Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Sam 19 Jan 2013 - 10:35

Superbes tubes !

Polo The Bob
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty tranfo

Message par SANTIAG Sam 19 Jan 2013 - 12:51

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 700608que du bonheur un son d'enfer,grave, et sourd il est claire que les gens se retournent POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 709301et si je m'arrête il vienne voir et j'ai déja entendu ça !!c'est pas du jap!! rien qu'a l'oreille les gens reconnaissent les HD . plus de couple en bas la puissance tout le temps de la 1ere a la 6éme ,je pense avoir gagner des cv quant a la vitesse de pointe vu que j'ai que 1650 km je l'ai pousser sur une ligne droite a 180km ( a l'etranger bien sur) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 542675avec gps peu de differance avec la vitesse chrono mais il faut bien pousser la 5ème POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 977583 ce n'ai pas de mon habitude de tirer mais je voulais savoir ce quelle a dans le ventre et pour la dégommer mais en general j' ai une conduite cool mais j'aime pousser un peu en solo pour voir toute les réactions de la belle pour ne pas être surpris en cas d' imprévu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 90029 . pour le bruit en ville ou devant les tuniques bleus je roule sur le fil je ne les n'argue pas et leur dit bj de la tête qu'il me rendent. chez nous il sont cool avec custom HD POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
SANTIAG
SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Dim 20 Jan 2013 - 8:55

SANTIAG a écrit:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 37298 salut la meute a 1000 bornes j'ai amener ma rolls (FAT BOB) chez un petit mecano amoureux des HD POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 977583 pour me conseiller pour le stage 1 pour le pot un big radius 2 en 1 DE VANCE & HINES 790 roro un filtre a air HEAVY BREATHER SCREAMIN EAGLE PERFORMANCE 406 roro + 2 sondes eliminator filtre et echap 53 roro + KIT FUELPAK 2 - 340 roro + 3 heures de main d'oeuvre 165 roro le tous pour un globale de 1754 roro POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 934157 chére mais bon ma belle le mérite et j'ai commandé les sacoches cuir et le porte paquet car j'ai le sissy bar je l'avais déja le tout démontable en 2 minutes POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 90029 et maintenant ma tirelire POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 443262 mais quant je regarde ma belle et que je la fait ronronné POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 709301 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 709301je suis HEUREUX

C'est ce qui compte !
Une vieille saucisse au frigo, à côté des canettes, un fond de résé pour 100 bornes, une copine chez qui passer la nuit au cas où ( POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 356621 ) et la vie est belle POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 700608 WHAT ELSE !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Pot screamin eagle pour Fatbob introuvable

Message par alaingeorge Mer 23 Jan 2013 - 19:13

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et tout juste du lait au bout de mon nez en HD.
J'ai fait l'acquisition d'un Fatbob pour lequel j'ai craqué il y a 3 ans et j'attendais avec impatience le bon moment pour l'acheter.
Il est stock et je veux le faire évoluer doucement. Tout d'abord il me semble important de mettre le son !
J'opte pour un screamin eagle car je veux un son Harley mais pas trop fort car je démarche mes client en moto.
J'ai beau user mes doigts sur le net, je ne trouve que des distributeurs US qui ne font pas d'expédition en France, le prix étant beaucoup plus interessant qu'en France et faisant le montage moi-même, je me demandais si quelqu'un avait un bon tuyau pour un novice (voire une brêle de débutant).
merci pour vos réponse.
alaingeorge
alaingeorge
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PIA 66380
Harley-Davidson : FATBOB 2010
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Mer 23 Jan 2013 - 19:51

Bienvenue !

Il m'a semblé comprendre que chez http://www.zerider.com/index.php?lang=en il y avait moyen de passer malgré tout du matos HD. En douce ?
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Caverne Mer 23 Jan 2013 - 20:20

alaingeorge a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et tout juste du lait au bout de mon nez en HD.
J'ai fait l'acquisition d'un Fatbob pour lequel j'ai craqué il y a 3 ans et j'attendais avec impatience le bon moment pour l'acheter.
Il est stock et je veux le faire évoluer doucement. Tout d'abord il me semble important de mettre le son !
J'opte pour un screamin eagle car je veux un son Harley mais pas trop fort car je démarche mes client en moto.
J'ai beau user mes doigts sur le net, je ne trouve que des distributeurs US qui ne font pas d'expédition en France, le prix étant beaucoup plus interessant qu'en France et faisant le montage moi-même, je me demandais si quelqu'un avait un bon tuyau pour un novice (voire une brêle de débutant).
merci pour vos réponse.

a mon avis vas faire un tour ici en priorité :
http://www.passion-harley.net/f8-presentation-des-membres

et après farfouille sur le forum un peu et tu vas trouver trés vite des réponses a ta question

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 255351
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Mer 23 Jan 2013 - 21:07

Caverne a écrit:
alaingeorge a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et tout juste du lait au bout de mon nez en HD.
J'ai fait l'acquisition d'un Fatbob pour lequel j'ai craqué il y a 3 ans et j'attendais avec impatience le bon moment pour l'acheter.
Il est stock et je veux le faire évoluer doucement. Tout d'abord il me semble important de mettre le son !
J'opte pour un screamin eagle car je veux un son Harley mais pas trop fort car je démarche mes client en moto.
J'ai beau user mes doigts sur le net, je ne trouve que des distributeurs US qui ne font pas d'expédition en France, le prix étant beaucoup plus interessant qu'en France et faisant le montage moi-même, je me demandais si quelqu'un avait un bon tuyau pour un novice (voire une brêle de débutant).
merci pour vos réponse.

a mon avis vas faire un tour ici en priorité :
http://www.passion-harley.net/f8-presentation-des-membres


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 255351

+1 ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty ma présentation

Message par alaingeorge Jeu 24 Jan 2013 - 11:30

Merci pour vos réponses à ma question.
Concernant ma présentation, vous la trouverez " converti au Fatbob".
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 788660
alaingeorge
alaingeorge
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PIA 66380
Harley-Davidson : FATBOB 2010
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Jeu 24 Jan 2013 - 12:57

Le Fat Bob est excellent pour une première HD, pour une seconde et pour toutes les suivantes ! Il passe partout et tu peux le transfoemr à souhait, il s'y prête parfaitemenet bien.
Bons rides !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Caverne Jeu 24 Jan 2013 - 13:00

alaingeorge a écrit:Merci pour vos réponses à ma question.
Concernant ma présentation, vous la trouverez " converti au Fatbob".
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 788660

aller aprés une jolie présentation as tu trouver ce que tu chercher ou on t'oriente un peu ?
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 255351
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Jeu 24 Jan 2013 - 13:09

Tu trouveras de l'occase en France. Sinon, j'ai acheté des pièces d'occase aux US, ça reste un bon plan ou bien un plan pas mauvais...
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par alaingeorge Jeu 24 Jan 2013 - 20:00

J'ai suivi les conseil de Polo The Bob (que je remercie encore au passage) et suis actuellement en contact avec Ze Rider. Réponse positive, de plus les tarifs pour habiller un peu mon FB ne sont prohibitif, que du bonheur ?
Toujours une petite inquiétude sur le sérieux du contact, j'ai vu sur quelques forums que certains attendaient encore leurs pièces, voire ne les avaient jamais reçues.
Donc d'ici 2 semaines, je serai encore un peu plus HD.
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 977583
alaingeorge
alaingeorge
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PIA 66380
Harley-Davidson : FATBOB 2010
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gilbert974 Jeu 24 Jan 2013 - 20:22

alaingeorge a écrit:J'ai suivi les conseil de Polo The Bob (que je remercie encore au passage) et suis actuellement en contact avec Ze Rider. Réponse positive, de plus les tarifs pour habiller un peu mon FB ne sont prohibitif, que du bonheur ?
Toujours une petite inquiétude sur le sérieux du contact, j'ai vu sur quelques forums que certains attendaient encore leurs pièces, voire ne les avaient jamais reçues.
Donc d'ici 2 semaines, je serai encore un peu plus HD.
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 977583
Pour ma part, aucun problème avec ce vendeur. Très bon conseil, commande expédiée dans les délais. Le seul hic, car il ne faut pas être pressé, c'est le transporteur USPS. Dernier suivi, au départ de Miami, le 13 décembre. Et depuis, plus de nouvelles, ni moyen de savoir où se trouvait ce fichu colis. Donc quelques inquiétudes... Mais j'ai finis par recevoir mon paquet le 15 janvier. Soit un bon mois ! Mais le jeu en vaut la chandelle, d'ailleurs, je suis en train de farfouiller dans ses différents catalogues à la recherche de bonnes idées. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 929277
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Caverne Jeu 24 Jan 2013 - 22:24

alaingeorge a écrit:J'ai suivi les conseil de Polo The Bob (que je remercie encore au passage) et suis actuellement en contact avec Ze Rider. Réponse positive, de plus les tarifs pour habiller un peu mon FB ne sont prohibitif, que du bonheur ?
Toujours une petite inquiétude sur le sérieux du contact, j'ai vu sur quelques forums que certains attendaient encore leurs pièces, voire ne les avaient jamais reçues.
Donc d'ici 2 semaines, je serai encore un peu plus HD.
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 977583

pareil c'est là que je commande mes pièces et jamais eu aucun souci POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hugues77 Dim 3 Fév 2013 - 16:30

Bonjour


est ce que quelqu'un sait si des Vance & hine big shot staggered pour softail se monterait sur un fat bob


merci
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Mer 20 Fév 2013 - 20:37

Qui a monté des silencieux S&S sur son FAT BOB? Quel prix? Bruit?

Je viens de lire les 55 pages et y'a rien de précis sur ces silencieux. Manifestement les KW, SE et Vances sont les 3 marques les plus répendues. Merci.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Dim 24 Fév 2013 - 12:27

Bon ben faute d'infos sur ces silencieux S&S ce sera des KHROME WERKS sur mon Fat Bob. Ils sont commandés. @+POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 977583
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Dim 24 Fév 2013 - 21:20

On ne saura pas alors POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 90029 !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par megatron Lun 25 Fév 2013 - 16:33

doobletrooble a écrit:Qui a monté des silencieux S&S sur son FAT BOB? Quel prix? Bruit?

Je viens de lire les 55 pages et y'a rien de précis sur ces silencieux. Manifestement les KW, SE et Vances sont les 3 marques les plus répendues. Merci.



j'ai mis des S&S . on les voit dans un des posts sur "combien sommes nous a avoir un fatbob ...."

look sympa mais surtout le son : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bruit qu'il faut comme il faut . bref : aucune hésitations .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par megatron Lun 25 Fév 2013 - 22:05

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 20130213

une petite vue des silencieux S&S .. pour le bruit dommage que je n'ai pas une video . mais c'est "comme il faut" ... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 700608

on distingue aussi les commandes centrales .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Mar 26 Fév 2013 - 14:26

megatron a écrit:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 20130213

une petite vue des silencieux S&S .. pour le bruit dommage que je n'ai pas une video . mais c'est "comme il faut" ... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 700608

on distingue aussi les commandes centrales .

Merci pour ta réponse et cette photo.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 919984 Tu ne mentionnes pas le prix mais je pense que S&S doit être plus cher que Khrome Werks. De toute façon maintenant que c'est commandé pour moi c'est trop tard.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par megatron Mar 26 Fév 2013 - 15:09

la référence des 2 pots S&S : Z/752138 . FXDF09UP

prix : 520 € TTC

Le jour ou on a démarré la moto avec le montage de ces 2 pots, en 1 seconde ça a été : POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 709301

et tous ceux qui entendent le bruit , pas photo, c'est 100% de satisfaction .

j'ai eu l'occasion d'entendre pas mal de pots et le coup de bol que ceux ci ont correspondus pil poil au son que j'attendais .

Des que je la démarre, c'est toujours la meme chose pour les "nouveaux" : c'est grand sourire et du : " Ah ouais !!!!! "

Merci S&S .....
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par megatron Mar 26 Fév 2013 - 15:14

bobby71 a écrit:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 2009-010

moi les miens sont montés!!! hate de l'entendre!!



j'ai un pote qui a les meme sur son 1200 nightster ...

le son est vraiment grave . on l'entend arriver de loin . je lui ai posé la question de savoir s'il ne s'était pas déja attiré la marée chaussée .

reponse : oui . 1 fois . et ils ont été gentil cette fois la mais en l'avertissant quand meme ..

il s'attend a la prune un de ces 4 ...

pour moi donc trop de son grave . mes S&S sont tip top et moins remarquables meme si déja eux aussi en cas de sous régimes .....
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Mar 26 Fév 2013 - 16:23

megatron a écrit:
bobby71 a écrit:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 2009-010

moi les miens sont montés!!! hate de l'entendre!!



j'ai un pote qui a les meme sur son 1200 nightster ...

le son est vraiment grave . on l'entend arriver de loin . je lui ai posé la question de savoir s'il ne s'était pas déja attiré la marée chaussée .

reponse : oui . 1 fois . et ils ont été gentil cette fois la mais en l'avertissant quand meme ..

il s'attend a la prune un de ces 4 ...

pour moi donc trop de son grave . mes S&S sont tip top et moins remarquables meme si déja eux aussi en cas de sous régimes .....

Merci pour tes infos et d'accord avec toi. J'ai eu aussi des Vances sur une autre bécane et pour moi c'est définitivement terminé avec cette marque. Ils sont très beaux mais le son était trop fort à mon goût, et avec des quiet baffles le bruit ne me plaisait plus. Un pote avait des S&S sur son Nightster et le son était parfait. Bref je pense que je ne serai pas déçu avec les Khrome Werks, ma femme a cela sur son Forty Eight et le son est vraiment sympa.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Dim 17 Mar 2013 - 16:54

Les Khrome Werks sont montés depuis ce WE. Super son! Juste ce qu'il faut.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Mer 27 Mar 2013 - 18:43

Bon je sais pas si c'est parce que les silencieux précédents du FB ne faisaient pas de bruit ou parce que mes pots sur mon ancienne bécane faisaient un barouf d'enfer mais après quelques bornes avec mes nouveaux khrome werks mon ressenti a changé et je trouve qu'ils ne font pas assez de bruit. Je m'étais mis dans les oreilles le super son des KW sur le Sports de ma femme et là c'est pas du tout la même chose sur le Fatbob. Les chicanes ont elles été modifiées sur les modèles KW 2012 pour fatbob? Ont ils rajouté de la laine pour étouffer? En tout cas je sens que je vais démonter tout cela rapidement car ca ne me plait pas. Les silencieux sur le Sports crachent un putain de super son rauque et grave alors que j'ai un son étouffé sur le Fatbob qui se rapproche de celui d'origine. Les chicanes sont naturellement plus longue que sur le Sports vu la longueur du silencieux mais quand même y'a une sacrée différence entre les 2 motos.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 492980
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gilbert974 Mer 27 Mar 2013 - 19:16

doobletrooble a écrit:Bon je sais pas si c'est parce que les silencieux précédents du FB ne faisaient pas de bruit ou parce que mes pots sur mon ancienne bécane faisaient un barouf d'enfer mais après quelques bornes avec mes nouveaux khrome werks mon ressenti a changé et je trouve qu'ils ne font pas assez de bruit. Je m'étais mis dans les oreilles le super son des KW sur le Sports de ma femme et là c'est pas du tout la même chose sur le Fatbob. Les chicanes ont elles été modifiées sur les modèles KW 2012 pour fatbob? Ont ils rajouté de la laine pour étouffer? En tout cas je sens que je vais démonter tout cela rapidement car ca ne me plait pas. Les silencieux sur le Sports crachent un putain de super son rauque et grave alors que j'ai un son étouffé sur le Fatbob qui se rapproche de celui d'origine. Les chicanes sont naturellement plus longue que sur le Sports vu la longueur du silencieux mais quand même y'a une sacrée différence entre les 2 motos.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 492980

C'est peut être dû à la présence du catalyseur dans le collecteur du Fat Bob POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 85798 ...
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Mer 27 Mar 2013 - 19:25

C'est bien ce que je redoute..!POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 255351 j'espère que c'est pas ça et que je ne vais pas avoir comme seule solution de rouler sans les chicanes.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Mer 27 Mar 2013 - 19:48

doobletrooble a écrit:C'est bien ce que je redoute..!POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 255351 j'espère que c'est pas ça et que je ne vais pas avoir comme seule solution de rouler sans les chicanes.

J ai cherché longtemps a avoir un bon son avec mon wide glide en gardant les collecteurs d origine mais le cataliseur etouffe tout donc passage aux short shot,là,ça claque.

J ai modifier les quiet baffles de façon a augmenter la quantité de laine de roche,son plus rauque et argneux qaund on essort.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 709301
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par doobletrooble Mer 27 Mar 2013 - 20:38

J'ai eu aussi des VANCES sur une ancienne bécane, le son était superbe... mais trop fort. Je recherche un son comme sur le Sports de ma femme qui a des KW, c'est à dire entre les V&H qui cognent fort et les pots d'origine trop discrets.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Jeu 28 Mar 2013 - 4:19

doobletrooble a écrit:J'ai eu aussi des VANCES sur une ancienne bécane, le son était superbe... mais trop fort. Je recherche un son comme sur le Sports de ma femme qui a des KW, c'est à dire entre les V&H qui cognent fort et les pots d'origine trop discrets.

Essaie des pots US depastillés peut etre.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 85798
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum