Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jack62 Ven 1 Fév 2013 - 14:18

question :

est-il plus dangereux que les caisseux sans permis .les alcoolisés (pas ceux avec 0,52 hein! faut pas charrier quand meme) . ceux qui grillent les stops,les feux rouges !!

plus dangereux que ceux qui laissent de la boue ,bouse ,graviers sur la route mettant la vie d'autrui en peril !

ceux qui déboitent ,doublent sans clignos ! ceux qui tel ,se maquillent , se font tailler une pDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 255351etc...

plus dangereux que les cyclos genant la circulation a plusieurs,sans casque ,dans l'obscurité ,sans FEUX ,étant bourré.

que le piétons qui traverse n'importe ou ,n'importe comment !au risque d'emmerder ceux qui circulent (se faisant renverser ,tuer ),les jogueurs etc...que l'on ne VOIENT PAS !

ceux qui font du cheval et la route est a eux ?

les caisses en plein virage en train de discuter le bout de gras s'en s'occuper si quelqu'un arrive !

et....

jack62
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par DIDIER15 Ven 1 Fév 2013 - 15:28

Pas plus certes , mais pas moins .
Le seul problème c'est que la presse va plus facilement parler de ce débile que des autres que tu as cité
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par nécureuil Ven 1 Fév 2013 - 15:56

Le plus fort c'est quand tu doubles une caisse et tu vois que le conducteur(trice) est en train de taper un SMS Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810 alors là moi ca me Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 751864 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 660256 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 8536


Après tu te dis, meme pas bourré celui ou celle là......maintenant je sais pourquoi il zig-zaguait Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 8536 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 443262 SMS en conduisant faut le faire Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jack62 Ven 1 Fév 2013 - 16:37

j'en connais qui regarde une vidéo (ou en train de discuter avec leur mec qui doit pas faire mieux!) et on dit je l'ai pas vu ,le motard et de toute maniere il allait trop vite pour que je le vois ! tient ramasse!!!

une dame me refuse la priorité (stop) et ouf ça passe et s'arrete, et bien c'est moi qui s'est fait rouspeter ! je suis pas descendu de la moto car là j'allais ....mal ! ras le bol ! alors si on doit rouler electric :on est mort !

déja on nous voit pas ! apres on nous entend pas mais on fait trop de bruit ????
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par bougna71 Ven 1 Fév 2013 - 18:16

La ca dérape c est hors sujetDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 860377
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jack62 Ven 1 Fév 2013 - 19:00

ah bon ?
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par bougna71 Ven 1 Fév 2013 - 19:53

Non je ne parle pas de toi mais des sujets sur les quatres rouesDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par CALIMERO Ven 1 Fév 2013 - 20:12

jack62 a écrit:j'en connais qui regarde une vidéo (ou en train de discuter avec leur mec qui doit pas faire mieux!) et on dit je l'ai pas vu ,le motard et de toute maniere il allait trop vite pour que je le vois ! tient ramasse!!!

une dame me refuse la priorité (stop) et ouf ça passe et s'arrete, et bien c'est moi qui s'est fait rouspeter ! je suis pas descendu de la moto car là j'allais ....mal ! ras le bol ! alors si on doit rouler electric :on est mort !

déja on nous voit pas ! apres on nous entend pas mais on fait trop de bruit ????


Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 pas comprit...... Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jack62 Ven 1 Fév 2013 - 21:01

c'est simplement plus qu'aberrant ce que l'on peut voir comme irrespect du code ! et nous motards ,des qu'il y a un truc ,on a tout le monde sur le dos !

bon ,le gars est en infractionS ,mais pas plus que certain ,si on regarde bien .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par hellboy Ven 1 Fév 2013 - 22:50

eh bien les mecs ,je viens de parcourir ce poste ,et pour certains d'entre nous , nous qui roulons harley nous serions des gens (presque )parfait ....oooh les gugus on fait tous des erreurs de conduite ,d'inattention et on met peut être dans ces moments là notre sécurité et celles des autres en danger ;par contre des guignols comme ce type qui se tape 250 en roue arriéré et sans permis ,même si ils mangent gras ,c'est tant pis pour leurs gueules... faut assumer
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Arizona Mark Sam 2 Fév 2013 - 9:56

hellboy a écrit:eh bien les mecs ,je viens de parcourir ce poste ,et pour certains d'entre nous , nous qui roulons harley nous serions des gens (presque )parfait ....oooh les gugus on fait tous des erreurs de conduite ,d'inattention et on met peut être dans ces moments là notre sécurité et celles des autres en danger ;par contre des guignols comme ce type qui se tape 250 en roue arriéré et sans permis ,même si ils mangent gras ,c'est tant pis pour leurs gueules... faut assumer

wo wo wo 250 km/h Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798faut pas exagérerDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 139446. 238km/h ils ont dit.Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 483123
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par WebMaster Sam 2 Fév 2013 - 10:17

hellboy a écrit:eh bien les mecs ,je viens de parcourir ce poste ,et pour certains d'entre nous , nous qui roulons harley nous serions des gens (presque )parfait ....oooh les gugus on fait tous des erreurs de conduite ,d'inattention et on met peut être dans ces moments là notre sécurité et celles des autres en danger ;par contre des guignols comme ce type qui se tape 250 en roue arriéré et sans permis ,même si ils mangent gras ,c'est tant pis pour leurs gueules... faut assumer

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915
Non, rassure-toi nous ne sommes certainement pas parfaits, et heureusement car ce serait grâve.
Sinon, dans cette histoire, il ne s'agit pas de porter l’opprobre sur toutes les torpilles de rizière, mais là, un mec qui n'a plus de permis qui roule comme un félé sur une roue arrière à 238 km/h sur une route départementale me semble pour le moins relever de l'inconséquence de son auteur. Qu'il veuille braver la mort ou se suicider c'est une chose, mais de là à entrainer dans ses délires des risques majeurs pour des personnes qui arrivent en face et qui eux ne partagent pas son délire et ne demandent rien, ne me semble pas être correct.
Et ce n'est certainement pas de la bienpensance de ma part, ou du politiquement correct

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par DIDIER15 Sam 2 Fév 2013 - 10:52

WebMaster a écrit:
hellboy a écrit:eh bien les mecs ,je viens de parcourir ce poste ,et pour certains d'entre nous , nous qui roulons harley nous serions des gens (presque )parfait ....oooh les gugus on fait tous des erreurs de conduite ,d'inattention et on met peut être dans ces moments là notre sécurité et celles des autres en danger ;par contre des guignols comme ce type qui se tape 250 en roue arriéré et sans permis ,même si ils mangent gras ,c'est tant pis pour leurs gueules... faut assumer

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915
Non, rassure-toi nous ne sommes certainement pas parfaits, et heureusement car ce serait grâve.
Sinon, dans cette histoire, il ne s'agit pas de porter l’opprobre sur toutes les torpilles de rizière, mais là, un mec qui n'a plus de permis qui roule comme un félé sur une roue arrière à 238 km/h sur une route départementale me semble pour le moins relever de l'inconséquence de son auteur. Qu'il veuille braver la mort ou se suicider c'est une chose, mais de là à entrainer dans ses délires des risques majeurs pour des personnes qui arrivent en face et qui eux ne partagent pas son délire et ne demandent rien, ne me semble pas être correct.
Et ce n'est certainement pas de la bienpensance de ma part, ou du politiquement correct

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 90029

+1Tout a fait d'accord , on peu faite des fautes involontairement en conduisant ; mais il y a un gouffre entre la connerie et l'erreur qui est humaine
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Kilrox Sam 2 Fév 2013 - 11:49

+1 Actuellement Il y a plus que le choix des circuits pour tirer la bourre et faire des Chronos car il y a trop de monde.... les enfants, les piétons, vélos, vaches, chiens, plaques de glaces, camions, graviers, voitures, tracteurs, les radars etc.. et tout le monde qui se croit propriétaire de la route.
C'est devenu la M.... mais c'est comme ça et il faut faire avec
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jack62 Sam 2 Fév 2013 - 12:12

comme tu dis :tous le monde se croit propriétaire de la route !

moi ,je fais pas avec . et tous le monde se plaindra quand les restrictions tomberont . preuve avec des radars de plus en plus sophistiqués etc... on ne peut aller que vers la repression avec le jean -foutisme . sinon c'est la grande débacle .

c'est malheureux de faire un tel tapage autour du motard ! la loi et là pour s'en ocupper !

hier sur lille ,il y a bien eu un gros 4x4 fou qui a fait moulte dégats avec blessés !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par catachris Sam 2 Fév 2013 - 17:28

Kilrox a écrit:+1 Actuellement Il y a plus que le choix des circuits pour tirer la bourre et faire des Chronos car il y a trop de monde.... les enfants, les piétons, vélos, vaches, chiens, plaques de glaces, camions, graviers, voitures, tracteurs, les radars etc.. et tout le monde qui se croit propriétaire de la route.
C'est devenu la M.... mais c'est comme ça et il faut faire avec



Bonjour,

+1

Depuis 2 ans, je participe régulièrement à des roulages libres sur les circuits de proximité (la bresse, le laquais, charade, ledenon, ales, le luc).



C'est le seul moyen de se faire plaisir avec un minimum de risque.

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 458939
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Saturnin Sam 2 Fév 2013 - 18:33

Dans chaque plaisir il y une part plus ou moins importante de risques, pour certains il faut qu'elle soit plus importante que la norme ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par LeFred Sam 2 Fév 2013 - 19:53

Il va manger avec perte de son permis + grosse amande mais rien n'empêchera ce fou furieux de continuer, à part la tôle.
Le plus con dans tout cela c'est qu'une grande majorité de personne assimile ce fait débile à TOUS les motards... Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 8536
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par BOSS92 Sam 2 Fév 2013 - 20:24

REM a écrit:
Charly a écrit:
RTAYO a écrit:moi je reste sceptique

rouler a 240 en roue arriere soit ces de la connerie

soit il est trés trés fort
il me semble qu'il parlait d'une bosse sur la route Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 710900
Peut-être essayait t'il de décoller pour partir plus vite dans l'autre monde Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 356621



Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 85798je suis sceptique aussi 240 sur la Roue arriere ; J'aimerai le voir pour le croire .

S'il l'a fait effectivement il est très agile mais débile . Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810 me rappelle celui qui m'a percuté sur le périph m'a fait chuté dans une bagnole sans s'arreter , (un T max , j'étais en scooter ) .

Dom
BOSS92
BOSS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par bulle Dim 3 Fév 2013 - 9:12

Boss92 a écrit:
je suis sceptique aussi 240 sur la Roue arriere ; J'aimerai le voir pour le croire .


Tu crois ?



Et tout ça dans la circulation .....Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par DIDIER15 Dim 3 Fév 2013 - 9:34

Eh ouais! y a des "IME" pour des gars comme çà , faudrait les placer d'urgence Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 977583
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par vercassivelonos Dim 3 Fév 2013 - 9:50

bulle a écrit:Boss92 a écrit:
je suis sceptique aussi 240 sur la Roue arriere ; J'aimerai le voir pour le croire .


Tu crois ?



Et tout ça dans la circulation .....Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 860377


Incroyable
!! la route est à lui; arretS sur la BAU pour tchacher avec son pote sans s'occuper des bagnoles, roue arriere à 200 et pointes a 260

Il mérite pas son permis de conduire cet enfoiré! plusieurs ont été poursuivis suite à la diffusion de leurs vidéos, c'est tres bien!

Un truc que je vois pas, ils sont deux torpilles ou il a un passager?
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par boisdebout Dim 3 Fév 2013 - 10:14

il mérite qu'une chose, que l'on face des confétis de son carton rose!

et quelques jours à l'ombre pour mise en danger de la vie des autres.Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 800810
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable...

Message par Brigand Dim 3 Fév 2013 - 10:46

Le gars double à fond de cale, roue arrière, fait sa petite vidéo et après s'arrête sur la BAU et fait sa petite vie tranquille, la route est à lui...c'est la fête ! Là oui, un gendarme et un passage au tribunal pour apprendre à vivre.... Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 598557
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Mignard78 Dim 3 Fév 2013 - 10:52

Kilrox a écrit:+1 Actuellement Il y a plus que le choix des circuits pour tirer la bourre et faire des Chronos car il y a trop de monde.... les enfants, les piétons, vélos, vaches, chiens, plaques de glaces, camions, graviers, voitures, tracteurs, les radars etc.. et tout le monde qui se croit propriétaire de la route.
C'est devenu la M.... mais c'est comme ça et il faut faire avec


Ben Vi M'sieur la route est à moi Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 90029



J'paye des impôts Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 389933 Moa Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 831254 M'ssieur



Donc c'est ma route à Moa et pis c'est tout Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 90029





Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Hack10 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Captur48Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Mignard78 Dim 3 Fév 2013 - 10:53

Kilrox a écrit:+1 Actuellement Il y a plus que le choix des circuits pour tirer la bourre et faire des Chronos car il y a trop de monde.... les enfants, les piétons, vélos, vaches, chiens, plaques de glaces, camions, graviers, voitures, tracteurs, les radars etc.. et tout le monde qui se croit propriétaire de la route.
C'est devenu la M.... mais c'est comme ça et il faut faire avec
Ben Vi M'sieur la route est à moi Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 90029
J'paye des impôts Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 389933 Moa Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 831254 M'ssieur
Donc c'est ma route à Moa et pis c'est tout Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 90029


Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Hack10 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Captur48Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty RE: DEBILE,INCONSCIENT,IRRESPONSABLE..

Message par FRANCKHD1200 Dim 3 Fév 2013 - 10:57

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 8536 Pas besoin d'en dire plus
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par vercassivelonos Dim 3 Fév 2013 - 11:30

FRANCKHD1200 a écrit: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 8536 Pas besoin d'en dire plus

ouaiph! Y faut qu'on en discute Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par baroudeur Dim 3 Fév 2013 - 11:38

Quelle débilité. En plus du risque encouru par un usager qui peut éventuellement croiser sa route (randonneur, cycliste, voiture en sens inverse), il donne une image du motard déplorable.

Son plaisir était dans le défi, pas dans la moto.
baroudeur
baroudeur
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : AGEN 47000
Harley-Davidson : 1200 Nightster
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par fagey Dim 3 Fév 2013 - 20:08

DIDIER 58 a écrit:Eh ouais! y a des "IME" pour des gars comme çà , faudrait les placer d'urgence Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 977583



Merci de laisser ceux qui sont en IME sans en avoir le choix en dehors de çà sans faire d'amalgame avec des irresponsables...
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par phenri Dim 3 Fév 2013 - 20:23

Il va très vite, il conduit dangereusement, mais qui sait s'il est encore vivant aujourd'hui ?
Ce genre de type, ça fait partie de la vie, comme la grêle, le froid, le sel sur les routes, ou les sauterelles, puis ça passe. Faut pas s'énerver pour ça.
D'ailleurs s'énerver ça lui donnerait plus de valeur qu'il n'en a.
phenri
phenri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 5 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum