Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty http://www.passion-harley.net/t45891p100-attention-aux-rad

Message par M17F Lun 17 Juin 2013 - 18:12

Ouf !!! rien enfin ça va mieux , j'ai failli me lâcher:98:

M17F
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Batrom Lun 17 Juin 2013 - 23:39

Salut a tous,je viens de decrouvir votre sujet,il faut des contrôles c'est sur,mais je trouve qu'il y a quand même un gros déséquilibre de justice entre un bon contribuable identifiable par son immatriculation et tous ces délinquants,racailles et autres pour rester correct.
Les sanctions sont complètement démesurées,tu est au volant ou au guidon tu est un criminel en puissance,t'est un racaille,tu vole ,tu escroque,tu agresse on te fait rien,moi perso j'en ai plein le cul.
Je ne veut pas mettre tout le monde dans le même sac mais j'ai 2 anecdotes assez sympa !

La 1ère,il y a 8 ans,boulevard lascrosse a Toulouse ,comme une bonne centaine de 2 roue par jour,au niveau du feu je monte sur le trottoir devant la chambre des métiers pour me garer avant de rentrer à la chambre des métiers.
Une sirène retentie,je suis en train d'attacher mon 1340 quand un policier sort d'une mégane comme un fou laissant la voiture en travers de la voie de bus.
Je le regarde surpris croyant qu'il y avait une agression dans le coin et la le flic vient droit sur moi en m'expliquant que j'ai griller un feu,ce que je ni catégoriquement vu que je suis monté sur le trottoir avant le feu.le flic commence à résonne ,me casse les c.... avec mon changement de carte grise(venant de changer de région) et la!! Comme toute la journée sur cette avenue je voi passer 2 jeunes racailles en roue arrière sans casque sur des scooters,je demande au flic pourquoi la il dit rien.Il me réponds que ça ne me regarde pas,je m'énerve et lui dit que si ça me regarde parce que ces jeunes cons(certainement pas assures,scooter certainement volés) participer au calcul d'accident de 2 roues alors que ces petits cons non pas de permis mais qu'ils sont regroupés avec nous comme possesseurs de 2 roues pour les statistiques.
Le mec commence à rédiger son pv qui veut rien dire:inobservation du conducteur du véhicule de la sognalisation en vigueur ,vu que je conteste le feu rouge,je m'énerve et lui demande si c'est ma gueule ou le harley qui peut pas voir . 
Le fait ait que j'ai perdu 4 points ce jour la et comme j'étais en train de monter ma boîte a cette époque j'avais autre choses à faire.Pour couronner le tout en partant ce c.. Me dit que la prochaine fois j'ai qu'à prendre la voie de bus!!!
Après plusieurs essais je n'ai pu faire aucunes contestation et depuis je me suis jure de nier quoi qu'il en soit.


La 2ème ,il y'a 4 ans,sur la rocade en rentrant de muret,je prends la grande courbe sur la rocade du haut,environ 100/110 dans la courbe avec mon Electra ,voie de gauche bien dans l'angle et la coup de sirène,je fait un bon surpris,qui me fait relève et la 2 motards me doublent comme des cons,les nerfs m attrapent je met les gaz,j'ai tiré jusqu'à la cité de l'espace jusqu'à 160 et j ai lache,il n'avait pas de Giro ,rien,ces cons aurai pu me foutre au tas,bonjour l exemple!
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 458939
avatar
Batrom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31560 nailloux
Harley-Davidson : Cvo breakout
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par rikerok Mar 18 Juin 2013 - 15:46

Lu dans l'autojournal que les Méganes de la gendarmerie seulement ( pas police) auraient 2 antennes, celle d'origine et une deuxiéme pour la radio , peut être un moyen de les repérer de l'arriére
rikerok
rikerok
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par oli81 Mer 19 Juin 2013 - 19:34

Je confirme... début mai, j'étais du côté de Lyon et j'ai suivi pendant quelques kilomètres une des Mégane avec radar embarqué.
J'avais lu un article sur les caractéristiques de ces Mégane quelques jours avant et c'est ce qui m'a permis de la repérer !


  1. Deux antennes (1 devant et 1 derrière)


  2. Un boitier noir rectangulaire sur le tableau de bord, au milieu (visible et repérable de derrière entre les 2 sièges passager)


  3. Une immatriculation commençant par CG et se terminant par AV




Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Radar-hors-ecrans-1346049-616x380
Celle de la Haute-Garonne (31)

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 526757_412679532162348_417035450_n
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Ven 21 Juin 2013 - 17:56

Saturnin a écrit:
chips a écrit:en vertu de cet article , il y a matière effectivement à verbaliser  avec une précision à ne pas oublier   "uniquement les véhicules entrant dans la

catégorie dont la conduite nécessite un permis de conduire "  ce qui exclu:

_les tracteurs agricoles !... dont la circulation doit être signalée par un gyrophare de prévention !!!

 (j'ai failli en prendre un de nuit sans lumière ni gyrophare !! )
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 800810

_les voiturettes (véritable danger d'après moi) ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 8536

entre autres ....
Pourquoi failli, ils vous a "semé" ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 807915

t'es bête saturnin , méchant va !!  Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Lucho64 Ven 28 Juil 2017 - 10:14

je déterre le sujet et vous invite à écouter attentivement la vidéo sous le lien suivant concernant le business des radars embarqués qui nous attend si l'on ne se mobilise pas. 

http://info.liguedesconducteurs.org/business-radars-embarques/

là ça mérite un vrai coup de gueule  Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 751864
Lucho64
Lucho64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par WebMaster Ven 28 Juil 2017 - 10:19

Parfois il faut se poser la question de savoir si pisser dans un violon n'aurait pas plus d'efficacité ?
C'est comme pour les escroqueries en provenance d'Afrique : on te fait croire que............. c'est bien enveloppé, on joue sur tes sentiments en caressant dans le sens du poil, mais au final on te tape du pognon ! et là je ne parle pas des radars embarqués
à lire
http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane?highlight=bayard

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Lucho64 Ven 28 Juil 2017 - 10:43

En effet, cette "ligue" paraît fortement douteuse néanmoins le sujet reste "épineux" ... surtout pour notre porte-feuille.
Lucho64
Lucho64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par WebMaster Ven 28 Juil 2017 - 11:30

Lucho64 a écrit:En effet, cette "ligue" paraît fortement douteuse néanmoins le sujet reste "épineux" ... surtout pour notre porte-feuille.
Là, je te rejoins complètement, c'est une pompe à fric
Pour le reste en fait même combat, c'est aussi une pompe à fric en brandissant un miroir aux alouettes pour les gogos

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 660256

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par giric41 Ven 28 Juil 2017 - 12:32

.
Putain, il ne l'ont pas encore supprimée cette ligue, je n'arrête pas de recevoir ce mail, ils ont dû aussi le déterrer ......  Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 660256
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par remington Ven 28 Juil 2017 - 17:09

perso j'ai toujours un joli cailloux 
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 5 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum