Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) Empty Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave)

Message par alex64 Mar 5 Fév 2013 - 12:07

Salut à tous !

Grâce à Laurent 77 j'ai trouvé sur le bon coin une console de compteur cateye mais j'ai des doutes sur l'adaptabilité de la pièce sur mon fat.

Quelqu'un aurait-il une photo de la "platine" de fixation du slim pour voir si il y a moyen de bricoler quelque chose ?

Voilà comment c'est foutu sur le Fat

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) Consol12

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) Consol13

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Alex
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) Empty Re: Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave)

Message par laurent77 Mar 5 Fév 2013 - 16:57

pas vu avant, j'ai posté sur l'autre sujet avec photo, mais je te la remets. Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) 788660
Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) 16012013

Je vais surement effectuer l'inverse de ce que tu veux faire . les goûts et les couleurs!!! Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) 15230
Si tu veux d'autres photos , hésites pas. Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) 90029
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) Empty Re: Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave)

Message par alex64 Mar 5 Fév 2013 - 17:41

je t'ai également répondu sur l'autre post. Je t'aurais bien proposé de faire un échange standard, mais ça m'inquiète de lui laisser le bide ouvert plusieurs jours...
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) Empty Re: Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave)

Message par laurent77 Mar 5 Fév 2013 - 18:29

cela na m'aurait pas dérangé de te l'envoyer avant ton démontage, je suis en vacance la semaine prochaine Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) 822899 , mais ta console n'est pas chromé, mais satiné si je crois bien sur le fat boy lo et il y a le soucie de la durite d'essence également . ton arrivé est sur le réservoir au niveau de la colonne. Sur le slim, c'est c'est sur le top plate. il faudrait alors boucher le trou du réservoir. par contre, je sais pas ce qu'il y a sous le top plate et au niveau de la pompe à essence. Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) 255351
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave) Empty Re: Aux propriétaires de SLIM à l'aide ! (enfin rien de grave)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum