Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question carbu.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question carbu....... Empty Question carbu.......

Message par Nonoflat Lun 22 Avr - 18:57

Salut a tous, sur mon Electra il y a un carbu S&S super B, celui qui prend de la place et oblige a conduire la jambe droite écartée...Quelle est la différence (de comportement) avec le Shorty S&S, a part qu'il soit plus court et qu'il possède une pompe de reprise.....
Nono.
Nonoflat
Nonoflat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marolles 91630
Harley-Davidson : Eléctra 1340 de 91
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par Arzh Lun 22 Avr - 19:03

Salut,
Dans ta question tu donne la réponse, la différence la plus importante (outre la taille) c'est la pompe de reprise du super E qui limite énormément le "fameux" trou à l'accélération du super B, trou qui suivant la légende te permettait de rouler un clop avant le coup de pied au cul.
Question carbu....... 90029

Question carbu....... Yeched10
Arzh
Arzh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par tchenophilo Lun 22 Avr - 19:22

Arzh a écrit:Salut,
Dans ta question tu donne la réponse, la différence la plus importante (outre la taille) c'est la pompe de reprise du super E qui limite énormément le "fameux" trou à l'accélération du super B, trou qui suivant la légende te permettait de rouler un clop avant le coup de pied au cul.
Question carbu....... 90029

Question carbu....... Yeched10


Mouahahahahahaha ! Question carbu....... 111828 Question carbu....... 111828
tchenophilo
tchenophilo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Liège -Belgique-
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par Nonoflat Lun 22 Avr - 20:52

OK...pourtant je ne trouve pas qu'il y ait particulièrement de trou de carburation sur la mienne....mais c'est a réflechir...et a trouver pas trop cher.... est ce vraiment plus efficace qu'un CV d'origine qui pour le coup ne vaux rien en occase!!!
Nono.
Nonoflat
Nonoflat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marolles 91630
Harley-Davidson : Eléctra 1340 de 91
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par mammouth1304 Mar 23 Avr - 7:52

Un carbu CV avec un vrai kit dynojet bien monté et bien réglé, cela vaut largement un S&S même avec un moteur légèrement préparé comme
J'avais sur mon ancien fat 1340 et il avionnait bien (surtout du couple à bas régime et de la patate en haut)
j'avais monté : came S&S 501 - travel limiter dans les poussoirs - breather valve S&S en inox - pistons haute compression WISECO - tiges culbu réglables - double allumage : bobine crane - boitier DYNA 2000 programmable + fils bougies gros diamètren tout ca pour à peine plus cher qu'un carbu S&S
Ca coute moins cher, ca consomme moins, c'est moins chiant à régler .....
mammouth1304
mammouth1304
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LAMBESC - ORAISON
Harley-Davidson : 2018 FLHC - 43 WLC - SERVICAR
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par Kinetto Mar 23 Avr - 10:09

c'est vrai qu'avec le super E plus de trou du fait de la présence de la pompe de reprise
avatar
Kinetto
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : geneve 1207
Harley-Davidson : road king 2001
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par Arzh Mar 23 Avr - 11:20

Salut
A mon avis, le Kit dynojet sur le CV est trés bien pour une petite préparation style stage 1. Dès que tu commence à voir plus loin le changement de carburateur devient nécessaire. Le SS super E est un excellent carbu bati pour gagner un maximum de chevaux dans les tours.
Vas faire un tour sur ce post pour en savoir plus
http://www.passion-harley.net/t45237-carburateur-ss

Question carbu....... 37298
Arzh
Arzh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par ryohazuki Mar 23 Avr - 12:30

je pense que le Mikuni est bien plus performant que le S&S, aussi facile à régler qu'un CV, et ne se dérègle pas tous les paliers 400m d'altitude franchis Question carbu....... 169700
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par Nonoflat Mar 23 Avr - 22:55

OK, merci pour les tuyaux je me met en chasse au carbu....
Nono
Question carbu....... 169700Question carbu....... 169700Question carbu....... 169700
Nonoflat
Nonoflat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marolles 91630
Harley-Davidson : Eléctra 1340 de 91
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question carbu....... Empty Re: Question carbu.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum