Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

rapport guyot le début des obligations

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par fxs 76 Jeu 7 Fév 2013 - 16:35

samson a écrit:Moi aussi, les réglementations me gonflent, mais je vais me faire l'avocat du diable:

La question se situe dans le fait que c'est la sécurité sociale et/ou les assurances qui payent en cas de dégât corporel. Vu qu'on mutualise le réglement des soins éventuels, il est légitime que le payeur exige des précautions afin de diminuer les coûts. La liberté que tout le monde appelle de ses voeux consiterait à moduler les tarifs et le taux de prise en charge en cas d'accident. Par exemple, tu es en T-shirt, tu as besoin d'une greffe de peau sur le côté qui a frotté lors de la chute, ben tu payes 120000 euros de ta poche ou rien si tu avais eu une protection (qui t'aurait évité la-dite greffe)....

Là, c'est la liberté, mais ça coûte cher la liberté....

C'est cynique mais vrai. C'est le principe de l'assurance et de la mutualisation. C'est ce qu'il va se passer pour le tabac un jour ou l'autre d'ailleurs, pour donner un autre exemple....


alors deja qu on suprime la cmu a tous ceux qui branlent rien(et ils nombreux en france) plus toutes les aides de l etat allocs et autres et apres on pourra discuter de ce que coute une greffe de peau ou des soins pour un motard"rebelle"qui s est gauffre et qui n avait l equipement adequate..... rapport guyot le début des obligations - Page 3 660256

fxs 76
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par OlliePSD Jeu 7 Fév 2013 - 18:29

Et moi je suis un Mega Biker de Motard de la Mort, parce que je porte ca, non?
rapport guyot le début des obligations - Page 3 Scapha10
(Et ils font meme un modele pour vieux!!!)
rapport guyot le début des obligations - Page 3 Images10


Mais rassurez-vous, l'esprit Rebelle (pur 2%) est bien la!!! >>> Je porte un T-shirt et des tongues en dessous...Et ouais...

rapport guyot le début des obligations - Page 3 800810 rapport guyot le début des obligations - Page 3 136122>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Allez, je m'en vais monter une assoc' rapport guyot le début des obligations - Page 3 984205


rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par allphil Jeu 7 Fév 2013 - 18:39

rapport guyot le début des obligations - Page 3 90029 j'aime bien tes pinces tu peux me donner la réf stp rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915rapport guyot le début des obligations - Page 3 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Kilrox Jeu 7 Fév 2013 - 18:41

Et qu'est ce que tu dirais si ces mecs avaient pas d'équipement adaptés pour faire leurs trucs, qu'est ce que tu dirais d'un gonze qui ferait de la montagne en tongues. Ces mecs qui prennent des risques le font avec un équipement approprié.
Faire de la moto c'est déjà prendre des risques, c'est pas la peine de multiplier. C'est mon avis mais c'est vrais que je m'adresse à des rebels!! rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas rebelle, juste un mouton qui aimerais continuer de brouter son herbe comme il veut!
Est-ce être un rebelle que de pouvoir choisir de mettre ou non des gants, bottes, veste, casque, triangle fluorescent, falot tempête voir même une perruque et du rouge a lèvres,en plein jour et par 40 degrés et un short en hiver par - 5 rapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 3 85798
Cela choquerait-il les bien pensant rapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 3 85798

Les chiffre contre disent ta théorie des montagnards bien équipé car pour moins d'adhérant il y a plus de morts quand 2 roues
D'après le BPA (bureau de prévention des accidents) en Suisse et en 2010, il y a eu, 68 tués à moto, 75 piétons tués, 82 tués en montagne,152 tués tout sports confondu, Plus triste encore, il y a eu plus de 1100 suicides en Suisse et 10500 suicides en France et 1500 accident mortels domestiques.

17 fois plus de suicides que d'accidents de motards... Je crois que la préventions des accidents devraient commencer a chercher des slogans plus ciblés pour stopper l'hémorragie des suicides et des accidents domestiques.


rapport guyot le début des obligations - Page 3 458939 rapport guyot le début des obligations - Page 3 458939 rapport guyot le début des obligations - Page 3 458939 rapport guyot le début des obligations - Page 3 458939

[/quote]
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par nécureuil Jeu 7 Fév 2013 - 18:48

Sans compter les tentatives de suicides loupés par immolation (y en a beaucoup plus que l'on croit) et ca coute une fortune a la société rapport guyot le début des obligations - Page 3 710900 bcp plus qu'un motard rapé rapport guyot le début des obligations - Page 3 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par OlliePSD Jeu 7 Fév 2013 - 18:57

HD56 a écrit:Sans compter les tentatives de suicides loupés par immolation (y en a beaucoup plus que l'on croit) et ca coute une fortune a la société rapport guyot le début des obligations - Page 3 710900 bcp plus qu'un motard rapé rapport guyot le début des obligations - Page 3 90029

Oui, surtout quand ils n'utilisent pas les bons produits !!!! Impardonnable, il devrait y avoir une formation pour ca!

"j'aime l'odeur du napalm au petit matin"...


BON OUAIS rapport guyot le début des obligations - Page 3 136122 rapport guyot le début des obligations - Page 3 36484 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par OlliePSD Jeu 7 Fév 2013 - 19:13

allphil a écrit:rapport guyot le début des obligations - Page 3 90029 j'aime bien tes pinces tu peux me donner la réf stp rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915rapport guyot le début des obligations - Page 3 356621


OK Allphill, c'est bien parce que tu as un Fat Boy (sinon je garde mes petits secrets rapport guyot le début des obligations - Page 3 436666)

Catalogue Harley US 1969 Ref: F@ck-GiVeme$$-123 --- $232.87
Sinon, au catalogue Harley Francais de 1989 (eh ouais, on 20 ans de retard, com'dab) Ref: BesE-DoNNeNCore-12345 --- 5425 Francs tout ronds, ce qui, au taux de change actuel, et vu la devaluation, crise, et suppression du gilet jaune, fait roughly: 7499,99 Euros avec remise du HOGUE.

Un pur investissement, je sais, mais le confort n'a pas de prix: Harley c'est pas pour les tafioles! et, pour ne rien gacher, c'est du vrai cuivre sino-indien de Labadi.

Y a le modele a franges aussi, sur-mesures, mais la faut envoyer un mail directement avec ton numero de carte bleue a Harley Cameroun qui te fera ca en vraie peau de Zebu, ce qui te permettra d'economiser sur les depenses au bar (eh oui, kan Zebu, Zeplussoif...)

Bon OK, j'avoue: j'ai mange un clown y'a pas longtemps, mais je me soigne rapport guyot le début des obligations - Page 3 491274..
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par spock13 Jeu 7 Fév 2013 - 19:16

Bon je suis un peu rassuré , Harley = Liberté .
Je rejoins ceux qui pensent que nous avons largement l'âge d'assumer nos choix . On peut être pour ou être contre mais , à mon avis , il y a neccessite de respecter chacun , ou alors on appartient plus à cette famille de passionnés . Et puis on cause , on cause et on fera toujours comme on l'entend , heureusement .
Vivement le soleil rapport guyot le début des obligations - Page 3 37298
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par CALIMERO Jeu 7 Fév 2013 - 19:20

leomien a écrit:Un accident corporel représente un coût pour la société. Ne pas se protéger est un choix personnel je suis d'accord, mais il faudrait alors aussi assumer personnellement le coût du soin de ses blessures s'il on choisit de ne pas se protéger. Logique non! !rapport guyot le début des obligations - Page 3 8536


OK avec toi, ce n'est pas aux autres a assurer leur connerie, je m'explique et après basta:

pas de ceinture en caisse: resultat a l'hosto............ qui paye la casse?

pas de protection en bécanne: bonjour les steak hachés............. qui paye la casse?

long débat.............. rapport guyot le début des obligations - Page 3 90029



CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par chica Jeu 7 Fév 2013 - 19:22

fxs 76 a écrit:
samson a écrit:Moi aussi, les réglementations me gonflent, mais je vais me faire l'avocat du diable:

La question se situe dans le fait que c'est la sécurité sociale et/ou les assurances qui payent en cas de dégât corporel. Vu qu'on mutualise le réglement des soins éventuels, il est légitime que le payeur exige des précautions afin de diminuer les coûts. La liberté que tout le monde appelle de ses voeux consiterait à moduler les tarifs et le taux de prise en charge en cas d'accident. Par exemple, tu es en T-shirt, tu as besoin d'une greffe de peau sur le côté qui a frotté lors de la chute, ben tu payes 120000 euros de ta poche ou rien si tu avais eu une protection (qui t'aurait évité la-dite greffe)....

Là, c'est la liberté, mais ça coûte cher la liberté....

C'est cynique mais vrai. C'est le principe de l'assurance et de la mutualisation. C'est ce qu'il va se passer pour le tabac un jour ou l'autre d'ailleurs, pour donner un autre exemple....


alors deja qu on suprime la cmu a tous ceux qui branlent rien(et ils nombreux en france) plus toutes les aides de l etat allocs et autres et apres on pourra discuter de ce que coute une greffe de peau ou des soins pour un motard"rebelle"qui s est gauffre et qui n avait l equipement adequate..... rapport guyot le début des obligations - Page 3 660256

plus 1,moi aussi mare de payer pour des mecs qui ne veulent rien foutre et qui s'en vantent de plusrapport guyot le début des obligations - Page 3 751864
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par samson Jeu 7 Fév 2013 - 19:26

chica a écrit:
fxs 76 a écrit:
samson a écrit:Moi aussi, les réglementations me gonflent, mais je vais me faire l'avocat du diable:

La question se situe dans le fait que c'est la sécurité sociale et/ou les assurances qui payent en cas de dégât corporel. Vu qu'on mutualise le réglement des soins éventuels, il est légitime que le payeur exige des précautions afin de diminuer les coûts. La liberté que tout le monde appelle de ses voeux consiterait à moduler les tarifs et le taux de prise en charge en cas d'accident. Par exemple, tu es en T-shirt, tu as besoin d'une greffe de peau sur le côté qui a frotté lors de la chute, ben tu payes 120000 euros de ta poche ou rien si tu avais eu une protection (qui t'aurait évité la-dite greffe)....

Là, c'est la liberté, mais ça coûte cher la liberté....

C'est cynique mais vrai. C'est le principe de l'assurance et de la mutualisation. C'est ce qu'il va se passer pour le tabac un jour ou l'autre d'ailleurs, pour donner un autre exemple....


alors deja qu on suprime la cmu a tous ceux qui branlent rien(et ils nombreux en france) plus toutes les aides de l etat allocs et autres et apres on pourra discuter de ce que coute une greffe de peau ou des soins pour un motard"rebelle"qui s est gauffre et qui n avait l equipement adequate..... rapport guyot le début des obligations - Page 3 660256

plus 1,moi aussi mare de payer pour des mecs qui ne veulent rien foutre et qui s'en vantent de plusrapport guyot le début des obligations - Page 3 751864
J'ai comme un léger doute sur le côté "vendeur politiquement" de ta proposition rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par bougna71 Ven 8 Fév 2013 - 20:57

Mark64 a écrit:
bougna71 a écrit:
paulo68 a écrit:ce genre de règlementation me choque moins que des connards qui roulent en tongs et t-shirt et qui se prétendent motards ou bikers ! rapport guyot le début des obligations - Page 3 37298
Ptain ne va pas dans le sud Paulo tu na pas fini d en voir des connards comme tu dit qui roulent en tee shirt et en tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Tu exagères Bougnarapport guyot le début des obligations - Page 3 8536!!! Tee-shirt, ok je suis d'accordrapport guyot le début des obligations - Page 3 831254 mais tongsrapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 en harleyrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915. Le look en prend un sacré couprapport guyot le début des obligations - Page 3 14808...
Je suis allé en vacances a St Aygulf cette année (2012) et j en ai vu un paquets en tee shirt et en tong en HD .
Moi ca m arrive de rouler en tee shirt avec mon gilet en cuir mais je met quand meme des gants mais jamais de tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par robotriri Ven 8 Fév 2013 - 21:07

bougna71 a écrit:
Mark64 a écrit:
bougna71 a écrit:
paulo68 a écrit:ce genre de règlementation me choque moins que des connards qui roulent en tongs et t-shirt et qui se prétendent motards ou bikers ! rapport guyot le début des obligations - Page 3 37298
Ptain ne va pas dans le sud Paulo tu na pas fini d en voir des connards comme tu dit qui roulent en tee shirt et en tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Tu exagères Bougnarapport guyot le début des obligations - Page 3 8536!!! Tee-shirt, ok je suis d'accordrapport guyot le début des obligations - Page 3 831254 mais tongsrapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 en harleyrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915. Le look en prend un sacré couprapport guyot le début des obligations - Page 3 14808...
Je suis allé en vacances a St Aygulf cette année (2012) et j en ai vu un paquets en tee shirt et en tong en HD .
Moi ca m arrive de rouler en tee shirt avec mon gilet en cuir mais je met quand meme des gants mais jamais de tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915

ont est au moins deux.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Shura Ven 8 Fév 2013 - 22:18

Est-ce qu'au moins ce sont des t-shirts HD que vous portez ? rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par electra105 Ven 8 Fév 2013 - 22:30

Un vrai rebelle !

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Rebell10
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Pat37 Ven 8 Fév 2013 - 23:03

P'tain les gars, c'est la météo qui vous rend si amer?
Tshirt ou cuir, le principal n'est-il pas de rouler et se faire plaisir?

Moi j'ai choisi, je roule..
rapport guyot le début des obligations - Page 3 356621
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par LeFred Sam 9 Fév 2013 - 0:06

Pat37 a écrit:P'tain les gars, c'est la météo qui vous rend si amer?
Tshirt ou cuir, le principal n'est-il pas de rouler et se faire plaisir?

Moi j'ai choisi, je roule..
rapport guyot le début des obligations - Page 3 356621

...même philosophie mon pot... rapport guyot le début des obligations - Page 3 919984 le plaisir, rien que le plaisir rapport guyot le début des obligations - Page 3 831254
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Kilrox Sam 9 Fév 2013 - 2:23

Quelques équipements personnels avec logo HD

rapport guyot le début des obligations - Page 3 748085harleydavidson
rapport guyot le début des obligations - Page 3 633628fyVMtP8A1
rapport guyot le début des obligations - Page 3 47099141BGKsWEvsL

rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t44527p60-rapport-guyot-le-d

Message par M17F Sam 9 Fév 2013 - 8:47

OlliePSD a écrit:Et moi je suis un Mega Biker de Motard de la Mort, parce que je porte ca, non?
rapport guyot le début des obligations - Page 3 Scapha10
(Et ils font meme un modele pour vieux!!!)
rapport guyot le début des obligations - Page 3 Images10


Mais rassurez-vous, l'esprit Rebelle (pur 2%) est bien la!!! >>> Je porte un T-shirt et des tongues en dessous...Et ouais...

rapport guyot le début des obligations - Page 3 800810 rapport guyot le début des obligations - Page 3 136122>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Allez, je m'en vais monter une assoc' rapport guyot le début des obligations - Page 3 984205


rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803 rapport guyot le début des obligations - Page 3 1816118803
Pour aller aux chiottes.....p....n d'angoisse..... rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par OlliePSD Sam 9 Fév 2013 - 9:27

Non non Micha, les heros, comme dans les films, ne vont JAMAIS aux chiottes... rapport guyot le début des obligations - Page 3 322938 rapport guyot le début des obligations - Page 3 322938

rapport guyot le début des obligations - Page 3 312952
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Shura Sam 9 Fév 2013 - 9:29

Exact. Ils font dans leur combi ! rapport guyot le début des obligations - Page 3 831254
C'est aussi pour ça que ce sont des héros.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par allphil Sam 9 Fév 2013 - 9:42

rapport guyot le début des obligations - Page 3 90029 lui pour faire caca il fait aaaaahhhhhhhaaaaaaa rapport guyot le début des obligations - Page 3 90029

[you tube][/youtube]
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t44527p80-rapport-guyot-le-d

Message par M17F Sam 9 Fév 2013 - 9:48

rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par olivier01 Sam 9 Fév 2013 - 9:49

Tchernobyl, le sang contaminé.................


Et ils nous imposent de porter des gants.......... rapport guyot le début des obligations - Page 3 111828
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par lolo c Sam 9 Fév 2013 - 11:51

+1 qu'on nous foutte la paix !!! ('rapport guyot le début des obligations - Page 3 751864')
ceux qui veulent mettre des protections de partout, être sûr de ne pas tomber, la solution existe déja. ça s'appelle ....... une voiture. ('rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915')
lolo c
lolo c
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : saint malo
Harley-Davidson : nightster
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par samson Sam 9 Fév 2013 - 12:40

bougna71 a écrit:
Mark64 a écrit:
bougna71 a écrit:
paulo68 a écrit:ce genre de règlementation me choque moins que des connards qui roulent en tongs et t-shirt et qui se prétendent motards ou bikers ! rapport guyot le début des obligations - Page 3 37298
Ptain ne va pas dans le sud Paulo tu na pas fini d en voir des connards comme tu dit qui roulent en tee shirt et en tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Tu exagères Bougnarapport guyot le début des obligations - Page 3 8536!!! Tee-shirt, ok je suis d'accordrapport guyot le début des obligations - Page 3 831254 mais tongsrapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 en harleyrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915. Le look en prend un sacré couprapport guyot le début des obligations - Page 3 14808...
Je suis allé en vacances a St Aygulf cette année (2012) et j en ai vu un paquets en tee shirt et en tong en HD .
Moi ca m arrive de rouler en tee shirt avec mon gilet en cuir mais je met quand meme des gants mais jamais de tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
je rappelle qu'il est déjà interdit de rouler en tong, même en voiture. Il faut des chaussures tenues à l'arrière... Et oui. Les flics font un tabac avec ça l'été déjà.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Arizona Mark Sam 9 Fév 2013 - 14:56

samson a écrit:
bougna71 a écrit:
Mark64 a écrit:
bougna71 a écrit:
Ptain ne va pas dans le sud Paulo tu na pas fini d en voir des connards comme tu dit qui roulent en tee shirt et en tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Tu exagères Bougnarapport guyot le début des obligations - Page 3 8536!!! Tee-shirt, ok je suis d'accordrapport guyot le début des obligations - Page 3 831254 mais tongsrapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 en harleyrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915. Le look en prend un sacré couprapport guyot le début des obligations - Page 3 14808...
Je suis allé en vacances a St Aygulf cette année (2012) et j en ai vu un paquets en tee shirt et en tong en HD .
Moi ca m arrive de rouler en tee shirt avec mon gilet en cuir mais je met quand meme des gants mais jamais de tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
je rappelle qu'il est déjà interdit de rouler en tong, même en voiture. Il faut des chaussures tenues à l'arrière... Et oui. Les flics font un tabac avec ça l'été déjà.
Ça c'est bonrapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 3 Sabots10 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par LeFred Sam 9 Fév 2013 - 15:06

Mark64 a écrit:
samson a écrit:
bougna71 a écrit:
Mark64 a écrit:
Tu exagères Bougnarapport guyot le début des obligations - Page 3 8536!!! Tee-shirt, ok je suis d'accordrapport guyot le début des obligations - Page 3 831254 mais tongsrapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 en harleyrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915. Le look en prend un sacré couprapport guyot le début des obligations - Page 3 14808...
Je suis allé en vacances a St Aygulf cette année (2012) et j en ai vu un paquets en tee shirt et en tong en HD .
Moi ca m arrive de rouler en tee shirt avec mon gilet en cuir mais je met quand meme des gants mais jamais de tongrapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
je rappelle qu'il est déjà interdit de rouler en tong, même en voiture. Il faut des chaussures tenues à l'arrière... Et oui. Les flics font un tabac avec ça l'été déjà.
Ça c'est bonrapport guyot le début des obligations - Page 3 85798 rapport guyot le début des obligations - Page 3 Sabots10 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915

Pas mal les sabots mais il en faudrait qui couvrent la cheville, des sabots montant en quelque sorte ... rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Kilrox Sam 9 Fév 2013 - 16:47

Est-ce considéré comme souliers renforcés rapport guyot le début des obligations - Page 3 85798

rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 3 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par filopatte44 Dim 10 Fév 2013 - 0:02

rapport guyot le début des obligations - Page 3 10069710

Et eux...ils ont une dérogation... rapport guyot le début des obligations - Page 3 8536
faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...
filopatte44
filopatte44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par kristofe Dim 10 Fév 2013 - 7:44

Sauf erreur de ma part, c'est fini ce temps là, maintenant ils ont un équipement correct... Et heureusement pour eux d’ailleurs...
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 3 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum