Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Sam 16 Mar 2013 - 18:52

Belle machine

huachito
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Sam 16 Mar 2013 - 19:16

J'adore cette couleur, trop classe, dommage qu'HD ne l'ai pas fait pour la custom 2012...j'aurais flashé Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty RG

Message par grognon Sam 16 Mar 2013 - 19:23

Superbe moto de quelle année est-elle? .Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 709301GROGNON.Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 660256
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 16:33

the king a écrit:
grognon a écrit:
the king a écrit:et voilà ma belle vient d'arriver à la concession,il ne me reste plus qu'à aller la chercher samedi
avec stage 1 et catalyseur isolé ,rétroviseurs changés, cabochons fumés Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 700608

pour le garde boue us et cligno fumé + une plaque led d'enfer bien il faut attendre encore jusqu'au 20 mars Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 751864

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298

vite des photos ,merci . GROGNONRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 660256

promis grognon tu auras la primeur d'avoir des photos Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 788660
et voilà la belle avec le cu US cligno fumé et plaque à led

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Mini_483477photo5
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Dim 17 Mar 2013 - 17:29

Super!!! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 578659 çà vaut vraiment le coup de faire la transfo Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
c'est exactement la même plaque que je veux...mais en noir...et ils la font pas en noir Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 660256
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Dim 17 Mar 2013 - 18:01

Top ça change vraiment tout j' ai commandé la même plaque kuryakin led non????
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par redline Dim 17 Mar 2013 - 18:07

Tu n'a pas perdu de temps King, En effet c'est super beau et la peinture est vraiment divine. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 700608
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 18:44

bulldog a écrit:Super!!! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 578659 çà vaut vraiment le coup de faire la transfo Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
c'est exactement la même plaque que je veux...mais en noir...et ils la font pas en noir Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 660256

ne t'en prive pas , tu la repeinds tout simplement en noir car elle est vraiement superbe Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 700608
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 18:45

huachito a écrit:Top ça change vraiment tout j' ai commandé la même plaque kuryakin led non????

oui elle est éclairé par des led , un éclairage blanc qui fait vraiment un super look Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 709301
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 18:49

redline a écrit:Tu n'a pas perdu de temps King, En effet c'est super beau et la peinture est vraiment divine. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 700608

oui , effectivement j'ai fait vite car la moto m'a été livré le 9 mars et monté le 16 mars
ils ont d'ailleurs mis 2h30 pour la monter ,mais cela vallait la peine je ne pouvais pas voir ce feu gacher l'arriere de ma bécane Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 1832220078
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 18:56

il me reste a trouver la solution pour ce malheureux boulon qui dépasse comme une véru Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 1832220078
je réfléchis à trouver quelque chose de plus discret , qui dépasse moins ,tout en préservant le système de fixation du siège passager.
donner moi vos idées pour trouver la solution Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 914521
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SDOUD69 Dim 17 Mar 2013 - 19:00

bulldog a écrit:Super!!! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 578659 çà vaut vraiment le coup de faire la transfo Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
c'est exactement la même plaque que je veux...mais en noir...et ils la font pas en noir Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 660256

Ouais, je suis comme toi Bulldog, je serai preneur en noire ! Paul Yaffe en propose une en noire mais elle est plus massive !
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 19:01

SDOUD69 a écrit:
bulldog a écrit:Super!!! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 578659 çà vaut vraiment le coup de faire la transfo Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
c'est exactement la même plaque que je veux...mais en noir...et ils la font pas en noir Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 660256

Ouais, je suis comme toi Bulldog, je serai preneur en noire ! Paul Yaffe en propose une en noire mais elle est plus massive !

peint la en noir ,tu ponses et tu la fais peindre par un carrossier
elle vaut la peine Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 700608
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par oliv_flhxse2 Dim 17 Mar 2013 - 19:23

Oldman a écrit:Salut les rodglideurs Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 255351 toutes superbes Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 578659 voici la mienne

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 576612hd1juillet2012001
tout simplement superbe....
parfois je regrette de ne pas avoir choisi ce modèle l'année ou j'ai commandé la mienne Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 389933
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Dim 17 Mar 2013 - 20:33

the king Aujourd'hui à 18:56

il me reste a trouver la solution pour ce malheureux boulon qui dépasse comme une véru

Ben normalement, si c'est comme la 2012, tu as une vis beaucoup plus discrète qui est fixée sous le pouf passager Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 20:39

bulldog a écrit:
the king Aujourd'hui à 18:56

il me reste a trouver la solution pour ce malheureux boulon qui dépasse comme une véru

Ben normalement, si c'est comme la 2012, tu as une vis beaucoup plus discrète qui est fixée sous le pouf passager Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254

putain ,tu es au top , Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 8536
je viens de regarder et j'étais loin de trouver à quoi correspondait le cache fixé sous la selle Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 542675

bravo, je viens de l'installer et c'est super Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Dim 17 Mar 2013 - 20:49

Suffit de demander Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
d'ailleurs, si t'as la réf de ta plaque led, çà m'évitera de chercher Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 puis je la peindrai en noir Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 788660
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 17 Mar 2013 - 20:58

bulldog a écrit:Suffit de demander Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
d'ailleurs, si t'as la réf de ta plaque led, çà m'évitera de chercher Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 puis je la peindrai en noir Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 788660

désolé , mais je demandrais à mon concessionnaire la référence Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SDOUD69 Dim 17 Mar 2013 - 21:01

the king a écrit:
bulldog a écrit:Suffit de demander Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
d'ailleurs, si t'as la réf de ta plaque led, çà m'évitera de chercher Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 puis je la peindrai en noir Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 788660

désolé , mais je demandrais à mon concessionnaire la référence Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 831254
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298

j'suis preneur de l'info, aussi, les gars !!!
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Dim 17 Mar 2013 - 21:49

Pffffff !!!!!
obligé de chercher Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
pour l'entourage, KURYAKYN CURVED LIGHTED L.E.D. LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3144
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Kuryak10

et pour le support, KURYAKYN MOUNTING BACKPLATE 4 CURVED LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3146 que l'on doit rectifier en disquant la partie haute
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Plaque10

à moins que ton conc n'ai vissé directement l'entourage en perçant 4 trous dans le garde boue????

on trouve sur ebay aux alentours de 163$ port compris
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Lun 18 Mar 2013 - 9:06

En ce qui me concerne j' ai acheté que la plaque sans le support.
Riviera Choppers qui va me faire la modif en rebouchant et repeignant le GB m' a dit qu' il se démerderait pour la fixer.
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Lun 18 Mar 2013 - 16:49

Bon ben je vais être obligé de prendre celle-là en noir Kuryakyn réf 3125 , je vire le support et garde l'entourage, ce qui m'embête, c'est d'être obligé de percer le garde boue ( @ the King, en regardant de près ta photo, j'ai l'impression que c'est ce qu'a fait ton conc, car l'entourage effleure vraiment le gb et je vois pas comment il aurait pu mettre les 4 écrous entre l'entourage et le gb, tu pourras me préciser?? ) Huachito, faut que tu me dises comment va faire Riviera Choppers Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 914521
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Kuryak11
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 1619300833
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Jérônimo Lun 18 Mar 2013 - 18:04

J'prends en cours les gars désolé pour le retard.

La mienne

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 30082010

Depuis la photo, jour de la livraison en septembre 2012, les catadioptres ont disparus, les cabochons de clignos sont fumées et le feu AR à diode et fumée.

Si vous avez des références pour remplacer les poignées de sacoches avec leurs catadioptres intégrés et aussi une ref pour les feux verticaux AR fumées je suis preneur.

Merci à l'avance et félicitations aux derniers acquéreurs de cette machine exceptionnelleRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 919984

@+Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Lun 18 Mar 2013 - 18:10

N° 1 vous achetez que la plaque et pas besoin du support (noir ou chromé)
N° 2 vous présentez la plaque jusqu'a cacher le trou du haut au ras ,vous ajustez,vous traçez,et vous perçez.
N° 3 vous verrez la plaque épouse parfaitement le haut et bas, mais pas les cotés ,
donc la ->mettez un bout de mousse noir caoutchouté sur chaque coté et ensuite vous boulonner l'ensemble
Attention la plaque plexi avec les numéros "doit faire 10cm x17,5cm" les numéros doivent etre à 2cm du bord (a partir du haut de la plaque et idem pour le bas)
tres attention la plaque ne doit pas dépasser 3mm (car il doit pouvoir s'arrondir)


Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Mini_476366photo7


Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Mini_524334photo6


Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Mini_404912photo3


Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 90029
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Lun 18 Mar 2013 - 18:59

bulldog a écrit:Bon ben je vais être obligé de prendre celle-là en noir Kuryakyn réf 3125 , je vire le support et garde l'entourage, ce qui m'embête, c'est d'être obligé de percer le garde boue ( @ the King, en regardant de près ta photo, j'ai l'impression que c'est ce qu'a fait ton conc, car l'entourage effleure vraiment le gb et je vois pas comment il aurait pu mettre les 4 écrous entre l'entourage et le gb, tu pourras me préciser?? ) Huachito, faut que tu me dises comment va faire Riviera Choppers Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 914521
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Kuryak11
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 1619300833

Salut BULLDOG j' ai pas demandé à Riviera mais je sais d' avance qu' il n' y a pas d' autres choix que de percer le Garde boue.
Si tu veux pas, il faut acheter le support mais ce qui me gênait c' est que ça décolle la plaque ce que je ne trouve pas esthétique personnellement.
Je te met ci-dessous un lien sur you tube tu verras la plaque avec le support le mec film sur le côté à un moment ça permet de se rendre compte
https://www.youtube.com/watch?v=1ceFBJW8ZDY
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Lun 18 Mar 2013 - 19:55

the king a écrit:
the king a écrit:
grognon a écrit:
the king a écrit:et voilà ma belle vient d'arriver à la concession,il ne me reste plus qu'à aller la chercher samedi
avec stage 1 et catalyseur isolé ,rétroviseurs changés, cabochons fumés Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 700608

pour le garde boue us et cligno fumé + une plaque led d'enfer bien il faut attendre encore jusqu'au 20 mars Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 751864

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298

vite des photos ,merci . GROGNONRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 660256

promis grognon tu auras la primeur d'avoir des photos Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 788660
et voilà la belle avec le cu US cligno fumé et plaque à led

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Mini_483477photo5

voila buldog avec çà, tu connais le rendu pour installer la plaque
je t'ai donné tous les détails
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Lun 18 Mar 2013 - 20:51

Merci à vous deux Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 555306 , j'avais bien compris qu'il faut percer (4 trous!!!) le garde boue Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 1832220078 , c'est un peu ce qui me gêne, mais le résultat est super Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 929277 je crois que je vais craquer Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 4186816603 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 2391470285
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SDOUD69 Lun 18 Mar 2013 - 21:26

bulldog a écrit:Pffffff !!!!!
obligé de chercher Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
pour l'entourage, KURYAKYN CURVED LIGHTED L.E.D. LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3144
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Kuryak10

et pour le support, KURYAKYN MOUNTING BACKPLATE 4 CURVED LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3146 que l'on doit rectifier en disquant la partie haute
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Plaque10

à moins que ton conc n'ai vissé directement l'entourage en perçant 4 trous dans le garde boue????

on trouve sur ebay aux alentours de 163$ port compris

Merci !!!! trop fort ce Bulldog ! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 919984
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Lun 18 Mar 2013 - 21:48

Jérônimo Aujourd'hui à 18:04

J'prends en cours les gars désolé pour le retard.

Pas grave, on savait bien que tu nous avais pas abandonnés Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
tiens, pour remplacer les catamoches des sacoches, tu vas peut-être trouver ton bonheur là: http://stores.ebay.com/California-Custom-Parts/Harley-Saddlebag-Inserts-/_i.html?_fsub=2610376012&_sid=7439122&_trksid=p4634.c0.m322
pour les clignotants ar, tu peux les teinter avec des bombes peintures pour feux que tu trouveras en centre auto ou là: http://www.discount-scooter.fr/peinture-scooter/7603-bombe-de-peinture-motip-pro-feu-ar-noir-spray-150ml-00160.html Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 458939
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Jérônimo Mar 19 Mar 2013 - 19:00

bulldog a écrit:
Jérônimo Aujourd'hui à 18:04

J'prends en cours les gars désolé pour le retard.

Pas grave, on savait bien que tu nous avais pas abandonnés Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
tiens, pour remplacer les catamoches des sacoches, tu vas peut-être trouver ton bonheur là: http://stores.ebay.com/California-Custom-Parts/Harley-Saddlebag-Inserts-/_i.html?_fsub=2610376012&_sid=7439122&_trksid=p4634.c0.m322
pour les clignotants ar, tu peux les teinter avec des bombes peintures pour feux que tu trouveras en centre auto ou là: http://www.discount-scooter.fr/peinture-scooter/7603-bombe-de-peinture-motip-pro-feu-ar-noir-spray-150ml-00160.html Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 458939

Merci Bulldog pour tes renseignements toujours trés pertinents.

Je vais jeter un coup d'oeil de suite

@+Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DAWNBIKER Mer 20 Mar 2013 - 8:13

Le sujet original de ce post etait "combien sommes nous ?"
Nous serons un de plus en juin. Ben oui avec vos conne...s de nous montrer des motos
toutes magnifiques j'ai craqué à mon tour.
A priori et d'après Harley j'ai commandé la dernière Road Glide an Orange. Je la reçois en
principe mi-juin. Elle sera avec le cul AR type US et la plaque "The King Réplica" ainsi qu'un
stage 1 avec pot Vances.
Vivement juin !!!!!
DAWNBIKER
DAWNBIKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum