Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bye bye Dyna bonjour RK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty bye bye Dyna bonjour RK!

Message par LeStef Mer 17 Avr - 8:06

bye bye Dyna bonjour RK! 700608Salut les amis, apres 3 ans de bonheur au commandes de mon Dyna, je vous quitte pour rouler en RK, prenant de l'age et ayant un dos pourri, j'aspire à plus de protection et de confort...... et pour moi un Dyna avec pare brise et saccoches c'est un bébé RK...
Je tenais donc à vous remercier car j'ai engrangé des tonnes de connaissances sur le forum pour personnaliser et entretenir mon super glide, et bien que mes inters soient peu nombreuses, je parcours quasi quotidiennement le forum en temps que newbie emerveillé!
Alors meme si je change de "famille" la passion reste intacte et je me ferai un plaisir de partager mon "experience" sur le super glide custom 2010 tout en m'informant désormais sur les RK 1450 2005!
A+ les gars! ride safe, have fun!bye bye Dyna bonjour RK! 37298
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par pib Mer 17 Avr - 8:56

LeStef a écrit:bye bye Dyna bonjour RK! 700608Salut les amis, apres 3 ans de bonheur au commandes de mon Dyna, je vous quitte pour rouler en RK, prenant de l'age et ayant un dos pourri, j'aspire à plus de protection et de confort...... et pour moi un Dyna avec pare brise et saccoches c'est un bébé RK...
Je tenais donc à vous remercier car j'ai engrangé des tonnes de connaissances sur le forum pour personnaliser et entretenir mon super glide, et bien que mes inters soient peu nombreuses, je parcours quasi quotidiennement le forum en temps que newbie emerveillé!
Alors meme si je change de "famille" la passion reste intacte et je me ferai un plaisir de partager mon "experience" sur le super glide custom 2010 tout en m'informant désormais sur les RK 1450 2005!
A+ les gars! ride safe, have fun!bye bye Dyna bonjour RK! 37298



bye bye Dyna bonjour RK! 37298 une HD c'est une HD
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par Arizona Mark Mer 17 Avr - 9:26

bye bye Dyna bonjour RK! 255351 Je suis en reflexion moi aussibye bye Dyna bonjour RK! 85798 mais j,amerais bien pouvoir garder le Dyna et un RKbye bye Dyna bonjour RK! 977583
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par Cochise63 Mer 17 Avr - 10:02

bye bye Dyna bonjour RK! 564998 tu ne regretteras pas
certes un peu plus lourde qu'une dyna, mais tu verras avec l'habitude tu la manieras comme un vélo
et puis pour les longs trajets c'est vraiment une super rouleuse...
( je suppose que tu as deviné que j'ai moi-même une RK, ...., mais en 1690 et stage1)

bienvenue dans la "famille" Touring LeStef
Cochise63
Cochise63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Puy Guillaume 63290
Harley-Davidson : Road King 103 ci stage1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Ouuuuh

Message par gexbee Mer 17 Avr - 17:29

Ah le lâcheur, c'est pas beaubye bye Dyna bonjour RK! 660256
bye bye Dyna bonjour RK! 542675
Gexbee bye bye Dyna bonjour RK! 255351 ex DynaSuperGlideux bye bye Dyna bonjour RK! 934157bye bye Dyna bonjour RK! 807915
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par GENABOB Mer 17 Avr - 19:50

gexbee a écrit:Ah le lâcheur, c'est pas beaubye bye Dyna bonjour RK! 660256
bye bye Dyna bonjour RK! 542675
Gexbee bye bye Dyna bonjour RK! 255351 ex DynaSuperGlideux bye bye Dyna bonjour RK! 934157bye bye Dyna bonjour RK! 807915
Et oui Gexbee, ce sont des vieux de 38 ans bye bye Dyna bonjour RK! 807915il leur faud des RK, alors que nous ont est des jeunes de 55/60 ans bye bye Dyna bonjour RK! 831254et les Dyna c'est pour nous pour encore une vingtaine d'années avant de passer aux RK bye bye Dyna bonjour RK! 710900.
Allé c'est pour rire une HD c'est une HDbye bye Dyna bonjour RK! 934157
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par LeStef Jeu 18 Avr - 6:03

Mouarf vous avez raison! je suis pas vieux! surtout dans ma tete, mais mon dos me lache et je n'arrive pas à faire plus de 50 bornes sans me retrouver bloqué..... j'ai travaillé un look depouillé sur mon Dyna et du coup je me voyais mal lui mettre un pare brise pour me soulager les epaules sur voie rapide....
De plus pas de sissybar non plus et pour rouler avec les gosses (j'en ai 4) c'était pas glop! du coup le bon compromis me semblait le RK, un peu plus agé pour ne pas me noyer financièrement (c'est la crise!) et pour le personnaliser, j'ai toujours du mal à transformer une moto neuve, c'est khon mais c'est comme ça!!!
A+ les gars!bye bye Dyna bonjour RK! 37298
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Jeux des 7 familles

Message par gexbee Jeu 18 Avr - 6:09

Dans la famille Touring, je voudrais l'Electra standard bye bye Dyna bonjour RK! 90029
C'est le plus abordable, penses-y l'amibye bye Dyna bonjour RK! 356621
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par GENABOB Jeu 18 Avr - 13:33

Nostalgie quand tu nous tiens bye bye Dyna bonjour RK! 700608!!! moi je craquerai bien pour un Soft Deluxe ou Héritage bye bye Dyna bonjour RK! 709301
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par LeStef Jeu 18 Avr - 14:45

bye bye Dyna bonjour RK! 700608j'aime bien l'electra, mais le coté old school du road king me tape dans l'œil depuis que je suis gamin....
j'ai eu mon Dyna comme premiere Harley, je passe au RK et plus tard quand les enfants seront grands et que je partirai pour plusieurs jours avec Madame, ce sera en electra! mais ce look de vieux brelon des annees 50 que se traine le RK me plait vraiment!!!! bye bye Dyna bonjour RK! 709301
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par Laurent45 Jeu 18 Avr - 14:58

Salut,

moi aussi Dyna Super Glide Custom depuis 2 ans et première Harley.

Si je devais changer, ça serait soit pour un RK ou un Street Glide.

C'est pas d'actualité mais se sont les 2 motos qui me branchent.

Sinon, super content du Dyna, j'adore......

A+
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par jeap Jeu 18 Avr - 16:31

je compatis pour ton dos, c'est vrai que faire 50kms on est vite arrivée, moi j'ai une cage en titane vertébrés 6/7 et si je ne me tiens pas dans une certaine position je commence a avoir des fourmis dans le bras droit ! Alors je vais changer de Risers, un peu plus haut et courbé(11,5cm) et je me planque derrière un p'tit saut de vent qui fait bien l'affaire. @ + et bon ride bye bye Dyna bonjour RK! 37298
jeap
jeap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne côté sud
Harley-Davidson : Dyna spr glide 1998 carbu,96ci
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par dede54 Jeu 18 Avr - 18:09

félicitation pour ton nouvel achat, moi je suis entrain de réfléchir pour un street glide.
dede54
dede54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par LeStef Mer 24 Avr - 20:28

bye bye Dyna bonjour RK! 700608et voila...... ça change c'est clair! A+bye bye Dyna bonjour RK! 37298
bye bye Dyna bonjour RK! Img10111
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par sebchri Jeu 25 Avr - 9:01

J'ai changé mon dyna pour un RK 1450 de 2004 il y a environ 1 an 1/2, je suis super satisfait de mon choix car c'est une excellente bécane, aucune fatigue sur des longs trajets, j'ai juste dû changer de selle pour en prendre une confort car celle d'origine c'était pas top pour les longs trajet uniquement...Mise à part ça....QUE DU BONHEUR !!! bye bye Dyna bonjour RK! 37298
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par Marton Ven 26 Avr - 2:17

LeStef a écrit:bye bye Dyna bonjour RK! 700608Salut les amis, apres 3 ans de bonheur au commandes de mon Dyna, je vous quitte pour rouler en RK, prenant de l'age et ayant un dos pourri, j'aspire à plus de protection et de confort...... et pour moi un Dyna avec pare brise et saccoches c'est un bébé RK...
Je tenais donc à vous remercier car j'ai engrangé des tonnes de connaissances sur le forum pour personnaliser et entretenir mon super glide, et bien que mes inters soient peu nombreuses, je parcours quasi quotidiennement le forum en temps que newbie emerveillé!
Alors meme si je change de "famille" la passion reste intacte et je me ferai un plaisir de partager mon "experience" sur le super glide custom 2010 tout en m'informant désormais sur les RK 1450 2005!
A+ les gars! ride safe, have fun!bye bye Dyna bonjour RK! 37298

Déjà à la retraite à 38 balais.....Pfff t'as l'âge pour un sporster!! Bon c'est vrai que ça défonce le c... et le dos....Bon ride veinard!! bye bye Dyna bonjour RK! 37298 bye bye Dyna bonjour RK! 37298
Marton
Marton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par Marton Ven 26 Avr - 2:25

jeap a écrit:je compatis pour ton dos, c'est vrai que faire 50kms on est vite arrivée, moi j'ai une cage en titane vertébrés 6/7 et si je ne me tiens pas dans une certaine position je commence a avoir des fourmis dans le bras droit ! Alors je vais changer de Risers, un peu plus haut et courbé(11,5cm) et je me planque derrière un p'tit saut de vent qui fait bien l'affaire. @ + et bon ride bye bye Dyna bonjour RK! 37298

Moi aussi je compatis pour ton dos! 2 hernies et je vais me taper 3000 bornes dans peu de temps mais j'ai changer les amortos arrières pour assurer un peu plus de confort. Avec l'âge on apprends à faire attention!! Marre des piquouzes dans le cul et de descendre à 4 pattes du plumard!
Fais chier, en haut ça marche comme à 25 ans mais le reste....ça suit pas!!
Cherche femme 80/20/40
80 ans
20 millions de $
40°C de fièvre ( et si elle a un souffle au coeur....)
Marton
Marton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par langevin26 Ven 26 Avr - 6:11

sebchri a écrit:J'ai changé mon dyna pour un RK 1450 de 2004 il y a environ 1 an 1/2, je suis super satisfait de mon choix car c'est une excellente bécane, aucune fatigue sur des longs trajets, j'ai juste dû changer de selle pour en prendre une confort car celle d'origine c'était pas top pour les longs trajet uniquement...Mise à part ça....QUE DU BONHEUR !!! bye bye Dyna bonjour RK! 37298

Ta nouvelle selle te donne-t-elle vraiment satisfaction bye bye Dyna bonjour RK! 85798
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par SPLIT74 Ven 26 Avr - 6:31

Apres 2 ans de Nighster je suis passé au switchback et je pense suivre le meme chemin que toi
ma prochaine sera soit un RK soit une ELECTRA mais bon comme mon imprimante ne fait pas les billets on va attendre encore un peu bonne route avec ta nouvelle monture.

SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par Chacal Ven 26 Avr - 7:44

Le changement Dyna ==> RK ou Street Glide me travaille aussi

J'ai essayé les 2 mais je ne sais pourquoi je me sens bien mieux sur le street glide, sur le RK je me sentais mal installé, pas bien etc.... pensez vous que tout vienne de la selle (ou ecart selle/guidon) ou il y a d'autre changement entre les 2 motos ?

En tout cas j'aime bien la couleur de ton RK j'en ai pas vu bcp comme celle la bye bye Dyna bonjour RK! 37298
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par LeStef Sam 27 Avr - 14:00

bye bye Dyna bonjour RK! 700608merci les gars, pour la couleur j'avoue que j'ai flashé dessus! pour le confort, la position un poil plus droite convient mieux à mon dos, les plate formes en lieu et place des cales pieds ronds sont aussi super confortables.
Bien sur elle regularise bien mieux que le super glide les irrégularités de la route et permet des prises d'angle en virolo nettement supérieures.
Par contre en manœuvre a l'arret on sent bien le poids du bestiau et en roulant faut pas etre trop optimiste sinon elle file tout droit dans les courbes, heureusement le double ralentisseur avant aide a freiner les ardeurs, dire que sur le glide j'ai quasi jamais touché la poignee de droite! vu le poids et la boite 5, nettement moins de frein moteur aussi mais bon je ne regrette rien! A+bye bye Dyna bonjour RK! 37298
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bye bye Dyna bonjour RK! Empty Re: bye bye Dyna bonjour RK!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum