Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

rapport guyot le début des obligations

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par kristofe Dim 10 Fév - 6:44

Sauf erreur de ma part, c'est fini ce temps là, maintenant ils ont un équipement correct... Et heureusement pour eux d’ailleurs...

kristofe
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Obligations

Message par Bestyole77 Dim 10 Fév - 7:41

Juste pour info, l'année dernière au rassemblement d'Evreux, il y avait la gendarmerie, je suis allé leurs demander si le port des gants était obligatoire.
Le gendarme m'a répondu que non, seul le casque l'était.
Je lui ai alors répondu que mon moniteur d'auto école m'avait dit que le casque et les gants était obligatoire.
Le gendarme m'a reconfirmé que seul le casque était obligatoire et que les gants étaient simplement préférables...

J'ai pas insisté, mais je me rappelle que quand j'ai passé mon plateau l'examinateur imposait les gants et le casque homologué avec les bandes réfléchissantes, c'était en Juin...

Personnellement je continue de porter des gants...
Bestyole77
Bestyole77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gisors 27140
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic 2012
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par robotriri Dim 10 Fév - 7:46

kristofe a écrit:Sauf erreur de ma part, c'est fini ce temps là, maintenant ils ont un équipement correct... Et heureusement pour eux d’ailleurs...

Belle est bien fini, maintenat veste avec airbag pour tout les bleus et un surcout que seul l'administration peu supporter. De la à l'imposer à tous je prefere ma veste coqué et les gants au minimun.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par kristofe Dim 10 Fév - 8:32

robotriri a écrit:.... De la à l'imposer à tous je prefere ma veste coqué et les gants au minimun.

La on est bien d'accord rapport guyot le début des obligations - Page 4 919984
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Douk Dim 10 Fév - 16:06

Chris42 a écrit:rapport guyot le début des obligations - Page 4 751864Je vois que certains ont bien gardé des habitudes de "caisseux", avec leur sens moralisateur et leurs réflexions sur les coûts d'un accident,... et j'en passe, y compris les intolérants qui se croient obligés d'insulter ceux qui ne sont pas habillés comme eux et les traitent de "connards".rapport guyot le début des obligations - Page 4 800810rapport guyot le début des obligations - Page 4 598557

Pensez que se sont des gens étroits d'esprit comme vous qui veulent interdire la pratique de la moto. Et surtout :

N'OUBLIEZ PAS QUE VOTRE LIBERTE S'ARRÊTE QUAND COMMENCE CELLE DES AUTRES !!!



rapport guyot le début des obligations - Page 4 2364157709

x10 000!!!! rapport guyot le début des obligations - Page 4 8536

moi qui suis un adepte du short ,tong ,Tshirt je m'habillerai jamais en bioman et pour info ya 20 ans je me suis gaufrer a 180 avec un gsxr en habit de plagiste,bin sa fait pas du bien c'est sur mais je paye une mutuel et je cotise a la secu pour justement palier a ce genre de desagrement.
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par bougna71 Dim 10 Fév - 16:08

Et tu en est fierrapport guyot le début des obligations - Page 4 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Douk Dim 10 Fév - 16:31

non aucune fierté mais j'entends par la que j'assume mes chois en connaissant bien les risque et que je cotise pour être soigné en cas de blessure.
je voi quant même ici beaucoup de bien pensant qui on du passer toute leur vie en étant de bon mouton et qui pour pimenter leur vie on passer le permis moto a plus de 40 ans,en ce payant une hd ils se prenent pour des rebel du week end avec leur cuir HD mais qui rentre vite dans les clous des qu'une nouvelle loie est proclamé.
c'est souvent ceux la qui ce dise "biker" moi j'appelle sa des imposteur.
ps: je parle pas pour toi,mais par rapport a ce que j'ai pu lire dans les présentations.
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par allphil Dim 10 Fév - 16:39

c'est une autre histoire douk , aujourd'hui on se bat pour avoir la liberté de choisir ou non son équipement rapport guyot le début des obligations - Page 4 436666
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Douk Dim 10 Fév - 16:43

ouai j'ai un peu déraper....
juste je trouve sa choquant de lire autant de bien pensant sur un forum HD . rapport guyot le début des obligations - Page 4 934157
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par haraid Dim 10 Fév - 17:17

mon fils passe son permis casque , bien sur , mais aussi veste de moto avec coque , gant epais , et bottes sont imposés .
pour moi jamais de tong ni short mais parfois l ete tee shirt , gant et casque toujours , si certains veulent cruiser en short ...ben apres tout c est leur peau.
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Kilrox Dim 10 Fév - 17:32

Douk a déjà choisi son équipement, d'ailleurs il l'a testé à 180, il connait la douleur et le prix des mutilations d'un accident, qui sommes nous pour lui contester après cela sa liberté de choisir.

J'ai le même respect pour celui qui veut porter des équipement plus appropriés aux normes d'aujourd'hui et je ne me permettrai jamais de contester ce libre choix mûrement réfléchis au profit de la sécurité.

je crois qu'on vit qu'une fois et comme on veut, la liberté se mérite, elle a un prix, même celle de perdre la vie ou d'être mutilé pour elle.

Je préfère être un lion mort, qu'un chien vivant. ( proverbe arabe, à méditer )
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Shura Dim 10 Fév - 17:37

Kilrox a écrit:Douk a déjà choisi son équipement, d'ailleurs il l'a testé à 180, il connait la douleur et le prix des mutilations d'un accident, qui sommes nous pour lui contester après cela sa liberté de choisir.

J'ai le même respect pour celui qui veut porter des équipement plus appropriés aux normes d'aujourd'hui et je ne me permettrai jamais de contester ce libre choix mûrement réfléchis au profit de la sécurité.

je crois qu'on vit qu'une fois et comme on veut, la liberté se mérite, elle a un prix, même celle de perdre la vie ou d'être mutilé pour elle.

Je préfère être un lion mort, qu'un chien vivant. ( proverbe arabe, à méditer )
La hyène c'est sympa aussi ! rapport guyot le début des obligations - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Kilrox Dim 10 Fév - 17:51

Oui, c'est vrai mais elle est un peu plus sournoise, tel le politicar en campagne ou peut etre meme Guyot qui pour ta sécurité t'oblige à te vendre les équipements de ces potes rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 111828
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Caverne Dim 10 Fév - 18:35

Kilrox a écrit:Oui, c'est vrai mais elle est un peu plus sournoise, tel le politicar en campagne ou peut etre meme Guyot qui pour ta sécurité t'oblige à te vendre les équipements de ces potes rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 111828

alors là je m’insurge !!!
la hyènes n'est pas sournoise , c'est juste un animal têtu et en plus tu sais exactement ce qu'elle a en tête.
en gros te piqué ta bouffe rapport guyot le début des obligations - Page 4 90029
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Shura Dim 10 Fév - 19:25

Caverne a écrit:
Kilrox a écrit:Oui, c'est vrai mais elle est un peu plus sournoise, tel le politicar en campagne ou peut etre meme Guyot qui pour ta sécurité t'oblige à te vendre les équipements de ces potes rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 807915 rapport guyot le début des obligations - Page 4 111828

alors là je m’insurge !!!
la hyènes n'est pas sournoise , c'est juste un animal têtu et en plus tu sais exactement ce qu'elle a en tête.
en gros te piqué ta bouffe rapport guyot le début des obligations - Page 4 90029

Et oui ! En fait c'est un animal très simple et franc. Avec elle tu sais où tu en est. rapport guyot le début des obligations - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Kilrox Lun 11 Fév - 4:49

Mea Culpa la hyène pour mon ignorance, les préjugées ont la dent presque aussi dur que les tiennes

( mâchoires de la hyène 300 kg au cm² à comparer avec les 150 kg au cm² du loup et les 15 à 20 kg/cm² de l'homme , info wikipedia)

rapport guyot le début des obligations - Page 4 458939
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par capt.jo Lun 11 Fév - 6:48

Bon on se tape une revolution? ou aprés avoir tous aboyé on retourne au taf pour payer nos impots , fiers de faire parti du troupeau?? on a tous voté non? que chacun se regarde.Et reste politiquement correct .
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par allphil Lun 11 Fév - 7:09

rapport guyot le début des obligations - Page 4 90029 quand on intervient dans un post , on lis les 6 pages qui précedent et on y répond intelligement enfin on essaye , nul n'a parlé de révolution mais juste de pouvoir choisir si on s'équipe avec des élements de sécurité ou pas et oui j'ai voté mais pas choisi ça rapport guyot le début des obligations - Page 4 710900
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Shura Lun 11 Fév - 7:21

capt.jo a écrit:Bon on se tape une revolution? ou aprés avoir tous aboyé on retourne au taf pour payer nos impots , fiers de faire parti du troupeau?? on a tous voté non? que chacun se regarde.Et reste politiquement correct .

Aucun problème. Passe devant. J'te suis. J'suis juste derrière. rapport guyot le début des obligations - Page 4 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport guyot le début des obligations - Page 4 Empty Re: rapport guyot le début des obligations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum