Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par streetglide39 Mar 26 Mar 2013 - 20:17

WebMaster a écrit:
streetglide39 a écrit:Salut Pat,
Quand tu écris:"Ayez en tête que toutes les Immatriculations commencent par AC et se terminent par AV"
j'ai du zapper un truc car toutes les plaques commencent par CG ou bien? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 458939 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 458939
Mais bien l'avertissement.
Non, tu n'as rien zappé, c'est moi qui ai merdé, j'ai tapé trop vite, et comme j'écoutais de l'AC/DC en même temps, voilà le résultat.
Les plaques commencent toutes par CG et se terminent par AV
Autant pour moi (je vais rectifier mon post initial)

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 934157


La prochaine fois écoutes des Chants Grégoriens (CG) Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 483123 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 483123 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 483123

streetglide39
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par streetglide39 Mar 26 Mar 2013 - 20:20

WebMaster a écrit:En complément, j'ai trouvé cet excellent article sur ABC Moteurs
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 1433171562

Donc dans le courrier au Ministère Public, il faut demander la photographie.
Bien souvent cette photographie sera transmise aux services de Police ou de Gendarmerie de votre domicile. Vous serez entendu. Si la photo a été prise par l'arrière, ce qui est le cas des radars embarqués, contestez le fait que c'était vous qui conduisiez, en avançant comme argument que votre voiture vous la prétez régulièrement, à des voisins à de la famille etc... et que vous ne reconnaissez pas le "cou" du conducteur sur la photo. Ne vous laissez pas impressionner par les "menaces" à peine voilées qui vous seront faites par les MIB.
Neuf fois sur Dix on vous demandera de payer l'amende, et vous ne perdrez pas de point. Sinon, vous pourrez être cité devant le Tribunal d'Instance, vous restez sur votre position de non-reconnaissance de la personne qui conduisait, et c'est tout.

Le jour où les photos seront faites de face, il faudra ajuster et s'adapter pour contester.

J'avais préparé un dossier complet qui est en ligne sur le site Web de notre Forum : http://www.passion-harley.fr/Juridic/Contest.htm
Sinon, les fiches info pour contester : http://www.passion-harley.net/t36189-tuyaux-pour-se-defendre-face-a-la-repression-au-cr
Bonne lecture

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 90029


çà c'est excellent a savoir Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 919984
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par mitchum Mar 26 Mar 2013 - 20:57

merci pour tout Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 90029
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par REM Mar 26 Mar 2013 - 21:07

MERCI BIEN
je descends en Espagne ce week-end si j'en repère je vous fais la toff des plaques Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 977583Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 977583
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par REM Mar 26 Mar 2013 - 21:12

streetglide39 a écrit:
WebMaster a écrit:En complément, j'ai trouvé cet excellent article sur ABC Moteurs
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 1433171562

Donc dans le courrier au Ministère Public, il faut demander la photographie.
Bien souvent cette photographie sera transmise aux services de Police ou de Gendarmerie de votre domicile. Vous serez entendu. Si la photo a été prise par l'arrière, ce qui est le cas des radars embarqués, contestez le fait que c'était vous qui conduisiez, en avançant comme argument que votre voiture vous la prétez régulièrement, à des voisins à de la famille etc... et que vous ne reconnaissez pas le "cou" du conducteur sur la photo. Ne vous laissez pas impressionner par les "menaces" à peine voilées qui vous seront faites par les MIB.
Neuf fois sur Dix on vous demandera de payer l'amende, et vous ne perdrez pas de point. Sinon, vous pourrez être cité devant le Tribunal d'Instance, vous restez sur votre position de non-reconnaissance de la personne qui conduisait, et c'est tout.

Le jour où les photos seront faites de face, il faudra ajuster et s'adapter pour contester.

J'avais préparé un dossier complet qui est en ligne sur le site Web de notre Forum : http://www.passion-harley.fr/Juridic/Contest.htm
Sinon, les fiches info pour contester : http://www.passion-harley.net/t36189-tuyaux-pour-se-defendre-face-a-la-repression-au-cr
Bonne lecture

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 90029


çà c'est excellent a savoir Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 919984
bon à savoir aussi IAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 458939et pour le site aussi MERCI Pat
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Kerhuon Mar 26 Mar 2013 - 21:28

J'ai trouvé l’émission "C dans l'air" sur le sujet, intéressante malgré ne l'avoir visionné que partiellement !

Des remarques pertinentes concernant -par exemple-les difficultés de stationnement dans certaines villes et l'attitude inepte des autorités pour agir contre les automobilistes (contraventions) alors que la cause n'est absolument pas traitée (forcément , cela rapporterai moins que des amendes) !


Sauf erreur de ma part , il m'à semblé comprendre au sujet de ces nouveaux radars ceci :

Les clichés étant pris sur l'arrière du véhicule en infraction , ils savaient bien que la contestation serait de mise et donc , l'absence de retrait de point sur permis envisageable dans ce cas !


Et en attendant que les clichés par l'avant (conducteur identifiable) soient la norme, ils prennent ainsi un peu de temps pour faire passer la pilule ;ils testent et ils doivent imaginer que l'on va finir par l'avaler et courber l'échine sans rien dire de plus que de grogner , comme d'habitude.

Tirer au maximum sur l'élastique en faisant juste attention à ce qu'il ne casse pas ,voilà à quoi ils jouent !!

pas grave , la majorité finira par rouler sans permis.. on pourra même plus conduire une char au Mali ; faudra louer des chauffeurs...


Nous sommes bien des pigeons à plumer sans vergogne Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Charly Mer 27 Mar 2013 - 9:22

photo prise par l'arrière sans connaître le visage du conducteur, le proprio de la voiture devra s'acquitter de l'amende, la demande de la photo (pour reconnaître la nuque du conducteur) met en général + de 45 jours à vous parvenir (délai maxi du règlement), mais permet de contester le pilote et donc pas de point retiré Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mer 27 Mar 2013 - 11:43

vercassivelonos a écrit:Mais que vont-ils inventer, j'imagine si ils mettaient autant de soins a pourchasser les malfaisants qui nous pourrissent la vie, qu'elle vie calme nous menerions.

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 542675

Ca c'est ben vrai ca Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 564998
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par sergio17 Mer 27 Mar 2013 - 15:32

chips a écrit

et heureusement que tu n'avais plus de batterie car s'ils t'avaient vu en train de les photographier .. PAM ...PV pour portable tenu en main lors de la conduite de véhicule (art 413 du CP ) 3 point et 135 euros ....
plus PV pour "capture d'image privée de fonctionnaires ou gendarmes dans l'exercice de leur fonction 45 euros je crois bien
!
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 831254
comme quoi il n'y a pas que du mal dans le progrès ... Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 860377 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 860377



et sergio17 dit

ben ça alors y nous prennent bien en photo eux c pas de la capture d'image privé ça Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 356621
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Mer 27 Mar 2013 - 15:41

Attention Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 111828 quand il y aura plus de bagnoles a verbaliser et que tout le monde respecte la vitesse Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 831254 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 443262

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 934157ils vont se consacrer au bikers et leurs bécanes pas aux normes Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 751864 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 660256 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 389933



Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 977583Vu comme ca craint évolu dans notre beau pays, dans qqs temps ça nous pendra au nez Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 660256 c'est sûr Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 800810 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 800810 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par samson Mer 27 Mar 2013 - 16:13

contestation systématique: ça coût edu temps et des sous mais ça sauve des points (cf mon post récent à ce sujet) et j'en suis à 6 points sauvés.

de face: A moto, avec le casque: pas reconnaissable.

En voiture, je pense mettre une fausse moustache et barbe pour les mêmes raisons.

Il ne reste plus que ça de "légal" face au vol d'état légal dans la forme, du vol dans les faits et l'esprit.

L'essentiel étant de sauver les points pour le conducteur et de gagner du pognon pour l'état en faillite par incurie: c'est du looser/looser ou winner/winner suivant l'angle de vision.

En attendant pire
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par sergio17 Mer 27 Mar 2013 - 16:26

bonne idée vais faire comme toi me déguiser en bagnole

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 2073891001811

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 356621
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Mer 27 Mar 2013 - 17:16

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915sergio 17 ... Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 800810 Mais après toutes ces discussions sur le sujet qui nous "frisent à tous la moustache " (expression hein .;commencez pas à supputer !!) il y a du vrai sur la contestation oui, sauf que la contestation coûte cher car devant une machine à broyer les contrevenants il y a toujours moyen de moyenner :
exemple : tu prends une prune , tu contestes et comme par hasard la contestation qui transite par un bureau police se....PERD ! et au bout d'un certain temps PIM PAM POUM ... tu reçois une amende "majorée " Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 831254 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 831254 cela se pratique dans certaines municipalités de la côte .... et là ça douille encore plus ... ou bien le tribunal va poursuivre et tarif minimum et encore plus cher si avocat (300 euros de frais de justice si reconnu coupable ).
Alors il y en ici qui ont eu gain de cause mais à quel prix ?? car si pour 135 euros et 3 points tu paies 300euros +AVOCAT 1000 euros + AMENDE majorée = TROP CHER pour beaucoup d 'entre nous ...

Ce qui m'inquiète beaucoup ,mais beaucoup plus c'est le Contrôle technique qui nous pend au nez ! et là je vous trouve tous très calmes ???
car si demain c'est voté ??? eh bien fini nôtre liberté de rouler avec pots us et autres accessoires qui nous font aimer le RIDE en Harley Davidson !

on va tous ressembler à des " scooters " , car ne vous y trompez pas , même les autres conneries sorties nous tomberons dessus un jour où l'autre à cause de la dame "mord moi l'oignon" !! si si vous verrez !

Si nous ne faisons rien aujourd'hui, demain le changement sera vraiment là !! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 443262 pour les anciens , souvenez vous des jours heureux sans casque( liberté de choisir ses risques et cela n'en faisait courir qu'a l'intéressé ) des pots bruyants au choix , des rides sans regarder toute les deux secondes son compteur alors que maintenant ils vont utiliser les "drones militaires bientôt " pour chasser le contrevenant ....

Je suis favorable au contrôle des abus et des dangereux ,au respect d'autrui et des libertés de chacun ,mais les limites seront bientôt atteintes de la patience des gens normaux qui ne font qu'une petite erreur par çi par là !

Je vous garanti que si vous faites comme moi 2000 km par semaine avec sur un tronçon de 300 km autoroute entre BIARRITZ et BORDEAUX vous voyez DIX RADARS FIXES, 4 MOBILES en VOITURES,3 JUMELLES LAZER avec motards ,1 mégane BRI poursuite grande vitesse , 1 hélicoptère quasiment tous les jours en survol ,Vous en aurez vite marre.....sans oublier maintenant la mégane radar mobile ... Il reste quoi ? Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 255351.....LES DRONES !! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 831254
Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Mer 27 Mar 2013 - 19:12

les drones,ça va viendre
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Jeu 28 Mar 2013 - 9:22

Chips pour le boulot je roule pas mal et c'est pareil que toi, je suis à 100% d'accord avec toi.....ca nous pend au nez c'est sûr


la première fois que je ne mets aucun smily dans une réponse! Pour dire que c'est GRAVE ce qui nous attend et tout ce qui est en train de se mettre en place petit à petit!

Chica, t'as peut-être pas tort !!
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Jeu 28 Mar 2013 - 10:08

HD56 a écrit:Chips pour le boulot je roule pas mal et c'est pareil que toi, je suis à 100% d'accord avec toi.....ca nous pend au nez c'est sûr


la première fois que je ne mets aucun smily dans une réponse! Pour dire que c'est GRAVE ce qui nous attend et tout ce qui est en train de se mettre en place petit à petit!

Chica, t'as peut-être pas tort !!
j en met pour toi des smileys , si tu permets Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 751864Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 751864Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 751864Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 443262Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 443262Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 443262Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 860377Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 860377Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 860377Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 598557Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 598557Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 598557Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 598557
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Jeu 28 Mar 2013 - 10:11

Hélas , je crains que ma "prédiction" ne soit avérée d'ici dix ans maximum . Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 934157
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Jeu 28 Mar 2013 - 10:47

les drones , je vois pas pourquoi faire notre vitesse est deja controlée tous les kms , et puis ils risqueraient de percuter les helicos en vol .Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 977583
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Jeu 28 Mar 2013 - 11:00

Les deux ne voleront pas à la même altitude et le drone ne sera pas la que pour la vitesse, comportement, distance de sécurité, etc.... et puis t' inquiète ils trouveront des applications Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 443262
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Jeu 28 Mar 2013 - 11:04

ca je leur fais confiance , des qu il s agit de nous prendre du pognon Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 598557Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 598557
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Saturnin Jeu 28 Mar 2013 - 11:05

haraid a écrit:les drones , je vois pas pourquoi faire notre vitesse est deja controlée tous les kms , et puis ils risqueraient de percuter les helicos en vol .Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 977583
Via les satellite et les infos de vos GPS et téléphone, ils pourraient techniquement déjà savoir où vous êtes et à quelle vitesse vous vous déplacez ... reste plus qu'à peaufiner le truc et hop la nouvelle machine à affranchir sera vite amortie.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par SANTIAG Jeu 28 Mar 2013 - 11:15

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 700608 LES dealer dans les citées ne sont pas inquietées par nos gouvernents sur ordre ????pourquoi????et nous petit peuple au moindres écart retait de permis amende la total Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 90029 IL FAUT TOUS SIMPLEMENT ARRETER DE PAYER LES AMENDES LES IMPOTS Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 700608 TROP DE CORRUPTION EN FRANCE les 3 quart des politiques trafiquent payent pas d'impots tous en prison Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 977583 il faut se reveiller Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 800810 ou mourir a petit feu Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798
SANTIAG
SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Jeu 28 Mar 2013 - 11:17

Saturnin a écrit:
haraid a écrit:les drones , je vois pas pourquoi faire notre vitesse est deja controlée tous les kms , et puis ils risqueraient de percuter les helicos en vol .Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 977583
Via les satellite et les infos de vos GPS et téléphone, ils pourraient techniquement déjà savoir où vous êtes et à quelle vitesse vous vous déplacez ... reste plus qu'à peaufiner le truc et hop la nouvelle machine à affranchir sera vite amortie.

tout a fait d accord avec toi , et connexion immediate avec ta banque pour retrait des pepettes sur ton compte , en plus comme ca aucun effet preventif qui te fait ralentir ( comme la vue d un radar ou d un flash ) et ainsi tu continues a rouler et a payer .
ce cirque me fout tellement la gerbe que je prefere en rire , jouer a respecter les limitations et me fendre la geule sous mon casque quand je vois ces pauvre bougres se les geler,planque, au bord dr la route avec leur jumelles
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Jeu 28 Mar 2013 - 11:30

Haraid a écrit:tout a fait d accord avec toi , et connexion immediate avec ta banque pour retrait des pepettes sur ton compte , en plus comme ca aucun effet preventif qui te fait ralentir ( comme la vue d un radar ou d un flash ) et ainsi tu continues a rouler et a payer .
ce cirque me fout tellement la gerbe que je prefere en rire , jouer a respecter les limitations et me fendre la geule sous mon casque quand je vois ces pauvre bougres se les geler,planque, au bord dr la route avec leur jumelles
Je te comprends Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 788660, avant j'étais pareil Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 831254mais maintenant ca ne me fait plus rire du tout mais alors plus du tout Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 312952 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 751864
Je me sens espionné Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 860377 plus du tout tranquille pour rouler... meme en respectant le code de la route chui plus du tout a l'aise sur la route avec toutes ces conneries Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chica Jeu 28 Mar 2013 - 12:17

ça va péter,ça va péter,et il y en aura partoutAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Fritz the Cat Jeu 28 Mar 2013 - 12:21

chica a écrit:ça va péter,ça va péter,et il y en aura partoutAttention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915


UN POIDS FERREUX ?????

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 356621
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par chips Jeu 28 Mar 2013 - 13:29

Je ne puis qu'être d'accord avec tout ça mais vous obtiendrez des réponses de ce style lorsque vous en parlez en râlant :

1/ "si vous respectez vous n'avez pas d'inquiétude à avoir "
********************************************
..... réponse : sauf que faisant 2000 km par semaine et avec le travail personne ne peut être concentré à 100% en permanence , ou alors il faut être Robocop!

2/ la vie en société à des obligations de respect des lois !
*****************************************
réponse :oui sauf que moi je les respecte et que je me fais gauler quand même sur une erreur ou un oubli et que les vrais délinquants eux violent la loi sans arrêt et ne se font choper qu'au bout de plusieurs multirécidives !

3/ si tout le monde faisait ce qu'il voulait ce serait le bordel !
*******************************************
réponse ; "charité bien ordonnée commence par soi même !
ce qui fait apparaitre des politiques impliqués dans des affaires louches , des fonctionnaires véreux , des délinquants qui gagnent en un mois plus que moi en 20 ans

et je passe tout le reste !! Tous sommes devenus des moutons que l'on tond bien ras ! , des citoyens qui ne respectent même plus leur patrie (au fait en passant qui en a parlé aux infos ? un 5 EME SOLDAT caporal de Limoges tué au MALI .. RIP mon frère ou fils !! le pont Alexandre te saluera comme tes prédécesseurs !) ;qui se révolte ?? Saturnin souvent ! ...
qui agit ? même pas moi ! seul je ferais quoi ?
qui crie haut et fort le mal de vivre de nos enfants qui ne croient plus en l'avenir dès 12 ans ? et je les comprends !
qui va bloquer Bruxelles contre le C technique ? pas moi ,pas les moyens d'y aller !
qui va dire un jour aux politiques "foutez le camp, il y en marre de vous ! vous ne comprenez pas que nous voulons juste être compris et vivre normalement sans vos disputes à la con et que le coût de la vie soit pas 70% de ce que nous gagnons !!

QUI ? vous ? moi ? non CERTAINEMENT PAS TOUT SEULS donc je vais arrêter de parler de ça , même si cela fait du bien de le dire et vider son sac . Heureusement tout n'est pas noir dans ce monde ..mon ELECTRA EST BLANC NACRE !! OUF ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 709301 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 37298
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par streetglide39 Jeu 28 Mar 2013 - 14:10

Stoppppppppppppppppppppppppppppppp!! Vous voulez nous saper le morale avec vos drones, hélico, planeur furtif, sous-marin, char a réactions, fusée

invisible,porte avions a roues multiples et radar dans l’hélice et tout le cirque qu'ils n'ont pas encore inventé!!!!!!!!!!!!!!!

moi je regarde par la fenêtre, il pleut encore et toujours et çà c'est pas une hypothèse de coin de bar putain alors contrôle technique, gilets jaunes et

autres, laissons les venir, nous savons nous faire entendre bordel!!!!!!!!!!!!!! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par haraid Jeu 28 Mar 2013 - 14:36

chips a écrit:Je ne puis qu'être d'accord avec tout ça mais vous obtiendrez des réponses de ce style lorsque vous en parlez en râlant :

1/ "si vous respectez vous n'avez pas d'inquiétude à avoir "
********************************************
..... réponse : sauf que faisant 2000 km par semaine et avec le travail personne ne peut être concentré à 100% en permanence , ou alors il faut être Robocop!

2/ la vie en société à des obligations de respect des lois !
*****************************************
réponse :oui sauf que moi je les respecte et que je me fais gauler quand même sur une erreur ou un oubli et que les vrais délinquants eux violent la loi sans arrêt et ne se font choper qu'au bout de plusieurs multirécidives !

3/ si tout le monde faisait ce qu'il voulait ce serait le bordel !
*******************************************
réponse ; "charité bien ordonnée commence par soi même !
ce qui fait apparaitre des politiques impliqués dans des affaires louches , des fonctionnaires véreux , des délinquants qui gagnent en un mois plus que moi en 20 ans

et je passe tout le reste !! Tous sommes devenus des moutons que l'on tond bien ras ! , des citoyens qui ne respectent même plus leur patrie (au fait en passant qui en a parlé aux infos ? un 5 EME SOLDAT caporal de Limoges tué au MALI .. RIP mon frère ou fils !! le pont Alexandre te saluera comme tes prédécesseurs !) ;qui se révolte ?? Saturnin souvent ! ...
qui agit ? même pas moi ! seul je ferais quoi ?
qui crie haut et fort le mal de vivre de nos enfants qui ne croient plus en l'avenir dès 12 ans ? et je les comprends !
qui va bloquer Bruxelles contre le C technique ? pas moi ,pas les moyens d'y aller !
qui va dire un jour aux politiques "foutez le camp, il y en marre de vous ! vous ne comprenez pas que nous voulons juste être compris et vivre normalement sans vos disputes à la con et que le coût de la vie soit pas 70% de ce que nous gagnons !!

QUI ? vous ? moi ? non CERTAINEMENT PAS TOUT SEULS donc je vais arrêter de parler de ça , même si cela fait du bien de le dire et vider son sac . Heureusement tout n'est pas noir dans ce monde ..mon ELECTRA EST BLANC NACRE !! OUF ! Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 709301 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 37298

ce genre de discour n est tenu que par les politiques eux meme car tous le monde , y compris les fo en dehors du service , savent tres bien que le but c est le pognon .
il est vrai que je ne roule pas beaucoup et quand je roule je n ai pas d imperatif a respecter donc je le prend tres cool .
ex hier j ai fait un aller retour sisteron aix par l autoroute a 120km/h compteur , bien m a pris car j ai pu admirer une megane rs bleue /jaune fluo et un break opel avec vitre fumées .Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 807915
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par nécureuil Jeu 28 Mar 2013 - 14:44

@Chips la Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 578659

@Streetglide je veux pas te pourrir ta journée mais tu dis " laissons les venir, nous savons nous faire entendre bordel!!!!" Non, non ils sont déjà là Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 660256 si on gueule pas un peu maintenant Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 15230 ca va
etre trop Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 8536tard et on l'aura dans le C.. Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 443262
D'ailleurs c'est déjà un peu le cas Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 831254ou non Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par streetglide39 Jeu 28 Mar 2013 - 15:05

Non je ne pense pas, et quand bien même, que veux-tu faire pour inverser la vapeur Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798,

manifs, pétitions, articles dans la presse mais ils (politiques)n'en ont rien a foutre, ils ont la vache a lait

pour les nourrir grassement.

J'en suis quand il faut faire une action mais ils ne font que reculer l'échéance, une conne de bourrichon qui est toujours en train de nous

taper dessus et un gouvernement qui cherche des sous alors quoi Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798 Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 85798


Dernière édition par streetglide39 le Jeu 28 Mar 2013 - 18:21, édité 1 fois
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Attention aux Radars Embarqués ........ Infos !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum