du jour... - Page 2 14808

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon copain motard du jour... - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Sam 12 Jan - 12:44

Ne nous affolons pas là , j'ai oublié de mentionner que c'est celle quand il est changé....(je vais vous les montrer avant et après...)
Là il est rapé sur le côté....donc à changer mais bon !
Mon copain motard du jour... - Page 2 Img_3216
Mon copain motard du jour... - Page 2 Img_3217

Là il est tout neuf !
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par jack62 Sam 12 Jan - 12:47

rester poli quoiqu'il arrive ! tu roules pas en vélo :donc t'es delinquant !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Sam 12 Jan - 12:54

REM a écrit:...
Je vais quand même demander une facture attestant du changement des deux pneus , le jour de la contravention histoire de contester le PV de Oui-Oui.....Essayes toujours ..( J'y crois pas trop quand même ) si t'es tombé sur un c.. Il y sera jusqu'au bout Mon copain motard du jour... - Page 2 831254


C'est clair Rem mais si je paye sur le net la facture électronique, je paye et ensuite je peux fournir les pièces pour contester donc Oui-oui ne sera pas là pour se justifier c'est juste entre le juge qui vérifie de son côté les preuves que tu tends et son bon vouloir s'il atteste que c'est valable...
Dixit le site inernet
"Comment contester sa contravention ?
Vous
devez d'abord payer la somme équivalente au montant de l'amende
forfaitaire à titre de consignation (somme versée par le propriétaire du
véhicule dans l'attente de la suite donnée à sa contestation) pour
pouvoir ensuite engager la procédure de contestation.

Munissez-vous
de l'avis de contravention et du formulaire de requête en exonération,
afin de saisir le numéro figurant en bas de ce formulaire et dont le
dernier chiffre doit être 2 (14 chiffres et une clé de deux chiffres).

Le
versement de cette provision doit s'effectuer en même temps qu'est
renvoyé le formulaire de requête en exonération, ainsi que les motifs de
la contestation (ou de l'absence des documents ou informations
demandés) rédigés sur papier libre.

Si le juge reconnaît le bien
fondé de votre demande, vous récupérez cette somme. Mais si vous étiez
déclaré coupable de la contravention, vous serez condamné à verser une
amende.



On verra bien...je vous dirai ça par la suite comme ça si ça peut servir pour les autres.....
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Sam 12 Jan - 13:01

jack62 a écrit:rester poli quoiqu'il arrive ! tu roules pas en vélo :donc t'es delinquant !

C'est à quoi ça m'a fait penser quand il montait le ton tout seul comme pour faire péter les galons...je me suis dit "il est con , il fait le fier à bras, je peux monter le ton aussi et être incisif mais à quoi bon je suis resté courtois et de toute façon c'est lui qui a le carnet pour les amendes.." Il devait être aigri de voir un jeune avec une telle bécane, "il me dit combien ça coûte ça?" Vous voudriez pas qu'elle tombe par terre parce qu'un vieux vous est rentré dedans? Je lui ai dit que je m'en foutais de la moto c'est moi qui importe...Bref c'était la conversation du genre "je t'aligne pour ton bien mon gars" même s'il avait des arguments foireux....
Comme un flic avait dit à un de mes potes qui roulait en Audi TT, "vous roulez en TT donc vous avez les moyens de payer l'amende...." Mon copain motard du jour... - Page 2 800810
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par casknoir Sam 12 Jan - 13:37

C'est quelques pages de posts prouve que ma théorie est bonne . Chaque corps de métier est un reflets en miniature de la société qui l'entoure, avec le meme pourcentage de gens cool, de moins cool, de je m'en foutistes et de cons. Il est clair que dans certaines catégories socio-professionnelles, certains deéfauts ont tendance a etre un peu plus criants que chez d'autres... .
avatar
casknoir
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par allphil Sam 12 Jan - 13:54

Mon copain motard du jour... - Page 2 700608 il est toujours plus facile de s'attaquer a une socio catégorie comme tu dis , que d'être en regle soi meme , ta théorie est fausse , certes on est toujours le con de quelqu'un ,mais il ne font q'appliquer l'ordre et crois moi j'en cotoie pas mal , et aprés leur job sont comme toi ou moi tous trés sympa . ce n'est pas mon métier dés fois que tu croierai que je défend une certaine catégorie .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par marsu56 Sam 12 Jan - 14:00

allphil a écrit: Mon copain motard du jour... - Page 2 700608 il est toujours plus facile de s'attaquer a une socio catégorie comme tu dis , que d'être en regle soi meme , ta théorie est fausse , certes on est toujours le con de quelqu'un ,mais il ne font q'appliquer l'ordre et crois moi j'en cotoie pas mal , et aprés leur job sont comme toi ou moi tous trés sympa . ce n'est pas mon métier dés fois que tu croierai que je défend une certaine catégorie .


tu m’enlève les mots du clavier Christian Mon copain motard du jour... - Page 2 111828

marre de ceux qui cherchent de la compassion

on est tous des cibles en puissance et si demain je me fais choper sur que cela me fera chier mais c'est que je méritais surement
Mon copain motard du jour... - Page 2 458939

parfois je pense qu'il vaut mieux donner directement notre avis que d'essayer de le faire comprendre
a mon pote Bzh88 Mon copain motard du jour... - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par haraid Sam 12 Jan - 14:04

casknoir a écrit:C'est quelques pages de posts prouve que ma théorie est bonne . Chaque corps de métier est un reflets en miniature de la société qui l'entoure, avec le meme pourcentage de gens cool, de moins cool, de je m'en foutistes et de cons. Il est clair que dans certaines catégories socio-professionnelles, certains deéfauts ont tendance a etre un peu plus criants que chez d'autres... .

tu as tout a fait raison dans chaque corporation y a des mecs biens et des cons ,pour ces dernier peut etre que la fonction fait ressortir certaines predispositions naturelles ,

et puis comme nous tous, un flic peut etre a decouvert a la banque , s etre engueler avec sa femme le matin , avoir son gamin malade .... en resume etre de mauvais poil .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Samuraï Sam 12 Jan - 14:14

haraid a écrit:
casknoir a écrit:C'est quelques pages de posts prouve que ma théorie est bonne . Chaque corps de métier est un reflets en miniature de la société qui l'entoure, avec le meme pourcentage de gens cool, de moins cool, de je m'en foutistes et de cons. Il est clair que dans certaines catégories socio-professionnelles, certains deéfauts ont tendance a etre un peu plus criants que chez d'autres... .

tu as tout a fait raison dans chaque corporation y a des mecs biens et des cons ,pour ces dernier peut etre que la fonction fait ressortir certaines predispositions naturelles ,

et puis comme nous tous, un flic peut etre a decouvert a la banque , s etre engueler avec sa femme le matin , avoir son gamin malade .... en resume etre de mauvais poil .




Ah bon, ça m'arrive jamais moi Mon copain motard du jour... - Page 2 751864 Mon copain motard du jour... - Page 2 751864 Mon copain motard du jour... - Page 2 660256 Mon copain motard du jour... - Page 2 660256 Mon copain motard du jour... - Page 2 15230 Mon copain motard du jour... - Page 2 15230 Mon copain motard du jour... - Page 2 2364157709 Mon copain motard du jour... - Page 2 2364157709







Mon copain motard du jour... - Page 2 111828 Mon copain motard du jour... - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
Mon copain motard du jour... - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par haraid Sam 12 Jan - 14:25

ben c normal en etant un samourai tu geres ton stress et est toujours zen .

comme le serpent qui reste serein quand on lui marche sur la patte .Mon copain motard du jour... - Page 2 807915Mon copain motard du jour... - Page 2 807915
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par jack62 Sam 12 Jan - 15:28

en fait ,d'apres certain il y a un sacré nombre de c... ! et bien ,vous imaginez si on donnent l'ordre d'eliminer les c... ! il ne restera plus grand monde !

encore faut-il savoir ou ça demarre la connerie Mon copain motard du jour... - Page 2 356621
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Panther Sam 12 Jan - 15:59

haraid a écrit:comme le serpent qui reste serein quand on lui marche sur la patte .Mon copain motard du jour... - Page 2 807915Mon copain motard du jour... - Page 2 807915

Haraid de dire des bêtises ...Mon copain motard du jour... - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par chica Sam 12 Jan - 16:34

WebMaster a écrit:
chica a écrit:
Pascal brag a écrit:
WebMaster a écrit:
+1
Se mettre en danger volontairement, pour trois francs six sous, j'ai du mal à comprendre.
D'un autre coté, Pascal allant faire changer ses pneumatiques ce jour là, le bleu aurait pu lui filer rancard le lendemain pour présenter sa machine en état, sans l'allumer, mais bon parfois il ne faut pas se poser de question avec eux...........

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029

@Pascal
Soit la photo est mal prise, soit ton pneumatique n'était pas usé, mais complètement rincé.
Il n'y a plus aucune sculpture sur la bande de roulement

Mon copain motard du jour... - Page 2 934157


Ma petite photo c'est vrai que je l'ai prise en biais, comme j'avais dit à Panther le côté gauche était cuit du fait des ronds-points, le côté droit était bon !
La c'est la photo avec le nouveau pneu, en plus il faudra que j'y retourne car à la boutique il n'avait pas la taille pour mon pneu avant en 19" devant donc j'espère que je ne recroiserais pas l'autre fifrelin sinon je prends l'autoroute ce jour-là....
Je vais quand même demander une facture attestant du changement des deux pneus , le jour de la contravention histoire de contester le PV de Oui-Oui..... Mon copain motard du jour... - Page 2 15230

Mon copain motard du jour... - Page 2 Img_3217



faut pas déconner,il est en état ce pneuMon copain motard du jour... - Page 2 660256


Mon copain motard du jour... - Page 2 807915 Mon copain motard du jour... - Page 2 807915 Mon copain motard du jour... - Page 2 807915

Chica, cette photo montre la machine avec le pneu neuf

Mon copain motard du jour... - Page 2 14808 Mon copain motard du jour... - Page 2 14808 Mon copain motard du jour... - Page 2 14808



ptin,faut préciser,on parle de pneu usé,je voie une tof,je la prend pour la tof du pneu en question,bon,c'est vrais que la tof du pneu uséMon copain motard du jour... - Page 2 255351il est usé,t'ai tombé sur un qui n'avait pas eu sa gaterie du matin,fallait la lui faireMon copain motard du jour... - Page 2 312952
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par allphil Sam 12 Jan - 16:40

Mon copain motard du jour... - Page 2 90029 ben chica faut pas s'nervez co meme Mon copain motard du jour... - Page 2 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par haraid Sam 12 Jan - 16:40

Panther a écrit:
haraid a écrit:comme le serpent qui reste serein quand on lui marche sur la patte .Mon copain motard du jour... - Page 2 807915Mon copain motard du jour... - Page 2 807915

Haraid de dire des bêtises ...Mon copain motard du jour... - Page 2 111828

alors la je dis respect , j y aurai pas pensé a celle la Mon copain motard du jour... - Page 2 788660
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par waychop Sam 12 Jan - 17:14

casknoir a écrit:C'est quelques pages de posts prouve que ma théorie est bonne . Chaque corps de métier est un reflets en miniature de la société qui l'entoure, avec le meme pourcentage de gens cool, de moins cool, de je m'en foutistes et de cons. Il est clair que dans certaines catégories socio-professionnelles, certains deéfauts ont tendance a etre un peu plus criants que chez d'autres... .



oui , l'humanité a ça de génial elle est égal a elle même partout . . .
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 2 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum