Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rapport guyot le début des obligations

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Arizona Mark Mer 6 Fév 2013 - 14:23

bougna71 a écrit:
paulo68 a écrit:ce genre de règlementation me choque moins que des connards qui roulent en tongs et t-shirt et qui se prétendent motards ou bikers ! rapport guyot le début des obligations - Page 2 37298
Ptain ne va pas dans le sud Paulo tu na pas fini d en voir des connards comme tu dit qui roulent en tee shirt et en tongrapport guyot le début des obligations - Page 2 807915
Tu exagères Bougnarapport guyot le début des obligations - Page 2 8536!!! Tee-shirt, ok je suis d'accordrapport guyot le début des obligations - Page 2 831254 mais tongsrapport guyot le début des obligations - Page 2 85798 en harleyrapport guyot le début des obligations - Page 2 807915. Le look en prend un sacré couprapport guyot le début des obligations - Page 2 14808...

Arizona Mark
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Starry Mer 6 Fév 2013 - 15:17

Y a toujours ça ! rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915



rapport guyot le début des obligations - Page 2 667_6710
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par chica Mer 6 Fév 2013 - 15:53

louloupa a écrit:C'est pas un coût pour la société , mais pour l' assurance . nuance .

quand ils veulent bien payer,10 ans de galère pour récupérer mes salaires non versé du fait de mon invalidité,et maintenant qu'ils on perdu le proces,ils ne veulent pas payerrapport guyot le début des obligations - Page 2 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Kilrox Mer 6 Fév 2013 - 17:27

Toute ces conneries d'énarques bien pensant c'est pour protéger qui, les petits copains assureurs ou les (barges) assurés rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798

On sait très bien qu'un bon assuré c'est un mec qui n'a jamais de sinistre et qui paye rubis sur l'ongle ces primes contrairement aux assurances qui déploient a chaque sinistres une panoplie de closes de non recevoir pour ne pas avoir à payer ce qu'ils doivent.
Les habits seront de nouvelles closes à coup sure.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par kristofe Mer 6 Fév 2013 - 18:24

Encore une fois tous pour les + de 125Cm3, c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de risques en dessous rapport guyot le début des obligations - Page 2 8536

Qu'ils nous laissent tranquille un peut rapport guyot le début des obligations - Page 2 751864
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Chris42 Mer 6 Fév 2013 - 19:00

rapport guyot le début des obligations - Page 2 751864Je vois que certains ont bien gardé des habitudes de "caisseux", avec leur sens moralisateur et leurs réflexions sur les coûts d'un accident,... et j'en passe, y compris les intolérants qui se croient obligés d'insulter ceux qui ne sont pas habillés comme eux et les traitent de "connards".rapport guyot le début des obligations - Page 2 800810rapport guyot le début des obligations - Page 2 598557

Pensez que se sont des gens étroits d'esprit comme vous qui veulent interdire la pratique de la moto. Et surtout :

N'OUBLIEZ PAS QUE VOTRE LIBERTE S'ARRÊTE QUAND COMMENCE CELLE DES AUTRES !!!



rapport guyot le début des obligations - Page 2 2364157709
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty rapport guyot le début des obligations

Message par VIKING14 Mer 6 Fév 2013 - 19:10

moi non plus j'aime pas qu'on me dicte ce que j'ai à faire !!!!!!!! rapport guyot le début des obligations - Page 2 934157
VIKING14
VIKING14
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Auberville 14640
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par bruno la rochelle Mer 6 Fév 2013 - 19:29

Bonsoir à tous,
il est vrai que la moto rime avec liberté, mais à ce jour je rejoins les gars qui ont du mal à comprendre que l'on puisse rouler sans gants, blousons, etc
Dans le sud de la France il est de tradition de rouler en tee shirt et en tong pour certain, j'espère simplement qu'ils ne se gaméleront jamais sans protections car là ..... la greffe de peau et la médecine progresse mais quand même...
Bonne route et vivement les beaux jours.
10 ans pompier ça marque ....')" target="_blank" rel="nofollow">rapport guyot le début des obligations - Page 2 37298
bruno la rochelle
bruno la rochelle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Norick Mer 6 Fév 2013 - 19:30

Chris42 a écrit:rapport guyot le début des obligations - Page 2 751864Je vois que certains ont bien gardé des habitudes de "caisseux", avec leur sens moralisateur et leurs réflexions sur les coûts d'un accident,... et j'en passe, y compris les intolérants qui se croient obligés d'insulter ceux qui ne sont pas habillés comme eux et les traitent de "connards".rapport guyot le début des obligations - Page 2 800810rapport guyot le début des obligations - Page 2 598557

Pensez que se sont des gens étroits d'esprit comme vous qui veulent interdire la pratique de la moto. Et surtout :

N'OUBLIEZ PAS QUE VOTRE LIBERTE S'ARRÊTE QUAND COMMENCE CELLE DES AUTRES !!!



rapport guyot le début des obligations - Page 2 2364157709
Yesssssssss, ça devient penible........................
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par gianmarco69 Mer 6 Fév 2013 - 19:44

c'est juste pour le POGNON seulement pour le POGNON
Ils s'en battent les C............. de notre sécurité rapport guyot le début des obligations - Page 2 661686 rapport guyot le début des obligations - Page 2 800810
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Shura Mer 6 Fév 2013 - 19:45

Liberté.
Certains sont libres de trouver que ceux qui roulent en tshirt sont inconscients.
Et ces derniers sont également totalement libre de rouler ainsi si tel est leur désir.
Une chose est sûre en ce qui me concerne : je participerai à toutes les manifs nécessaires pour défendre nos libertés et libre arbitre.
Et dans le pire des cas, je ferai comme pour le bridage, les pots, etc. = rapport guyot le début des obligations - Page 2 164746 rapport guyot le début des obligations - Page 2 644722 rapport guyot le début des obligations - Page 2 3075224055
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par pneros Mer 6 Fév 2013 - 20:35

Fallait bien se douter qu'ils n'allaient pas en rester là, ce n'était qu'une bataille de gagnée certainement pas la guerre.
En ce qui me concerne je continuerai à rouler a moto comme je l'entends.C'est à dire avec raison et logique.
pneros
pneros
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 57400 Buhl-Lorraine
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2017
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par coco Mer 6 Fév 2013 - 22:04

Il me semblais que le biker était une personne qui avait un certain esprit de liberté et un rebelle

Je vois que cela à bien changer (Il faut rentrer dans le moule)

Je roule en tee shirt quand il fait soleil et j'en connais les conséquences

Tu roule pas sans huile moteur ,tu connais toi aussi les dommages que ca fais ou il te faut une loi pour verifier le niveau

Pour l'équipement s'est pareil tu choisis mais j'ai pas envie que l'on me l'imposse
coco
coco
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par casknoir Mer 6 Fév 2013 - 22:44

Je suis assez d'accord pour laisser a chacun son libre arbitre. Perso, je roule avec un "équipement lourd " rapport guyot le début des obligations - Page 2 90029
Mon profil pas forcément parfait a été sauvé par la mentonnière en carbone d'un casque intégral, et depuis
j'avoue être assez attaché au concept rapport guyot le début des obligations - Page 2 831254
Après, on est en démocratie, il n'éxiste pas (encore?) de loi pour imposer
ceci ou cela, donc, ma foi, chacun fait ce qu'il semble être le mieux pour lui.
avatar
casknoir
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par leomien Mer 6 Fév 2013 - 23:12

Kilrox a écrit:Toutes activités humaines comportes des risques:

Mais alors que dire ou penser du football, rugby, basketball, handball, etc... c'est déjà des millions d'heures de travail qui sont perdue chaque années mais payés par les assurances,
En générale pour des entorses ( chevilles, pieds, genoux, doigts, acromio-claviculaire, cervicale) ou blessures diverses
Mais,certainement fois c'est également des hospitalisations pour des ménisques, ligaments, malléole, etc... rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798

Que dire également du ski alpin, ou de l'alpinisme avec des mecs coincés dans des parois qu'on déplace par hélitreuillages aux risques et périls de sauveteurs en montagne rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 2 85798

On a pas encore vu un mec de (exemple: l'OM ou du PSG) jouer avec un casques, des bottes ou des gants malgré le fait qu'il y a des millions d'euro de perdu en blessure par an et que pour des conneries qui seraient résolue si on donnait un ballons a chaque joueurs rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915

Et qu'est ce que tu dirais si ces mecs avaient pas d'équipement adaptés pour faire leurs trucs, qu'est ce que tu dirais d'un gonze qui ferait de la montagne en tongues. Ces mecs qui prennent des risques le font avec un équipement approprié.
Faire de la moto c'est déjà prendre des risques, c'est pas la peine de multiplier. C'est mon avis mais c'est vrais que je m'adresse à des rebels!! rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915





leomien
leomien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Claude33 Mer 6 Fév 2013 - 23:31

Ça fait 45 ans que je roule sur les routes de différents pays et differents continents.
Ca fait 45 ans qu'il me plait lorsqu'il fait chaud, de me balader en tenue d'été et j'emmerde les donneurs de lessons d'où qu'ils proviennent. rapport guyot le début des obligations - Page 2 2089991033 rapport guyot le début des obligations - Page 2 213550
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par LeFred Mer 6 Fév 2013 - 23:56

Chacun son style et ses envies.

Perso j'évite d'être trop découvert. Je connais trop les conséquences de ceux qui épousent leur peau avec le bitume (je bosse à l'hosto...) mais PUTAIN si le gars décide de rouler en T-shirt et les mains à l'air c'est son choix qu'on le laisse tranquille...il assume.... Nous sommes dans un monde de plus en plus cloisonné, restrictif, culpabilisateurrapport guyot le début des obligations - Page 2 860377.

Tout ceci pour des trous duc de buro-tecnocrates qui, pondant leurs lois à la con...s'en mettent plein les fouilles...rapport guyot le début des obligations - Page 2 439502136

Voilà ça c'est dit....rapport guyot le début des obligations - Page 2 2268904678
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par samson Jeu 7 Fév 2013 - 9:01

Moi aussi, les réglementations me gonflent, mais je vais me faire l'avocat du diable:

La question se situe dans le fait que c'est la sécurité sociale et/ou les assurances qui payent en cas de dégât corporel. Vu qu'on mutualise le réglement des soins éventuels, il est légitime que le payeur exige des précautions afin de diminuer les coûts. La liberté que tout le monde appelle de ses voeux consiterait à moduler les tarifs et le taux de prise en charge en cas d'accident. Par exemple, tu es en T-shirt, tu as besoin d'une greffe de peau sur le côté qui a frotté lors de la chute, ben tu payes 120000 euros de ta poche ou rien si tu avais eu une protection (qui t'aurait évité la-dite greffe)....

Là, c'est la liberté, mais ça coûte cher la liberté....

C'est cynique mais vrai. C'est le principe de l'assurance et de la mutualisation. C'est ce qu'il va se passer pour le tabac un jour ou l'autre d'ailleurs, pour donner un autre exemple....
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Saturnin Jeu 7 Fév 2013 - 9:34

Que l'on encourage à avoir des gants me semble ne pas être abusif et dénué de bon sens (reste à voir ce qui va suivre comme PV ...).

Par contre imposer la dorsale et des équipements spécifiques aux plus de 125 cc ? Je ne comprend pas pourquoi encore une fois juste eux (comme c'était déjà le cas pour les fameux brassards et éthylotests), à croire que les accidents en cyclo ou scooter 125 sont bénins au point de les exempter (j'ai du mal voir les statistiques les concernant).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Yvon58 Jeu 7 Fév 2013 - 10:03

Saturnin a écrit:Que l'on encourage à avoir des gants me semble ne pas être abusif et dénué de bon sens (reste à voir ce qui va suivre comme PV ...).


Tout est là.....
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Sneid Jeu 7 Fév 2013 - 10:21

MA SEULE LIBERTE EST DE REVER ALORS JE REVE DE LIBERTE (Benoit Granger)
Chacun fait ce qui lui plait on est tous des adultes et que ceux
qui prennent le risque de rouler sans protections connaissent ces risques et les assument alors qu'on
leur foutent la paix perso je roule toujours en blouson cuir coqué ou non selon mon humeur et avec des bottes légères et des gants ou des mitaines l'été rapport guyot le début des obligations - Page 2 90029 c'est mon choix et je me fous de ce que pensent les autres rapport guyot le début des obligations - Page 2 831254 y en a marre de nous dire ce que l'on doit faire les politicards nous
emmerde feraient mieux de s'occuper de faire tourner la boutique plutôt que de s'occuper de savoir si
on doit porter des gants ou des slips blindés, biker, rebelle, motard? on s'en fout de l'étiquette on veut
pouvoir faire ce que l'on a envie de faire tant que l'on ne fait pas prendre de risques aux autres point
barre rapport guyot le début des obligations - Page 2 458939
Sneid
Sneid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 38570 Morêtel de Mailles
Harley-Davidson : Deluxe 1584
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par bulle Jeu 7 Fév 2013 - 10:43

Saturnin a écrit:

Que l'on encourage à avoir des gants me semble ne pas être abusif et dénué de bon sens (reste à voir ce qui va suivre comme PV ...).

Par contre imposer la dorsale et des équipements spécifiques aux plus de 125 cc ? Je ne comprend pas pourquoi encore une fois juste eux (comme c'était déjà le cas pour les fameux brassards et éthylotests), à croire que les accidents en cyclo ou scooter 125 sont bénins au point de les exempter (j'ai du mal voir les statistiques les concernant).


+1. Le port des gants est impératif car en cas de gamelle le premier réflexe qu'on a, c'est de poser les mains par terre. Si on a les mains nues: bonjour les dégats. Après pour les autres éléments de sécurité, les - de 125 cc sont pas mieux lotis que nous. Encore un rapport pondu par un crétin qui doit rouler en scoot.

rapport guyot le début des obligations - Page 2 8536
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par le viking Jeu 7 Fév 2013 - 10:45

assedesse a écrit:mon fiston passe son permis moto, le mono lui a dit d’acheter des chaussures montantes et une paire de gant ( les siennes achetées en décembre n'allaient pas ...) ya sûrement du bizness encore la-dessous rapport guyot le début des obligations - Page 2 977583


mon fils vient de passer son permis hé bien il a eu 2 points en moins en conduite car ses chaussures ne montaient pas assez rapport guyot le début des obligations - Page 2 255351 rapport guyot le début des obligations - Page 2 831254
le viking
le viking
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : electra ultra classic 2002
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par kama Jeu 7 Fév 2013 - 11:00

leomien a écrit:qu'est ce que tu dirais d'un gonze qui ferait de la montagne en tongues.
rapport guyot le début des obligations - Page 2 660256rapport guyot le début des obligations - Page 2 164746 rapport guyot le début des obligations - Page 2 644722 rapport guyot le début des obligations - Page 2 751864

Ouais, ben alors: faut supprimer la sécurité sociale (bande d'assistés), remettre la durée du temps de travail à 60 heures (bande de feignasses), supprimer les retraites (bande de profiteurs), interdire les syndicats (bande d'emmerdeurs), et puis peine de mort pour les fumeurs (salauds de toxicos) et les chômeurs (salauds de pauvres), na!!! Vive la France !
rapport guyot le début des obligations - Page 2 394502519 rapport guyot le début des obligations - Page 2 3075224055 rapport guyot le début des obligations - Page 2 3359582077




















ça me fait quand même un peu froid dans le dos, votre monde idéal... rapport guyot le début des obligations - Page 2 356621rapport guyot le début des obligations - Page 2 570442








Ceci dit, faire les glaciers en tongs, je demande à voir... rapport guyot le début des obligations - Page 2 Texte_37


A la vôtre les gars rapport guyot le début des obligations - Page 2 37298 rapport guyot le début des obligations - Page 2 37298 rapport guyot le début des obligations - Page 2 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par allphil Jeu 7 Fév 2013 - 11:12

t'inquiete kama la prince il achete tout rapport guyot le début des obligations - Page 2 710900
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par kama Jeu 7 Fév 2013 - 11:25

rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 2 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par gsir0 Jeu 7 Fév 2013 - 11:28

Pour moi c'est avant tout la liberté du choix personnel rapport guyot le début des obligations - Page 2 919984et non d'obligationsrapport guyot le début des obligations - Page 2 660256 surtout si les risques encourus ne concerne que la personne concernée ( c'est son libre choixrapport guyot le début des obligations - Page 2 90029 ) . Pourtant lors d'un accident heureusement que j'avais des gants pour mes pauvres mimines car autrement je ne pourrais plus taper ce texterapport guyot le début des obligations - Page 2 14808rapport guyot le début des obligations - Page 2 14808
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Arizona Mark Jeu 7 Fév 2013 - 11:53

Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par gsir0 Jeu 7 Fév 2013 - 11:56

cela ne nous rajeunis pas ta vidéorapport guyot le début des obligations - Page 2 807915rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915rapport guyot le début des obligations - Page 2 807915
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par marsu56 Jeu 7 Fév 2013 - 12:32

pneros a écrit:Fallait bien se douter qu'ils n'allaient pas en rester là, ce n'était qu'une bataille de gagnée certainement pas la guerre.
En ce qui me concerne je continuerai à rouler a moto comme je l'entends.C'est à dire avec raison et logique.

faut un side pour mettre tout le monde rapport guyot le début des obligations - Page 2 14808 rapport guyot le début des obligations - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par fxs 76 Jeu 7 Fév 2013 - 16:35

samson a écrit:Moi aussi, les réglementations me gonflent, mais je vais me faire l'avocat du diable:

La question se situe dans le fait que c'est la sécurité sociale et/ou les assurances qui payent en cas de dégât corporel. Vu qu'on mutualise le réglement des soins éventuels, il est légitime que le payeur exige des précautions afin de diminuer les coûts. La liberté que tout le monde appelle de ses voeux consiterait à moduler les tarifs et le taux de prise en charge en cas d'accident. Par exemple, tu es en T-shirt, tu as besoin d'une greffe de peau sur le côté qui a frotté lors de la chute, ben tu payes 120000 euros de ta poche ou rien si tu avais eu une protection (qui t'aurait évité la-dite greffe)....

Là, c'est la liberté, mais ça coûte cher la liberté....

C'est cynique mais vrai. C'est le principe de l'assurance et de la mutualisation. C'est ce qu'il va se passer pour le tabac un jour ou l'autre d'ailleurs, pour donner un autre exemple....


alors deja qu on suprime la cmu a tous ceux qui branlent rien(et ils nombreux en france) plus toutes les aides de l etat allocs et autres et apres on pourra discuter de ce que coute une greffe de peau ou des soins pour un motard"rebelle"qui s est gauffre et qui n avait l equipement adequate..... rapport guyot le début des obligations - Page 2 660256
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 2 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum