Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par 456GT Jeu 7 Fév 2013 - 12:23

Panther a écrit:
456GT a écrit:Nan en général, j'ai pas trop le temps de m’arrêter manger, suis plus mac drive ou sandwich à 138 km/h (oula je vais me faire allumer moi).
allez, avoue ...

t'es un peu maso toi hein, non ? Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 90029

138, c'est couillu non?? Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 111828

456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Shura Jeu 7 Fév 2013 - 13:54

138 ? Couillu non. Manger au MacDo oui.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par allphil Jeu 7 Fév 2013 - 14:11

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 90029 ben laisse pas tous leur sacs devant chez toi co meme , ou alors tu es le gérant Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 807915Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 111828Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par 456GT Jeu 7 Fév 2013 - 14:54

Shura2099 a écrit:138 ? Couillu non. Manger au MacDo oui.

J'ai plus de gout pour les caisses et les meules que pour les bouffe, c'est sur. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 90029
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par atomiseur Jeu 7 Fév 2013 - 18:48

RedPower a écrit:ha les bonnes virées de ma jeunesse débiles et inconscientes façon Joe Bar Team me manquent parfois ...

Hé ouai moi aussi surtout apres 3 bouteilles de vin.Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 356621
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Shura Jeu 7 Fév 2013 - 19:20

atomiseur a écrit:
RedPower a écrit:ha les bonnes virées de ma jeunesse débiles et inconscientes façon Joe Bar Team me manquent parfois ...

Hé ouai moi aussi surtout apres 3 bouteilles de vin.Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 356621

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 807915 Chapeau !! Moi après 3 bouteilles => Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 491274
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Norick Jeu 7 Fév 2013 - 21:11

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 255351 je vous laisse entre "rebelles"
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par RedPower Ven 8 Fév 2013 - 12:10

Norick a écrit:Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 255351 je vous laisse entre "rebelles"

ta raison, laisse nous Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par henri beauclerc Ven 8 Fév 2013 - 13:44

456GT a écrit:
tdzeus30 a écrit:
456GT a écrit:
Panther a écrit:
c'est alors que la Vierge Marie s'avance et que Jésus lui crie : "ho Maman ... reviens, t'es hors concours !" Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 111828

nan sérieusement ... même s'il n'a pas causé d'qccident lui-même ... si ça se fait, d'autres ont freiné à bloc pour pas se l'emplâtrer ... et il a peut-être tué des gens sans le savoir Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 710900

Ouai bon, je dois faire un peu plus de 100000 kms/ an et je suis plus souvent emmerdé par des gens qui ne respectent pas les feux/ stops et téléphone au volant que par des gars qui maitrisent leur motos.

Critiquer les donneurs de leçons ou soit disant tel en se posant en donneur de leçon soit même, ça j'adore.

Des nuls au volant sont les mêmes nuls que ceux en roue arrière à 180 , inutile de les opposer.

Et puis y'en a qui ont les moyens de se sustenter autrement ..........Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 90029


Mais je n'ai pas dit que je cautionnais son acte, juste qu'il ne faut pas se tromper de cible, ce gars ne mérite certainement pas l'acharnement dont il est victime ou alors il y a 2 poids et 2 mesures : des vrais voyous qui nous pourrissent la vie tous les jours, y en a beaucoup plus et ils font moins les gros titres. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 710900
Et puis ça m'a toujours amusé les moralisateurs qui s’achètent une conscience derrière un clavier, surtout sur un forum moto, ce sont souvent les mêmes qui prennent la route après avoir picolé 3 ou 4 ricard, bref, j'aime bien les gens cohérents, en adéquation dans la vraie vie avec leurs idées et sur ce forum (comme sur tous d'ailleurs), y a beaucoup trop de gens irréprochables. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 8536
Quant à ta dernière phrase, pas compris. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 255351

Donner son avis c'est une chose vouloir à toute force l'imposer aux autres en leur opposant systématiquement des arguments cela ressemble fort à "donner des leçons".

Et puis un avis tout le monde en a un .................. comme le trou du cul.

Bon moi je suis un (vieux) con qui ne roule pas sur la roue arrière alors je laisse "ceux qui savent piloter" à leurs...................exploits.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par atomiseur Ven 8 Fév 2013 - 13:53

RedPower a écrit:
Norick a écrit:Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 255351 je vous laisse entre "rebelles"

ta raison, laisse nous Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 90029

Ouai.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par bougnat Ven 8 Fév 2013 - 13:56

bah, c'est une maniere d economiser le pneu avant, Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 356621dans une autre vie, une bonne sortie c' est quand on revenait avec plus de repose pieds sur les petites routes d auvergne, mais a c'tepoque les radars servaient a detecter les avions Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 90029


Dernière édition par bougnat le Ven 8 Fév 2013 - 17:51, édité 1 fois
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Panther Ven 8 Fév 2013 - 14:24

Shura2099 a écrit:138 ? Couillu non. Manger au MacDo oui.
exact ...

la seule fois où j'ai bouffé dans un Quick, j'en suis sorti intolérant au gluten ...

et ne pas oublier que MacDo est pire que Quick Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Michoubidou Ven 8 Fév 2013 - 16:33

Si vous allez au Mac Do, allez bouffer votre daube aux chiottes, c'est l'endroit le plus propre Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 14808

http://www.europe1.fr/France/Mc-Donald-s-les-WC-plus-propres-qu-une-table-1408939/
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par chica Ven 8 Fév 2013 - 17:05

Michoubidou a écrit:Si vous allez au Mac Do, allez bouffer votre daube aux chiottes, c'est l'endroit le plus propre Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 14808

[url=http://www.europe1.fr/France/Mc-Donald-s-les-WC-plus-propres-qu-une-table-1408939/
http://www.europe1.fr/France/Mc-Donald-s-les-WC-plus-propres-qu-une-table-1408939/[/quote[/url]]

c'est vraiment trés rare qu'en j'y vais,faut vraiment qu'il n'y ai rien d'autre pour bouffer,les burgers ici,ça ne ressemble en rien a ce que tu trouve aux us,et qualité et propreté
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par 456GT Ven 8 Fév 2013 - 18:50

Enfin perso, c'est pour manger une salade au drive dans ma caisse.
Pis le sujet dérive de plus en plus là non?? Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 807915
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jepe Ven 8 Fév 2013 - 21:19

C'est vrai, ça dérive, revenons au sujet.

Moi ce qui me gave c'est que j'ai jamais réussi à faire une belle roue arrière alors là je suis vert.......................

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 356621
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Shura Ven 8 Fév 2013 - 22:14

jepe a écrit:C'est vrai, ça dérive, revenons au sujet.

Moi ce qui me gave c'est que j'ai jamais réussi à faire une belle roue arrière alors là je suis vert.......................

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 356621

Moi pareil. J'ai la pétoche. Pareil pour les burns. Je sais pas comment qu'on fait. J'suis jaloux en fait... Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jack62 Sam 9 Fév 2013 - 10:39

ben ,moi j'ai pas peur ,je veux pas esquinter mes motos !
trop de mal pour les avoir !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par thierrydesete Sam 9 Fév 2013 - 22:25

Perso je ne critique pas trop,j'ai roulé plus qu'à mon tour comme un goret Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 800810
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... - Page 8 Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum