Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mar 2 Avr 2013 - 10:19

Salut ryohazuki,
Moi je viens de le mettre sur iphone depuis hier, ca a l'air pas mal mais je n'ai pas d'avertissement sonore, que visuel Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798 tu as une soluce?

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Mar 2 Avr 2013 - 11:48

HD56 a écrit:Quelqu'un a déjà essayé l'application waze pour contre les radars Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798
j utilise depuis qlq mois et je trouve tres bien , comme tous les systemes communotaire , il faut qu un max de gens l utilise .
seul petit defaut , il ne te dis pas la vitesse autorisée la ou tu te trouves et vu que les zones de limitations sont ( volontairement a mon avis ) de plus en plus floues ...
c est pour cela que j envisage de prendre en parallele un coyote .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mar 2 Avr 2013 - 11:57

voui j' hésites un peu pour le coyote Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 4030434416, avec le nouveau système c'est moins précis sur les emplacements des pièges radars , ce sont de zones maintenant Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Panther Mar 2 Avr 2013 - 12:10

moi je suis toujours très content du Wikango

il coûte 300€ avec abonnement à vie et marche aussi bien que le Coyote (et se mets automatiquement aux normes du pays traversé simplement en passant la frontière)

sinon, pour noter les trous dans les routes, il existe le Motosmarty (avec pour le moment appli pour i-phone), mais je ne sais pas s'il fonctionne hors Belgique Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Arzh Mar 2 Avr 2013 - 12:37

Aprés avoir eu le coyote ancienne version, je voudrais savoir si qq à un avis sur l'inforad ci apparemment bien adapté à la moto et plus précis que les autres.
test Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798
Arzh
Arzh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par giric41 Mar 2 Avr 2013 - 14:17

Panther a écrit:moi je suis toujours très content du Wikango

il coûte 300€ avec abonnement à vie et marche aussi bien que le Coyote (et se mets automatiquement aux normes du pays traversé simplement en passant la frontière)

sinon, pour noter les trous dans les routes, il existe le Motosmarty (avec pour le moment appli pour i-phone), mais je ne sais pas s'il fonctionne hors Belgique Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900
.
Ouaihhh, çà marche bien Wikango .... encore faut-il qu'il soit renseigné, .... et pourtant, j'y ai laissé 1 pion, le 26 Mars entre Montélimar et Orange, en BAR, 101km/h pour 90, retenu 95 et 45 roros dans la caisse, tu es content de trouver çà dans ta boite à lettre en rentrant à la maison, c'est la 1ère fois que je me fais ramasser depuis depuis 1977 .......... Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 751864 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 8536 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mar 2 Avr 2013 - 14:20

Désolé Giric Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 831254 mais au train ou vont les choses ca ne sera pas la dernière fois Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 53031
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Pêche au fric sans quota

Message par mic21 Mer 29 Mai 2013 - 19:40

Pour un conducteur normal, voir un truc qui roule à 80km/h (sur route à circulation 90 km/h) oblige forcément à un dépassement, il me semble que le problème de provocation est là !
Pourquoi créer cette forme de flagrant délit ?
De recherche de l'auto-délinquence routière ?
Dans un dépassement chacun réagit selon son tempérament, mais la plupart du temps on ne le fait pas durer.
Chaque personne a son seuil de vitesse instinctive qui est rassurante ( 90- 100-110) dans le dépassement et qui dure un instant.
On regarde devant mais pas son compteur, ceci par soucis de sécurité et on se replace dans le flux.
Donc , il est choisi un moment de stress, de tension pour choper le larron qui n'en est pas un, ceci en étant bien caché, pour venir chiper des euros par millier.
Mieux que la tombola ou le loto, on gagne presque à chaque km.

mic21
mic21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LONGVIC 21600
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2007
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par sergio17 Jeu 30 Mai 2013 - 7:36

info télé2 ce matin pour 20 bagnoles en service depuis deux mois 10 000 infractions retenu

ça va tabasserAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 751864
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par WebMaster Jeu 30 Mai 2013 - 8:11

mic21 a écrit:Pour un conducteur normal, voir un truc qui roule à 80km/h (sur route à circulation 90 km/h) oblige forcément à un dépassement, il me semble que le problème de provocation est là !
Pourquoi créer cette forme de flagrant délit ?
De recherche de l'auto-délinquence routière ? .....
Cela m'est arrivé une fois, sur une portion de route à 2 voies limitée à 110, il y avait deux motards bleus qui roulaient à droite à 100 km/h et de fait une file de voitures derrière, personne n'osait doubler.
J'ai donc doublé tout le monde après avoir calé mon régulateur à 110 km/h et bien sûr cela n'a pas plus au bleus qui m'ont arrêté au motif que j'étais en excès de vitesse. Ils ont voulu me pruner, mais comme il ne pouvaient prouver ma vitesse réelle, ils m'ont dit qu'ils allaient m'allumer pour ne pas avoir adapté ma vitesse aux conditions de circulation, me faisant remarquer que c'était 90€, mais que je n'allais pas perdre de point.
Comme je n'aime pas être pris pour un con, je leur ai fait remarquer que les conditions de circulation étaient normales, mais qu'en ce qui les concernait je pensais qu'ils avaient eux-mêmes "diminué la fluidité du trafic en circulant, sans raison impérieuse, à une allure trop réduite" ce qui était prévu par le CR, précisant que dans le flot des voitures bloquées derrière eux, il y avait deux amis qui pourraient témoigner de ce fait........
Je n'ai pas eu de PV, car je n'étais pas en infraction, mais çà met les boules cette attitude provocatrice à l'infraction

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Panther Jeu 30 Mai 2013 - 8:15

c'est vrai que c'est trop marrant de les doubler en surveillant la vitesse de son GPS, alors que les autres n'osent pas ..., je le fais souvent, même en caisse Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Jeu 30 Mai 2013 - 8:40

tu es sûr Biker 1450 , que tu leur à pas fait un doigt en passant ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par WebMaster Jeu 30 Mai 2013 - 9:19

chips a écrit:tu es sûr Biker 1450 , que tu leur à pas fait un doigt en passant ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
J'aime bien la provoc, mais quand même...............
je ne suis pas fou

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Jeu 30 Mai 2013 - 10:56

WebMaster a écrit:
chips a écrit:tu es sûr Biker 1450 , que tu leur à pas fait un doigt en passant ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
J'aime bien la provoc, mais quand même...............
je ne suis pas fou

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915

et pourtant,quesque ça le démangeait,les flics ne sont plus des flics,mais des collecteurs d'impots,que ça plaisent ou pas a certains,c'est la vérité vrais,merci a nos dirigeants qui ne voie que par les chiffres,et a l'autre conne de péruche qui pousse derriere,ce qui compte aujourd'hui c'est de rentrer du fric,la sécurité de l'usagé on n'en a rien a foutre,et ce n'est pas que pour la route,tous les secteur d'activité sont touché,le fric,le fric,le fric,y a que ça Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par thomas76 Jeu 30 Mai 2013 - 11:50

+ 1200 avec Chica, un jour, ça va finir par commencer... ACAB Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 977583
thomas76
thomas76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par thierry24 Jeu 30 Mai 2013 - 13:07

WebMaster a écrit:
mic21 a écrit:Pour un conducteur normal, voir un truc qui roule à 80km/h (sur route à circulation 90 km/h) oblige forcément à un dépassement, il me semble que le problème de provocation est là !
Pourquoi créer cette forme de flagrant délit ?
De recherche de l'auto-délinquence routière ? .....
Cela m'est arrivé une fois, sur une portion de route à 2 voies limitée à 110, il y avait deux motards bleus qui roulaient à droite à 100 km/h et de fait une file de voitures derrière, personne n'osait doubler.
J'ai donc doublé tout le monde après avoir calé mon régulateur à 110 km/h et bien sûr cela n'a pas plus au bleus qui m'ont arrêté au motif que j'étais en excès de vitesse. Ils ont voulu me pruner, mais comme il ne pouvaient prouver ma vitesse réelle, ils m'ont dit qu'ils allaient m'allumer pour ne pas avoir adapté ma vitesse aux conditions de circulation, me faisant remarquer que c'était 90€, mais que je n'allais pas perdre de point.
Comme je n'aime pas être pris pour un con, je leur ai fait remarquer que les conditions de circulation étaient normales, mais qu'en ce qui les concernait je pensais qu'ils avaient eux-mêmes "diminué la fluidité du trafic en circulant, sans raison impérieuse, à une allure trop réduite" ce qui était prévu par le CR, précisant que dans le flot des voitures bloquées derrière eux, il y avait deux amis qui pourraient témoigner de ce fait........
Je n'ai pas eu de PV, car je n'étais pas en infraction, mais çà met les boules cette attitude provocatrice à l'infraction

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029

Voilà l'article du CR Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029


Article R413-19 En savoir plus sur cet article...

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à
gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par samson Jeu 30 Mai 2013 - 13:16

On vient de faire un double décés sur l'autoroute vers chez nous.

L'occasion de parler avec les motards.

Notament un petit détail. Sur les autoroutes, 130, 110 et 90 sont prévus, mais pas 30 km/h ou 50 km/h par ex. pour ça il faut un arrêté prefectoral signé.... Et ce n'est pas toujours le cas. Donc les radars sur des ralentissements imprévus peuvent être illégaux de ce fait.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Jeu 30 Mai 2013 - 13:50

thierry24 a écrit:
WebMaster a écrit:
mic21 a écrit:Pour un conducteur normal, voir un truc qui roule à 80km/h (sur route à circulation 90 km/h) oblige forcément à un dépassement, il me semble que le problème de provocation est là !
Pourquoi créer cette forme de flagrant délit ?
De recherche de l'auto-délinquence routière ? .....
Cela m'est arrivé une fois, sur une portion de route à 2 voies limitée à 110, il y avait deux motards bleus qui roulaient à droite à 100 km/h et de fait une file de voitures derrière, personne n'osait doubler.
J'ai donc doublé tout le monde après avoir calé mon régulateur à 110 km/h et bien sûr cela n'a pas plus au bleus qui m'ont arrêté au motif que j'étais en excès de vitesse. Ils ont voulu me pruner, mais comme il ne pouvaient prouver ma vitesse réelle, ils m'ont dit qu'ils allaient m'allumer pour ne pas avoir adapté ma vitesse aux conditions de circulation, me faisant remarquer que c'était 90€, mais que je n'allais pas perdre de point.
Comme je n'aime pas être pris pour un con, je leur ai fait remarquer que les conditions de circulation étaient normales, mais qu'en ce qui les concernait je pensais qu'ils avaient eux-mêmes "diminué la fluidité du trafic en circulant, sans raison impérieuse, à une allure trop réduite" ce qui était prévu par le CR, précisant que dans le flot des voitures bloquées derrière eux, il y avait deux amis qui pourraient témoigner de ce fait........
Je n'ai pas eu de PV, car je n'étais pas en infraction, mais çà met les boules cette attitude provocatrice à l'infraction

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029

Voilà l'article du CR Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029


Article R413-19 En savoir plus sur cet article...

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à
gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

article a photocopié et a garder dans le portefeuille,non mais des fois,faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par WebMaster Jeu 30 Mai 2013 - 14:16

Tu as raison Thierry, c'est le bon article
qui dit également pour toutes les voies de circulation, en dehors du cas spécifique des autoroutes :

"Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite."

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Jeu 30 Mai 2013 - 14:50

en vertu de cet article , il y a matière effectivement à verbaliser avec une précision à ne pas oublier "uniquement les véhicules entrant dans la

catégorie dont la conduite nécessite un permis de conduire " ce qui exclu:

_les tracteurs agricoles !... dont la circulation doit être signalée par un gyrophare de prévention !!!

(j'ai failli en prendre un de nuit sans lumière ni gyrophare !! ) Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 800810

_les voiturettes (véritable danger d'après moi) ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 8536

entre autres ....
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par allphil Jeu 30 Mai 2013 - 15:36

vi d'accord avec toi ces voiturettes sont un vrai danger sur nos routes , chez nos voisins BELGE ils font appausé un 45 a l'arriere , sont bons les belges Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 37298
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Jeu 30 Mai 2013 - 18:04

et un radar embarqué qui attend que tu le double,d'aprés toi CHIPS,c'est une raison valableAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 85798
aller,on va lui chercher des poux dans la tête,a notre ami CHIPSAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Jeu 30 Mai 2013 - 21:28

bien essayé mais tu a tout faux Chica Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 !

je m'en bat le coquillard ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900

mais étant donné que je suis poli et pro voici pour t'aider à comprendre :

"l'article 1 demande de se rapporter à l'article 2 en cas de litige celui qui dit que l'article 1 à toujours raison " Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Panther Jeu 30 Mai 2013 - 23:03

et en Belgique, il est interdit de rouler à moins de 70 kms/h sur autoroute, pour quelque raison que ce soit (sauf bien sûr panne instantanée ... ou crevaison de caisse avec remplacement par une fine roue, dans ce cas, sortir le plus vite possible de l'autoroute)

donc même un camion trop lourdement chargé (ou asthmatique) est interdit de s'y trouver
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Ven 31 Mai 2013 - 9:36

chips a écrit:bien essayé mais tu a tout faux Chica Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 !

je m'en bat le coquillard ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900

mais étant donné que je suis poli et pro voici pour t'aider à comprendre :

"l'article 1 demande de se rapporter à l'article 2 en cas de litige celui qui dit que l'article 1 à toujours raison " Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
voila ce qui me gêne, c'est ça, comment voulez vous qu'on respecte quoi que ce soit
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Ven 31 Mai 2013 - 10:20

Je sais que je vais m'attirer les foudres d'irréductibles gaulois sûrs de leur bon droit et critiquant de toute manière l'uniforme quel qu'il soit mais tant pis ! je n'ai peur de personne en HARLEY DAVIDSON ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
*************************************************************************

mais bien sûr Chica que cela n'est pas la réalité (je plaisante avec ça !) alors soyons sérieux ....

1/ tu sais très bien que toute corporation possède en ses rangs des hommes de touts bords ,de touts niveaux et de tous caractères , comme toute entreprise privé ou publique ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 831254 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 831254

donc chaque cas est particulier .. c'est pour cela qu'il il y une hiérarchie qui doit faire respecter le tout , tu ne pourras jamais empêcher un excès de zèle chez certains ou un excès de contrôles pour d'autres ... Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900

2/ le souci est que les lois s'enchevêtrent tellement que l'une annule l'autre ou la soutiens donc "la 1 annule la 2 " c'est une expression usitée

,mais cela ne veut pas dire qu'elle est appliquée illégalement mais dans la loi qui je le rappelle toujours aux critiques de tous bords est faite par

(non pas par les forces de l'ordre!! )
***********************
mais bien par les politiques qui eux ne sont jamais condamnés comme vous pouvez le constater ces jours ci (normal ce sont eux qui les font ) Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 831254 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 831254

comment veux tu te faire respecter si tu ne respecte pas toi même ? je suis d'accord avec toi d'où mon APPUI TOTAL à L'EXCLUSION

IMMEDIATE DE TOUT HOMME QUI FAIT UNE FAUTE LOURDE DANS SON EXERCICE DE MAINTIEN de L'ORDRE ! sans appel pour moi !

mais aussi il faudrait que cela soit appliqué aux contrevenants de tous bords proportionnellement à la faute !! ou ne veux tu que la loi dans un seul sens .... celui qui ne fait que critiquer sans cesse les gendarmes ou policiers sans qui tu ne dormirait peut être pas aussi tranquillement sur tes deux oreilles la nuit ...

LA LOI est faite PAR LES POLITIQUES ! les FO appliquent seulement !! et sur ordre du procureur de la république qui ordonne au FO d'exécuter sans discussion possible pour un militaire (même si parfois il est en désaccord) d'où la souplesse de certains ..

TOI désobéirais tu à ton patron s'il te donne un ordre incluant la faute professionnelle sujette à licenciement ???? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 255351 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 255351

NON ! Alors imagine un policer ou gendarme désobéir ??? multiplie par DIX la faute et les conséquences !! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 312952

quand à l'application je suis d'accord aussi avec toi ,il y toujours des "fautes " d'estimation , des zélés de trop , mais je te garanti que quand tu a passé la journée à voir des trucs incroyables mettant la vie de peut être des enfants , les tiens en danger de mort je dis bien de MORT ! comme en exemple VU sur une journée en moto sur nationale :
Un routier qui regardait la télé en conduisant un 38 T , la mamie qui lisait son ordonnance en conduisant et a grillé un feu rouge pouvant tuer trois personnes, un motard remonter une file de l'autre côté du terre plein central à 120 limité 30!!!!! ,un scooter griller un feu rouge et te faire un doigt ... une dame conduire en portant son bébé sur les genoux et je te passe toutes les conneries autres incivilités "dangereuses "pour le motard que tu es comme serrer la moto qui double et ceci ... volontairement ...

je te garanti que le premier qui la ramène alors qu'il a commis une faute et qu'en plus il te déclare "j'en ai rien à foutre" !

HE BIEN JE SAIS PAS TOI MAIS MOI J'AI PAS ENVIE D'ËTRE SYMPA !!! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 751864 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 800810au contraire !!

et après tu a le reste des contrôles qui ne sont que 5% de l'action de la police ou autre , tout le reste est aux enquêtes, service aux personnes et j'en passe .. vols , car jacking,drogue, agressions, délits divers ... ect ect ect je peux te faire une liste grande comme l'A68 !!

au fait le radar embarque roulera dans la limite autorisée sur rocade Toulouse Immatriculée Mégane verte GC 866 FV (voir panneaux) 90 KM/H et flashera à 108/110 suivant calibrage décidé par le PROCUREUR REPUBLIQUE pas par le gendarme ni ou policier !! .. je me suis fait doubler sur la rocade en moto hier à je te le donne EMILE à à à ???? ........150!!! on dit rien ??? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900et s'il accroche un gars qui double avec son clignotant normalement mais qui vu la vitesse ne le voit pas normalement ?? tu ramasse les morceaux ??? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 443262 ça c'est le quotidien d'un gendarme ou policier presque ... tu ne vois que le 1Millième de 100 mille .. ton contrôle pour un bruit de pot ??? putain c'est hyper grave !! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 934157

mais je dis ça je dis rien .... je ne sais plus ce que je suis à cause des gens qui salissent sans cesse une corporation qui sans elle et malgré les déplaisirs causés aux usagers (malgré tout en faute... je ne connais pas de policier ou gendarme qui verbalise juste pour le plaisir sans qu'il y ai eu faute ?? ) combien de fois dit on va "aller faire le nécessaire et revenez ??? et si le gars entre temps il cause un accident et tue quelqu'un ? on va dire " les policiers m'ont arrêté et m'ont laissé repartir " QUI VA PRENDRE D'APRES TOI ??? le MORT ? le défaut pneus lisses ? le policier ? )

ces même personnes seraient bien embêtés de se retrouver face a une "faune" de délinquants de tous bords qui eux n'en ont rien à foutre de la loi mais qui contrairement à ce que vous pensez tous sont aussi "tapés ou chopés au même titre que ce soit par les SPIG/IGPN/OU SIMPLES FLICS!
mais je ne veux pas te convaincre , je sais que cela ne changera rien , juste expliquer un peu..la partie invisible de l'iceberg! ...certains ici comprendront , d'autres seront plus cools ,et moi je resterais "chips" pour m'amuser Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 710900
motard respectueux ?..je le suis .. oui je crois ! . allez à la tienne Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 37298 si on t'embête Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 255351 non.. rien ..
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Ven 31 Mai 2013 - 16:45

mais je suis d'accord avec toi,CHIPS,je te cherchais tout simplement,tu sais j'ai 62 ans,en invalidité depuis 2006 pour un carton,dont la faute n'est d'ailleur a imputé a personne,puisque la dame qui m'a mis dans l'état ou je suis,a fait un avc,j'ai 35 ans de route derriere moi,alors tout ce que tu me dit,je le sais,et que comme les routiers,vous etes pris entre le marteau et l'enclume,le marteau,ça pourrait être les patrons,et l'enclume les flics,ou inversement,au choix,tout ça je le sais,mais de nos jours faut quand même avoir une bonne dose de chance pour passer a travers,ou avoir comme moi,des vieux réflexes du temp jadis,avoir le z'oeuil,et le bon
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Ven 31 Mai 2013 - 18:19

Bonjour Chica ,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe et le fond du sujet , moi même je fais des milliers de km par an et je dois être à 2 .800 000 km sur ma carrière ....crois moi j'en ai vu des choses étranges ou stupides , et si je discute calmement avec toi de ça c'est parce que je sais que tu le comprends (même si la colère prévaut souvent quand on se fait choper ) et ça se comprends humainement parlant bien entendu .

je le prends bien ... mais tu sais quand je suis en tenue de "chips" il y a des gars même du forum qui font semblant de pas me connaitre parce que leurs raisons sont multiples , ne m'apprécient pas , ma tenue les emmerde , ou ils se demandent qui je suis vraiment , mais c'est pas grave ,je respecte leur choix ! pas de souci (et seuls les amis concernés savent ou pas ) Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915

j'accepte toute forme d'intelligence ,la discussion en fait partie , y compris quand un CRS m'interpelle ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Christ83 Lun 17 Juin 2013 - 17:58

Celui-là aussi est embraqué... mais en Belgique


Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Article_poubelle


Plus de détails ICI
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Saturnin Lun 17 Juin 2013 - 18:04

chips a écrit:en vertu de cet article , il y a matière effectivement à verbaliser  avec une précision à ne pas oublier   "uniquement les véhicules entrant dans la

catégorie dont la conduite nécessite un permis de conduire "  ce qui exclu:

_les tracteurs agricoles !... dont la circulation doit être signalée par un gyrophare de prévention !!!

 (j'ai failli en prendre un de nuit sans lumière ni gyrophare !! )
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 800810

_les voiturettes (véritable danger d'après moi) ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 8536

entre autres ....
Pourquoi failli, ils vous a "semé" ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty http://www.passion-harley.net/t45891p100-attention-aux-rad

Message par M17F Lun 17 Juin 2013 - 18:12

Ouf !!! rien enfin ça va mieux , j'ai failli me lâcher:98:
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum